AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Comme au bon vieux temps. [PV Kovu N. Sullivan] Vide
Comme au bon vieux temps. [PV Kovu N. Sullivan] Vide
Comme au bon vieux temps. [PV Kovu N. Sullivan] Vide
Comme au bon vieux temps. [PV Kovu N. Sullivan] Vide
 

 Comme au bon vieux temps. [PV Kovu N. Sullivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Comme au bon vieux temps. [PV Kovu N. Sullivan] Comme au bon vieux temps. [PV Kovu N. Sullivan] EmptyMar 29 Jan - 21:20




“Comme au bon vieux temps.”

Trop tôt pour aller en boîtes et trop tard pour aller faire un tour en ville, surtout seule. J'avais beau savoir me défendre, vue ma carrure à l'heure qu'il est contre une bande de cinq gars j'aurais pas su faire le poids. C'est pour ça que je recherche un colocataire, non pas par solitude, mais par sécurité. Une sorte de garde du corps qui sait s'amuser bien sûr. Pas un trop gros pantouflard avec sa carte macdo. Il avait encore le centre commercial d'ouvert, il n'était pas trop tard, juste que le soleil avait décidé d'aller se coucher de bonne heure aujourd'hui. L'hiver. J'avais à peine eu le temps d'enfiler mon long blouson sombre que déjà mon portable vibrait dans ma poche. MERDE. C'était qui encore ? Ah non pas elle. Une pseudo amie, on va plutôt dire une connaissance, qui cherche désespérément mon attention. Non c'est pas qu'elle était invivable, juste qu'un peu pot de colle. Et parfois j'avais envie de voir un autre petite monde. Tout en ignorant gentiment son sms, j'allais faire le tour de mon répertoire. Mes pieds s'enfoncèrent naturellement dans mes bottes plates. Et mes yeux se posèrent sur le nom de : Kovu. Tiens donc, petit frère. Voilà une bonne idée. Ca faisait un moment qu'on s'était pas vu, faut dire qu'avec sa petite amie c'est pas évident. Rah pis leurs petits regards niais et les petits mots tous doux. Beurk !
Sauf que voilà « bonne nouvelle » : j'avais appris de bouche à oreille, que Kiara n'avait pas désiré poursuivre leur relation. Pourquoi ? Ca je m'en contrefous, moi je retrouve un frangin.
Au fond c'est ce qu'il me manquait, revoir des gens avec qui j'avais aussi longtemps vécu. Pas que les nouveaux amis sont chiants à mourir, juste que c'est différent.
Et Kovu était le parfait compagnon de jeu, je me souviens très bien de toutes les bêtises qu'on a pu faire, je pourrais pas les compter, je me souviens juste que ça se finissait toujours avec les cris de maman. Jamais sur moi bien sûr j'étais trop maligne pour trouver une excuse à chaque fois. Parfois même c'était Nuka qui prenait à notre place , alors que le pauvre n'avait pas participer, il n'était même pas au courant.
La page du sms s'ouvrit, qu'est ce que je pouvais écrire ? Ha oui !

« Salut Kovu, c'est Vitani J'ai appris pour Kiara et toi, ça me fait mal au cœur, j'espère que tu vas bien. Si tu veux on peut se voir dans une heure au centre commercial ? Ca sera une occasion pour se revoir un peu. Ta grande sœur. »

Beurk que c'est niais.
Je m'en contrefoutais bien qu'il pourrait être malheureux, il avait qu'à pas aller faire le beau avec elle. S'il était resté, il ne serait pas triste.

Une bonne demie heure après j'étais déjà sur les lieux. Résistant à l'envie de quelques emplettes, mon porte-monnaie ne supporterait pas le découvert. De toute façon, j'avais déjà fait les boutiques il n'y a pas si longtemps, je portais d'ailleurs mes trouvailles sur moi. Un jean slim avec un effet « trash » usé, par dessus lequel un haut à longues manches retombe jusqu'aux cuisses. Un haut sans col avec un logo un peu baroque dessus. Pour me couvrir le cou j'avais pris soin d'y enrouler ma plus épaisse écharpe vert bouteille. Et pour marquer aussi la fin de l'hiver, mes doc martens et un petit veston en imitation cuir.

Au milieu du hall j'avais l'impression d'être une girouette à force de le chercher. Enfin je reconnaissais sa silhouette et sa démarche nonchalante. Affichant mon plus beau sourire, ce qui pour une fois était plus sincère, je l'accueillis vers moi.

Hé Frangin !

Non, ne vous imaginez pas les bras levés et tout le cirque qui colle. J'avais bien gardé mes mains au chaud dans les poches de mon veston, mais j'étais réellement contente de le voir, d'ailleurs il me connaissait assez pour le savoir.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps. [PV Kovu N. Sullivan] Comme au bon vieux temps. [PV Kovu N. Sullivan] EmptyMar 12 Fév - 16:42

