AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ABU - Little Monkey of Agrabah Vide
ABU - Little Monkey of Agrabah Vide
ABU - Little Monkey of Agrabah Vide
ABU - Little Monkey of Agrabah Vide
ABU - Little Monkey of Agrabah Vide
ABU - Little Monkey of Agrabah Vide
ABU - Little Monkey of Agrabah Vide
ABU - Little Monkey of Agrabah Vide
ABU - Little Monkey of Agrabah Vide
ABU - Little Monkey of Agrabah Vide
ABU - Little Monkey of Agrabah Vide
ABU - Little Monkey of Agrabah Vide
ABU - Little Monkey of Agrabah Vide
ABU - Little Monkey of Agrabah Vide
ABU - Little Monkey of Agrabah Vide
ABU - Little Monkey of Agrabah Vide
ABU - Little Monkey of Agrabah Vide
ABU - Little Monkey of Agrabah Vide
ABU - Little Monkey of Agrabah Vide
ABU - Little Monkey of Agrabah Vide
ABU - Little Monkey of Agrabah Vide
ABU - Little Monkey of Agrabah Vide
ABU - Little Monkey of Agrabah Vide
ABU - Little Monkey of Agrabah Vide
ABU - Little Monkey of Agrabah Vide
ABU - Little Monkey of Agrabah Vide
 

 ABU - Little Monkey of Agrabah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ABU - Little Monkey of Agrabah ABU - Little Monkey of Agrabah EmptyDim 27 Jan - 22:42

Tout comme dans mon ancienne vie, j’ai quasiment tout le temps un bonnet ou autre couvre-chef sur la tête. Même en dormant parfois. Je l’aimais bien mon petit chapeau… ✖️ Tout comme Iago, je suis végétarien. Mon plat favori, c’est la salade de fruit. Bah quoi c’est un dessert ? J’en mange tout le temps alors je vous dis que c’est un plat !! Par contre faut que les trois quarts des fruits soient des bananes, c’est bien meilleur, bah oui je suis un singe à la base moi l’oubliez pas ! ✖️ Vous l’aurez compris, j’adore manger. Mais mon deuxième passe-temps favori c’est dormir. C’est même à me demander si je ne suis pas amoureux de mon lit… Je pourrais y passer ma vie si je n’étais pas obligé d’aller au boulot. Oui bon, même au boulot il m’arrive de somnoler un peu… J’y emmène même mon oreiller parfois. Hop, une petite demi-heure de sommeil dans la réserve. Hé, hé ! ✖️ Je suis bordélique… ✖️ Je me surprends parfois à me gratter longuement derrière les oreilles, le crâne, et même mon postérieur… Pourtant je vous assure j’ai pas de poux ! Je suis très propre même ! ✖️ Fantasia Hill m’a ouvert les portes d’un nouvel univers… Où le mot débauche prend tout son sens. J’ai découvert l’alcool et son ivresse… Les drogues, qui me font planer. Et qui étrangement me procurent certaines sensations que je ressentais quand je volais avec Ali sur la carpette… ✖️ A cause du génie, j'ai peur des éléphants. ✖️ J’ai pu constater qu’ici aussi ils enferment les gens derrière les barreaux, encore un monde où il faut tout respecter. Je peux pas m’empêcher de faire des conneries, j’y peux rien… ✖️ Je suis toujours aussi chapardeur. La cleptomanie est maladive chez moi, que ce soit des fruits, des bijoux ou même des trucs inutiles… Je reste ce petit singe voleur dans l’âme… ✖️ C’est toujours moi qui fait les meilleurs blagues, je suis aussi le roi des grimaces...

Abu Waqar Adil Sa'di
Always there for them ⊹ Harry Styles
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Abu W. Adil Sa'di, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Abu. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Aladdin ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 19 ans, on dit souvent que je suis voleur ✖️ impulsif ✖️ sensible ✖️ fidèle ✖️ moqueur ✖️ courageux ✖️ blagueur ✖️ attachant ✖️ égoïste ✖️ boudeur ✖️ malin ✖️ paresseux ✖️ désordonné ✖️ gourmand. Actuellement, je suis fleuriste, j'aime beaucoup manger, dormir et manger encore. Oh et pour les petits curieux, j'entretiens une relation secrète avec Iago.




