AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 € (version téléchargeable)
2.99 €
Voir le deal

Partagez

KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 Vide
KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 Vide

KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 14:03

Mpffff KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 1971109746 KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 3624560821
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 14:04

Je prends donc ça pour un oui. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 4153354820 Mais je pourrais te renvoyer la pique, tu n'as qu'à venir sur ma fiche. Umm 03 KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 14:09

Arrête ta fiche est déjà pleine à craquer KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 1971109746 moi je suis mal aimé !
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 14:11

Un petit manque de sociabilité, peut-être ? Umm Et bien tant pis, il est cruel de voir que monsieur n'est pas un gentleman, comme c'est.. dommage. 03
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 14:17

:fuckyou: Bref je viens demander un lien à Kovu alors je n'ai pas besoin de recevoir les commentaires d'une souris méchante qui ne veut même pas faire un affaire pour aider les plus timide KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 1971109746KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 1388693816
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 19:56

Hilly V. Sullivan a écrit:
Mon demi-frère :trognon:J'te surveille :sifflote: 

Me voilà donc ici petite soeur d'amour :bril: Bon alors sache que c'est plutôt moi qui te surveilles KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 4153354820 Avec l'ancienne Vitani, on avait dit qu'ils s'étaient retrouvés après le sort oui, en arrivant ici, ça les aurait rapprochés et ils s'entendraient très bien et se confieraient tout même si ils se lancent des piques parfois pour se taquiner. D'autant que tu soignes les lions, c'est aussi ce que fait Kovu et il les dompte pour faire des spectacles ! Ils pourraient du coup faire équipe tous les deux ? han

R. Stitch Duckling a écrit:
:bril:

Oui petit monstre bleu que j'aiiiiiiiiiiiiime eve
Une idée ? Une envie ? Dévoile toi un peu KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 4153354820

Primrose-L. Minnie Mouse a écrit:
04 KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 1823284050KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 2034992622SEXY ALIIIIIIIIIhumhumKOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 2339969040:bril:

Mon chou d'amouuur coeur 04 kalin flyheart eve KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 1247806006 KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 3967998059 KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 103496280 KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 2637651480 KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 1706115751 
Il te faut quoi ? Pour toi je suis prêt à tout KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 2034992622 Ou presque mdrr

BON ET C'EST QUOI CE FLOOD LA LES COCOS ? What a Face Je sais ma fiche est agréable :sifflote: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 EmptySam 6 Juil - 15:58

Owi bonne idée, ça me convient. J'ai rien de plus à ajouter kissheart 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 EmptySam 6 Juil - 16:35

BAH MOI coeur
Popo est la fille adoptive de Scar & Zira donc ils auraient pu se rencontrer et il essaierait de l'adoucir un peu. De la rendre plus gentille, plus douce parce que sous ses airs de bitch il sait qu'il y a quelqu'un derrière qui est plus gentille que ce qu'elle en a l'air x)
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Primrose Minnie Mouse
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 EmptyDim 7 Juil - 17:56

Mon grand-frère, ou autre chose, c'est comme tu veux mon choubidou d'amour KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 4153354820 KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 14:42

Hilly V. Sullivan a écrit:
Owi bonne idée, ça me convient. J'ai rien de plus à ajouter kissheart 

Super soeurette d'amour alors je t'ajoute au plus vite KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 1823284050

Poleen C. Howard a écrit:
BAH MOI coeur
Popo est la fille adoptive de Scar & Zira donc ils auraient pu se rencontrer et il essaierait de l'adoucir un peu. De la rendre plus gentille, plus douce parce que sous ses airs de bitch il sait qu'il y a quelqu'un derrière qui est plus gentille que ce qu'elle en a l'air x)

Owiiiiiiiiiiiiii on a pas encore de lien c'est un scandale ! han
Ecoute ça me va parfaitement, Zira aurait pu les présenter et il tenterait de la ramener elle aussi dans le droit chemin pour qu'elle devienne une gentille fille KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 3074718467 Du coup ils s'entendraient très bien, passeraient du temps ensemble et tout et parfois s’engueuleraient ? coeur 

Primrose-L. Minnie Mouse a écrit:
Mon grand-frère, ou autre chose, c'est comme tu veux mon choubidou d'amour KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 4153354820KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 1823284050

Grand-Frère c'est une bonne idée wiwi
Tu peux me décrire un peu Prim qu'on développe ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 15:41

La parfaite relation frère-soeur. Elle traine beaucoup avec Vitani aussi coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 12:35

Poleen C. Howard a écrit:
La parfaite relation frère-soeur. Elle traine beaucoup avec Vitani aussi coeur

Owww oui KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 1823284050 (Désolée j'avais pas vu ta réponse !)
Et elles sont comment ensembles ? Elles font les 400 coups ? Kovu pourrait vouloir les chaperonner dans ces cas là et des fois faire des folies avec elles What a Face
Kiméo-Ed Swann Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: le retrouver, lui.
Kiméo-Ed Swann Jelani
J'ai posé bagages ici le : 18/11/2013 Jouant le rôle de : le débile – la hyène ed. #teamlionking. Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : nenes (ava) anaëlle (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : robert sheehan.
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 EmptyJeu 21 Nov - 14:49

Toc, toc. ange 
On se concocte un petit lien de fifou, que je puisse encore te faire rêver - parce que j'aime ça, faut l'avouer. han

ce grand manège

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 EmptyVen 22 Nov - 19:11

@Kiméo-Ed Swann Jelani a écrit:

Toc, toc. ange 
On se concocte un petit lien de fifou, que je puisse encore te faire rêver - parce que j'aime ça, faut l'avouer. han

Oh mais oui fais moi rêver encore han Quant au lien, avec plaisir toute façon si tu n'étais pas passé ici je serais venu te harceler KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 2389784783 Une idée ?
Kiméo-Ed Swann Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: le retrouver, lui.
Kiméo-Ed Swann Jelani
J'ai posé bagages ici le : 18/11/2013 Jouant le rôle de : le débile – la hyène ed. #teamlionking. Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : nenes (ava) anaëlle (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : robert sheehan.
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 EmptySam 23 Nov - 7:57

Oh bah alors, si tu voulais me harceler, mihihi. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 2389784783 

Bon alors je n'ai pas forcément d'idée là tout de suite, maintenant, (boulet du jour !) mais je me disais que comme tu es le fils de Scar (et que Scar était un peu le maître d'Ed) je pense que Kiméo te redouterait un peu. Enfin il se dirait dans sa tête que tu dois être comme lui. Et il a touours été réticent aux actes de Scar, enfin dans son esprit très simple il ne comprenait pas pourquoi tant de violence et de haine.
Donc il serait très méfiant vis à vis de Kovu. Il grognerait presque quand il s'approche de lui, ahahaha. lool
A voir après pour une évolution. chat potté

ce grand manège

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 EmptyJeu 19 Déc - 22:53

Tu voulais que je t'harcèle tellement tu es beau et sauvage et sexual, c'est ça petit keukin ? Umm KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 2389784783 KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 18:21

@Kiméo-Ed Swann Jelani a écrit:

Oh bah alors, si tu voulais me harceler, mihihi. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 2389784783 

Bon alors je n'ai pas forcément d'idée là tout de suite, maintenant, (boulet du jour !) mais je me disais que comme tu es le fils de Scar (et que Scar était un peu le maître d'Ed) je pense que Kiméo te redouterait un peu. Enfin il se dirait dans sa tête que tu dois être comme lui. Et il a touours été réticent aux actes de Scar, enfin dans son esprit très simple il ne comprenait pas pourquoi tant de violence et de haine.
Donc il serait très méfiant vis à vis de Kovu. Il grognerait presque quand il s'approche de lui, ahahaha. lool
A voir après pour une évolution. chat potté

Je suis trop naze j'avais pas vu ta réponse caché

Bon donc avec du retard désolée... Peut être que maintenant tu as une idée ? What a Face Je vois bien Kimeo redouter Kovu, et Kovu tenter de le convaincre qu'il n'est pas comme son père adoptif et qu'il le hait en fait et n'approuve pas du tout ses actes passés. Surtout qu'il considère que c'est Scar qui a brisé sa famille. Bref donc Kovu comprendrait pas trop qu'on lui grogne dessus et tenterait de capter ce qu'il se passe ?

