AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
110 € 249 €
Voir le deal

Partagez

Cap ou pas cap ? ♦ Jethro Vide

Cap ou pas cap ? ♦ Jethro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Cap ou pas cap ? ♦ Jethro Cap ou pas cap ? ♦ Jethro EmptySam 2 Fév - 22:45

Cap ou pas cap ?

Elle leva la tête ; son regard croisa celui d’un blond, d’un autre blond, d’un brun. De toute une foule. Elle se sentait épiée, dévisagée. Observée en silence. Puis des rires lui parvenaient. Etait-ce d’elle qu’on se moquait ? Pourquoi ? Elle n’avait rien demandé. Elle se contentait de vivre dans une vie à laquelle elle n’était pas habituée. Elle prit une inspiration, les regarda, tous. Eux ne la regardaient plus. Ils la montraient du doigt, tout en riant, toujours et encore. Elle scruta la foule, espérant apercevoir un visage connu. Ou n’espérant pas. Il lui semblait que leurs rires allaient envahir son corps tout entier, qu’ils allaient l’avaler pour ne pas la recracher. Elle voulut quémander de l’aide, mais qui lui aurait répondu ? Ils étaient tous occupés à la montrer du doigt en riant et en se moquant. Tous ? Non. En embrassant la foule du regard, elle avait remarqué quelqu’un qui ne riait pas. Elle observa une nouvelle fois, mais ne vit rien. Tous se moquaient, encore. Elle serra les dents, ne voulant pas montrer ses faiblesses. Et elle comprit. Ils marchaient, peu à peu, tels des zombies, vers elle. Que voulaient-ils ? Pourquoi ? Elle hurla, tandis que l’un d’eux posait sa main glacée sur sa peau. Elle se sentait nue, et aussitôt, des larmes coulèrent sur sa joue. Et puis elle se réveilla, tremblante et en sueur. Ce n’est qu’un cauchemar, pensa-t-elle. Un cauchemar. Elle n’en avait plus fait depuis un bon moment. A vrai dire, la plupart de ses nuits se résumaient à manzana, et à un sommeil si profond qu’une bombe aurait explosé près de son oreille, elle n’aurait rien entendu. Sa bouche était pâteuse, et elle n’avait aucune salive. Grommelant quelques mots, elle se leva péniblement et se dirigea vers la cuisine du petit studio où elle habitait. Elle avait envie de ne voir qu’une seule personne, celle qui la rendait heureuse chaque jour. Mais pourquoi était-elle aussi stupide ? Jethro n’aimerait jamais une fille comme elle. Il préférait les brunes. Et voilà qu’elle se mettait à être mièvre. De mieux en mieux. Elle prit son portable, chercha le nom du jeune homme et tapota sur le clavier. « Notre bar habituel. Une demi-heure. A tout de suite ! » Elle aurait pu rajouter un surnom, tel que Sweetheart, ou un cœur, mais elle n’était pas ce genre de filles. Après avoir avalé un verre d’eau, et quelques brioches, Anthéa partit pour se préparer et s’habiller. Elle était d’humeur joueuse. Une vingtaine de minutes après, elle était fin prête, et se passait un coup de brosse dans les cheveux pour maintenir sa coupe naturelle. Puis, prenant son sac, ses clés et son portable, elle sortit. Le bar où Jethro et elle se rendaient n’était pas très loin. Ils y allaient si souvent que le propriétaire les connaissait comme s’ils avaient été leurs enfants. Un sourire se posa sur ses lèvres, tandis qu’elle marchait pour rejoindre le bar, tout en s’allumant une cigarette. Jethro n’aimait pas qu’elle fume. Il le lui répétait tout le temps, avec son petit sourire si craquant et ses yeux qui demandaient qu’elle les écoute. Mais bien sûr, elle ne le faisait jamais. Elle finit par arriver devant le bar, et attendit qu’il arrive en fumant, grommelant quelques mots quand quelqu’un la bousculait. Elle détestait ça.

made by pandora.

Dernière édition par L. M. Anthéa Eastwood le Lun 25 Fév - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? ♦ Jethro Cap ou pas cap ? ♦ Jethro EmptySam 9 Fév - 9:46

Cap ou pas cap?
« Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. »