Hum… * Toussotements * Bon puisqu’il faut que je me présente, je vais tenter d’éclaircir au mieux vos lanternes en vous racontant mon histoire. Excusez d’avance les quelques imperfections de langage et autres jeux de mots saugrenus qui pourraient se glisser dans mon discours. Ayant passé une grande partie de ma vie à émettre des cris, rugissements ou braillements dénués de mots ou phrases. Étant seulement compréhensible par mes mimiques, gestuelles ou changements d’intonations. Maintenant que je peux parler et me faire comprendre, il est difficile de me faire taire… Je me lance souvent dans des bavardages totalement incohérents et abracadabrants… * Silence * Je vais donc essayer de rester le plus clair possible, éviter de trop en rajouter et de vous dire rien que la vérité. Ouais, ouais je sais ça vous fait sourire, mais je suis sérieux là… Non mais c’est vrai… * Mine boudeuse *

De ce que je me rappelle, je suis né quelque part dans la ville d’Agrabah. Majestueuse et caniculaire cité entourée d’une immensité sèche et sableuse. Oasis de richesses et de délices, cette ville était dirigée par un brave Sultan, aimé et apprécié de tous ses habitants. Idyllique présenté comme ça, vous ne trouvez pas ? Peut-être pour les autres, mais pas pour moi… Adopté par une riche habitante des lieux, je n’étais qu’un vulgaire petit singe de compagnie contraint à vivre dans sa cage. Simple distraction pour les convives de cette femme, ma vie était bien malheureuse. J’étais triste dans cette prison de fer. Bien que nourri à ma faim, et Dieu sait le nombre d’aliments que je devais ingurgiter pour être rassasié, cette vie ne me plaisait pas. J’avais soif de liberté, de grands espaces. J’inspirais à me balader là où je le voulais, grimper un peu partout et découvrir le monde extérieur… L’inconnu m’intriguait. Une nuit, je pris alors la décision de m’évader. Réussissant à ouvrir le petit cadenas qui me gardait prisonnier avec une petite épingle à cheveux. Epingle qui, soit dit en passant, fut le premier objet que je dérobais. Je l’avais discrètement subtilisé dans les affaires de ma maîtresse.

Hélas, je me rendis compte qu’il était difficile pour un petit primate comme moi de vivre seul dans la rue. Il y avait bien les étals des commerçants du bazar qui regorgeaient de fruits et de légumes, mais je compris rapidement que je ne pouvais me servir comme bon il me semblait. Toute nourriture devait être payée, avec des pièces d’or, les hommes appelaient cela de la monnaie. Comme si un singe avait une gueule à se trimballer avec ça sur lui. Même mes regards les plus doux et tristes n’y faisaient rien… Je ne mangeais pas à ma faim. Un jour pourtant, au détour d’une petite ruelle calme, je découvris un petit escalier qui menait à une sorte de terrasse, dont l’état était loin d’être spacieux. Curieux, je m’aventurai un peu plus dans cet endroit. Je fus surpris de voir que quelqu’un vivait là, à en juger par le mince matelas et les quelques objets que je pouvais discerner ci et là. Un détail attira tout de suite mon attention, plusieurs jolies bananes me faisaient de l’œil sur le rebord de la terrasse. Comme hypnotisé par la faim, je me précipitai à toute vitesse… Dommage, pour moi, un jeune homme m’empêcha de m’en emparer. Furieux, qu’il m’ait attrapé par la peau du cou, je gesticulais dans tous les sens, rouspétant dans mon langage de singe. * Rires * Ce fut ma première rencontre avec ce cher Aladdin… Sur le coup j’ai bien cru que j’allais l’étriper. Mais chez moi la faim est ma plus grande préoccupation… Enfin je ne vois pas pourquoi je le redis, vous l’avez sûrement compris. * Sourire malicieux *

Cette première entrevue avec Aladdin fut plutôt houleuse. En y repensant, j’avais voulu lui piquer son repas… Pas étonnant que ça se soit mal passé. Mais le pire vint après. Il avait retrouvé ma propriétaire et m’avait ramené chez elle. Elle lui versa une belle récompense en contrepartie. Moi, je ne voulais pas retourner dans ma cage. Triste, mon regard croisa celui d’Ali… * Fait son regard de pauvre petit singe malheureux * Ouais, j’ai toujours été irrésistible avec ces yeux là… D’ailleurs ça a marché avec Ali, qui laissa tomber la récompense et m’emmena avec lui. Depuis ce jour nous sommes inséparables… Meilleurs amis, à jamais… * Silence * Quoi ? Vous en voulez plus ? Non mais… * Soupire * Oui bon, je continue. Laissez-moi réfléchir deux minutes…

M’enfuir avec Aladdin fut la meilleure chose qui me soit arrivée ! A partir de ce jour, nous avons vécu des aventures inoubliables bien que parfois dangereuses et totalement suicidaires. Néanmoins les rires et les bons moments furent tout aussi inoubliables. Tout comme les nombreuses rencontres que nous fîmes, bien que parfois elles nous mirent dans de fâcheuses situations. Jafar en fut le parfait exemple… Odieux et cruel personnage. Vizir diabolique aux ambitions dangereuses pour Agrabah. Fourbe et manipulateur, il réussit à convaincre Aladdin de se rendre à la Cavernes aux Merveilles pour lui récupérer une lampe, apparemment sans grande valeur. Du moins pour nous. En réalité il s’agissait d’un objet magique qui lui aurait sûrement permis de prendre le pouvoir de la cité, si je ne lui avais pas chapardé avant d’être englouti par la Caverne… Le génie et sa lampe magique, étrange personnage ! Loufoque et totalement dérangé, mais une personnalité hors norme qui fut de grand secours dans de nombreuses situations… Son fidèle tapis, tout aussi déjanté que lui, mais très utile… Tous deux nous aidèrent à sortir de la Caverne. A partir de là, nos vies changèrent énormément… Bien que, les mauvais et sombres plans de Jafar continuèrent de nous ennuyer, Aladdin finit par épouser la belle princesse Jasmine. Un amour qui au départ n’était pas gagné du tout. Mais les deux tourtereaux tombèrent réciproquement sous le charme de l’autre. Je ne pouvais nier le fait que j’avais été un peu jaloux… Aladdin était mon ami et j’eus peur qu’il ne m’oublie. Qu’il ne s’occupe plus de moi… Mais notre amitié était solide, malgré ses sentiments pour la belle, je restais son acolyte favori, son compagnon d’aventures !

Bon c’est bon ou je dois vous raconter comment j’ai fini dans la peau d’un éléphant après avoir été transformé en chameau, en étalon blanc à bouclettes ; je comprends mieux pourquoi mes cheveux sont bouclés maintenant * Rire * ; en canard jaune, en autruche, en mini-tortue, en un char étrange avec des roues et un moteur… Ce que j’appelle voiture à présent. Ouais, ouais, c’est ça foutez vous de moi ! Mais c’est pas franchement drôle de se retrouver métamorphosé en pachyderme, surtout quand on a l’idée débile de s’enfuir et de monter en haut d’un palmier. Je vous jure cet événement m’a traumatisé !

