AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
52 € 89 €
Voir le deal

Partagez

I think we need to talk [PV Aquata] Vide
I think we need to talk [PV Aquata] Vide
I think we need to talk [PV Aquata] Vide
I think we need to talk [PV Aquata] Vide
I think we need to talk [PV Aquata] Vide
 

 I think we need to talk [PV Aquata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: I think we need to talk [PV Aquata] I think we need to talk [PV Aquata] EmptySam 26 Jan - 20:30

Aquata & Nader
« I think we need to talk »

« Oui, Aquata, c'est Nader. Je t'appelle pour savoir si tu voulais bien qu'on se voit cette après-midi. J'ai à te parler. Voilà...bon, à plus.» Je tapai sur l'écran de mon iphone pour raccrocher. Mon message avait été bref. Je n'avais pas trop su quoi dire. C'était maladroit peut-être de ma part, je n'en sais strictement rien. Il était à l'image de la relation que j'entretenais à présent avec Aquata. Oui, car s'il y'avait bien un mot qui pouvait définir notre relation actuelle, ce serait "malaise". Depuis quelque temps, la complicité entre elle et moi n'est plus au rendez-vous. Je ne comprends pas. Peut-être que le problème venait de moi, peut-être pas. Mais ce changement brutal de situation m'avait amené à me poser de nombreuses questions. Aujourd'hui, j'avais décidé d'apporter des réponses à ces questions. C'était insoutenable pour moi. J'avais l'habitude d'être quelqu'un de sincère et de franc. Je disais généralement ce que je pensais de manière très directe, maladroite certes, mais directe. J'avais gardé ces impressions pour moi, maintenant, je voulais obtenir des réponses, être fixé. Nous étions amis, proches et complices, on pouvait tout se dire. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à maintenant. Je voulais que les choses soient claires. Probablement que ce n'était que le fruit de mon imagination, mais j'avais l'étrange impression que ces temps-ci, Aquata m'évitait. C'était troublant lorsqu'on passait du tout au tout. Elle était ma petite protégée, je la considérais un peu comme ma petite soeur. Elle m'en voulait sûrement d'être trop intrusif, de trop vouloir la protéger comme la plupart des gens de mon entourage le faisait. Dans quelques heures, j'allais l'avoir cette réponse à mes interrogations.

Aquata m'avait donné rendez-vous à quinze heures précise, dans son dortoir. Après avoir copieusement mangé, je me rendis dans ma chambre histoire d'être un minimum présentable. Je ne sortais jamais décoiffé, mal rasé ou en tenue décontractée sauf exceptions. J'étais rarement pris par la flemme de prendre soin de moi. J'étais un garçon qui attachait beaucoup d'importance à son apparence. C'était plus une question de bien-être personnel que de volonté de plaire aux autres, même si plaire aux autres n'était pas une sensation désagréable, je ne le cache pas. Je me passai un coup de peigne sur mes cheveux bruns ramenés en arrière, me brossai les dents et jetai un dernier coup d'oeil au mirroir de la salle de bain. Satisfait de mon apparence, je repartis dans le salon, glissai mon iphone dans la poche de mon jean et me préparai pour quitter le dortoir. Il était presque quinze heures et Dieu sait à quel point je détestais être en retard. Je fermai la porte du dortoir à clé me doutant que Jared avait le double des clés. Ensuite, je pris la direction des escaliers. J'arpentai le couloir d'une démarche lente, un peu tendu. Au fur et à mesure que j'approchai son dortoir, j'étais pris de pincements au coeur. J'appréhendais la rencontre. Posté devant sa porte, je m'arrêtai un moment comme si j'avais besoin de réfléchir. Je baissai la tête et m'éclaircis la gorge. Je me mordis la lèvre inférieure. C'était comme si j'avais hésité à faire demi-tour. Mais j'étais incapable ou du moins, je ne le voulais pas. J'avais cette opportunité de le lui en parler, ce n'était pas le moment de me dégonfler. Je pris une profonde respiration et,une fois un peu plus calmé, je tapai trois fois à la porte de son dortoir un peu plus confiant. J'attendai sagement qu'elle m'ouvre la porte.