Lucifer \"Luc" Norris a écrit:
Tu voulais que je t'harcèle tellement tu es beau et sauvage et sexual, c'est ça petit keukin ? UmmKOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 2389784783KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 1823284050

TOUT A FAIT ! J'aime quand tu dis que je suis beau, sauvage et sexual, c'est tellement vrai tout ça  leche  Bon donc tu pourrais me harceler, me suivre pour me mettre absolument dans ton lit ? What a Face Et moi je te repousserais gentiment bien évidemment coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 18:32

Je sais que tu aimes ça, tu es encore plus narcissique que moi. Rolling Eyes :sifflote: Umm Oui, Luc t'aurais vu je ne sais pas ou, peut-être juste dans la rue et la aurait commencé son opération ALESDML : "vattirer l'étalon sexuel dans mon lit ". Umm et donc il le suivrais, le toucherai ( KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 2389784783 ) genre en boite et tout pour le chauffer ... humhum KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 469478419 REPOUSSER, COMMENT CA REPOUSSER ? KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 1971109746 pff boude tu devrais l'oublier ta kiara, je suis bien plus canon. boude
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 18:56

Je sais que tu aimes ça, tu es encore plus narcissique que moi. Rolling Eyes:sifflote::Umm:Oui, Luc t'aurais vu je ne sais pas ou, peut-être juste dans la rue et la aurait commencé son opération ALESDML : "vattirer l'étalon sexuel dans mon lit ". :Umm:et donc il le suivrais, le toucherai ( KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 2389784783) genre en boite et tout pour le chauffer ... humhum:gheu:REPOUSSER, COMMENT CA REPOUSSER ? :comment:pff :boude:tu devrais l'oublier ta kiara, je suis bien plus canon. boude
µ

MOI NARCISSIQUE ? Pfff même pas vrai boude Tu m'as tuée avec ton ALESDML ptdr T'es tellement exceptionnel KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 1823284050 Kovu au départ il le repousserait sans être trop méchant maiis genre un jour il s'énerverait trop sur Luc What a Face Après peut être qu'un jour il se laissera faire qui sait KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 2389784783 Il est tellement triste surtout que Kiara l'a abandonné KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 966932993
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 19:00

Arrête de dire partout que je t'ai abandonné boude
Je te préserve nuance :sifflote:Arrow
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 19:05

Si quand même. boude Narcissique, et je sais qu'il suffit qu'on dise que tu fais sauvage pour que tu succombe a quiconque. Umm humhum KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 2389784783 Heureuse que t'ai aimée mon nom d'opération pas si secrète. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 2389784783 Haha trop mignooonne, merci. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 1823284050 KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 38529682 CE SERAIT DRÔLE QU'IL S’ÉNERVE. ptdr OH OUUUUI, QU'IL SE LAISSE FAIRE. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 1642801012 ( ce serait mieux qu'il se décide avant que luc tombe amoureux de volt, je dis ça je dis rien hein. sifflote: ) TU M'APPELLES QUAND KIARA T'ABANDONNERA UNE TROISIÈME FOIS, COMME CA JE RIS AU TÉLÉPHONE, PUIS ON VA PASSER UNE NUIT DE FOLIIIIE. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 1642801012 :vomito: han bave
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 19:15

Je compte pas l'abandonner une troisième fois fuck
ET TU LE TOUCHES JTE BOUFFE CHATON clochonne aux yeux dclochonne aux yeux d KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 1934592144 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 19:18

Mouais ... Tu ne connais pas le dicton ? Jamais deux sans trois. Kovu devrait réfléchir, au lieu de te redonner son coeur comme un faible. Rolling Eyes

Tu sais, je ne veux pas une histoire d'amour avec lui hein. :KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 2389784783 Puisque c'est comme ça, je le toucherai avant que vous vous retrouviez, tu ne pourras rien dire comme ça, et seulement t'en vouloir toi et tes bêtises de lâcher un homme si sexuaaal et sauvage. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 4153354820 fuck
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 19:23