Oui, donc bref… * Instant de réflexion * Le vaurien des rues, le plus doué des voleurs devint le plus canon des princes. Et moi le petit singe du Prince, évidemment ! Quoi je bâcle la fin ? Non mais vous m’avez coupé dans mon élan aussi… Il est seize heures trente passé ! J’aurais dû avoir fini ma salade de fruits moi ! * Pleurniche * Puis je dois encore vous expliquer comment je me suis retrouvé ici ! Alors chut ! Je continue…

Ali, Génie, Carpet, Jasmine, Rajah, Iago, moi-même et tous les autres avons été les victimes d’un étrange sortilège il y a plusieurs mois maintenant. Oui bon le changement a été moins radical pour Ali et Jasmine, puisqu’ils ont gardé leur forme humaine. Pour les autres par contre, cet événement a bouleversé nos vies. Se retrouver dans la peau d’un homme, dans une nouvelle ville n’ayant rien à voir avec Agrabah… Ça a été franchement difficile de s’y faire au début. Aladdin n’a pas eu trop de soucis… Il s’est installé avec sa Jasmine, il a trouvé un bon boulot et puis basta ! Tout allez pour lui. Pour moi par contre c’était le contraire. Il allait falloir que je travaille pour pouvoir avoir de quoi manger. C’était terrifiant et totalement hors de mes principes ça ! J’ai tout de même trouvé un job chez un fleuriste… Bon j’aurais préféré un marchand de fruit ou de légumes, mais bon. D’ailleurs est ce que vous savez si ça se bouffe les fleurs ? Non parce que la journée de travail est longue et j’ai toujours la dalle… Oui, oui je sais je ne suis qu’un sale flemmard… C’est pas nouveau, et c’est pas vous qui me ferez changer… Mais j’essaye de me faire à mes nouvelles conditions de vie. Heureusement que mes amis sont là pour la rendre bien plus joyeuse ! Aladdin, Pinocchio, Lewis et Iago, ou la team diabolique… * Sourire en coin * Voilà, je pense avoir fini ! Excusez-moi pour la longueur du discours, mais je vous avais prévenu ! Une fois que je suis lancé je ne peux plus m’arrêter…

Oh si un dernier petit point. Depuis que nous sommes dans ce « Whole New World », je crois avoir trouvé la personne que j’aime… * Timide sourire en mode rouge tomate * Mais malheureusement, je ne peux vous dire de qui il s’agit… C’est un secret ! Sur ce, je vous souhaite une bonne journée… Je retourne à mon goûter. * Regarde sa montre * Dix-sept heures ??? * S’en va en grommelant *

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Camille - Dédé - Meya. ÂGE ◆ 24 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Finistère. OU AS-TU CONNU LE FORUMleche . TES IMPRESSIONSABU - Little Monkey of Agrabah 1823284050. SCÉNARIO OU PI? ◆ Scénario du magnifique Ali Chou. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je vous aime.


Dernière édition par Abu W. Adil Sa'di le Lun 28 Jan - 23:56, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ABU - Little Monkey of Agrabah ABU - Little Monkey of Agrabah EmptyDim 27 Jan - 22:43

HAN TU SAIS CE QUE J'EN PENSE MAIS M'EN FOU TE LE REDIS
JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve
CHOIX DE FIFOU AVEC VAVA DE FIFOU, SCENARIO AUSSI DE FIFOU, BREF T'ES PARFAIT COMME TOUJOURS bave leche pompom coeur
BREF RE-BIENVENUE PARMI NOUS MON ABUCHOUBIDOU 04
BON COURAGE AVEC CETTE NOUVELLE FICHE ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012
TU ME RÉSERVES UN LIEN OBLIGÉ ABU - Little Monkey of Agrabah 4029093039 ABU - Little Monkey of Agrabah 2034992622 coeur


Dernière édition par Eve-Lynn Cherries le Dim 27 Jan - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ABU - Little Monkey of Agrabah ABU - Little Monkey of Agrabah EmptyDim 27 Jan - 22:46

REBIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ABU - Little Monkey of Agrabah ABU - Little Monkey of Agrabah EmptyDim 27 Jan - 22:46

ABUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012
re bienvenuuue et bon couragep our ta fifiche _o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ABU - Little Monkey of Agrabah ABU - Little Monkey of Agrabah EmptyDim 27 Jan - 22:52

:heyhey: :heyhey: :heyhey: :heyhey: :heyhey:

ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012

:youhou2: :youhou2: :youhou2: :youhou2: :youhou2: :youhou2: :youhou2: :youhou2: :youhou2: :youhou2:


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril:

J'espère que je serais à la hauteur du personnage !! Et évidemment je veux plein de liens après la validation !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: ABU - Little Monkey of Agrabah ABU - Little Monkey of Agrabah EmptyDim 27 Jan - 22:53

    Très bon choix de personnage ! Abu quoi :bril:

    Bonne chance pour c'te fichounette ma belle kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ABU - Little Monkey of Agrabah ABU - Little Monkey of Agrabah EmptyDim 27 Jan - 22:55

ABUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU coeur

# Team Aladdin , on est là hahah ! Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fichette ! Inutile de préciser que c'est un eeeeeeeeeeeeexcellent choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ABU - Little Monkey of Agrabah ABU - Little Monkey of Agrabah EmptyDim 27 Jan - 22:59

Huhuhu Merci à vous deux !!!! calin

Hey oui # Team Aladdin qui va tout déchirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! han Tellement hâte de pouvoir RP !!!!!!!!

ABU - Little Monkey of Agrabah 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ABU - Little Monkey of Agrabah ABU - Little Monkey of Agrabah EmptyDim 27 Jan - 23:00

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAA (Bon sa part un peu en travers mais j'ai essayé de ne pas déformer la page. Bon je continue Arrow) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAA ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 1247806006 ABU - Little Monkey of Agrabah 1247806006 ABU - Little Monkey of Agrabah 1247806006 ABU - Little Monkey of Agrabah 1247806006 ABU - Little Monkey of Agrabah 1247806006 ABU - Little Monkey of Agrabah 1247806006 ABU - Little Monkey of Agrabah 1247806006 PUNAISE SA RESSEMBLE A RIEN MON TRUC !

MAIS COMMENT JE T'AIME TOI ! PUNAISE TU DÉCHIRES GRAVE ! JE TE FERAIS BIEN DES BÉBÉS MAIS JE SUIS FIDELE ALORS BON TU DEMANDERAS A LEWIS AU PIRE OU IAGO ! Ta le choix t'façon bourreau des coeurs ABU - Little Monkey of Agrabah 4029093039 MERCI D'AVOIR PRIS LE SCENARIO ! ALI VA MOUILLER SON SLIP ( bon normalement c'est à moi de faire mouiller son slip mais bon pour cette fois-ci je lui pardonne !)

Je suis certaine que tu va déchirer dans ce rôle alors arrête de douter de toi OK ? Sinon baffe dans ta tronche ! RE Bienvenue PARMI NOUS MON CUBBYCUBE préféré ! coeur calin Je sens que l'on va se marrer avec toi dans les parages Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ABU - Little Monkey of Agrabah ABU - Little Monkey of Agrabah EmptyDim 27 Jan - 23:12

Je ne fais pas partie des hystériques Rolling Eyes

Re Bienvenue et bon courage pour ta fiche petit singe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ABU - Little Monkey of Agrabah ABU - Little Monkey of Agrabah EmptyLun 28 Jan - 0:24

TON GIF AU FAIT + 69 SUR CE JE VAIS ME COUCHER Arrow

PS: ET ARRÊTE DE TE FOUTRE LA PRESSION OU JE TE FRAPPE AVEC UN BOUT DE BOIS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ABU - Little Monkey of Agrabah ABU - Little Monkey of Agrabah EmptyLun 28 Jan - 6:31

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (pour faire comme Pino.)

ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012 ABU - Little Monkey of Agrabah 1642801012

RE BIENVENUE AVEC CE PERSO DE FOU CUBBOUILLE ! ECLATE TOI BIEEEEEN han han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ABU - Little Monkey of Agrabah ABU - Little Monkey of Agrabah EmptyLun 28 Jan - 12:08

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ABU - Little Monkey of Agrabah ABU - Little Monkey of Agrabah EmptyLun 28 Jan - 12:14

Abu chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonne chance pour ta fiche :peatey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ABU - Little Monkey of Agrabah ABU - Little Monkey of Agrabah EmptyLun 28 Jan - 13:05

Choix de folie han
Je VEUX un lien :bril:
Re Bienvenue et Bon courage pour ta fichette coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ABU - Little Monkey of Agrabah ABU - Little Monkey of Agrabah EmptyLun 28 Jan - 13:10

    MON ABUUU LE MAGNIFIQUE, LE MEILLEUR, LE PLUS BEAUUUUUU eve
    ReBienvenuuuuuue leche
    J'vais harceler ta fiche de lien parce que l'ancien était mon BFF calin han
    So, j'espère qu'on pourra le garder très cher chat potté
    Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ABU - Little Monkey of Agrabah ABU - Little Monkey of Agrabah EmptyLun 28 Jan - 16:20

Merci mesdemoiselles ! :bril:

@ Constance - ABU - Little Monkey of Agrabah 2034992622 ça marche ! On en reparlera une fois que j'aurais fini ma fiche olala

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ABU - Little Monkey of Agrabah ABU - Little Monkey of Agrabah EmptyLun 28 Jan - 16:37


Re-bienvenue mon chou! :bril:
Bon courage pour ta fiche kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ABU - Little Monkey of Agrabah ABU - Little Monkey of Agrabah EmptyLun 28 Jan - 16:43

Merci ma Belle !!! ABU - Little Monkey of Agrabah 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ABU - Little Monkey of Agrabah ABU - Little Monkey of Agrabah EmptyLun 28 Jan - 17:12

OHMONDIEUMONDIEUMONDIEU, jvais hyper-ventiler, ABU-LE-PLUS-BEAU-EN-FEZ QUOI. olala chat potté calin
#TeamAladdin les meilleurs et t'as intérêt à me réserver un lien de fifou. 03 coeur han
ET RE-BIENVENUE. hamham flyheart youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ABU - Little Monkey of Agrabah ABU - Little Monkey of Agrabah EmptyLun 28 Jan - 17:40

OMIZHAVOZERIHFJZERO GHUREOMIFHé"ROUGZHRFOZUERHGZOIEMRFHVZE ROUGZOHERZEGOKJERGOIZ EKHGZOIERKGHZ EKLRMFGHEZ ORMIVJHERZ GOIZERF HRZEIZERMH ZEROIG EHZRGIOZERH ZEMILFK VOFJ NZOGEJRL

ADIEU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ABU - Little Monkey of Agrabah ABU - Little Monkey of Agrabah EmptyLun 28 Jan - 17:53

MON CHOUCOU coeureveleche ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ABU - Little Monkey of Agrabah ABU - Little Monkey of Agrabah EmptyLun 28 Jan - 23:30

Rebienvenue Abu!!!!!!!!!!!

Team Ali en force pompom et courage pour ta fiche 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ABU - Little Monkey of Agrabah ABU - Little Monkey of Agrabah EmptyLun 28 Jan - 23:48

...han c'est Cubby? han

en tout cas, re-bienvenue ABU - Little Monkey of Agrabah 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ABU - Little Monkey of Agrabah ABU - Little Monkey of Agrabah EmptyMar 29 Jan - 0:00

@ CARPETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bril: Oh merciiiiii !! T'inquiètes, on va voir un super lien Umm

@ ERIC ! Merci !! ABU - Little Monkey of Agrabah 2034992622

@ La belle JASMINE !! Je te remercie ! Hâte de pouvoir RP à l'occasion !!! Wink

@ BASTILLE !! Oui oui c'est bien moiiiii !!! Merci !!!! :bril:

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN !!! MON PRINCE D'ARABIE !!!! *-* J'espère vraiment que tu ne seras pas déçu !! Tellement hâte de pouvoir RP avec toi et la bande de fouuus !!! ABU - Little Monkey of Agrabah 469478419

JE VOUS AIME ! ET JE PENSE AVOIR TERMINE !!! han
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ABU - Little Monkey of Agrabah ABU - Little Monkey of Agrabah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABU - Little Monkey of Agrabah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-