AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

It's been too long and I'm lost without you [Pv Jasmine] Vide
It's been too long and I'm lost without you [Pv Jasmine] Vide
It's been too long and I'm lost without you [Pv Jasmine] Vide
It's been too long and I'm lost without you [Pv Jasmine] Vide
It's been too long and I'm lost without you [Pv Jasmine] Vide
It's been too long and I'm lost without you [Pv Jasmine] Vide
It's been too long and I'm lost without you [Pv Jasmine] Vide
 

 It's been too long and I'm lost without you [Pv Jasmine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: It's been too long and I'm lost without you [Pv Jasmine] It's been too long and I'm lost without you [Pv Jasmine] EmptySam 26 Jan - 23:16

Jasmine & Nader
« It's been too long and I'm lost without you »

Cette après-midi là, j'avais réussi à me libérer. Enfin, c'était en grande partie grâce à un de mes clients. A la dernière minute, il m'avait prévenu de tout annuler. En général, ce genre d'imprévu avait la fâcheuse tendance de me mettre hors de moi, de me faire sortir de mes gonds. Ce fut d'ailleurs ma première réaction. Mais, en prenant du recul, il y'avait un côté positif à cet imprévu: cela me laissait une après-midi de libre, après-midi pendant laquelle j'allais en profiter pour me détendre, errer dans les rues de Fantasia Hill sans but précis. Cela faisait tellement longtemps que je l'attendais. Ces derniers temps, j'avais travaillé nuits et jours pour mener à bien mes projets. Les clients me mettaient la pression. J'étais aussi doué pour me la mettre tout seul. J'étais quelqu'un de perfectionniste. Je mettais la barre haut et je tenais à ce que tout, absolument tout soit parfait. J'étais très exigeant. Etre organisateur évènementiel est un travail de longue haleine qui demande beaucoup d'énergie et d'investissement. Mais j'aimais mon travail. J'y prenais un incroyable plaisir. Je m'y donnais à coeur joie. Il n'y avait pas d'autres mots.

Pour cette après-midi là, j'avais opté pour une petite virée en ville. Avec un peu de chance, j'allais tomber sur quelques amis ou connaissances même si, beaucoup de mes amis travaillaient toute la journée , comme la plupart des gens d'ailleurs. Pour le coup, je me sentais un peu seul. Je n'avais personne à qui rendre visite. Tant pis, je n'avais qu'à vagabonder dans les rues. Je trouverai peut-être quelque chose à faire, qui sait? Je quittai le dortoir, veillai à bien fermer derrière moi et me mis en route pour le centre-ville. Je marchai dans la rue d'un pas hésitant, ne sachant pas trop aller. Finalement, j'optais pour une petite virée au bord du lac. Il n'y avait rien de mieux pour se ressourcer, se vider la tête le temps d'une journée. Je marchai doucement sur la pelouse humide. Je regardai mes chaussures veillant bien à ne pas trop les salir, elles étaient neuves. Par mégarde, je percutai quelque chose, ou je dirais plutôt, quelqu'un.Je relevai ma tête. C'était une femme. Elle était brune, au teint olive et de petits yeux ornés de longs cils.L'air surpris, je m'arrêtai un instant sur son visage. J'étais supposé m'excuser de lui être rentré dedans.Au lieu de cela, je restais devant elle, abasourdi. Elle me rappelait fortement quelqu'un, quelqu'un à qui je tenais, quelqu'un que j'avais perdu. La ressemblance était frappante. Mais pour qui j'allais passer? Non seulement je lui étais rentré dedans sans même m'excuser mais si en plus de cela je me mettais à lui dire à quel point elle ressemblait à Jasmine, pour qui j'allais passer à ses yeux? Elle allait me prendre pour un fou. C'est ça un fou. Je finis par opter par jouer la carte du garçon qui s'excuse pour le malheureux incident plutôt que de me faire passer pour un déséquilibré.

« Navré, je..je ne regardais pas où j'allais.. » dis-je avec précipitation.


