AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-65%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
209 € 599 €
Voir le deal

Partagez

Rise up and take the power back - Graham Humbert  Vide
Rise up and take the power back - Graham Humbert  Vide
 

 Rise up and take the power back - Graham Humbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Rise up and take the power back - Graham Humbert Rise up and take the power back - Graham Humbert  EmptyLun 21 Jan - 11:16

Lucifer dormait encore en ce bel après midi hivernale. Il n'aimait pas le froid et par conséquent la neige. Il était resté donc dans son lit maudissant ce temps qu'il haïssait tant. Il avait hâte que les beaux jour reviennent. Le seul avantage que pouvait apporter l'hiver c'était que les souris rentraient plus souvent dans les maisons pour chercher un coin au chaud et que du coup il était appelé pour aller les chasser. L'hiver dans son monde était une période qu'il affectionnait plus qu'ici. Il avait tout ce qu'il voulait et les souris du manoir ne manquaient pas. Il n'avait jamais vraiment réussis à en attrapée une seule, non elle le narguait constamment et ça avait le don de le mettre hors de lui. Il avait justement cette nuit rêvé de souris. Il n'était pas mécontent d'être devenu humain, il réussissait beaucoup mieux à les avoir. Il ne regrettait d'ailleurs aucunement cette transformation. Il était désormais libre d'agir de lui-même et n'avait plus à devoir faire le beau, ni à écouté les horrible jumelle de la maison. Lucifer avait d'ailleurs un certain sucés dans ce monde. Il s'y plaisait vraiment et n''avait plus du tout envie de retourner dans son monde.

Il bailla et s'étira longuement avant de constater que sa colocataire maniaque, mais plutôt jolie, n'était pas là. La chambre était propre comme toujours, du moins son côté à elle. Lui ne rangeait jamais rien et laissait toujours tout traîner. Il avait penser plusieurs fois à faire appel à une femme de ménage, mais il c'était toujours dit que Eowyn rangerait à sa place, ça marchait parfois, d'autre fois il se devait de remettre en ordre son bordel ambiant. Il parti se doucher et resta plusieurs minute sous l'eau bouillante de la douche. C'était très agréable et il aurait voulu rester encore longtemps là-dessous, mais il devait aller chercher de nouveaux appâts pour les souris. Une fois habillé le jeune homme enfila un manteau et une pair de baskets. Il lui était étrange d'avoir à couvrir ses pieds, lorsqu'il était chat, il n'avait pas à le faire. Il quitta la chambre en ayant pris soin de fermé à clé et sortit hors de la résidence.

Le temps n'était vraiment pas à son goût. Il marcha un moment avant d'arriver au centre commercial où il espérait trouver ce dont il avait besoin. L'endroit était très grand et il s'y était souvent perdu, ça commençait à aller mieux depuis quelques temps, il lui arrivait encore de se perdre de temps en temps. Il entra par la grande entrée et se mit à la recherche de tapettes à souris. Il lui en manquait quelques unes depuis qu'il avait travail pour un client. Elles avaient merveilleusement fonctionné. Le tout était de bien choisir l’appât en bout de ligne. Il passerait par le rayon fromagerie après avoir trouver ses tapettes. Il était tellement absorber par son idée à chasser ses fameuses souris qu'il ne fit pas attention à ce qu'il avait devant lui et bouscula quelqu'un.

Lucifer n'a jamais été très amical avec les inconnus et encore moins avec ceux qui comme aujourd'hui se heurtent à lui, pourtant c'était bien lui qui lui était rentré dedans le premier. Il n'avait aucun scrupule à se faire victime. Il regarda la personne en face de lui de haut en bas et lâcha d'un ton brusque :

« Regardez ou vous mettez les pies, la prochaine fois je ne serais pas si indulgent. »


Il ne s'était pas excuser jugeant que ce n'était pas à lui de le faire, pourtant il était plus responsable que l'autre. Lucifer a toujours eu le chic pour s'attirer les ennuis et pour prendre de haut toutes celles et ceux qui seraient en travers de sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Rise up and take the power back - Graham Humbert Rise up and take the power back - Graham Humbert  EmptyDim 24 Mar - 13:03

Pas de réponse depuis le 21 janv, j'archive I love you


Revenir en haut Aller en bas
 

Rise up and take the power back - Graham Humbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] House of the Rising Sun [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-