AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Derrière chaque sourire se cache une personne d'exception. Ҩ Rose. Vide
Derrière chaque sourire se cache une personne d'exception. Ҩ Rose. Vide
 

 Derrière chaque sourire se cache une personne d'exception. Ҩ Rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Derrière chaque sourire se cache une personne d'exception. Ҩ Rose. Derrière chaque sourire se cache une personne d'exception. Ҩ Rose. EmptyDim 20 Jan - 18:32


MA BELLE ROSE ♥

Cet après-midi là, la neige avait décidé de tomber en masse sur Fantasia Hill. Aimant ce manteau blanc et ne voulant pas rester toute la journée enfermée dans ma chambre sans mon cher Eurêka, je décide de sortir et d’affronter le froid. Je m’habille chaudement, prend mon portable et mes clefs et quitte le Méli-Mélo House. Je ne sais pas où mes pieds vont me guider, ni même ce que je vais bien pouvoir faire sous la neige, mai peu m’importe, du moment que je peux prendre l’air, je me moque de tout. Je laisse mon esprit divaguer, respirant à plein poumons et laissant mes pas m’emmener un peu partout. Je fais un détour par le centre ville, puis me dirige vers la plage, avant de choisir le parc. Je me demande ce que je vais bien pouvoir y trouver, ou bien encore qui vais-je voir là-bas. Je pense à Jahwad, à notre dernière conversation dans sa boutique, je sais que depuis je n’y suis pas retournée et je ne l’ai pas revu, j’aimerais tellement le voir au parc, mais je sais qu’il m’évite et donc qu’il ne va pas dans les endroits où il est sur de me trouver. Notre relation devient de plus en plus compliquée, mes sentiments se renforcent mais la souffrance aussi. J’ai eu moins de mal à dormir cette nuit contrairement aux autres depuis que je l’ai laissé en sortant de cette boutique, mais le manque de sommeil se ressent et ça commence à devenir lourd. Je sors de mes pensées car je ne veux plus me rappeler cette histoire, si je suis ici, c’est aussi pour me changer les idées.

Je fini par arriver au parc, et m’assois sur un banc où j’ai soigneusement déblayé la neige. Je soupire longuement, j’ai l’impression que le sort s’acharne contre moi. Je pensais que devenir humaine m’aiderait finalement à retrouver mon génie, mais je le perds plus qu’autre chose. Je me souviens aussi de toutes les rencontres merveilleuses que j’ai fait ici, notamment Irina qui est une fille fabuleuse avec une armoire de chaussures bien remplie, October, qui est pour moi comme une grande sœur, un modèle, quelqu’un qui me donne envie de me battre. Puis Lullaby et Salem, avec qui on forme le trio de choc, sauf quand il m’appelle Médor ou petit toutou. Il y a Jackson aussi, mon meilleur ami, avec qui je partage presque tous mes secrets et tant d'autre encore.

Mais la dernière rencontre qui m’a semblé parfaite est celle avec Rose, une jeune fille magnifique et l’air fragile, qui sous un masque d’égoïsme et de sarcasme, cache une soif de liberté et de découverte. Tout comme moi par ailleurs. J’ai été l’une des premières à savoir pourquoi elle s’occupait tant d’elle. Avoir été une rose enfermée pendant 21 ans sous une cloche devait être vraiment démoralisant, tout comme être une lampe sans son génie. Ce qui fut le plus drôle, c’est notre rencontre. J’étais venue au parc, comme maintenant, pour changer mes idées, puis profiter de la beauté des fleurs, oui c’était encore l’été. J’observai un buisson de roses quand elle est arrivée derrière avec sa voix si mélodieuse. « C’est magnifique n’est-ce pas ? » Je me suis tournée, l’ai regardé dans les yeux puis lui ai sourit. « Fabuleux, leur couleur est splendide et leur parfum, n’en parlons même pas. » Puis on a échangé nos avis sur ces roses, continuant notre contemplation. « Au fait, je m’appelle Rose. » Et là un second sourire s’afficha, j’avais l’impression qu’il touchait mes oreilles tellement il était grand. « Quel merveilleux prénom pour une aussi jolie demoiselle. Moi c’est Khalida, mais tout le monde me surnomme Khali. » A force de discuter, la confiance c’est instaurée et j’ai fini par lui avouer ma vraie nature, que le sort m’a changé de lampe à humaine, me laissant alors là une seconde chance, une nouvelle vie et le moyen d’obtenir peut-être ce que je ne pouvais pas avoir par le passé. Elle en fit autant et à son histoire, le prénom fit tilt, et sur le coup je n’ai pas compris pourquoi le rapprochement ne sait pas fait dès le départ. On a continué l’après-midi ensemble, échangeant tout plein de conseils, de blagues pas vraiment drôles et de nos envies de libertés et d’aventures. Depuis, chaque fois que l’une veut s’évader, l’autre rapplique automatiquement, si elle est disponible bien sur. En bref, un lien fort s’est noué entre nous et tout ça pour mon bon plaisir. Rose est une amie formidable.

En me remémorant tout ceci, je m’aperçois qu’elle est là, se tenant debout devant moi. Je lui adresse un sourire avant de me lever pour la serrer dans mes bras. « Ma Rose adorée, je suis heureuse de te voir ici. » Le fait d’avoir pensé à elle et de la trouver là me fait tout drôle, comme si il y avait eu de la magie. Qu’elle avait ressenti en moi le besoin de la voir, de vivre une nouvelle aventure, de trouver une nouvelle chose à faire pour se sentir libre. Cette idée me plaisait bien, la magie fait partie de moi, comme la plupart des habitants de cette ville, alors si un bout était encore présent ici, peut-être qu’on aurait la chance de retourner dans nos mondes. Mais je veux garder cette apparence et mes amis. « Alors, on cherche le moyen de s’éloigner à nouveau ? » Un rire m’échappe, mais je m’en moque, après tout, je suis heureuse pour la première fois depuis une semaine.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Derrière chaque sourire se cache une personne d'exception. Ҩ Rose. Derrière chaque sourire se cache une personne d'exception. Ҩ Rose. EmptyDim 24 Mar - 14:07

Pas de réponse depuis le 20 Janvier j'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Derrière chaque sourire se cache une personne d'exception. Ҩ Rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que se cache t-il derrière cette colère ?
» Un sourire vaut tous les trésors. Je te ferais sourire. ✖ PV feat Wendy
» Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Ҩ Aerith&Harold
» Lilo ✘ Ohana signifie la famille et la famille signifie que personne ne doit être abandonnée ou laisser derrière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-