© Chieuze



Dernière édition par R. Nader Khalej le Mer 30 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I think we need to talk [PV Aquata] I think we need to talk [PV Aquata] EmptyDim 27 Jan - 18:35

Aquata et Nader
« I think we need to talk»


J'étais plongé dans "Le songe d'une nuit d'été " de Shakespeare quand mon téléphone posé à sur ma table de nuit vibra. Je me redressa; Nader. Je soupira, je pris mon téléphone, le regardai sonné. J'hésitais devais-je répondre? Finalement je reposais mon téléphone. Je me rallongeais sur le lit, je n'arrivais plus à me recentrer sur ma lecture, qui était vraiment importante pour les cours. Une miaulement de chat ce fit entendre, il m'avait laissé un message. J'inspirai un bon coup autant pour m'encourager à écouter son message que pour refouler mes larmes que je sentaient me monter aux yeux.
Je pris courageusement mon Iphone, c'était d'ailleurs avec lui que je l'avais acheté:
-« Oui, Aquata, c'est Nader. Je t'appelle pour savoir si tu voulais bien qu'on se voit cette après-midi. J'ai à te parler. Voilà...bon, à plus.» .
Je restais quelques minutes dans mes pensées, il voulait me parler. Le pire était que je savais très bien pourquoi. Il avait toujours tendances à me surprotéger et depuis quelques temps je l'évitais, il devait se demander ce qu'il se passait. Mais comment lui dire...Nous étions complices, il était mon protecteur, une sort de grand-frère. Nous étions très proches et assez complices mais quelque chose avait changé. Je ne devais en aucun cas lui dire, je n'avais pas envie de le perdre. Je lui envoya un rapide texto: " RDV à 15h00 au dortoir". J'allais ajouter un bisous mais je me retiens.
N'y tenant plus je laissais coulé mes larmes. Une vraie fontaine. Je m'allongeais sur le lit, envoyant valser mon livre. Je fermais les yeux, j'essayais de me convaincre que tout allait bien se passer. J'allais lui dire que de temps en temps il était trop protecteur, il n'y verrais que du feu si j'étais assez convaincante. Mais au fond de moi je savais que tout serait différent, rien de se passe jamais comme on le voudrait.

Je me réveillais en sursaut, je mettais endormie. Je regardais mon réveil: treize heure. Je me leva et décidais d'aller prendre une douche, de toute façon je n'avais pas très faim. Je me glissai sous la douche laissant couler l'eau chaude sur mon corps. Mes muscles se détendirent peu à peu. Je restais près de trois quart d'heure sous l'eau avant de me décider à sortir. J’enfilais un jean et un petit top, remis mes colliers et bracelets.
14h00: j'étais assise sur mon lit. Regardant le mur en face de moi. Je ne savais plus quoi faire, ma chambre était rangé, j'étais prête.
14h10: Quelle idiote, j'avais oubliée de me maquiller. Je ne voulais pas qu'il voit que j'avais pleurer avant son arrivée. Je mis une bonne couche de font de teint et un petit coup de crayon. Je relevai les yeux vers le miroir. J'étais normale à vrai dire, je souris à mon reflet. Tout vas bien se passer, tout va bien se passer....je répétais cette phrase en boucle dans me tête. Peut-être que si je l’espérais très fort cela marcherais. Mais nous n'étions plus dans notre monde. Ici tout était bien plus compliqué, le vie était plus compliqué. Il y avait bien Dastan que j'aimais beaucoup mais ce que je ressentais pour Nader était tout autre chose. Je n'étais pas dupe, je savais qu'il se passait quelque chose entre Jasmine et lui. Je ne lui en voulais pas, ni à lui ni à elle. On ne peut décider des sentiments des autres. Je me devais de garder le moral, qui sait peut-être qu'à force tout redeviendrait normal...comme avant.
14h55: Mon cœur s’accéléra, je savais que les premières minutes seraient difficiles.
Je m'assis sur le lit, essayant de calmer ma respiration.
Puis, trois coups furent frappés à la porte. J'inspirais profondément. Je me leva et alla lui ouvrir.
-Nader, entre! Je lui souris et ouvrit la porte en grand pour le laisser entrer. Je referma le porte, et m'appuya contre celle-ci.
Il ne dit rien et un silence lourd s'installa entre nous. J'essayais de fixer mes yeux quelque part tout en évitant de les poser sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I think we need to talk [PV Aquata] I think we need to talk [PV Aquata] EmptyMer 30 Jan - 22:33

Aquata & Nader
« I think we need to talk »

Après quelques minutes d'attente, j'entendis un bruit de pas. La porte s'ouvrit , je tressaillis. je me retrouvai à présent nez à nez avec Aquata. Elle ouvrit la porte et me fit signe de rentrer.

«Nader, entre! » me dit-elle, le sourire aux lèvres.