© Chieuze



Dernière édition par R. Nader Khalej le Dim 3 Fév - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: It's been too long and I'm lost without you [Pv Jasmine] It's been too long and I'm lost without you [Pv Jasmine] EmptyMar 29 Jan - 9:59



Nader & Jasmine


J'avais tellement de choses à faire, à régler, à réfléchir que rien que d'y penser je sentais la tête me tourner. Autant dire que j'étais simplement incapable de me concentrer sur les problèmes des autres et c'est pour cela que j'avais décidé de prendre quelques jours pour faire le tri et donc je ne travaillais pas. Je sentais que quelque chose de louche se tramait du côté d'Al et j'avais besoin de savoir ce que c'était. Ca et aussi prendre une décision. Déménager, rester dans la maison où nous avions vécu? Bref, tout en tas de choses à régler qui faisaient que l'autre jour au travail, j'avais été tout bonnement incapable de me concentrer sur les problèmes de la famille que j'étais censée aider. J'avais donc discuter avec mon patron et il avait été décidé que j'allais avoir le reste de ma semaine pour régler tout ça et j'en étais soulagée. J'en avais donc profiter pour faire une longue grasse matinée, suivie d'une bonne douche et d'un soin pour les cheveux. Je les avais bichonnés aujourd'hui, et ils étaient simplement magnifique. Bref, exactement ce dont j'avais besoin pour me détendre quelque peu avant d’entamer la liste de choses que j'avais prévu pour m'occuper. Shopping. Oui, ça semblait ridicule, mais c'était prévu comme ça. Parce que je me connaissais assez pour savoir que ça allait m'aider à prendre les bonnes décisions. Certains mangeaient de la glace, et bien moi j'essayais des chaussures.

J'étais donc partie en ville, et totalement perdue dans mes pensées. J'avais acheté une magnifique paire de talons rose. Oui, très girly et tout à fait moi. Et mes pensées commençaient à s'organiser. Par exemple, j'avais déterminé que ça serait une bonne idée de rendre une petite visite à Pinocchio, le nouveau colocataire d'Al. Il devait savoir ce qui rendait Al si bizarre. J'avais le sourire, une chose sur ma longue liste de problème était plus ou moins réglée. Enfin, ça c'était jusqu'à ce que je me fasse percutée par quelqu'un. Enfin, c'était peut-être moi qui était rentrée dans la personne, après tout je n'avais pas franchement ma tête sur les épaules. Par chance, je n'avais pas fait tomber mes nouvelles chaussures, et donc je savais qu'elles n'allaient pas être abîmées. Je relevais la tête pour m'excuser et je vis un bel homme, grand, légèrement basané et assez bien foutu. C'est tout à fait comme ça que j'aurai imaginé Rajah s'il nous avait suivi dans ce monde. Mon coeur se serra à la pensée du meilleur ami que j'avais jamais eu. Je ne m'habituais toujours pas à ma vie sans lui, surtout maintenant que les choses étaient si différentes entre Al et moi.
"Navrée, je ne regardais pas où j'allais"
Je souris, après tout moi non plus je n'avais pas tellement été attentive. Je lui tendis la main pour me présenter.
"Pas de problème, moi non plus pour être honnête. Je m'appelle Jasmine!


code by rainbow


Dernière édition par Jasmine B. Al Barna le Dim 3 Fév - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: It's been too long and I'm lost without you [Pv Jasmine] It's been too long and I'm lost without you [Pv Jasmine] EmptyJeu 31 Jan - 23:25

Jasmine & Nader
« It's been too long and I'm lost without you »

