AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 Vide
Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 Vide
Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 Vide
Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 Vide
Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 Vide
Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 Vide
Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 Vide
Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 Vide
Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 Vide
Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 Vide
Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 Vide
Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 Vide
Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 Vide
Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 Vide
Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 Vide
Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 Vide
Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 Vide
Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 Vide
Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 Vide
Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 Vide
Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 Vide
Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 Vide
Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 Vide
Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 Vide
Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 Vide
Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 Vide
 

 Candace ※ Racing's in my code !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Candace ※ Racing's in my code ! Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 12:29

Et Candace qui se fout de sa gueule en mode "Putain, c'est un bonbon quoi, c'est fait pour être mangé" ! Mort de rire le RP Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Candace ※ Racing's in my code ! Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 12:36

Ahahahah j'imagine trop le truc et j'imagine bien Jessiann dire que "ce n'est pas juste un bonbon, c'est un ours en chocolat. nuance." ah oui là çà va être bien drôle :criquet: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Candace ※ Racing's in my code ! Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 13:44

Tu veux qu'on se fasse un RP pour voir comment ça évolue ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Candace ※ Racing's in my code ! Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 13:46

oh que oui, avec un immense plaisiiiiiiiiiiiiir love :criquet: :bril: leche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Candace ※ Racing's in my code ! Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 13:51

QUAND TU VEUX *w* Moi j'ai pas encore de RP ici, alors c'est toi qui me dis quand t'es prête ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Candace ※ Racing's in my code ! Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 14:16

maintenant ? :D j'ai pas encore de RP non plus :criquet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Candace ※ Racing's in my code ! Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 23:39

Ben moi je veux bien *w* On voit ça par MP ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Candace ※ Racing's in my code ! Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:43

çà marche :D Tu me mpottes? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Candace ※ Racing's in my code ! Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:08

Vui :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Candace ※ Racing's in my code ! Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 9:52

Sois ma coupine (même si je suis un peu plus vieille ><) grrr On se ressemble trop pour pas s'entendre leche Enfin, on peut sans doute trouver un truc plus original ._.

(après, j'ai besoin d'un rp donc...si ça te dis What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Candace ※ Racing's in my code ! Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 18:15

:bril:

Tu me parles un peu de toi ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Candace ※ Racing's in my code ! Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:53

Dahlia est curieuse, timide, innocente, naïve, volontaire, mélancolique, rêveuse. Et aime tester de nouvelles choses pour s'amuser What a Face Donc je pensais potes de jeux vidéos Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 2845003994 On se retrouverait derrière les consoles pour des guerres sans merci grrr Enfin, on peut étoffer si l'idée te parle :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Candace ※ Racing's in my code ! Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:49

Candy d'amour :bril: !
On peut avoir un super lien copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Candace ※ Racing's in my code ! Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 22:54

Dahlia => C'est trop bien comme idée flyheart Et ça serait trop bon qu'un jour, Candy pète un câble parce qu'elles jouent à son jeu et elle se met à chialer tu sais pas pourquoi :peatey:

Clem => Jotem toi 04 Tout ce que tu voudras eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Candace ※ Racing's in my code ! Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 11:19

HAAAN han ! Tout ce que je veux dis donc je suis chanceuse :3 ! Tu peux me parler de Candace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Candace ※ Racing's in my code ! Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 13:13

Candace V. Von Schweets a écrit:
Dahlia => C'est trop bien comme idée flyheart Et ça serait trop bon qu'un jour, Candy pète un câble parce qu'elles jouent à son jeu et elle se met à chialer tu sais pas pourquoi :peatey:

Owaiiiiiiiiiiiiiii han
Bon, je t'ajoute dans ma fiche un de ces jours leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Candace ※ Racing's in my code ! Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 18:33

La même flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Candace ※ Racing's in my code ! Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 12:15

Umm :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Candace ※ Racing's in my code ! Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 16:04

OMAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD ! hothot

Tu sais quoi ? Je me connecte sur Pixie, je fais "Tiens, je vais faire le scénario de la meuf qui a une fraise sur la tête. ET TE VOILA *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Candace ※ Racing's in my code ! Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 17:07

EH OUIIII ME VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hothot
Purée on va dire alors que j'ai entendu tes prières :bril: Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Candace ※ Racing's in my code ! Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 17:50

Ouais, genre on est connectées et tout *w*

On fait quoi du coup, comme lien ? On part du principe qu'on est de bonnes amies ou pas ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Candace ※ Racing's in my code ! Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 0:13

MOI !!!!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Candace ※ Racing's in my code ! Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 14:28

Ouii exactement :bril:
Alors, oui elles sont meilleures amies, le petit hic, c'est que Johanna est restée peste, narcissique, en clair, maléfique. Candice l'avait malgré tout accepté telle qu'elle était. Mais depuis que Jojo traine avec Candice, elle est devenue mi-ange, mi-démon, or à la base elle avait horreur de devenir une personne gentille. Candice voit ce changement comme un parfait timing, car même si elle a accepté la nature de Johanna, elle nourrissait toujours un espoir de la voir devenir beaucoup plus gentille avec les autres et pas uniquement qu'avec elle. Alors, c'est une lueur d'espoir qui frappe à sa porte et maintenant elle fait tout pour chasser le côté obscure de sa meilleure amie. Elle sait que la tâche sera difficile, parce que d'autres personnes veulent lui rendre sa vraie nature, c'est-à-dire le côté maléfique. mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Candace ※ Racing's in my code ! Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 EmptySam 23 Mar - 10:37

ANIIIITAAA ! MOI AUSSI JE TE VEUX DANS MES LIENS !

JO -> Yeah, ça c'est la classe *w* Ca me va tout à fait flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Candace ※ Racing's in my code ! Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 EmptySam 23 Mar - 18:42

je veux un lien extra positif ♥ que dirais tu de soeur de coeur ou protégé ? ou même confidente et pourquoi de tous les mettre ensemble XDD
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candace ※ Racing's in my code ! Candace ※ Racing's in my code ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candace ※ Racing's in my code !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candace ※ Je suis pas un bug ! Je fais de la pixelisie.
» CANDACE&JESSIANN ☜♥☞ My mama always said life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-