Cette retrouvaille était étrange, c'était le moins que l'on pouvait dire. Certes, elle m'avait souri mais je sentais qu'il y'avait une sorte de tension. Moi aussi, j'avais souris. Mais mon sourire était nerveux, il n'était pas franc. Il devait plus ressembler à une grimace qu'à un sourire, à vrai dire. Je lui fis la bise et m'engouffrai dans son dortoir . A peine avais-je franchi le seuil de sa porte qu'un silence gênant s'installa entre nous deux. Des choses à dire, j'en avais. Mais je ne savais pas comment les aborder. Je ne voulais pas manquer de tact et mettre ainsi en péril notre amitié. Aquata et moi étions très proches. Nous étions en fait comme des frères et soeurs, avec ses avantages comme ses inconvénients. En tant que "grand-frère", j'avais la fâcheuse tendance à vouloir la surprotéger. Mais ça, ce n'était en aucun cas propre à notre relation. Protecteur, je l'étais avec tous mes proches, plus particulièrement avec la gente féminine. Si un garçon leur causait des soucis, je me tenais prêt à riposter. J'étais également très possessif. Je ne laissais pas beaucoup de personnes approcher mes amis. Pour certains, cette situation, en apparence confortable, était synonyme d'étouffement. C'était insupportable. Cela en devenait maladif. Le pire dans l'histoire, c'est que c'est quelque chose que je sais mais je n'arrive pas à y trouver un remède. C'est plus fort que moi. Je sais que ça risque de me porter préjudice. Mais c'est une manière propre à moi de montrer que je tiens énormément eux. Ce n'est peut-être pas la meilleure méthode mais c'est celle que j'ai choisi depuis des lustres pour manifester une profonde affection. C'était probablement ce défaut-là qui s'était mis en travers de l'amitié entre moi et Aquata. C'était justement ce que je cherchais à découvrir. Je n'allais pas le prendre mal. J'étais habitué à ce genre de remarques. La seule personne à qui cette situation ne déplaisait pas, c'était Jasmine. Mais Jasmine n'était plus à mes côtés, il fallait se faire une raison. J'avais l'impression qu'elle était la seule à me comprendre et vice-versa. Cette alchimie que j'avais avec elle, je ne l'avais avec personne d'autre. Tout aurait été plus simple ici si j'avais eu Jasmine à mes côtés. Même si je m'étais fait à l'idée de ne plus pouvoir la revoir, il m'arrivait parfois de songer à elle, le soir, allongé sur mon lit. C'était ma source de réconfort quand je n'étais pas d'humeur.
Debout dans le salon, je balançai maladroitement mes bras d'avant en arrière. C'était un geste nerveux. j'hésitais à aborder le problème. Après tout, peut-être que je me faisais des illusions ? Mais le gêne qu'il y'avait entre nous, comment alors l'expliquer? D'où venait-il? Quelle était la cause de ce malaise ? Une chose est certaine, quelque chose clochait. Nous étions rarement à cours de sujets de discussion avec Aquata ; bien au contraire, il n'y avait pas un seul moment de répit. Nous avions constamment des choses à nous dire. Pourquoi donc ce changement brutal ? Je ne sais pas, mais ça m'intriguait et je voulais obtenir une réponse qu'elle soit bonne ou mauvaise. Je pris mon courage à deux mains et me lançai, enfin, rompant ainsi ce long silence qu'il y'avait entre nous.

« Euh..écoute..voilà, depuis quelques temps j'ai remarqué qu'on s'est éloigné..On s'écrit plus comme avant et je ne t'ai plus au téléphone. J'ai beau d'appeler plusieurs fois, tu ne décroches pas. Je vais être franc avec toi. J'ai l'impression que tu m'évites, dis-moi si je me trompe. » demandai-je d'une voix calme et claire.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I think we need to talk [PV Aquata] I think we need to talk [PV Aquata] EmptyMar 26 Fév - 20:29


