AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Partagez

ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 Vide
ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 Vide

ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 12:54

"Atlantìs"- Akilah Nedakh a écrit:
KOVU ✖️ merci, je suis bien contente qu'il te plaise ange d'ailleurs, en parlant d'avatar, le tiens donne envie. humhum
oh oui, j'adore ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 4029093039 Crois moi, je porterais bien mon nom, je saurai te tenter comme il faut. gnaha
Tu me flattes trop ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 4029093039
J'espère être à la hauteur de tes attentes, dans ce cas calin Je suis sûre que notre rp sera légendaire. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 2034992622 Merci encore pour ta patience ♥️ Si je n'ai pas de retard, il sera terminé d'ici demain soir. Mais me connaissant, je vais avoir trois jours de retard. fuck Donc ne te fie pas à mon sens de la ponctualité, néanmoins, retiens que j'y travaille et qu'il a été commencé, c'est l'essentiel. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 469478419
tu sais tellement bien te vendre ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 585782637

* ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 469478419 ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 1251743502 *

Ah oui ? J'aime bien quand mes avatars te donnent envie leche C'est Kiara qui me l'a trouvé et... J'ai craqué mdrr
Oh je n'en doute pas, je sais que tu seras à la hauteur de tes surnoms ange Et je ne te flatte jamais trop, c'est mérité calin
Puis ne doute pas, tu seras forcément à la hauteur de mes attentes avec notre RP de folie coeur J'ai hâte de te lire en tout cas flyheart ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 18:35

ERIC ✖️ ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 1823284050 ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 1823284050

KOVU ✖️ ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 4080046062 gnaha Kiara a de très bons goûts ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 3967998059
toi, je t'aime ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 38529682
Et bien, je pense que tu vas être incroyablement déçu. :bril: J'ai fini de rédiger le rp - enfin ! - et il est assez médiocre. Mais aujourd'hui, je prendrais l'excuse de "l'ouverture du sujet", et je me rattraperais aux prochains. leche

http://pixie-dust.forum-canada.com/t3889-kovu-because-you-re-my-only-difference olala

calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 18:37

:sifflote:

MA VILAINE ♥️ coeureve
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 18:39

mon dieu ange

C'est pas possible d'avoir d'aussi bons goûts, mon innocente olala 04 humhum
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 18:43

ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 4029093039coeur

j'aimerais du ultra mais du ultra positif bavebave

ce n'est pas ma faute, cey ma femme ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 22:10

ATTENTION JE SURVEILLE C EST MA FEMME ! ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 38529682 Je la garde pour moi !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 17:39

C'est Zira qui a choisis mon avatar boude

Je te laisse ta reine si tu laisses ma femme en paix :sifflote:ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 12:12

Ils nous faut un lien. What a Face Team Atlantide oblige. hey
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 21:06

Désolé, les chatons, pour ce retard. Je n'ai jamais été connue pour ma ponctualité ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 4029093039

JUDAS & NAZAR/YOEV ✖️ du positif, ça me va parfaitement bave

Nazar, regardez le, ce jaloux, alors qu'il joue à de drôles de jeux avec la moitié du forum. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 4153354820 Si je fais de mauvaises choses de manière générale, Nazar va être fâchée avec Atlantis ? ange la fille qui cherche à se faire décapiter

"Je te laisse ta reine si tu laisses ma femme en paix ". Je n'aurais pas mieux dis, tiens :sifflote:

Donc, pour le lien, une idée ou tu veux que je cherche un petit quelque chose, une amitié sympa ? lapinou

KIDAH ✖️ KIDAAAAAA'. humhum calin
Absolument, absolument ! Cette team, c'est la meilleure. olala J'aurais même une petite idée si tu veux chat potté

Dernière édition par "Atlantìs"- Akilah Nedakh le Lun 4 Mar - 21:15, édité 3 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 21:08

Je pense à quelque chose comme meilleur ami ou soeur de coeur hey
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 21:10

Le problème étant que j'ai déjà un lien soeur et frère de coeur, mais le coup meilleur ami ça peut se faire, je nous rédige un truc et je te poste quand c'est près :criquet:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 21:15

ça marche ma belle vilaine lechecoeurWhat a Face

ça va han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 0:25

Un homme a le droit de tout faire ! ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 1971109746 Oui je vis encore au moyen âge et alors ? ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 1971109746

TU ES MA FEMME ! ...

