AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-96%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
0.94 € 20.94 €
Voir le deal

Partagez

Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 Vide

Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:47

HAN OUI, le grand frère de coeur super protecteur. han Non seulement il serait super tendre avec elle, s'étant vite attacher sans savoir pourquoi, mais, comme un véritable grand-frère, il aimerait l'a taquiner de temps en temps. Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 4153354820 Et surtout, il surveillerait ses fréquentations, car même si Osiris est une bad, il aurait assez peur pour sa sécurité. Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 4029093039 Limite il serait parano et l'appellerait toutes les 10minutes quand il l'a saurait genre en soirée mdrr Bref, elle serait sa petite soeur adorée qu'il protège contre tout et surtout, contre tous. Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 1642801012 Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 1642801012 Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 1642801012
    Pour la rencontre, j'ai une jolie image en tête ; je les vois bien s'être rencontré en pleine ruelle, alors qu'il pleuvait super fort. Shere, sous son parapluie, aurait alors aperçu Osiris trempée car peu couverte. Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 2034992622 Shere serait alors venu vers elle sans réfléchir pour la couvrir sous son parapluie, sans un mot juste avec un petit sourire sincère. Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 469478419 Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 469478419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:49

OH MON DIEU OUI TELLEMENT. Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 1642801012 Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 1642801012 Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 1642801012 Je t'ajoute pour Zira et Shere Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 4153354820 Pour les autres, des idées ? Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:49

Pour Poca j'ai bien une petite idée de néga ; vu qu'elle et Aria ( aurore donc Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 4029093039 ) sont meilleures amies, Poca aurait remarqué la nouvelle fréquentation de son amie, soit toi Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 2034992622, et directement elle aurait vu qu'il y avait un truc qui cloché. Elle ne saurait l'expliquer, mais cette Osiris, elle ne l'a sent pas boude Elle a beau mettre Aria en garde, son amie ne l'écoute pas et reste attachée à sa nouvelle trouvaille. Alors Poca, totalement tête brûlée et sure d'elle, serait souvent allez voir Osiris pour l'a mettre en garde qu'elle l'avait à l'oeil et qu'elle n'avait en aucun cas intérêt à faire du mal ou à mal influencer son amie. Bien sur Osiris lui rirait au nez et ne cesserait de l'envoyer balader Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 813734878 Enfin voilà, j'avais pensé à ça, qu'est-ce que tu en dis ? Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 6:47

T'as toujours des idées de ouf toi. olala Elle saurait qu'Osiris est le fuseau ?

& pour Tramp je vois deux trucs. Soit :
- ils se sont retrouvés dans le même lit une nuit, et depuis Osiris fait chanter Tramp en menaçant de tout dire à Lady,
- elle se moque de lui et lui rit au nez dès qu'elle le voit, parce que c'est un tramp après tout mdrr
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 9:20

Non elle ne le saurait pas justement, elle saurait juste qu'Osiris vient aussi d'un autre monde mais justement, elle tenterait de savoir duquel et ce qu'elle y était. han Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 4153354820

Et mon dieu, pour Tramp jokiff la première solution. Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 4029093039 Ma pitite femme va me tuer, mais au moins ça va pimenter les choses. olala Ils se seraient donc rencontrés genre dans un bar, un soir où Tramp buvait comme pas deux ( depuis qu'il est arrivé dans ce monde, ça lui arrive souvent Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 813734878 ) et Osiris, l'ayant repéré depuis le début de la soirée, aurait profité de son état pour l'inviter chez elle, et là l'affaire s'est faite. Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 2034992622 J'imagine trop Tramp se réveillait le lendemain en se demandant où il est, et hurlant en voyant Osiris nue à côté de lui, genre " mais qu'est-ce que j'ai faiiiiis ? " ptdr
    Depuis, Osiris cruelle comme elle est, ne cesserait de lui faire des chantages, et Tramp ne ferait que céder car il aurait trop trop peur que sa Lady ne l'apprenne pas content

Ah et pour revenir à Isis, comme tu l'as dis Osiris ne pourrait ne cesser de se moquer d'elle, l'a voyant toute paumée qu'elle est Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 4029093039 Mais surtout, dès qu'Osiris serait non loin d'Isis, il se passerait un truc chiant ou dangereux pour Isis, genre dès elle manque de se faire percuter par une voiture, ou elle se casse la gueule, ou elle se prend un poteau, des trucs comme ça quoi mdrr Mais ce genre de truc ça ne lui arriverait uniquement quand Osiris est dans les parages, alors Isis l'a prendrait un peu comme un porte-malheur en fait. Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 4153354820 Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 4029093039

éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 10:40

PAS TOUCHE A MA AURORE. fuck
SHERE LE TRAITRE. fuck
OSIRIS. fuck

Sinon, il nous faut un lien. Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 11:49

A. Osiris E-A. Spindle a écrit:
Comment elles se seraient rencontrées ?

Ou il faut voir ça... Puis le lien peut être un peu plus travaillé mais bon on trouvera les nuances plus tard. Pour la rencontre, dans un bar peut être, lors d'une soirée ? Aurore aurait bu et se serait confiée à Osiris qui aurait vite comprit qui elle est, et du coup ce qu'elle peut faire d'elle....

Casey, tu es chou quand tu es protecteur coeur kiss
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 19:54

Casey P. Heartwood a écrit:

SHERE LE TRAITRE. fuck
OSIRIS. fuck

Sinon, il nous faut un lien. Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 4029093039

Ta Aurore on la défooooooooooonce ! fuck
(sans vouloir t'offenser aurore ahahah)

Bon un lien avec ta chère génitrice ? boude

Petite idée que j'ai eu (en lisant ta fiche) : malgré leur petite différence d'âge dans ce nouveau monde, osiris aurait pu considéré maléfique comme une mère qui l'aurait abandonnée. Au fond, elles n'ont que des points communs. Il y aurait alors un instinct de revanche entre les deux femmes. Osiris serait désireuse de prouver à maléfique qu'elle est bien plus qu'une de ses simples créations, et maléfique, elle, voudrait s'éloigner de cet être qu'elle a créé. Un peu compliqué mais je vois une certaine haine liée à l'abandon et au fait que maléfique l'ait toujours sous estimée. Tout en gardant cette idée de mère et le côté lié aux sentiments que maléfique ne pourrait pas assumer (parce que cf elle a pas de coeur), parce que c'est marrant, non ? x)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:41

SHERE LE TRAITRE. fuck
OSIRIS. fuck

Ta Aurore tu te la elpdfi. fuck Ouais, un lien. Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 4029093039 Négatif je suppose ?

Aria A. Heartwood-Asleep a écrit:
A. Osiris E-A. Spindle a écrit:
Comment elles se seraient rencontrées ?

Ou il faut voir ça... Puis le lien peut être un peu plus travaillé mais bon on trouvera les nuances plus tard. Pour la rencontre, dans un bar peut être, lors d'une soirée ? Aurore aurait bu et se serait confiée à Osiris qui aurait vite comprit qui elle est, et du coup ce qu'elle peut faire d'elle....

Casey, tu es chou quand tu es protecteur coeur kiss
J'aime bien l'idée Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 2034992622 Et Osiris se serait bien gardée de lui révéler sa propre identité... j'aime, je t'ajoute demain !

Maléfique G. Howard a écrit:

SHERE LE TRAITRE. fuck
OSIRIS. fuck

Ta Aurore on la défooooooooooonce ! fuck
(sans vouloir t'offenser aurore ahahah)

Bon un lien avec ta chère génitrice ? boude

Petite idée que j'ai eu (en lisant ta fiche) : malgré leur petite différence d'âge dans ce nouveau monde, osiris aurait pu considéré maléfique comme une mère qui l'aurait abandonnée. Au fond, elles n'ont que des points communs. Il y aurait alors un instinct de revanche entre les deux femmes. Osiris serait désireuse de prouver à maléfique qu'elle est bien plus qu'une de ses simples créations, et maléfique, elle, voudrait s'éloigner de cet être qu'elle a créé. Un peu compliqué mais je vois une certaine haine liée à l'abandon et au fait que maléfique l'ait toujours sous estimée. Tout en gardant cette idée de mère et le côté lié aux sentiments que maléfique ne pourrait pas assumer (parce que cf elle a pas de coeur), parce que c'est marrant, non ? x)
J'APPROUUUUUVE MA MÈREEEE. fuck
Pour l'idée sinon hum (je lis)... Oui, mais d'un côté Osiris la considère comme la mère qu'elle n'a jamais eu (elle cache le fait qu'elle l'aime, au fond) Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 2034992622 J'aaaaime *-*
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 22:42

Elles finiront par se réconcilier graaaaaaooooooooouuuuuuu love
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 15:48

Evidemmeeeeeent, je peux pas vivre sans ma môman Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 18:28

Moi, je veux. :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 6:40

Désolée du retard :bril: Une idée ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout. - Page 2 Empty

Osiris ♦ L'adulation, ce pire poison de tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2