Aqua & Nader



I think we need to talk


Nader me fit la bise et entra dans ma chambre. Le silence était lourd et gênant à la fois car nous savions tout les deux qu'il fallait parler pas dans une heure ni dans dix ans mais maintenant. Il fallait que je lui explique ce qu'il se passait mais comment faire sa je l'ignorais. C'était mon meilleur ami, la personne avec qui je me sentais le plus proche dans ce monde. C'est lui qui me permettais de tenir le coup dans cet endroit où je ne voulais pas vivre.
Je ne pouvais prendre le risque de le perdre, je n'y survivrais pas je crois bien. Malgré ces défauts et sa fâcheuse tendance à vouloir me surprotéger je l'adorais, parfois le fait qu'il ne ma laisse pas en paix m’embêtais mais nos querelles ne duraient jamais longtemps, nous finissions toujours pas nous réconciliés. Mais depuis quelque temps les choses avaient changées...enfin mes sentiments pour lui avaient changés. Non pas que je l'aimais moins, au contraire. Plus les jours passent, plus je l'aime. J'ai mis du temps à me l'avouer, beaucoup de temps refusant de croire ce qu'il se passait dans ma tête et surtout dans mon cœur. J'aimais Nader, peut-être pas comme on aime d'un amour fou mais j'étais sûr que c'était peut-être un peu plus que de l'amitié. Avec lui, je ne peux pas être fausse et lui mentir, d’ailleurs il à déjà découvert que quelque chose n'allait pas. Il doit se dire que c'est à cause de sa façon d'être sur protecteur avec tous le monde mais il n'y a pas que sa.
Je ne veux pas lui mentir, mais je ne peux pas l'entendre parler de Jasmine. Cette fille qu'il apprécie tant.
Mais je sais que si je lui dis la vérité toute entière notre amitié ne sera plus pareil, et peut-être bien qu'il n'y aura plus d'amitié du tout.Et ça c'est tout simplement impossible. Ma vie serait bien fade et triste sans lui. C'est la seule personne qui sait aussi bien remontée le moral et voir quant les choses ne vont pas très bien. Alors rien que l'idée de le perdre m'est insupportable à penser. Notre amitié est trop belle et notre lien est trop fort pour que cela se brise.
Il se tenait debout balançant ses bras d'avant en arrière, signe chez lui de nervosité. Je ne pus retenir un sourire en le voyant faire sa. C'était une situation assez étrange: lui et moi avec le silence. D'habitude nous avions toujours quelque chose à nous dire, nous n'étions jamais à cours de sujets de discussion. Mais aujourd'hui les choses étaient bien différentes et cette époque me semblait bien lointaine. C'est moi qui avais préférée m'éloigner de lui, j'avais dû le rendre triste en fessant cela mais je ne pouvais plus cacher ce que je ressentais pour lui et je n'avais pas envie de le cacher mais Jasmine et lui ne se voyaient plus, et ils n'avaient plus aucun contact. Le pire dans tous sa c'est que je ne me réjouis pas de cette situation, j'aurais pu en profiter mais je n'en ai rien fait. Je l'ai soutenu au contraire, je vois bien que Jasmine lui manque terriblement et le voir souffrir ainsi me fais souffrir aussi. Elle ne sait pas ce qu'elle rate, quelqu'un de très bien avec un grand cœur. J'aurais aimé pouvoir aimé quelqu'un d'autre mais on ne choisit pas ces sentiments.
J'hésitais à prendre la parole la première, je ne savais pas par quoi commencé, j'avais tant de choses à lui dire mais les mots que j'aurais voulu dire s’emmêlaient dans ma tête en une sorte d'immense brouillon. Finalement ce fus lui qui rompit le silence de la pièce:

-« Euh..écoute..voilà, depuis quelques temps j'ai remarqué qu'on s'est éloigné..On s'écrit plus comme avant et je ne t'ai plus au téléphone. J'ai beau d'appeler plusieurs fois, tu ne décroches pas. Je vais être franc avec toi. J'ai l'impression que tu m'évites, dis-moi si je me trompe. » Sa voix était clair et calme.
Je sentis les larmes me montaient aux yeux, que pouvais-je lui répondre. Le dilemme était immense; lui dire et risquer de le perdre ou bien faire comme ci de rien n'était et souffrir en silence pour longtemps.
Je ne pus retenir mes larmes plus longtemps, elles se mirent à couler alors que des sanglots me traversaient. Je relevais les yeux vers lui et déclara en prenant mon courage à deux mains:

-Je suis désolé! Je ne suis pas une bonne meilleure amie mais je...je ne veux pas te perdre Nader. Tu es tout pour moi. Ma voix n'était pas très clair, et ce n'était pas ce que j'aurais voulu dire. Mais autant aller directement au principal non? De toute façon je ne pourrais pas le garder longtemps pour moi.
Après sa, je me remis à fondre en larme. Toutes les émotions qui m'avais traversées en sa présence et que j'avais du cacher ressortaient. Je m'étais trompée jamais je ne pourrais lui cacher que je l'aime plus que dans l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I think we need to talk [PV Aquata] I think we need to talk [PV Aquata] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I think we need to talk [PV Aquata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-