AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 Vide
 

 KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 6:33

Moi je veux. KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 19:05

Toto : Pour Wall-E bff ça va pas être possible vu que ce lien vient juste d'être prit par Kovu disoulay KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 4029093039
Après on peut toujours avoir du positif c'est sûr.


Sexosiris : Sure sista, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 19:06

Non mais je veux du positif *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 19:07

Tu peux me parler de ton perso alors plz ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 19:20

Pfft, alors confident alors ma boisson adorée KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 4029093039coeur

après pour la petite Lyra, tu as besoin de quoi dans tes liens de filles KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 813734878eveKENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 4029093039

et si tu cherches une mère, octo est là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 19:39

Citation :
Osiris a un écureuil qu'elle a nommé Spip, après avoir lu Spirou et Fantasio. ♦️ Elle sait reconnaître un ami d'un ennemi, et sait lorsqu'on tente de lui mentir. ♦️ Elle se sait belle, et elle en joue. Elle ne fait que ça. Jouer, toujours et encore. ♦️ Ses ongles sont fins, presque aussi acérés qu'un fuseau. ♦️ Lorsqu'elle est décidée à éliminer quelqu'un, elle recourt à tous les moyens possibles. Il vaut mieux être son ami que son ennemi, ou vous en subirez les conséquences. ♦️ Elle va bientôt ouvrir son propre salon de stylisme. ♦️ Ses yeux sont verts, mais elle porte souvent des lentilles de contact qui les lui donnent vert ou rouge, selon ses humeurs. Elle veut essayer blanc. ♦️ Elle comble son manque flagrant d'amis, de tendresse et d'amour derrière une carapace que personne n'a encore réussi à lui enlever. ♦️ Elle est vierge. Non, je rigole. ♦️ Elle aime s'habiller avec luxe, et avoir de la popularité. Être connue et reconnue, elle aime ça. ♦️ Elle aime qu'on tremble sur son passage : le fuseau, c'est elle, tout le monde le sait. Bref : elle aime quand on a peur d'elle. ♦️ Elle a tenté quelques petits castings de mannequinat sans plus de détermination, mais sait qu'elle pourrait être prise si elle y mettait un peu du sien. ♦️ Elle est attirée par Adriël, mais n'ose pas se l'avouer. Pourtant, elle est prête à tout pour lui, même à tuer sa colocataire mignonne qui lui fait l'effet à une blonde sans cervelle. ♦️ Lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient. ♦️ L'amour est une faiblesse, elle le sait. Mieux que quiconque.
Je t'ai C/C ses manies et habitudes qui correspondent un peu à son caractère. Sinon, elle est : manipulatrice, menteuse, vaniteuse, ainsi que charmeuse, égocentrique et colérique. KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 20:28

Toto : Va pour confident ! Une idée de rencontre ? Et pour Lyra et tout je sais pas trop, les liens principaux de fille sont tous pris quoi. =°

Osiris : Bah je pense pas que positif soit possible entre eux... =° C'est pas le genre de femmes qu'il apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 20:30

Hum, au parc ou à la plage ? Ce n'est pas grave chocolat angeKENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 4029093039 (met du copy sur toto, y'a que toi qui peut me donner ainsi KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 4029093039)

Pour Lyra, hum, un truc cap ou pas cap ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 20:39

Oh. larme Négatif alors ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 11:17

Toto : Quelle rencontre originale --' Mais sinon je sais pas trop pour le cap ou pas cap. Parler c'est un gros nounours donc peut être qu'il ferait ça mais sans que ça aille trop loin.

Osiris : Quel sens de la déduction. Besoin de quelque chose dans ce domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 11:35

Hey, je cherche des lieux mais après, il reste peut-être le lac ou la foret ?

Sinon, sois son petit protégé ange ou tu peux être son ami de je ne sais pas KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 14:07

Mais pas forcément des lieux mais des contextes olala
Bon je pense qu'il faut y réfléchir chacun de notre côté parce que là... KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 14:22

Hmm... non besoin de rien olala Et j'ai pas d'idée, faut qu'on cherche ensemble KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 14:27

J'en ai pas non plus, à force de toujours donner les idées... olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 14:38

Hu... en apprenant qui était Parker avant, Osiris se mettrait à lui rappeler dès qu'elle le voit ce qu'il a fait ? Càd tuer la mère de Koda, et répéter « Koda t'en veut encore, tu sais... ». Bref, elle serait vraiment cruelle de lui rappeler tous ses souvenirs ? KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 14:48

Mais elle connaît Koda au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 14:51

Non KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 2034992622 (Il est sur le site ? :tututu:) Mais elle a vu le dessin animé ? KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 14:54

Oui mais non, parce qu'ils ont vécu des supers moments ensemble après et qu'il sait que Koda l'a pardonné. Par contre elle pourrait s'amuser avec lui au sujet de Jessiann ? En le charriant sur sa relation avec elle, en lui disant qu'elle n'a rien à foutre de lui. Lui il lui rétorquerait qu'elle n'est que sa meilleure amie mais au fond ça lui ferait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 15:01

Oh oui j'aime bien l'idée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 20:44

Parker "Ted" K. Wheeler a écrit:
Constance : OWI :bril: Alors dans positif j'ai rien sauf bff/love/confidente et en négatif j'ai absolument rien. Arrow

Déjà j'veux du positif Umm
étant ex petite chienne, Constance aime les animaux donc on pourrait partir de ton métier ? Peut-être qu'en voyant un jour un chien en détresse, Constance l'aurait secouru en l'emmenant vite auprès d'un vétérinaire le plus proche ce qui nous ramène à toi. Leur passion commune les aurait rapprochés puis de là, une relation amicale s'est installée. Si tu veux quelque chose de plus ambiguë ou modifier/ ajouter un détail, je suis toute ouïe KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 2034992622


Dernière édition par Constance Bennet-Darcy le Dim 27 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 23:50

Non pour l'instant cette idée me va parfaitement ! :bril: Après à nous de faire évoluer tout ça ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 0:13

Nous, on a vu par mp pour les deux KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 4029093039

je cherche pour Éric et Octo, je te tiens au courant Mojito KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 4029093039ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 14:39

Parker "Ted" K. Wheeler a écrit:
Non pour l'instant cette idée me va parfaitement ! :bril: Après à nous de faire évoluer tout ça ! leche

Super, je t'ajoute au plus vite 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 14:40

De même ! heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 18:09

Nemoubliepasmoubliepasmoubliepasmoubliepas :bril: love ouais ouais je laisse ma marque leche
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-