AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) – 264 couches
29 € 45 €
Voir le deal

Partagez

We're only chasing the sun [PV Poca] Vide
We're only chasing the sun [PV Poca] Vide
We're only chasing the sun [PV Poca] Vide
We're only chasing the sun [PV Poca] Vide
We're only chasing the sun [PV Poca] Vide
 

 We're only chasing the sun [PV Poca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: We're only chasing the sun [PV Poca] We're only chasing the sun [PV Poca] EmptyVen 1 Fév - 11:40

Poca & Nako ♥



Il était tôt dans la matinée, Nakoma se leva de bonne humeur ce matin là. Il était huit heures et elle commença ça journée par se faire un bon petit déjeuner, avec quelques tartines de confiture, des fruits et un bon café bien chaud, même si la température de dehors était très haute de jour là. Une fois son petit déjeuner finit, la jeune femme décida de prendre une bonne douche froide. Elle prit donc ça douche pendant une demi heure, et une fois fait, elle alla s'habiller pour le travail. Une fois dans sa chambre, elle enfila un short noir, et un haut rose ainsi qu'une paire de sandales, puis elle prit son sac et marcha jusqu'au "Sea Of Our Dreams". Une fois là-bas, elle commença son service, qui dura jusqu'à dix-neuf heures. Entre temps, elle avait envoyé un sms à Pocahontas, sa meilleure amie "Salut ma chérie, retrouve moi ce soir à vingt heures à la plage, il y a un feu de camp. Gros Bisous ma belle". Ca y est il était enfin dix-neuf heures, la jeune femme reposa son uniforme dans son casier qui se trouvé dans une pièce à l'arrière du restaurant. Elle se précipita chez elle pour prendre une douche et se changer. Après la douche, Nakoma enfila une petite combishort bleu nuit, fixant vite fait ses cheveux et réajusta son maquillage. Voilà elle était prête, elle prit sa voiture direction la plage.

Nakoma laissa sa voiture au parking de la plage et marcha jusqu'au sable, allant vers la foule, puis vers l'eau où elle retira ses chaussures pour faire tremper ses pieds. Elle aimait le contacte de l'eau, ça lui rappelait son ancienne vie, où Poca l'amenait de force à une cascade pour faire des plongeons d'un autre monde. A cette époque Nakoma n'était pas vraiment festive, mais cela avait changé, à présent elle passée son temps dehors à faire la fête avec ses amis. Après quelques minutes, elle retourna vers la foule, pour trouver un petit coin tranquille prêt du feu, puis elle posa ses fesses sur une bûche, enfin en tout cas ça y ressemblait. Une fois posée, elle admira la beauté du lieu, cette mer devenue noir par la nuit, qui brillait comme si l'on y avait déposé des paillettes, le sable qui commencé à refroidir, glissé sur sa peau et ces palmiers qui donnaient un aspect encore plus paradisiaque. Après quelques minutes passé à regarder la mer, le décors tout simplement, la jeune femme alla cherché de quoi boire. Elle était à présente au bar, elle commanda donc deux boissons, la deuxième étant pour Pocahontas, qui commençait à se faire désirer. Nakoma réussit à avoir les boissons gratuites, remerciant alors le barman d'un beau sourire, elle retourna à sa place avant qu'on lui prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: We're only chasing the sun [PV Poca] We're only chasing the sun [PV Poca] EmptyDim 3 Fév - 13:46





Nako & Poca
“ we're only chasing the sun ”


Cette journée s'annonçait alors aussi banale que la précédente, si je n'avais pas reçu ce SMS de ma chère Nako. " Salut ma chérie, retrouve moi ce soir à vingt heures à la plage, il y a un feu de camp. Gros Bisous ma belle. " Un sourire s'affichait alors sur mon visage, heureuse que mon amie pense à m'y inviter, moi qui l'avait tant mise de côté depuis ces derniers temps. Non pas que je l'oubliais pour autant ! Elle restait une Sœur pour moi, celle qui veille et veillerai toujours sur moi. Mais j'avais tellement changé depuis ce sort, que j'avais tendance à, sans le vouloir, m'éloigner des gens de mon monde. Dont elle, donc. De son côté, j'avais aussi remarqué à quel point elle avait pu changer, s'ouvrir, elle pourtant si coincée, si j'ose dire, par le passé. Malgré tout, je suis heureuse qu'elle soit ainsi, heureuse qu'elle arrive à trouver son bonheur ici, et à s'ouvrir.
Je ne pris alors pas la peine de répondre, car elle savait que de toute manière je ne pouvais rien lui refuser. La journée se passait lentement, mes yeux sans cesse braquer sur l'horloge, tellement pressée de retrouver Nako au soir. Et puis, l'heure arrivée, je m'éclipsais à mon appartement pour me préparer. Enfilant juste une chemise et un shorty, je pris le temps de laisser un petit mot à ma coloc adorée, Crystal, histoire qu'elle ne s'inquiète pas si je rentre tard ce soir. Et hop, directement la plage, qui malheureusement se trouvée bien loin du Centre Ville. Faute de voiture, et détestant les transports en commun, je commençais alors ma longue marche, pieds nus, sous un ciel déjà noir.