C'est dans la profondeur de la nuit qu'on oublie tous ces bruits qui plombent le quotidien. Des mélodies qui tournent et s'entremêlent sans se douter du pouvoir qu'elles ont. Un bruit insignifiant pour tant d'autres qui se perd dans cette nuit. C'est ceux-là que j'écoute, aux aguets, emporté par le moment et ses secondes qui s'étirent. Et puis vient ce bruit, le bruit. Cette douce symphonie composée d'uniquement trois sons qui réussit à m'éveiller de ma torpeur, à me faire renaître à nouveau. Ce son qui me délivre, comme si je l'avais attendu toute ma vie. Ce n'est pas tant dans sa mélodie que cette sonnerie est fabuleuse, mais elle l'est plutôt par ce qui l'accompagne. Ce qui vient ensuite, c'est elle, celle qui m'éclaire. Elle m'est aussi indispensable que l'air qui entre dans mes poumons et que le sang qui circule dans tout mon corps. Je ne cherche pas à savoir comment ni pourquoi, car ces réponses n'auraient pas de sens tant la logique n'a pas sa place dans ce tourbillon de sentiments. Et pourtant, mes interrogations ne cessent de revenir, toujours avec plus d'ardeur. Elle est une question à elle seule, un mystère que je n'arrive pas à comprendre. C'est elle, le fruit que je ne peux cueillir alors que mes lèvres ne recherchent que sa saveur. C'est elle qui est si loin, mais dont la chaleur me parvient. Et je brûle, je brûle alors que mon cœur est si froid, qu'il se gèle sans elle qui est là mais qui n'est pas assez près. Alors je tends ma main, et peut-être aurai-je une chance de l'attraper. Je prends mon portable qui traîne et pose mes yeux sur ses mots qui me délivreront peut-être un jour de mes maux. « Notre bar habituel. Une demi-heure. A tout de suite ! » C'est juste assez pour me décocher un sourire qui se perd vite dans l'obscurité. Une nuit seul qui devient une nuit avec elle, un mal qui devient espoir. Je me lève, vite, mes muscles soudain agités d'une énergie nouvelle. Je n'ai rien à abandonner ici, la nuit ne veut pas m'apporter sommeil cette fois. Alors, après avoir refilé des vêtements dignes d'elle, je m'élance dans la ville, là où la liberté prime. Je virevolte un peu n'importe où avant de prendre le bon chemin, celui qui me mènera à elle et notre repaire. J'arrive et je la vois plus loin dans sa façon parfaite d'être elle. Mon cœur manque un bond, mais ce phénomène ne m'inquiète plus depuis qu'il fait partie de chacune de mes journées et de chacune de ses apparitions. Elle est là et c'est tout ce qu'il me faut. Mes pas m'emmènent à elle et je me retrouve dans son dos, me laissant le vilain plaisir d'annoncer ma présence à la seconde de mon choix. « C'est pas bien de fumer. » Elle a encore l'une de ces saletés à sa bouche, alors que ces choses ne la méritent pas. Je ne sais pas ce qui m'horripile le plus quand je la vois avec une cigarette... Le fait que ces monstres la détruisent de l'intérieur un peu plus à chaque bouffée et qu'ils pourraient me la voler un de ces jours ou qu'ils logent sur ses lèvres alors que je n'ai pas ce privilège. « En quel honneur, ce rendez-vous? » Je scrute son doux visage avant de me perdre dans ses yeux. Je suis piégé, cerné dans son aura, et je vais y rester emprisonné aussi longtemps que je n'aurai pas trouver quelle sorte de magie elle utilise pour m'ensorceler.

© Chieuze

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? ♦ Jethro Cap ou pas cap ? ♦ Jethro EmptyLun 11 Fév - 19:42

Cap ou pas cap ?

Elle se sent comme une feuille à laquelle on aurait enlevé ses lignes, pour ensuite les déchirer, mot après mot, phrase après phrase, délicatement. Ses pensées ne sont plus que des ombres, et ses yeux regardent devant elle, incapables de voir. Pourtant, elle n’est pas aveugle. Ce ne sont que des impressions qui aiment s’emparer d’elle. Les minutes passent, les gens la bousculent, mais elle ne dit mot, extirpant la fumée de ses entrailles comme celle-ci entre. Elle sent la nicotine lui caresser doucement les poumons, l’effet de la cigarette peu à peu devenir efficace. Un homme la bouscule, s’excuse, mais c’est à peine si elle bouge le petit doigt pour prétexter un mot, pour lui faire comprendre qu’il a fait quelque chose alors qu’il n’a rien fait. Elle observe la porte du bar, qui s’ouvre et se referme doucement, attendant que celui qui compte le plus pour elle pointe le bout de son nez. Rien qu’en y pensant, son cœur bat dans sa poitrine. Merde, se dit-elle, désespérée par ses sentiments. Je dois arrêter de penser à lui, il ne m’aimera jamais, pourquoi je m’obstine ? Stupidité enfantine ; je ressemble à une enfant en manque de morale. Et puis le bruit de ses pas fait rebondir son cœur, ce bruit qu’elle espérait tant depuis la dernière fois où ils s’étaient vus. Stupidité enfantine, se répéta-t-elle, encore. Les pas sont les mêmes pour tous. Et elle regardait la fumée qui s’échappait de sa cigarette, encore et encore, alors que les pas qu’elle avait entendus se rapprochaient peu à peu. Une jeune femme la bouscula, visiblement pressée, mais c’est avec tout le naturel du monde qu’Anthéa la retint. « Tu m’as fait mal. Excuse-toi. » Voyant que la fille ne daignait pas faire un geste, elle lâcha un soupir de mécontentement. « Bon, va-t-en avant que je change d’avis. » Et c’est ainsi qu’elle s’en fut. Un sourire se posa sur son visage, tandis qu’elle prenait une autre bouffée de fumée. Et ce fut sa voix, si douce, si mélodieuse, qui rompit le silence dans lequel la jeune blonde s’était murée. « C’est pas bien de fumer. » Elle se retourna, un grand sourire sur les lèvres, les yeux rieurs. « Et c’est pas bien de me faire peur. » Elle déposa un baiser sur sa joue, le prit dans ses bras, profitant secrètement de ce moment. Finie, la cigarette termina sur le sol, écrasée par Anthéa. « En quel honneur, ce rendez-vous ? » Elle rit. « Je dois chercher des excuses pour voir mon meilleur ami, maintenant ? Bon, et bien aujourd’hui ce sera… manque cruel de mon autre moi et très envie de jouer. Ça vous convient docteur ? » Pause. A ce moment, elle se sentait heureuse. Elle était heureuse. « Cap ou pas cap ? » Elle désigna le bar, lui prit la main et se dirigea vers la porte d’un pas décidé, alors que le vent frais faisait voler ses cheveux d’or.

