AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -63%
-100€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
59.35 €

Partagez

WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 Vide

WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us! WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 EmptySam 2 Fév - 13:04

Woody A. Pride a écrit:
MARMOT: Je viendrai déposer ma marque autrement, tu verras. WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 4029093039

Oh WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 2034992622 J'aime ta fiche mon beaver leche comme d'habitude quoi WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us! WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 EmptySam 2 Fév - 13:09

Octo est plus souvent là en moi que tout les autres WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 4029093039 C'est magnifique mon cher ami WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 4029093039coeurlecheeve
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us! WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:33

NAZAR: Hum. Je me retiens vraiment de ne rien réfuter pour une fois, mais sais au moins que j'aimerais le faire. Tu commences à me faire peur, tu as des visions dis-moi? Oui, je dessine, il fallait dessiner avant de savoir parler chez moi.

COOKIE: WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 840220340 Si, tu viens de le faire, maintenant chut et aide moi à faire ce scénario. boude
Envoie au diable? ... j'avoue ne plus comprendre.

MARMOTTE:
Merci beaucoup, je viens te harceler dès que j'ai un moment. WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 2034992622

ERIC: Sincèrement, merci. leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us! WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:36

Woody A. Pride a écrit:
MARMOTTE: Merci beaucoup, je viens te harceler dès que j'ai un moment. WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 2034992622

Me harceler WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 2034992622 Oh WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 4029093039
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us! WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:46

WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 585782637 Mais euh ! boude Tu sais que je ne demande qu'à t'aider mais tu ne me réponds plus ....Je ne peux pas l'inventer toute seule ce scéna boude

Je me trompe sans doute mais je ... Fin voilà quoi ... caché

Spoiler:

Tell me,
my dear.
Can a heart still break once it's stopped beating ?

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us! WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:50

MARMOTTE: hey

COOKIE: Bon, j'arrive alors! boude
Je parlais de Buzz et de Bo Peep voyons! WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 2034992622

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us! WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:52

Marchi mon coeur :hugs:

Vrai de vrai ? Tu me gardes avec toi pour toujours hein ? chat potté

Tell me,
my dear.

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us! WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:55

Non non je te rassure, je ne suis pas médium (du moins je l'espère OO). Cela m'a semblé logique du moment que je considère que l'écriture va de paire avec la lecture et le dessin. Moi même dessinant beaucoup et n'étant jamais fière de mes gribouillages WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 4029093039 C'est pour cela que j'en ai conclu que tu dessinais.

Tu as des parents artistes ! C'est très bien d'avoir baigné tout petit dans un milieu artistique, ouvert aux autres je suppose ?

PS : j'espère que tu dessines par envie !

Dans mon esprit tu deviens de plus en plus concret... je te vois même blond pour te dire XD.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us! WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:03

COOKIE: Encore plus longtemps que toujours.

NAZAR: Je t'assure pour mon compte que tu devrais sérieusement commencer à douter de tes capacités surnaturelles. WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 4153354820 Il n'y a pas plus grand critique que nous-mêmes, c'est bien connu. Je suis capable de montrer mes dessins, mais mes écrits, ça c'est un peu plus difficile.
Très ouvert, peut-être un peu trop. WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 4153354820
PS: Par envie comme par devoir, j'ai une part d'art plastique dans mon cursus.
Bon. J'ai peur.

On se reparle tu sais où, avant que ma fiche ne devienne un complet flood, comme toujours... WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 4153354820

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
MessageSujet: Re: WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us! WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:11

WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 840220340

PS : on va devoir parler dessin toi & moi WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 4153354820

Tell me,
my dear.

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us! WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:16

C'est bien ce que j'ai dis 8D... Je ne suis pas médium et heureusement \ô/. Ou peut-être que j'ai compris l'inverse de ce que tu voulais dire ?

Je ne capable de montrer rien du tout pour ma part XD. Les dessins sont cachés dans un coffre fort tandis que mes écrits il faut les lire cacher, hors de ma vue sinon je suis tel un taureau... Le cahier ne s'en remet pas d'ailleurs... le pauvre...

C'est bien d'être tolérant WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 4153354820 Un peu trop peut-être ? Il faudrait que tu m'expliques plus avant si tu en as envie, moi ça m'intrigue.

Art plastique me dit vaguement quelque chose puisque moi aussi je me perds dans des feuilles de format raisin et les peintures de Bouguereau, Cabanel, les sculptures de Rodin et les installations de Boltanski (soit dit en passant ces oeuvres sont très dérangeantes).

Je t'attends là où tu veux très cher... je ne compte pas m'arrêter en pleine discussion WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 4029093039

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us! WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!   - Page 2 Empty

WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2