Un feu de camp sur la plage, mais quelle idée ! Jamais je n'aurai pu imaginer que ma Nako aimerait ce genre de soirée, mais pourquoi pas. Quand on peut s'amuser, je ne peux refuser. Et surtout, cela va nous permettre de se retrouver, et de se confier l'une à l'autre, comme nous avions l'habitude de faire chez nous. Je ne sais pratiquement rien de sa nouvelle vie ici, il est donc temps pour moi de me rattraper ! Et puis, curieuse comme je suis, je veux tout savoir.We're only chasing the sun [PV Poca] 4029093039 C'est ça d'avoir une meilleure amie. Que dis-je ? Une Sœur. Filles uniques toutes deux, nous avons grandies ensemble dès notre jeune âge, et ne nous sommes plus jamais lâchées depuis. Nous sommes pourtant tellement opposées, c'est vrai ! Mais je retrouve tout en elle d'une grande sœur, étant pourtant d'un an son aînée : protectrice, parfois même trop, attentive et si attentionnée à mon égard. Dans notre monde, elle a tout fait pour moi, et en contrepartie je suis partie en Angleterre, l'a laissant elle et mon peuple derrière moi. J'avoue que je me suis montrée bien égoïste avec elle, c'est principalement pour cette raison que je souhaite lui donner de mon temps à présent, et lui prouver que malgré tout ce qu'il peut se passer, je ne l'oublie pas.
Enfin arrivée à destination, et quelque peu en retard comme à mon habitude, je cherchais mon amie parmi tout ces inconnus, et réussit enfin à l'apercevoir au bord de l'eau, les fesses posées sur un bout de bois et le regard perdu vers l'horizon. L'âme enfantine revenant, je m'approchais à petit pas vers Nako, et tout en restant derrière elle, je lui sautais au cou, l'enserrant aussi tendrement que je le pouvais autour de mes bras. Elle m'avait tellement manqué. Un petit rire s'échappa alors de ma bouche, et je lâchais après un instant mon amie, pour m'installer à ses côtés, ne lâchant pas mon regard d'elle. «  Je suis désolée désolée désolée du retard ! Comment tu vas ma belle, depuis le temps ? », demandais-je sans vraiment attendre qu'elle puisse placer un mot.



Codage fait par .Jenaa


    éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: We're only chasing the sun [PV Poca] We're only chasing the sun [PV Poca] EmptyDim 3 Fév - 20:39

We're Only Chasing The Sun


Nakoma s'était levée tôt ce matin là, il était heures et il était temps pour elle de travailler. Elle passa alors toute la journée au "Sea Of Our Dreams", puis vers à la fin de son service, elle décida d'envoyer un sms à Pocahontas pour se retrouver au feu de camp qui ce déroulait sur la plage, le soir même. Dans notre ancien monde, c'était plutôt Poca qui poussait Nakoma à faire des bêtises, ou qui ne respectait pas les règles. Dans ce nouveau monde c'était l'inverse, Nakoma était loin d'être la même qu'avant ! Elle profita de cette nouvelle vie pour changer radicalement, sortant alors pratiquement tout les soirs, ce faire plus d'amis, et ne pas respecter cette règles, provoquant parfois quelques petits problèmes. Mais dans cette vie, l'amitié de Nakoma & Pocahontas n'était plus vraiment la même, certes Nako aimait toujours autant Poca comme une soeur, mais elles ne prenaient plus vraiment le temps de se voir pour passer du temps ensemble. C'est pour cela que lorsque Nakoma entendu parlé du feu de camp, elle pensa immédiatement à son amie, et au bon moment qu'elles allaient pouvoir passer ensemble.

Après avoir passé quelques minutes à prendre une bonne douche chez elle, Nakoma enfila une petite combishort bleu, fixa ses cheveux à la garçonne et réajusta son maquillage. Quelques minutes plus tard, Nakoma se retrouva sur la plage où se déroulait le feu de camp, elle avait un cocktail à la main, et était assise sur un bout de bois prêt du feu à attendre son amie. Alors qu'elle avait les yeux rêveurs, elle poussa un cri énorme lorsque quelqu'un lui sauta dessus, puis au bout de quelques minutes, elle reconnue le rire de son amie "ne me refait plus jamais ça, j'ai cru mon rire !!! Au point que ma vie a défilé devant mes yeux...." elle s'arrêta quelques instant puis elle laissa place à un éclat de rire, tout en regardant son amie, ça faisait longtemps qu'elles n'avaient pas rigolé ensemble. Elle laissa un peut de place à son amie tout en lui répondant "ben écoute ça va très bien, ça me fait plaisir de te voir" alors qu'un sourire se dessina sur son visage, elle continua "et toi ? Tu vas bien ? Qu'est-ce que tu me raconte de beau ?"

[center]© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: We're only chasing the sun [PV Poca] We're only chasing the sun [PV Poca] EmptyDim 24 Mar - 14:08

Suppression de Nako', J'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We're only chasing the sun [PV Poca] We're only chasing the sun [PV Poca] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We're only chasing the sun [PV Poca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-