made by pandora.

Dernière édition par L. M. Anthéa Eastwood le Lun 25 Fév - 9:25, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? ♦ Jethro Cap ou pas cap ? ♦ Jethro EmptyVen 22 Fév - 16:28

Cap ou pas cap?

Elle est belle, c'est une habitude chez elle. Comment pourrait-il en être autrement? Elle est venue au monde avec le charme à ses pieds et il s'accroche à sa chair. J'en suis sa victime, encore et toujours. « Et c’est pas bien de me faire peur. » Je souris d'une façon bien trop malicieuse pour être innocente. Cette soirée allait décidément être bonne, comme toutes celles passées avec elle. « Je dois chercher des excuses pour voir mon meilleur ami, maintenant ? Bon, et bien aujourd’hui ce sera… manque cruel de mon autre moi et très envie de jouer. Ça vous convient docteur ? » J'étais son docteur maintenant. Et elle, c'est mon infirmité, celle qui me rend malade d'amour. « Jouer? Mais tu sais que j'adore jouer. Pourquoi ne l'as-tu pas dis plus tôt? » Elle me propose de jouer à Cap ou pas cap, et mon agitation monte. Ce jeu où tout est permis, tant qu'on a assez de courage pour ne pas se dérober. Et Anthéa n'était pas de ce genre. Elle se met à ma merci en me permettant de lui demander tout ce que je veux... Mais je ne crois pas qu'elle ait vu les choses de cette façon. Ou peut-être que si, justement?

Je pousse la porte de l'entrée et nous fais entrer dans le lieu que nous connaissons par cœur. C'est notre bar, notre terrain de jeu. Une musique joue en fond sans être assez forte pour m'attaquer les oreilles. Il y a des gens, toujours beaucoup de gens. Certains rigolent en échangeant un regard complice, d'autres oublient leur mal dans le brouillard de l'alcool. Un couple, au fond, s'adonne à un entremêlement de langues coupable d'une passion enviable. Le feu de la jalousie me réchauffe, peut-être bien parce que ces marques d'engouement me rappellent que mes lèvres sont toujours vierges de son parfum. Pas question de rester équilibré cette nuit, je vais donc rejoindre le comptoir et demande exactement ce que moi et Anthéa prenons toujours. On a pas l'âge, mais peu importe. Et maintenant, nous pouvons jouer. « Allez, quelque chose de facile pour commencer... Cap ou pas cap de boire ton verre d'une seule traite? » Ça n'a rien d'un grand défi, mais j'aime débuter en douceur. Je pousse le verre qui lui est destiné devant elle sans la lâcher des yeux. La partie est commencée.

© Chieuze

Spoiler:

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? ♦ Jethro Cap ou pas cap ? ♦ Jethro EmptyLun 25 Fév - 10:30

Cap ou pas cap ?