Ca pue les dictons boude
Il a pas besoin de me le "redonner" je l'ai jamais perdu !!! clochonne aux yeux d Hein Kovu ?! larme

Ô tu sais de quoi j'ai envie dernièrement ? KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 4153354820 D'une écharpe en poil de chat han Je suis sûr que ça me tiendra chaud l'hiver :sifflote: viens par ici qu'on essaye  :cowboy: 
Je l'ai pas lâché boude je l'ai quitté pour son bien vous comprenez rien décidément  sansa puis c'est pas "un" homme sexual & sauvage c'est mon homme alors jte surveille boule de poils  KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 3509872479 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 EmptySam 21 Déc - 17:39

S. \"Kiara" N-L Sullivan a écrit:
Arrête de dire partout que je t'ai abandonné boude
Je te préserve nuance :sifflote:Arrow

Non tu m'as abandonné, tu m'as pas préservé, fallait me dire la vérité KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 966932993

Si quand même. :boude:Narcissique, et je sais qu'il suffit qu'on dise que tu fais sauvage pour que tu succombe a quiconque. Ummhumhum:hehe:Heureuse que t'ai aimée mon nom d'opération pas si secrète. :hehe:Haha trop mignooonne, merci. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 1823284050:plouf:CE SERAIT DRÔLE QU'IL S’ÉNERVE. :ptdr:OH OUUUUI, QU'IL SE LAISSE FAIRE. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 1642801012( ce serait mieux qu'il se décide avant que luc tombe amoureux de volt, je dis ça je dis rien hein. sifflote: ) TU M'APPELLES QUAND KIARA T'ABANDONNERA UNE TROISIÈME FOIS, COMME CA JE RIS AU TÉLÉPHONE, PUIS ON VA PASSER UNE NUIT DE FOLIIIIE. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 1642801012:vomito:hanbave

Oui j'aime qu'on dise que je suis sauvage, tu connais mes points faibles, on est faits pour être ensembles en fait KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 2389784783coeur Tu aimes qu'on te crie dessus ? KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 4153354820 (Owwww je savais pas ça keukinou !)  Et t'es méchant arrête de vouloir mon malheur  larme 

Je compte pas l'abandonner une troisième fois fuck
ET TU LE TOUCHES JTE BOUFFE CHATON clochonne aux yeux dclochonne aux yeux d KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 1934592144 

T'as pas intêret coeur

Mouais ... Tu ne connais pas le dicton ? Jamais deux sans trois. Kovu devrait réfléchir, au lieu de te redonner son coeur comme un faible. Rolling Eyes

Tu sais, je ne veux pas une histoire d'amour avec lui hein. :KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 2389784783 Puisque c'est comme ça, je le toucherai avant que vous vous retrouviez, tu ne pourras rien dire comme ça, et seulement t'en vouloir toi et tes bêtises de lâcher un homme si sexuaaal et sauvage. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 4153354820fuck

Toi tu veux vraiment ma perte, toute façon déjà je suis à l'hôpital avec mon pote Phillou qui s'occupe de moi alors m'approche pas petit What a Face Et je sais que tu veux que du sexe KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 2389784783

Ca pue les dictons boude
Il a pas besoin de me le "redonner" je l'ai jamais perdu !!! :clochonne:Hein Kovu ?! larme

Ô tu sais de quoi j'ai envie dernièrement ? :héhé:D'une écharpe en poil de chat :han:Je suis sûr que ça me tiendra chaud l'hiver :sifflote:viens par ici qu'on essaye  :cowboy: 
Je l'ai pas lâché :boude:je l'ai quitté pour son bien vous comprenez rien décidément  sansa puis c'est pas "un" homme sexual & sauvage c'est mon homme alors jte surveille boule de poils  KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 3509872479 

Huuuum en tout cas tu dois te faire pardonner ça c'est certain boude Pour l'instant mon coeur est... Anesthésié !

J'aime en tout cas quand tu es possessive KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 2389784783KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 38529682 
Et j'aime quand vous vous battez pour moi coeurKOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 2446676048

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 6 Empty

KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant