AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Obtenez jusqu’à -50 % sur les meilleures ventes ASOS
Voir le deal

Partagez

KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 Vide
KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 Vide

KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 11:44

Ericou tu vas pas déclarer ton bébé ? Non mais dis donc c'est quoi cette histoire là ? grrr
Un petit garçon c'est choupinou, toute façon Koko et Lena l'aimeront que ce soit fille ou garçon coeur

On est incorrigibles mdrr Bon si je peux, je le commencerais chat potté Mais je ne sais pas quand... What a Face Quant à Lena c'est totalement ça, elle va être au petit soin avec sa Poca d'amour, elle sera inquiète pour elle et tout et fera tout son possible pour l'aider :bril: Koko pareil mais d'une autre manière mdrr

Et oui on te veux enceinte avec tous tes persos KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 4153354820 En même temps t'es sexy aussi... Alors tu peux qu'avoir des bébés dance Et ouiiii ouiiii ouiiii une petite soeur ! Mais moi je la protégerais de votre bourrage de crâne non mais KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 1261839264

EDIT : Bon tu le déclares, tout va bien me voilà rassurée flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 11:48

Bien quoi ? KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 4029093039 c'mon erreur faut que je l'assume donc je le déclarais comme mon fils ange et puis, un enfant doit savoir qui sont ces parents Arrow enfin voilà KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 4029093039ange

Fiston angeleche tu seras un grand frère merveilleux :bril:lechecalin

(11 pages )
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 11:53

Non il ne va pas déclarer l'enfant grrr Je crois que ça énerverait encore plus mon Johninou KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 2389784783
    Et non ça sera un prénom typique amérindien, non mais oh boude

Koko ptdr Je sais, je sais KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 3022658527 Zira ne te confiera jamais sa fille dans ce cas ! KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 1971109746 ( la pauvre, elle va tomber dans une famille de fou.. mdrr )

éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 11:56

Bah tu as qu'à le dire à Éric boude
ça sera quoi le prénom ? leche

Mais non chérie, les fous, ce sont les autres ange nous, nous sommes parfaits KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 12:08

Je me suis pris un vent monumentale .. larme boude
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 12:35

je veux un lien avec Kovu, il suffit de savoir quelques détails et je pourrais trouver un lien qui nous convient!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 12:39

M.-A. Pocahontas Powhatan a écrit:
    Non il ne va pas déclarer l'enfant grrr Je crois que ça énerverait encore plus mon Johninou KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 2389784783
    Et non ça sera un prénom typique amérindien, non mais oh boude

Koko ptdr Je sais, je sais KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 3022658527 Zira ne te confiera jamais sa fille dans ce cas ! KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 1971109746 ( la pauvre, elle va tomber dans une famille de fou.. mdrr )

Oh oui pauvre John KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 2389784783 Erico ne va pas le fâcher ange
Dis donc, pas très d'accords entre eux les parents hein, c'est tonton Kovu qui va choisir le prénom et c'est réglé What a Face

Et je piquerais ma petite soeur, je la verrais en secret et lui montrerais ce qu'est la gentillesse, ce qu'est la tolérance KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 4153354820 (Oui famille de fous ça c'est sur, mais la meilleure des familles KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 1823284050)

T. S. Judas Sullivan a écrit:
Bah tu as qu'à le dire à Éric boude
ça sera quoi le prénom ? leche

Mais non chérie, les fous, ce sont les autres ange nous, nous sommes parfaits KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 4029093039

Parfaits parfaits wiwi coeur

P. Marie De Bonnefamille a écrit:

Marie mais non non non, je t'ai répondu, même que je t'ai demandé si tu voulais un lien entre félins :bril: Mais ça c'est perdu dans les pages de bêtises des deux doudou là KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 2389784783 Demande moi ce que tu veux leche J'aime trop la petite Marie en plus !

Avec plaisir oh humble dieu KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 2034992622
Voilà pour Koko :
Kovu aime par-dessus tout passer du temps avec les siens. Notamment Nala et Simba qu’il considère toujours comme sa tribu, sa famille. ✖️ Il est toujours fou amoureux de Kiara et vit très mal la séparation. Il tente de la reconquérir. ✖️ Kovu fait beaucoup de sport, surtout du footing. Courir lui vide l’esprit, le calme, le détend. ✖️ Il aime aussi se muscler, sa force lui manque et il fait tout pour la retrouver. ✖️ Il passe souvent la main dans ses cheveux en souvenir de sa crinière. ✖️ Kovu est très tactile, il a besoin d’être en contact avec ses proches et leur fait sans cesses des calins, leur tient la main ou autre. ✖️ Les grands espaces et la chaleur lui manquent. Il aime faire de longues balades en fôret, ou sur la plage, dans chaque espace naturel qu’il trouve pour se ressourcer. ✖️ Il passe aussi beaucoup de temps au zoo, avec les animaux d’Afrique. Il soigne d’ailleurs les lions et les dresse. ✖️ C’est quelqu’un de très franc, il déteste mentir. ✖️ Il est très indépendant et déteste les interdictions qu’il aime braver. ✖️ Il déteste aussi voir son entourage triste et serait prêt à tout pour rendre le sourire à ceux qu’il aime. ✖️ Kovu peut paraitre froid, sarcastique, mais ce n’est qu’une façade. C’est en fait quelqu’un de très drôle et de très chaleureux une fois qu’il est en confiance. ✖️ Il lui arrive de piquer des crises de colères, quand c’est le cas, il s’isole. ✖️ Sa cicatrice au-dessus de son œil a disparue mais parfois, il sent la douleur comme-ci elle était toujours là.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 13:11

Oui entre félin love Il te reste quoi de libre ? KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 15:18

:canards:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 EmptySam 4 Mai - 13:08

euh, tu m'oublies?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 4:09

Ohh GOD !! eve
Kovu + ton choix de vava = il nous faut à tout prix un lien !! :bril:
Par contre, je me vois dans l'obligation de te demander ce que tu as de libre. 03
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 10:47

Oui entre félin love Il te reste quoi de libre ? KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 4029093039

Bon je t'avoue que ma fiche n'est pas à jour donc c'est un peu dur KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 2389784783
Mais, j'avais un lien avec Clémence, qui pourrait peut être convenir, enfin quelque chose de ressemblant ! Peux tu me décrire Marie chou ? :bril:

P-M. "Angel" Beast a écrit:
:canards:

Oh toiiiiii :kuzcodoudou: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 1706115751 KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 2339969040 hothot
Je veux du positif obligé :bril:
Une idée ma jolie ?

Z. Christian Howson a écrit:
euh, tu m'oublies?

Non non je t'ai répondu, il y a juste une erreur : c'est le message de Marie qui est citée deux fois mdrr
Mais si tu regardes, je t'appelle "Dieu" alors ça ne peut être que pour toi What a Face
Voilà ce que je t'avais écris :

Avec plaisir oh humble dieu
Voilà pour Koko :
Kovu aime par-dessus tout passer du temps avec les siens. Notamment Nala et Simba qu’il considère toujours comme sa tribu, sa famille. ✖️ Il est toujours fou amoureux de Kiara et vit très mal la séparation. Il tente de la reconquérir. ✖️ Kovu fait beaucoup de sport, surtout du footing. Courir lui vide l’esprit, le calme, le détend. ✖️ Il aime aussi se muscler, sa force lui manque et il fait tout pour la retrouver. ✖️ Il passe souvent la main dans ses cheveux en souvenir de sa crinière. ✖️ Kovu est très tactile, il a besoin d’être en contact avec ses proches et leur fait sans cesses des calins, leur tient la main ou autre. ✖️ Les grands espaces et la chaleur lui manquent. Il aime faire de longues balades en fôret, ou sur la plage, dans chaque espace naturel qu’il trouve pour se ressourcer. ✖️ Il passe aussi beaucoup de temps au zoo, avec les animaux d’Afrique. Il soigne d’ailleurs les lions et les dresse. ✖️ C’est quelqu’un de très franc, il déteste mentir. ✖️ Il est très indépendant et déteste les interdictions qu’il aime braver. ✖️ Il déteste aussi voir son entourage triste et serait prêt à tout pour rendre le sourire à ceux qu’il aime. ✖️ Kovu peut paraitre froid, sarcastique, mais ce n’est qu’une façade. C’est en fait quelqu’un de très drôle et de très chaleureux une fois qu’il est en confiance. ✖️ Il lui arrive de piquer des crises de colères, quand c’est le cas, il s’isole. ✖️ Sa cicatrice au-dessus de son œil a disparue mais parfois, il sent la douleur comme-ci elle était toujours là.