A ma plus grande surprise, la jeune demoiselle ne m'en voulut pas pour le léger incident. Je fus soulagé mais il y'avait quelque chose en elle qui m'intriguait, qui avait titillé ma curiosité. Elle me rappelait tellement ma Jasmine. Ses lèvres fines et rosées, ses cheveux longs, fins et reluisant, ses petits yeux en amande. Elle était d'une beauté exquise, tout comme Jasmine. Je n'en croyais pas mes yeux. je continuai de la regarder l'air abasourdi. Je ne sais pas pourquoi, mais tout d'un coup, je m'étais mis à espérer que j'allais peut-être retrouver la meilleure amie que j'avais jamais eu. Mais j'étais peut-être trop irréaliste. Je ne devais pas me laisser dépasser par l'excitation de retrouver enfin, après tout ce temps, ma Jasmine. J'étais un peu dubitatif. Que devais-je faire? Pouvais-je prendre le risque de lui poser la question? Pouvais-je vérifier s'il s'agissait bien de ma Jasmine? J'étais craintif. Oui, il y'avait toujours cette crainte en moi, la crainte de me lancer dans quelque chose qui n'allait me mener à rien si ce n'est que passer pour quelqu'un de délirant, de complètement barjot. Que devais-je faire alors? Engager une conversation pour découvrir si ma Jasmine se cachait derrière cette jeune brune? Elle allait sûrement croire que je tentais de la séduire. Bien qu'elle était ravissante, mon but premier était surtout de savoir si elle était la Jasmine que j'avais connu. J'étais tenté de lui poser la question mais l'idée de passer pour quelqu'un de déséquilibré me dissuada. Il fallait avouer que mon histoire était décousue , dépourvue de sens. Finalement, je n'eus pas à engager une quelconque conversation avec cette jeune inconnue. En réalité, ce fut elle qui se jeta à l'eau.

«Pas de problème, moi non plus pour être honnête. Je m'appelle Jasmine! » me dit-elle, un sourire chaleureux aux lèvres.

Comment ? Avait-elle bien dit Jasmine ? C'était impossible. Je n'arrivais pas à y croire. C'était un autre élément qui confirmait mes espoirs. A l'écoute de son prénom, je sentis mon estomac se retourner. Se pouvait-il qu'elle soit réellement ma Jasmine? Plusieurs éléments concordait. Sa beauté, son prénom. Cela faisait beaucoup. J'arquai un sourcil, la bouche bée, alors qu'elle me tendait une main amicale. J'en avais même oublié de me présenter. Sa réponse m'avait quelque peu destabilisé. A présent, je sentais l'excitation monter en flèche . J'étais animé par ce désir ardent d'en connaître plus au sujet de cette jeune brune qui me laissait perplexe. Après un long silence, je décidai enfin de prendre la parole, d'une voix hésitante.

« En..enchanté, Jasmine . C'est un prénom peu commun, n'est-ce pas ? Je m'appelle Raj..euh, je veux dire Nader. Je m'appelle Nader. »

Mais quel boulet ! Le mélange d'excitation et de crainte m'avait fait perdre tous mes moyens. Elle devait très certainement me trouver bizarre. En même temps, vu mon comportement, c'était légitime. Mais elle m'intriguait tellement. J'avais enfin, après tout ce temps, la chance de retrouver ou non ma Jasmine. Sans prise de risque, j'allais rester sans réponse, chose que je voulais éviter. L'envie était irrésistible. En plus, elle avait l'air assez sociable alors pourquoi ne pas en profiter pour faire plus ample connaissance avec elle?

« Et...dis-moi, "Jasmine", ça vient d'où ? C'est un prénom original je trouve.» dis-je d'un air plus confiant, tentant de dissimuler ma crainte.




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: It's been too long and I'm lost without you [Pv Jasmine] It's been too long and I'm lost without you [Pv Jasmine] EmptyDim 3 Fév - 12:02



Nader & Jasmine


D'avoir penser à Rajah, mon coeur s'était serré. Oui, je m'étais fait de nouveau amis ici. J'avais rencontré Nakoma, et cette fille était vraiment une perle. Et ma première amie fille, c'est dire! Non pas que je ne m'entend pas avec les gens du même sexe que moi. C'est juste qu'à Agrabah, j'étais uniquement entourée d'homme. Al, mon père, le génie, Abu, Iago et Rajah. Mais sur tout ce beau monde, la majorité était des amis d'Ali. Le seul qui avait toujours été à mes côtés envers monts et marrées, bien qu'on n'ait pas beaucoup de marées à Agrabah, c'était Rajah. Et je ne l'avais pas revu. Ca m'énervait encore plus contre Ali. Il avait retrouvé ses meilleurs amis, il avait un travail qu'il adorait et moi, je passais mon temps à l'attendre. Enfin, plus maintenant. Je pouvais faire ce que je voulais, puisqu'il était parti. C'est lui qui avait pris cette décision, mais c'était moi qui aurait besoin de soutient. Et je n'avais personne. Bien sur, je sais que si j'ai un vrai problème, je pourrais probablement conter sur Abu et Iago. Mais là, je savais que je ne pouvais pas me tourner vers eux. Et c'était compliqué de pouvoir se confier à quelqu'un ici. Personne ne sait ce qu'on a vécu avec Ali dans notre monde, les épreuves qui se sont mises sur notre chemin. Je secouais la tête, revenant au moment présent.