Kiara. Son prénom résonnait dans sa tête depuis plusieurs jours, sans cesse. Un sourire s’était aussi incrusté sur son visage, ne le quittant plus. Enfin il pouvait être avec elle, celle qu’il aimait. Enfin il avait le droit de toucher du doigt les contours du bonheur. Il l’effleurait avec prudence, de peur qu’il ne s’évapore, ne se brise sous la pression, mais en savourait chaque instant, dans la crainte qu’il ne dure pas. Il lui avait déjà échappé alors Kovu savait qu’il n’était qu’éphémère, c’est pour cette raison qu’il vivait l’instant présent, sans trop penser à la suite. Cela ne l’empêchait pas de faire des projets mais il voulait y aller doucement. Ce matin, il avait eu la chance de se réveiller à côté d’elle, dans sa chambre du dortoir. Il avait ouvert les yeux en sentant la chaleur de son corps près du sien et immédiatement il avait contemplé ce doux visage. Endormie elle ressemblait un ange. Quelques rayons de soleil perçaient à travers le store fermé et venait caresser ses traits, les illuminant. Il était presque jaloux, lui aussi voulait toucher sa peau douce, pourtant il était hors de question qu’il la réveille. Alors il s’était contenté de la regarder, de l’admirer, saisissant cet instant comme un appareil photo saisirait l’image. Puis il avait fini par se lever en voyant l’heure, il ne pouvait se permettre d’arriver en retard au travail. Sans bruit, il avait quitté le lit et s’était préparé dans la salle de bain. Il avait ensuite prit un rapide petit déjeuner et était revenu dans la chambre, pour déposer un délicat baiser sur les lèvres de celle qui faisait battre son cœur. Elle avait remué un peu, et pour qu’elle se rendorme, il avait caressé tendrement ses cheveux. Puis il s’était redressé et avait filé. A partir de cet instant la journée au zoo avait filée à toute vitesse. 18h sonna, l’heure de retourner au vestiaire pour se changer, et rentrer. Kovu se saisit de son téléphone et regarda les divers messages qu’il avait reçus. Son regard se stoppa en voyant le prénom de sa sœur. Vitani. Son visage se fendit d’un sourire il était ravi d’avoir de ses nouvelles, il l’aimait tant, même si leur relation n’était pas des plus conventionnelles avec des effusions d’affection à chaque coin de phrase. « Salut Kovu, c'est Vitani J'ai appris pour Kiara et toi, ça me fait mal au cœur, j'espère que tu vas bien. Si tu veux on peut se voir dans une heure au centre commercial ? Ça sera une occasion pour se revoir un peu. Ta grande sœur. » Il arqua un sourcil , plutôt amusé. Elle avait loupé un épisode, elle ne savait pas encore qu’il était à nouveau avec Kiara, qu’ils filaient le parfait amour et étaient heureux. A vrai dire il n’avait pas eu de nouvelles de Vitani depuis un bon moment et ce n’était pas le genre de choses qu’il voulait lui dire par téléphone. Il lui dirait donc aujourd’hui. Car il était ravi qu’elle lui propose un rendez-vous. Il s’empressa donc de lui répondre : « Avec plaisir sœurette. A dans une heure, et j’ai une bonne nouvelle à t’apprendre. » Il rangea son téléphone, se changea et prit la direction du centre commercial. Une fois sur place, il se mit à la recherche de sa sœur, ils ne s’étaient pas donné de point de rendez-vous précis mais il savait où chercher, chaque fois ils se retrouvaient près de Starbuck. Il ne mit pas bien longtemps à la remarquer, elle avait l’air perdu, regardant partout autour d’elle, elle le cherchait. Cela le fit sourire et il avança vers elle d’un pas déterminé, attendant qu’elle le remarque. Enfin elle posa ses yeux bleu perçant sur lui et quand il arriva à sa hauteur elle l’interpella : « Hé Frangin ! » Pas d’effusion, pas d’embrassades, ils étaient ainsi depuis toujours, ils avaient été éduqués ainsi et cela ne lui posait aucun problème, il savait qu’elle était tout de même ravie de le voir. Souriant, il lui rétorqua : « Salut soeurette ! Dis donc t’as pas grandi d’un pouce toi depuis la dernière fois, mais pour une fois t’as de nouvelles fringues, pas mal pas mal ! » Il la taquinait comme il l’avait toujours fait. Elle ne se vexerait pas, Kovu le savait. Entre eux l’ambiance était à la raillerie et ils n’étaient jamais bien méchants l’un envers l’autre, juste taquins. La fixant avec des yeux pétillants, il enchaina : « Bon il va falloir revoir tes infos Vit’ je suis à nouveau avec Kiara. » L’excitation pointait dans sa voix, sa sœur la percevrait, elle le connaissait assez pour cela. Et il espérait qu’elle le prendrait bien car elle, ne s’était jamais réellement intégrée à la famille de Simba, malgré les efforts des uns et des autres. Elle était si différente d’eux que ce n’était finalement pas étonnant mais Kovu avait toujours tenté de les rapprocher. C’était là une nouvelle occasion de le faire et il était impatient de voir quelle serait la réaction de Vitani.


Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps. [PV Kovu N. Sullivan] Comme au bon vieux temps. [PV Kovu N. Sullivan] EmptyMar 30 Avr - 18:42

RP ARCHIVÉ Comme au bon vieux temps. [PV Kovu N. Sullivan] 1823284050

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps. [PV Kovu N. Sullivan] Comme au bon vieux temps. [PV Kovu N. Sullivan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme au bon vieux temps. [PV Kovu N. Sullivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !"
» Irina ✖ Fragile comme le verre, mais forte comme la pierre.
» ஜ Elle éblouit comme l'Aurore et console comme la Nuit ஜ
» VIEUX FRÈRE ❖ ANDREW.
» TAKE ME BACK TO THE HOME Ҩ Kuzco -vieux pervers-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-