Jamais elle n'avait revu Volt, ou le hamster, depuis son arrivée à Fantasia Hill. Parfois, il lui arrivait de se demander à quoi ils ressembleraient dans cette vie, mais Anthéa n'avait pas vraiment le temps de s'en occuper. Ses études lui prenaient du temps, et son rêve de photographe également. Ses moments avec Jethro sont si précieux, si rares. Elle le regarde, et ses yeux sourient. Les gens passent à côté d'eux, mais ne s'en préocupent pas. Ils sont comme deux êtres invisibles, mais sont là quand même. Sa voix traverse la foule, terminant sa course dans les oreilles d'Anthéa, comme un doux chant. « Jouer ? Mais tu sais que j'adore jouer. Pourquoi ne l'as-tu pas dis plus tôt ? » Elle rigole, doucement, et le suit vers le bar. Ils sont comme deux amoureux, main dans la main, mais sont bien trop cons pour s'avouer leurs sentiments respectifs, ce qui rend la situation quelque peu gênante. Elle ne répond rien, et rentre avec lui dans le bar. A l'intérieur, des radiateurs chauffent toute la salle. Il a beau neiger dehors, à l'intérieur il fait bien chaud. Le bar est presque rempli, tout le monde est assis sur une chaise. Seule une table, petite, au fond, semble libre. Mais c'est vers le comptoir que Jethro entraîne Anthéa, la prenant par la main avec un sourire. Cap ou pas cap. C'est leur jeu fétiche, mais aussi le plus dangereux. Et s'il lui demandait de l'embrasser ? Arrête, stupide gamine que tu es. Il ne me demandera jamais ça. Mais comme tout jeu, il faut débuter doucement... Jethro commande, Anthéa attend. Son verre de manzana, comme d'habitude. Il regarde le couple, au fond de la salle, et la jeune fille se mord les lèvres instinctivement. Les siennes sont claires, limpides... et en manque de sociabilité. Leurs verres arrivent finalement, et il se tourne vers la Eastwood, un air de défi dans les yeux. C'est parti. Le jeu commence. Les gens leur adressent un regard, et détournent les yeux, les trouvant peut-être inintéressants. « Allez, quelque chose de facile pour commencer... Cap ou pas cap de boire ton verre d'une seule traite ? » Elle sourit, lui lança un clin d'oeil et attrapa son verre. « Cap. » Elle but l'intégralité du verre en une fois et le reposa sur le comptoir. « A ton tour... Cap ou pas cap de mélanger Coca, jus d'orange, lait et Bière et de le boire ? » Il fallait commencer doucement. Ensuite viendrait le vrai jeu.

made by pandora.

Spoiler:

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? ♦ Jethro Cap ou pas cap ? ♦ Jethro EmptyDim 17 Mar - 15:45

Cap ou pas cap?

Anthéa prend le verre dans sa main sans aucune hésitation. Elle l'approche de ses lèvres et boit son contenu progressivement. Elle le repose vide sur le comptoir et un sourire malicieux apparaît sur mon visage. Voilà, le premier défi est relevé est c'est maintenant à moi de jouer. « A ton tour... Cap ou pas cap de mélanger Coca, jus d'orange, lait et Bière et de le boire ? » Assez simple à réaliser, quoique ce n'est pas un mélange qui donne envie. De toute façon, je ne peux pas me dérober, surtout pas si ça vient d'elle. « Cap. » Je demande au serveur qui passe de m'apporter ce mélange. Il semble étonné en entendant ma requête, ça ne doit pas faire partie de ses commandes habituelles. Il part tout de même et revient, quelques instants plus tard, avec la fameuse boisson. Je lance un regard à Anthéa avant d'approcher le verre de façon incertaine vers ma bouche. Je regarde le liquide peu alléchant et j'en prends finalement une gorgée. Le liquide se déverse et descend jusque dans le fond de ma gorge en glissant sur ma langue, permettant à mes papilles gustatives de capter le goût pendant le trajet. Et quel goût mauvais. Je ne peux m'empêcher de faire une moue dégoûtée lorsque je repose mon verre sur le comptoir. « Tu sais quoi? Ils devraient vendre ce truc ici et lui donner ton nom. » Un sourire moqueur se dessine sur mon visage et je lui tire la langue pour la taquiner. « Bon, allez. Cap ou cap de... » Je scrute l'intérieur du bar à la recherche d'une idée. Il y a toujours le couple dans le fond, et certains sont venus en amis pour passer une bonne soirée ensemble. Et il y a les solitaires. J'en remarque un, assis au bar un peu plus loin. Il est seul, mais il ne broie pas du noir comme d'autres qui enchaînent verre sur verre depuis tout à l'heure. Je le montre à Anthéa. « ...d'aller voir ce mec, là-bas, et de le complimenter sur quelque chose d'absurde. Tu pourrais, par exemple, lui dire qu'il a de très belles oreilles ou que sa peau a une jolie teinte. Je te laisse le choix. » C'est ridicule, mais ce jeu l'est aussi.

© Chieuze

Spoiler:

Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? ♦ Jethro Cap ou pas cap ? ♦ Jethro EmptyDim 24 Mar - 13:34

Matteo ayant demandé la suppression d'Anthéa, j'archive I love you

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? ♦ Jethro Cap ou pas cap ? ♦ Jethro Empty

Cap ou pas cap ? ♦ Jethro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1