Cet inconnu qui me faisait penser à Raj, sans que je puisse dire pourquoi, après tout, Raj était un tigre et j'avais un homme devant moi, semblait totalement perturbé. Le pauvre, il ne fallait pas qu'il se mette dans des états pareil, après tout j'étais tout autant coupable que lui dans cette histoire de bousculade, et il n'y avait pas eu mort d'homme. Il semblait encore plus choqué depuis que je m'étais présentée. Est-ce que j'avais fait quelque chose de mal, dis quelque chose qui ne se disait pas dans ce monde? Je réfléchis à toute vitesse. Non, je n'avais rien fait qui puisse porter à confusion.
« En..enchanté, Jasmine . C'est un prénom peu commun, n'est-ce pas ? Je m'appelle Raj..euh, je veux dire Nader. Je m'appelle Nader. »
C'est moi ou il a dis Raj? Tout à coup, j'étais moi aussi complètement perturbée. Serai-ce possible? Non, je ne devais pas me faire de faux espoirs... Ce n'était pas possible, ça serait trop beau que je le retrouve maintenant, ici, alors que j'ai tant besoin de lui. Je sens mon coeur commencer à battre plus rapidement.
« Et...dis-moi, "Jasmine", ça vient d'où ? C'est un prénom original je trouve.»
Je ne l'écoutais qu'à moitié. Il semblait chercher quelque chose. Ce pourrait-il qu'il m'ait reconnu? Que ce magnifique jeune homme en face de moi soit le meilleur ami que j'ai jamais eu ? Il fallait que je le sache.
"Je m'excuse, mais tu as commencé à dire Raj, et ça m'a fait penser au nom de mon meilleur ami que j'ai perdu de vue depuis que je suis arrivée ici, à Fantasia Hill. Tu vois, il s'appelle Rajah, et je le surnomme tout le temps Raj."
Je lui adressais un sourire gêné. Il devait me prendre pour une folle, c'était sur. Mais tant pis, au pire je ne le reverrais plus jamais.
*Quand à mon prénom, c'est un prénom de mon lieu d'origine, une ville au milieu du désert. J'y tiens beaucoup, j'y ais vécu des moments magiques avant d'arriver ici. "
C'est sur que magique était le mot.... Mon coeur battait à cent à l'heure en attendant sa réponse. J'espérais tellement. Si c'était lui, il devrait me reconnaître avec tous ce que je venais de lui dire. Oh par la magie de la lampe, faites que ça soit lui!


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: It's been too long and I'm lost without you [Pv Jasmine] It's been too long and I'm lost without you [Pv Jasmine] EmptyDim 3 Fév - 14:16

Jasmine & Nader
« It's been too long and I'm lost without you »