A. Saphyr Gallagher a écrit:
Ohh GOD !! eve
Kovu + ton choix de vava = il nous faut à tout prix un lien !! :bril:
Par contre, je me vois dans l'obligation de te demander ce que tu as de libre. 03

Tu es trop chou, toi je t'aime KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 38529682
Je serais plus que ravie d'avoir un lien avec toi jolie Princesse, ma fiche n'étant pas à jour par contre je t'avoue être un peu perdue... Le plus simple, c'est que tu me décrives Saphyr comme ça on trouve un truc parfait :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 13:11

un lien très amical car je déteste voir mon entourage souffrir!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 17:04

un lien très amical car je déteste voir mon entourage souffrir!

Ok ok. Par contre, maintenant Kovu est à nouveau avec Kiara donc il ne souffre plus wiwi Tu as une idée ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 17:47

on pourrait dire que tu m'as connu alors que je faisais une visite au Zoo!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 2:35

Avec joie !! KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 2034992622

Lorsqu'elle est nerveuse, elle ne peut s'empêcher d'échapper de légers ricanements lorsqu'elle parle, manie qu'elle a depuis qu'elle est toute petite & qu'elle a toujours détestée au plus haut point. ✖️ Même si elle ne lui démontre pas très souvent, rien ne compte plus à ses yeux que sa petite soeur. Dot a beau se montrer parfois tellement téméraire au point d'effrayer Atta, ce n'est pas pour autant qu'elle en compte moins à ses yeux, au contraire. Depuis leur arrivée sur Terre, elles se sont quelque peu éloignée, & Atta est prête à tout pour retrouver leur relation d'antan. ✖️ Elle peut se montrer assez autoritaire lorsqu'elle le veut bien. Lorsque quelque chose ne fonctionne pas comme elle le veut, elle le fait savoir aux personnes concernées sans passer par quatre chemin. Son côté contrôlant a toujours fait partie de sa nature, elle n'y peut rien. ✖️ Ce monde a beau lui plaire plus qu'elle ne l'aurait crue au départ, elle n'en souhaite pas moins retourner chez elle. La colonie, l'île, la vie de famille qu'on y menait, tout lui manque & elle ne peut s'empêcher de se laisser aller à quelques élans de nostalgie quelque fois. ✖️ Elle se ronge les ongles lorsqu'elle est nerveuse. C'est une technique thérapeutique qu'elle a bien aimée découvrir. Il faut dire qu'en étant une fourmie, s'il y a bien une chose qui ne constitue pas notre organisme ce sont des ongles. ✖️ Elle a une sainte horreur du café qui la rend encore plus nerveuse qu'elle ne l'est déjà au naturelle. Elle préfère de loin un grand bol de chocolat chaud avant de se rendre au travail. ✖️ Elle a l'impression d'en apprendre beaucoup plus sur le monde par les enfants humains dont elle s'occupe qu'elle peut leur en apprendre. Après tout, elle ne connaissait strictement rien du monde des humains auparavant. ✖️ Depuis qu'elle est dans ce monde, elle porte la plus grande des attentions à où elle mets les pieds dans la rue. En effet, elle n'a aucune envie d'écraser un insecte quel conque qu'elle considère toujours comme faisant partie de la même espèce qu'elle. ✖️ Elle a une peur bleue des sauterelles, encore aujourd'hui.

J'espère que ça t'aide un peu. Si non, je mets de mon côté mon petit cerveau à contribution. À deux, on pourra certainement se trouver un super lien de ouffff. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 1597753623
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 14:21

on pourrait dire que tu m'as connu alors que je faisais une visite au Zoo!

Oui pourquoi pas, Kovu dompte les lions et prépare les spectacles avec eux donc c'est une possibilité.

A. Saphyr Gallagher a écrit:
Avec joie !! KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 2034992622

Lorsqu'elle est nerveuse, elle ne peut s'empêcher d'échapper de légers ricanements lorsqu'elle parle, manie qu'elle a depuis qu'elle est toute petite & qu'elle a toujours détestée au plus haut point. ✖️ Même si elle ne lui démontre pas très souvent, rien ne compte plus à ses yeux que sa petite soeur. Dot a beau se montrer parfois tellement téméraire au point d'effrayer Atta, ce n'est pas pour autant qu'elle en compte moins à ses yeux, au contraire. Depuis leur arrivée sur Terre, elles se sont quelque peu éloignée, & Atta est prête à tout pour retrouver leur relation d'antan. ✖️ Elle peut se montrer assez autoritaire lorsqu'elle le veut bien. Lorsque quelque chose ne fonctionne pas comme elle le veut, elle le fait savoir aux personnes concernées sans passer par quatre chemin. Son côté contrôlant a toujours fait partie de sa nature, elle n'y peut rien. ✖️ Ce monde a beau lui plaire plus qu'elle ne l'aurait crue au départ, elle n'en souhaite pas moins retourner chez elle. La colonie, l'île, la vie de famille qu'on y menait, tout lui manque & elle ne peut s'empêcher de se laisser aller à quelques élans de nostalgie quelque fois. ✖️ Elle se ronge les ongles lorsqu'elle est nerveuse. C'est une technique thérapeutique qu'elle a bien aimée découvrir. Il faut dire qu'en étant une fourmie, s'il y a bien une chose qui ne constitue pas notre organisme ce sont des ongles. ✖️ Elle a une sainte horreur du café qui la rend encore plus nerveuse qu'elle ne l'est déjà au naturelle. Elle préfère de loin un grand bol de chocolat chaud avant de se rendre au travail. ✖️ Elle a l'impression d'en apprendre beaucoup plus sur le monde par les enfants humains dont elle s'occupe qu'elle peut leur en apprendre. Après tout, elle ne connaissait strictement rien du monde des humains auparavant. ✖️ Depuis qu'elle est dans ce monde, elle porte la plus grande des attentions à où elle mets les pieds dans la rue. En effet, elle n'a aucune envie d'écraser un insecte quel conque qu'elle considère toujours comme faisant partie de la même espèce qu'elle. ✖️ Elle a une peur bleue des sauterelles, encore aujourd'hui.

J'espère que ça t'aide un peu. Si non, je mets de mon côté mon petit cerveau à contribution. À deux, on pourra certainement se trouver un super lien de ouffff. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 1597753623

Alors alors... J'ai une ébauche d'idée mais si tu as mieux, je suis preneuse What a Face Peut être que Saphyr aurait pu se balader dans la rue et, sans faire exprès, écraser un insecte. Du coup, forcément elle se serait mise dans tous ses états et Kovu l'aurait trouvé à ce moment là. Désemparé, il aurait tenté de la calmer et de là ils seraient devenus amis :bril: Mais c'est à développer wiwi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 15:00

Une bonne journée, je serais venu dans la cage aux lions avec toi et ces lions serait dociles à ma présence! Je ne crains pas d'être mordu car ces félins sentent mon courage!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 16:01

Une bonne journée, je serais venu dans la cage aux lions avec toi et ces lions serait dociles à ma présence! Je ne crains pas d'être mordu car ces félins sentent mon courage!

Je ne pense pas que Kovu aurait pris le risque de t'amener dans la cage aux lions, surtout en te connaissant peu, ça peut être un développement à notre lien plus tard si tu veux, mais pas pour un début, trop dangereux What a Face Puis j'avoue avoir déjà une personne qui vient dans la cage (sans mon consentement) les pauvres lions ils en ont de la visite What a Face Par contre, si tu veux, Christian se serait approché de la cage et les lions seraient venus à sa rencontre donc lui et Kovu auraient entamé une discussion.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 19:15

Ohh ouiii, ça serait trop marrant !! lool
Bon, comme tu dis, faudrait ajouter de la chair autour de l'os, mais c'est une super bonne idée de rencontre. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 900726629
Pour la suite... je ne trouve rien pour l'instant (la canicule ne doit pas m'aider là-dessus. xDD).
Mais je me creuse rapidement les méninges pour approfondir un peu plus. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 3623042243
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 EmptyJeu 4 Juil - 15:39

Mon demi-frère KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 2034992622 J'te surveille :sifflote: 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 EmptyVen 5 Juil - 13:44

:bril:
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 EmptyVen 5 Juil - 13:58

04 KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 1823284050 KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 2034992622 SEXY ALIIIIIIIII humhum KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 2339969040 :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 EmptyVen 5 Juil - 14:01

Excusez moi du flood mais eh toi mon VDD , tu viens même pas me demander un lien boudeKOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 1388693816 KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 3624560821 KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 1971109746 KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 1971109746 
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 EmptyVen 5 Juil - 14:02

T'es jaloux ? KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 4153354820

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 5 Empty

KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant