AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Partagez

KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 Vide
KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 Vide

KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 16:25

Oh mais je ne peux refuser petit monstre vert de mon coeur :bril:
Et puis t'es tellement beau toi aussi bave
Alors alors, il te manque quoi à toi en positif masculin ? Je pense qu'ils sont un peu pareils tous les deux, un peu barés What a Face Ils pourraient faire la paire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 17:09

Encore heureux, sinon j'aurai dû te séquestrer jusqu'à ce que tu acceptes. couteau :sifflote:
Soyons canons ensemble. bave
Alors là je ne sais plus, j'ai un peu de tout en fait en masculin, bff, ami, confident ... mais faut qu'ils soient super amis de la mort quoi. han Oui ils pourraient trop bien s'entendre. youpi Déjà je vois Bob coacher Kovu quand il fait son footing ou qu'il se muscle, genre au tout début c'est le mec trop chiant alors que Kovu veut juste faire son sport tranquille. hey ok après je les voit se faire des câlins parce que les câlins ceylavie & qu'ils aiment les câlins #sbaff caché et je vois Bob encore trop chiant dès que Kovu s'énerve et veut s'isoler, bah le suivre derrière lui et pas arrêter de parler H24 ce qui peut soit énerver encore plus Kovu au début puis après le faire rire. mdrr Arrow Bref pour la rencontre je sais pas trop, je verrai un truc qui commencerai plutôt dans le négatif, genre ils sont à la salle de sport et Bob se moque/fait des remarques sur la façon de Kovu de s'entraîner, ce qui énerverai celui-ci parce qu'il fait ça TREEES bien, enfin je sais pas, faut voir si t'as d'autres idées. :bril: ange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 18:34

Je vais peut être me laisser séquestrer tiens leche
Le groupe des canons c'est nous KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 4153354820
Super amis de la mort ça me va totalement de chez totalement han Et tes idées olala Franchement, j'adore ! Vraiment ! Je vois trop Bob le harceler, le suivre partout pour le coacher et tout, peut être même qu'il voudrait devenir son agent parce qu'il est persuadé qu'il a une carrière de le mannequinat ? What a Face Kovu, ça l'amuserait parce qu'il apprécie beaucoup Bob mais parfois il serait un peu excédé peut être de se faire harceler wiwi Evidemment ils se feraient des calins, seraient des potes de chez potes et toussa toussa free flyheart Une grande amitié, parfois tendue ! Et Kovu taquinerait tout le temps Bob sur ses tocs chat potté Bob serait un peu susceptible et dans ces cas là c'est lui qui s'énerverait. Mais bon rien de biens méchants, ils s'aiment :bril:

Pour la rencontre je valide celle là, j'adore ! coeur lapinou
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 19:57

Fait attention à ce que tu dis, tu risques de subir des tortures traumatisantes. ange :sifflote: leche
Yeaaah on va s’appeler LES HOT BUDDIES. humhum hey
Yeah contente que mes idées te plaisent. :bril: Bon je vais essayer de remettre un peu toutes les idées dans l'ordre car la je t'ai tout sortis pas du tout chronologiquement. :sifflote:
Alors pour la rencontre on fait ça, et genre à force d’énerver Kovu et de lui parler et de rester avec lui même si c'est pour parler pendant qu'il fait ses exercices à chaque fois qu'il le voit en salle de sport, en fait Kovu aurait prit un peu l'habitude de la nuisance que peut être Bob et finalement au lieu de l'énerver comme avant il aurait commencé à l'apprécier. leche Donc depuis ça, entre eux c'est un peu un coup ça va/un coup ça va moins, des fois Kovu serait amusé, des fois excédé et énervé, surtout depuis que Bob s'est mis dans la tête de voir Kovu dans toutes les couvertures de magasines. lapinou ( haha oui oui, cette idée elle est parfaite. han 04 ) Oh oui, Kovu qui taquine Bob en retour et Bob qui cri parce que lui il a droit de faire ça aux autres mais pas les autres à lui. :sifflote: bref tout est parfait, il se retrouvent aussi le matins pour faire un jogging coacher par Bob, et je les vois trop aussi à se faire des soirées jeu-vidéos avec fast-food et bière, parce que des fois il faut se faire plaisir. Et ouais rien du bien méchant, même lorsqu'ils s'énervent et que ça peut être violent ils finissent toujours par se réconcilier après. chat potté coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 11:22

Même pas peur What a Face Et qui te dit que je n'aime pas les tortures :sifflote:
HOT BUDDIES, ouai ça me plait trop :bril: leche hey
Et puis, la chronologie, qu'importe, on s'en fiche KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 1642801012 KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 813734878 KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 621014945
Bref, tu as parfaitement résumer le lien, vraiment ! Je valide les séances jogging mais des fois Kovu parviendrait à s'échapper de l'emprise de Bob, donc il réussirait être seul KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 3403375083 Et ça énerverait trop Bob de s'être fait avoir ! mdrr Puis pour les soirées jeu-vidéos et fast-food j'aime beaucoup aussi, avec la bonne bière et les conversations détentes des Hot Buddies :sifflote:
J'AIME TROP CE LIEN :stopit: :kuzcodoudou: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 1706115751
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 12:18

JOTEM MON BEBE lechecoeurKOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 2034992622eve
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 12:26

Moi aussi JOTEM coeur

Il faut vraiment que je mettes ma fiche à jour et que je t'ajoute mais j'ai une de ces flemmes Arrow
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 12:32

Je te pardonne mon fils hey
La même faut que je la refasse KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 4029093039
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 10:36

Me voici me voilàààààààààà Umm KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 2637651480
    Bon, au départ je me suis dit qu'on avait toujours eu que du positif ( enfin avec ma Poca 03 ), maiiiiiiis je nous vois mal partir sur du néga avec Poca/Kovu caché

éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 10:39

Papou : leche

Pocachou d'amour : Yeaaaah tu es là KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 1823284050 J'aime bien te voir là avec ce bel avatar KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 2389784783
Alors alors, effectivement nous n'avons eu que du positif mais... Je me vois mal avoir du négatif entre Poca et Kovu mdrr Impossible même ! Donc... On va trouve du positif, mais qui change un peu What a Face Avec peut être quelques notes négatives ? Genre des disputes de temps à autre comme ce sont deux forts caractères ? Peut être que Kovu ne serait pas très content non plus d'apprendre l'aventure de Poca avec Eric, parce que ça le ferait penser à Peter qui avait brisé son couple avec Kiara, du coup il serait un peu distant alors qu'au départ ils étaient très proches ? What a Face

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 10:43

Oh merci merci KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 2389784783 Elle est trop belle einh ? :bril: J'ai trop craqué sur elle quoi olala
    Mon dieu, superbe idée ! KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 174536119 Je les vois tellement se prendre la tête pour des bêtises, toujours en train d'avoir le dernier mot tout les deux mdrr Mais ouais, dès que Koko aurait apprit pour Poca, ça serait devenu + tendu, et ça ne serait plus des petites disputes mais des vraies engueulades quoi pas content Koko lui ferait comprendre son avis sur la question, et Poca ( en ayant marre que tout le monde l'engueule caché ) lui cracherai à la figure que c'n'est en rien ses affaires, qu'elle fait ce qu'elle veut itout 03
    Donc oui, une belle amitié qui commence à partir en fumée à cause de leur caractère grognon, j'adore ! KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 1507135228

éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 10:51

Fiston ange tu sais que je t'aime (même si tu as trahis ta maman KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 4029093039) ♥️
Poca ange je crois qu'on ira en Aleska pour qu'on arrête de nous engueuler angeclochonne aux yeux d

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 10:58

mdrr Mais trop ! Je sens qu'on va vite fuir d'ici, ma Poca vient toujours juste d'être enceinte que déjà le monde entier l'a déteste ! 03 Mon pauvre bébé, il ne sera même pas aimé boude

éphémère
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 11:01

Partons à Las Vegas angeArrow

Hey moi je l'aime notre enfant * fait sortit Éric clochonne aux yeux d*

Mais si des gens vont l'aimer KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 4029093039 quand ils verront son petit regard qui tuent Arrow

mais le plus beau bébé ça sera Zira/Scar angeleche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 11:06

M.-A. Pocahontas Powhatan a écrit:
    Oh merci merci KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 2389784783 Elle est trop belle einh ? :bril: J'ai trop craqué sur elle quoi olala
    Mon dieu, superbe idée ! KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 174536119 Je les vois tellement se prendre la tête pour des bêtises, toujours en train d'avoir le dernier mot tout les deux mdrr Mais ouais, dès que Koko aurait apprit pour Poca, ça serait devenu + tendu, et ça ne serait plus des petites disputes mais des vraies engueulades quoi pas content Koko lui ferait comprendre son avis sur la question, et Poca ( en ayant marre que tout le monde l'engueule caché ) lui cracherai à la figure que c'n'est en rien ses affaires, qu'elle fait ce qu'elle veut itout 03
    Donc oui, une belle amitié qui commence à partir en fumée à cause de leur caractère grognon, j'adore ! KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 1507135228

Oui oui oui je la trouve vraiment magnifique bave Elle fait toute douce et sauvage en même temps, Poca tout craché KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 2389784783
Je suis raviiiiie que l'idée te plaise :bril: On part là dessus alors, c'est totalement ça ! Puis Kovu, est très protecteur envers ceux qu'il aime, alors il aurait en plus était doublement énervé de l'avoir laissée tomber dans une telle histoire, alors il râlerait et tout même si au fond il se préocupe pour elle KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 4029093039 Ce serait je t'aime moi non plus, ça va, ça va plus, pas facile mais Kovu finira par accepter, il voudra pas la perdre et la laisser seule si tout le monde lui tourne le dos KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 1845938024

Et Papou moi aussi je t'aime même si t'es qu'un méchant menteur boude

ET MOI JE L'AIMERAI VOTRE BÉBÉ, J'AIME TOUS LES BÉBÉS MÊME coeur
Mais le plus beau ce sera celui de Kiara et Kovu KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 4153354820

CELUI ZIRA-SCAR ? Je vais avoir un frère ou une soeur 03
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 11:11

KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 2389784783
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 11:14

Moi ? Un Menteur ? What a Face Pas du tout ange et puis j'aurais une crise cardiaque quand je te verrais KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 4029093039 dans le rp à plusieurs hey

Et puis papa va devenir gentil grâce à maman et Ivy ange et d'autres KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 4029093039

ooooh :bril:

ah non ! ça sera les nôtres heyange ♥️

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 11:14

Oh j'adore ce lien, vraiment, je le trouve tout touchant ! :bril: Et Poca de son côté lui en voudrait de lui crier dessus, alors qu'au fond elle voudrait juste du soutien, mais comme ils sont tout deux des têtes de mules, ils ne peuvent s'en empêcher olala En fait, dès que Koko l'engueulerait, elle s'énerverait sur lui en lui disant que ça le regarde pas, et dès qu'il voudra l'aider dans cette histoire, elle s'énerverait sur lui en lui disant qu'elle n'a pas besoin d'aide ! mdrr ( alors qu'au fond, elle serait juste super contente d'avoir enfin un soutien 03 ) KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 2339969040

Rooooh :bril: Si ça continue comme ça, je crois que le bébé aura plusieurs parrains/ marraines ! lool love

éphémère
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 11:16

Je choisirais le parrain ou la marraine de notre enfant ? ArrowKOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 4029093039
angeKOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 2034992622Arrow

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 11:22

Ben le parrain c'est Meeko et la marraine Nako ( oui c'est moi qui choisi je suis la mère, je choisis grrr KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 2389784783 ), mais je pense que Lena sera son autre marraine, et Koko son autre parrain ptdr ( t'as vu ça ma choup', t'es doublement choisi ! :bril: )