TU ES A MOI !

Et puis hein... moi j'ai besoin de plusieurs femmes... toi tu dois te contenter de ma magnifique beauté venue de l'enfer 04
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 18:21

ERIC ۞ je t'envoie ça par mp ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 4153354820 loin des yeux indiscrets hey :sifflote:

NAZAR ۞ tout faire ?! Et puis quoi encore. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 4153354820 Tu te crois où, là grrr

Oui, je suis à toi, mais ça n'est pas une excuse ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 4029093039

Mais bien sûr. Tout à fait. Si tu crois qu'Akilah va te laisser faire, tu te trompes. grrr Elle va le prendre très mal. Et tu sais qu'Atlantis, l'air de rien, est colérique. Tu risques d'avoir une tête en moins dans le rp. ange preuve qu'elle t'aime, quand même.

Je ramènerai un jeune individu avec qui elle fait des choses peu catholiques au manoir, un jour, pour voir. Umm vengeance atlantienne. devil
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 18:30

ça marche han j'ai hâte de lire ton beau mp hanlechecoeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 15:39

un lien ça te dirait ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 20:37

DAMN J'exige un lien ! x) ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 23:39

SAVI ۞ désolé pour le retard :bril: Je saurai me faire pardonner I love you leche

ANITA ۞ Avec grand plaisir, mademoiselle, qu'est ce qui te tenterait ? :bril:

CHAZ ۞ God, a sexy-wicked man here gnaha mais tout ce que tu voudras ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 1823284050 dis moi tout : une envie, un projet ? ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 2034992622

Dernière édition par "Atlantìs"- Akilah Nedakh le Lun 25 Mar - 0:50, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 0:05

Mouahaha GREAT! x) Alors oui , j'avais songé à une idée , tu me diras ce que tu en penses . Je me suis dis que Chaz essaierait de séduire et de mettre dans son lit Atlantis mais celle-ci lui résisterait et repousserait ses avances , refusant de tomber naivement dans les bras d'un homme . Elle pourrait être très méfiante envers Chaz même si techniquement , ils sont dans le même camp . Elle pourrait aussi jouer le jeu sans pour autant avoir l'intention de donner à Chaz ce qu'il attend . Qu'en penses-tu ? Si cela ne te plait pas , je reste ouvert à d'autres propositions , on trouvera bien quelque chose d'autre ! x) ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 0:43

Ah non, ne changeons rien, j'aime bien l'idée. lapinou Ca correspond assez bien à Atlantis, tout ça. hey En tout cas, j'adopte. mouhaha
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 5:44

J'aimerais bien avoir un lien positif, si possible :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 20:51

Si tu adoptes , I adopt too ! x) ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 1823284050 Préviens-moi si tu veux et si tu es libre pour un rp ! Wink ça va être amusant à jouer je pense xD
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 22:43

ANITA ۞ Dans ce cas, il se pourrait que j'ai un petit quelque chose pour toi, une idée m'est venu avec ton personnage leche veux tu ? :bril:

CHAZ ۞ Un rp sera parfait ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 1642801012 Libre, je le suis, pas de problème ! Seulement, j'ai un rp de retard, donc je risque d'être un peu lente si tu veux que je le commence Wink Ca ne te dérange pas ? :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 22:56

Bien sûr que non que ça me dérange pas , galanterie l'oblige ! xD par contre , tu as une idée de scénario pour le rp ? x) ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 EmptySam 11 Mai - 0:46

Pour une personne qui se spécialise en histoire, cela vaut le coup d'avoir un lien obligée!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 3 Empty

ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3