Mes propos semblaient avoir troublé la jeune demoiselle en face de moi. C'était comme si...Je ne sais pas pourquoi mais ma réponse l'avait destabilisée. Alors que je continuai à parler, elle me regardait d'un regard vitreux. Elle semblait absente, distraite . Je la regardai fixement, l'air perplexe moi aussi. Pendant plusieurs minutes, il y'eut un silence, silence pendant lequel je m'interrogeais quant à l'identité de cette jolie brune . Il fallait avouer que la ressemblance était plus que frappante mais il n'y avait pas que ça. Elle avait dit s'appeler "Jasmine". Cela faisait beaucoup de points en commun mais je ne voulais pas tirer des conclusions trop hâtives. Je préférais me renseigner, confirmer mes soupçons, avant de me jeter à l'eau. Il se pouvait très bien qu'elle soit ma Jasmine, la meilleure amie que je n'avais jamais eu. Mais, dans le cas contraire, si je me trompais, que se passerait-il ? Elle me prendrait pour un déséquilibré. Elle aussi était restée muette comme une carpe. A quoi pensait-elle ? Je ne sais pas pourquoi mais ce silence me rassurait. Si elle ne parlait plus, ce n''était pas par pur hasard. Il y'avait quelque chose dans ce que j'avais dis qui l'avait intrigué. Mais quoi? J'étais incapable de le dire. Finalement, elle finit par rompre ce long silence qui s'était installé entre nous.

«Je m'excuse, mais tu as commencé à dire Raj, et ça m'a fait penser au nom de mon meilleur ami que j'ai perdu de vue depuis que je suis arrivée ici, à Fantasia Hill. Tu vois, il s'appelle Rajah, et je le surnomme tout le temps Raj. Quand à mon prénom, c'est un prénom de mon lieu d'origine, une ville au milieu du désert. J'y tiens beaucoup, j'y ais vécu des moments magiques avant d'arriver ici.» me dit-elle, un sourire nerveux aux lèvres.

Suite à cela, je ne parlai plus. Cela ne laissait aucun doute subsister. C'était bien elle .Toutes ces fois où je m'étais tué à la tâche pour la retrouver . Toutes ces fois où j'avais espéré en vain la revoir, la prendre dans mes bras, la couvrir de câlins. Le battement de mon coeur s'accélérait . Sous le coup de l'émotion, c'était comme si je sentais qu'il allait sortir de mon corps. Cette nouvelle m'avait bousculé, c'était le moins que l'on pouvait dire. Après tout ce temps passé à la chercher, je la revoyais maintenant, devant moi , en chair et en os. Comment était-ce possible ? On m'avait dit que s'obstiner à chercher quelque chose n'apportait rien de bon. J'avais cessé de partir à sa recherche, me faisant violence pour m'arracher à cet espoir de pouvoir un jour la revoir. C'était un choc, un réel choc émotionnel. Je ne saurai dire comment je me sentais. C'était un peu le désordre dans ma tête. Instinctivement, je me jetai sur elle, la pris dans mes bras et la serrai très fort contre mon buste. Je restais plusieurs minutes sans rien dire, ma tête posée sur son épaule. Je me reculai ensuite pour la regarder. Je mis une main derrière sa nuque et mon visage se fendit en un sourire plus rayonnant que jamais.

« Jasmine...c'est moi, Rajah. » dis-je d'une voix douce.

Je me mordis la lèvre inférieure, le sourire aux lèvres. je n'en croyais pas mes yeux. Je l'avais enfin retrouvée après tout ce temps. Certes , j'avais retrouvé quelques visages familiers, des amis dont j'étais proche du temps où je vivais au palais d'Agrabah mais là, j'avais retrouvé la personne qui m'était le plus chère, celle qui comptait le plus pour moi. C'était ainsi que j'avais retrouvé ma perle rare d'Agrabah. A compter de ce jour, je ne la quitterai plus , ça non. Je serai collé à elle h24 . Il ne se passera pas une heure, une minute, une seconde, sans que nous soyons ensemble. Et malheur à celui qui tenterait de s'en approcher. Il était déconseillé de pénétrer sur le territoire d'un tigre, très déconseillé. Je serai prêt à sortir mes griffes, ils auront été prévenus.




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: It's been too long and I'm lost without you [Pv Jasmine] It's been too long and I'm lost without you [Pv Jasmine] EmptyDim 24 Mar - 14:05

Changement de perso' j'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's been too long and I'm lost without you [Pv Jasmine] It's been too long and I'm lost without you [Pv Jasmine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's been too long and I'm lost without you [Pv Jasmine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜
» Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon.
» We lost but together we'll go far
» ◭ Lost and other way [Pv Emily]
» I LOST MY MIND, IN THE CITY OF LIGHTS. || ELVEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-