AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 7 Vide
KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 7 Vide

KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 7 EmptySam 21 Déc - 18:34

Évidement qu'on est fait pour être ensemble, tu en doutais ? Rolling Eyes KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 7 2389784783 KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 7 1823284050 C'est pas que j'aime qu'on me cri dessus ... Mais je me démonterai pas, te disant à quel point t'es sexy quand t'es énervé ... Umm humhum ( omg je veux trop faire un rp maintenant, faudra qu'on se fasse ce petit rp où Kovu s'énerve. han ptdr ) ( je suis un gros keukinou. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 7 1642801012 ) mais je ne veux pas ton malheur. :**: au contraire. :boude tu passes dans mon lit et t'en ressortira ravi, c'est ce que je te propose. boude et je te met en garde contre Kiara l'hypocrite, c'est tout. boude Oui, bon, Philou ne peut pas soigner tous les bobos du coeur, mais geeentil comme il est, il te conseillera de venir me voir. :sifflote: Umm

ET KIARA LA FAUSSE LIONNE fuck fuck fuck PAS TOUCHE A MES POILS VIRILS, LA FOURRURE C'EST DÉPASSÉ. fuck et " ton " homme, tu t'en es mal occupé et lui a brisé le coeur, QUI PART A LA CHASSE PERD SA PLAAACE. clochonne aux yeux d clochonne aux yeux d ( ouais, je voulais la placer celle-là. Umm )

on sait que t'aime ça petit keukin. humhum KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 7 1823284050 KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 7 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Kiméo-Ed Swann Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: le retrouver, lui.
Kiméo-Ed Swann Jelani
J'ai posé bagages ici le : 18/11/2013 Jouant le rôle de : le débile – la hyène ed. #teamlionking. Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : nenes (ava) anaëlle (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : robert sheehan.
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 14:20

Ahah oui, ce serait trop bien ça ! What a Face Genre, Kiméo reste super méfiant, l'évite ou le regarde toujours méchamment et le pauvre Kovu n'y comprend rien. Il va chercher à savoir ce qu'il a fait à ce pauvre Kiméo et pis comprendra que c'est à cause de Scar tout ça. Il se dit que le fruit n'a pas du tomber bien loin de l'arbre. boude Alors il est comme son père et il va essayer de les asservir, lui Shenzi et Banzaï dans ce monde.
SAUF QU'IL NE LE LAISSERA PAS FAIRE ! pas content Hors de question qu'il se laisse embobiner une seconde fois ! Il ne croira rien de ce qu'il lui dira. grrr 

Mais je suis sûre qu'il peut y avoir une évolution positive entre nos deux cocos. Par exemple Kovu pourrait sauver la vie de Kiméo un jour ? heros

ce grand manège

Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 14:24

Tiens je suis pas encore passée par là  caché 
Il nous faut un lien  gnaha 

We are young, heartache to heartache we stand. No promises, no demands. We are strong, no one can tell us we're wrong, searchin' our hearts for so long, both of us knowing
Love Is A Battlefield
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 18:09

Kovu N. Sullivan a écrit:
S. \"Kiara" N-L Sullivan a écrit:
Arrête de dire partout que je t'ai abandonné boude
Je te préserve nuance :sifflote:Arrow

Non tu m'as abandonné, tu m'as pas préservé, fallait me dire la vérité KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 7 966932993

Huuuum en tout cas tu dois te faire pardonner ça c'est certain boude Pour l'instant mon coeur est... Anesthésié !

J'aime en tout cas quand tu es possessive KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 7 2389784783KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 7 38529682 
Et j'aime quand vous vous battez pour moi coeurKOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 7 2446676048

Je l'ai fait pour ton bien larme
Puis arrête de te plaindre boude Moi j'ai perdu DEUX personnes d'un coup et presque trois vu que t'as emmené Nala à l'hôpital avec toi pas content Bande d'inconscients boude

Puis c'est pas grave, je viendrais le réveiller tout doucement chat potté  

Lucifer \"Luc" Norris a écrit:

ET KIARA LA FAUSSE LIONNE  fuck fuckfuck PAS TOUCHE A MES POILS VIRILS, LA FOURRURE C'EST DÉPASSÉ. fuck et " ton " homme, tu t'en es mal occupé et lui a brisé le coeur, QUI PART A LA CHASSE PERD SA PLAAACE. clochonne aux yeux dclochonne aux yeux d( ouais, je voulais la placer celle-là. Umm)

on sait que t'aime ça petit keukin. humhumKOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 7 1823284050KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 7 38529682

LA FAUSSE LIONNE ELLE VA VENIR TE BOUFFER UNE CUISSE TU VAS MOINS RIGOLER FÉLIN DE PACOTILLE  KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 7 3505463539 
JE M'EN SUIS PAS MAL OCCUPE JE LE PROTÉGE ! Ce qu'il ignore ne peut pas le faire souffrir fuckwiwiArrow Puis : QUI VA A LA PÊCHE LA REPÊCHE (oui c'est parti on est lancé dans les dictions pourris je crois là ptdr KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 7 3630314092)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 7 EmptyJeu 2 Jan - 16:46

:bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 7 EmptyLun 6 Jan - 0:55

Haaaaaaaaaaon puis-je ?  flyheart 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 13:07

han calin 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 7 Empty

KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7