éphémère
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 11:24

Ah oui ? boude je suis aussi le père boude
D'ailleurs, girl or boy ? KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 4029093039
ça me va pour les parrains et marraines lecheArrow

Fiston, une petite soeur angeangeArrow?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 11:31

Marie Jolie : Un petit lien entre félins ? What a Face

Papa : Une crise cardiaque ? Mais moi aussi, surtout que je vais devoir empecher une bagarre KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 2389784783

ET GRACE A MOI AUSSI TU VAS REDEVENIR GENTIL NON MAIS boude

M.-A. Pocahontas Powhatan a écrit:
    Oh j'adore ce lien, vraiment, je le trouve tout touchant ! :bril: Et Poca de son côté lui en voudrait de lui crier dessus, alors qu'au fond elle voudrait juste du soutien, mais comme ils sont tout deux des têtes de mules, ils ne peuvent s'en empêcher olala En fait, dès que Koko l'engueulerait, elle s'énerverait sur lui en lui disant que ça le regarde pas, et dès qu'il voudra l'aider dans cette histoire, elle s'énerverait sur lui en lui disant qu'elle n'a pas besoin d'aide ! mdrr ( alors qu'au fond, elle serait juste super contente d'avoir enfin un soutien 03 ) KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 2339969040

Rooooh :bril: Si ça continue comme ça, je crois que le bébé aura plusieurs parrains/ marraines ! lool love

Moi aussi j'adore ce lien ! J'ai trop envie de le jouer quand Poca annonce la nouvelle à Kovu mdrr Mais ce serait pas raisonnable je suis déjà en retard KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 4029093039 En même temps ce lien est tellement cool :bril: Alàlà Pixie... Le mal What a Face C'est tout parfait en tout cas, ça me va et il faut vite que je t'ajoute quand je me décide à faire ma MAJ olala

OUI OUI OUI JE VEUX ÊTRE LE PARRAIN han ET LA MARRAINE AUSSI lapinou Olàlà trop la classe, je suis doublement choisie, je t'aime ma Poca flyheart Et je serais gaga de ce bébé ange D'ailleurs Lena, elle va te soutenir totalement et inconditionnellement du début à la fin as always wiwi

ET JE VEUX UNE PETITE SOEUR youpi coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 11:33

Bah tu vois Pocacca, il aura des gens qui va aimer notre bébé KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 4029093039

Owii une petite soeur KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 4029093039

♥️

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 11:38

Le père, certes, mais qui ne déclarera pas l'enfant boude Il n'aura donc pas son mot à dire boude
    Et j'hésite toujours, mais je crois que ça sera un petit garçon :bril:

Oh Koko :bril: Idem, je suis totalement à la bourre dans tout mes rps, mais c'est vrai que c'est tentant de jouer le moment de la révélation ! ptdr KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 2034992622 Et oui c'est justement pour cela que je vois bien Lena en marraine, car après tout c'est la bestah de Poca quoi, et elle sait qu'elle sera là du début à la fin, sans jamais la lâcher ni l'a juger KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 2637651480 Puis je l'a vois tellement en marraine gaga, comme Koko quoi ! eve

Mon dieu mais vous voulez que tout mes persos soient enceintes ou quoi ? lool Anh oui Zira aura une petite fille, c'est sur, une petite fille à qui elle va bourrer le crâne pour qu'elle prenne sa suite KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 2389784783 ( on ne change pas les bonnes habitudes 03 )
    :kuzcodoudou:

éphémère
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 11:42

Bah si je vais le déclarer ange tu n'as pas vu le spoiler que j'ai fait ange ERNESTO ? :bril:ange
Je préfère un boy pour Poca et Éric, jonesais pas pourquoi :sifflote:

OWII UNE PETITE PRINCESSE qui va me rendre encore plus fou d'amour KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 4029093039KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 2034992622 Papa va lui bourrer le crâne aussi leche

(Kovu tope là leche)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do. - Page 4 Empty

KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant