AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  Vide
Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  Vide
Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  Vide
Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  Vide
Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  Vide
Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  Vide
Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  Vide
Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  Vide
Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  Vide
Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  Vide
Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  Vide
Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  Vide
Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  Vide
Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  Vide
Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  Vide
Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  Vide
Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  Vide
Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  Vide
Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  Vide
Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  Vide
Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  Vide
Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  Vide
Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  Vide
 

 Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight? Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  EmptyMer 6 Fév - 23:55

Notons en premier que Bo est une personne très gentille de nature, elle est douce, délicate, sensible, a tendance à voir que le bien chez les gens. ✖️ Elle est honnête, affectueuse, protectrice. ✖️ Elle est toujours à la recherche de ses précieux moutons, l'idée qu'ils soient perdu dans les environs l'angoisse réellement, elle ne s'imagine pas les perdre. ✖️ Son nouveau corps est une nouvelle expérience chaque jour, elle en profite pour s'aventurer dans de nouvelles sensations, plaisirs et dangers, car si elle est à présent certes plus en porcelaine, elle n'en reste pas moins fragile. ✖️ Elle n'a pas de limite, tout est bon à vivre, à gouter, à essayer. ✖️ Elle profite de sa nouvelle mobilité à 100% ✖️ Elle est toujours partante pour vivre de nouvelles aventures. ✖️ Elle est un peu naïve ✖️ Elle a souvent de bons pressentiments ✖️ Elle apprend tout juste à nager ✖️ Elle adore les enfants, en garde de temps en temps et aimerait elle aussi en avoir un jour ✖️ Elle est à la recherche d'un mari, fidèle, honnête, attentionné, qui pourrait l'aimer... si tu passe par là futur chéri je te comblerais d'amour, promis. ✖️ Elle adore le chocolat, les fruits rouges ✖️ Elle est végétarienne ✖️ Elle ne possède ni tatouage, ni percing, mais n'est pas contre l'idée de s'en faire. ✖️ Elle a une vraie phobie des clowns, des orages, des tempêtes. ✖️ Elle déteste peu de chose, ne dit jamais non avant d'avoir essayer. ✖️ Elle ne supporte pas longtemps le soleil, à la peau très fragile. ✖️ Bo a un jour sauvé un homme du coma en lui donnant un baiser, mais rien n'est réellement prouvé. ✖️ Elle ne s'est jamais vraiment remise de sa rupture avec Woody, elle espère qu'un jour il lui expliquera pourquoi tout est fini entre eux. ✖️ Elle est naturelle, ne fait pas assez attention à ce qu'elle dit et est assez impulsive.

Bo Peep Shepherdess
Always there for them ⊹ feat Elsa Hosk
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Bo, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Bo Peep. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Toy Story ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 25 ans, on dit souvent que je suis douce ✖️ autoritaire avec mes moutons ✖️ protectrice ✖️ possessive ✖️ spontanée ✖️ audacieuse. Actuellement, je suis gardienne de moutons/d'enfants, j'aime beaucoup découvrir ce nouveau monde et bien évidemment les moutons. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, à la recherche d'un mari honnête, mais encore éprise d'un certain cowboy.


Ornant sur la table de chevet de la petite Molly, accompagnée de ses moutons de porcelaine, la jolie poupée entendit les pas des enfants de plus en plus présents, la porte s'ouvrit violemment et l'armée de petits montres débarqua. Andy, tout heureux et tout excité à la fois comme à chaque anniversaire, déposa un paquet sur le lit, sur le territoire de Woody. Elle vit le cowboy s'envoler en arrière, passant sous le lit et disparaissant de son champ de vision. Elle n'aimait pas ce spectacle, elle avait l'impression de pouvoir ressentir toute la peine de son tendre aimé. Il était si secoué à chaque fois que le petit garçon ramenait un nouveau jouet à la maison... La peur d'être abandonner, oublier, échanger, elle supposait que c'était ça. « Je suis Buzz l'Eclair, ranger de l'espace, protection universelle. » Le nouveau se présenta et la curiosité l'amena à lui. Woody l'accueillit à sa façon et elle se hissa sur le lit pour les contempler de ses iris immobiles. En peu de temps pour le dire, elle fut charmée par ce nouveau personnage. Son allure de super héros étant son plus gros atout, elle découvrit petit à petit sa personnalité des plus amusante. Il se prenait pour un justicier de l'espace, parlait à ses bras pensant que quelqu'un dans la galaxie l'entendait, mais dans tout ça il y avait cette lueur d'innocence, il ne savait pas. Qu'il n'était qu'un jouet, comme eux, comme elle. « Moi j’ai trouvé mon partenaire de déménagement! » Dit - elle pour marquer son départ, elle aimait bien faire ce genre de remarque qui ne passait pas inaperçu. Elle ne le pensait pas vraiment, c'était plus pour lui souhaiter la bienvenu à sa façon. Son vrai partenaire, elle l'avait déjà trouvé, il était là, pas loin, la regardant s'éloigner sans rien dire. Elle ne comprenait pas toujours sa façon de faire, ni de dire les choses, mais il était comme ça. Il était lui, Woody, le shérif, son beau cowboy. Un vrai leader, qui ne laissait rien paraitre de ses peurs devant les autres. Le jouet préféré d'Andy, elle n'en avait jamais douté et jusqu'à l'arrivée de Buzz, elle n'aurait jamais imaginé que quelqu'un d'autre puisse douter de ce fait... Mais ce fut le cas. Tous les jouets de la chambre se mettaient du coté du nouveau. Le qualifiant de nouveau jouet préféré. La jolie bergère tenta de réconforté son bel amour, essayant de lui faire comprendre qu'il aura toujours une place dans le coeur d'Andy. C'était évident pour elle, personne ne pouvait oublier un personnage comme Woody. Un soir, a quelques jours du déménagement, Andy et sa mère, planifièrent d'aller au Pizza Planet, il avait le choix à un jouet. Un seul et unique. Le choix devait certainement se faire entre le shérif et l'astronaute. Un triste évènement se produit alors, Buzz avait été poussé par la fenêtre et toutes les preuves accusés le cowboy... Elle ne voulait pas croire qu'il soit capable d'un tel acte, d'une tentative si minable pour se débarrasser de Buzz. Ce n'était pas son genre de faire ça, ce n'était pas lui... impossible... Toute la troupe se regroupa autour de l'incriminé, l'accusant du pire, pensant que sa jalousie lui ai fait perdre la tête. C'était ridicule, mais elle ne pouvait pas faire grand chose pour prouver son innocence. Andy partit avec Woody mais il revint sans lui. Il semblait... triste? L'avait - il égaré? Woody s'était - il enfui, perdu? La peur s'emparait d'elle, le déménagement s'approchait à grand pas et... et... S'il ne revenait pas d'ici là? Si elle ne le revoit pas, plus, jamais? Il ne fallait pas qu'elle pense comme ça, qu'elle s'imagine un tel avenir. Elle devait croire en lui, espérer un retour. « C'est Woody! » S'écrièrent les autres jouets, en regardant par la fenêtre. Aussitôt, son coeur prit un autre rythme, elle se précipita à la fenêtre pour le voir, battant son propre record de vitesse et en répétant son prénom à plusieurs reprises, jusqu'au moment où elle le vit enfin. C'était bien lui, il était là, dans la maison voisine. Celle de Sid, le méchant, cruel Sid. Hum. Rien qu'à cette idée, elle en eu des frissons. Elle essaya de prendre de ses nouvelles, elle ne pouvait pas s'en empêcher, rien qu'un mot au moins, un regard et elle se sentait vraiment mieux, bien mieux que ces derniers jours. Woody demanda de l'aide, Zig - Zag et elle répondirent présent, mais Monsieur Patate et le reste de la bande étaient plus... réservés sur cette idée. Ils voulaient tous voir Buzz et ce qu'il en restait n'était pas très beau à voir. Son bras et uniquement ça, c'est ce que le cowboy leur montra. Cette image l'a hantée pendant plusieurs minutes. Le bras de l'astronaute gigotant dans le vide... C'était affreux. Insupportable, pour elle comme pour les autres jouets, ils décidèrent alors de ne pas l'aider. A contre coeur, elle suivit la troupe. Le jour du déménagement, elle ouvrit les yeux dans un carton. Celui ci se trouvait dans un camion, avec toutes les autres affaires de la famille, en route pour la nouvelle maison... En cours de route, Woody fit son apparition, quelques secondes plus tard ce fut autour de l'astronaute sur Karting et elle s'écria aussitôt. « Woody a toujours dit la vérité! » Elle voulait le crier partout, du plus fort qu'elle le pouvait, pour que tous l'entendent. Surtout lui. Tout se finit donc bien, ils furent installés dans la nouvelle maison, tous ensembles. C'était Noël et elle savait déjà quoi offrir à l'élu de son coeur, un baiser et l'aventure continua.
Ses moutons à ses cotés, ils cherchaient tous ensemble le chapeau de Woody. Celui ci avait disparu, il était très précieux pour le cowboy, il remplissait son équipement, son personnage, il n'était vraiment pas bien depuis sa perte. C'est ainsi que la bergère et tous les autres jouets, l'aidèrent dans sa recherche. Sortant de la chambre de Moly, ses chers moutons en avant, qu'elle apparut dans la chambre d'Andy pour faire son rapport à Woody. « Il n'est pas dans la chambre de Moly, on a cherché partout! » C'était une quête qui lui tenait vraiment à coeur, elle ne supportait pas de le voir aussi malheureux. Elle avait donc cherché partout, dans tous les coins de la chambre de Moly mais en vint, il n'était pas là et l'annoncer au cowboy l'a meurtri autant qu'à lui. « Je l'ai trouvé! » La voix de l'espoir ou monsieur Patate. Woody tout excité par cette nouvelle se précipita vers lui. « T'as mon chapeau?! » Elle l'espérait de tout son coeur, que cette histoire soit résolu et qu'il puisse partir l'esprit serein au camps de vacances avec Andy. « Ton chapeau? Non, ma bourgeoise a perdu une oreille! Regarde ma jolie pomme d'amour! ... » Fausse alerte. La jolie poupée tenta de réconforté le shérif, elle le rejoint alors qu'il commençait à angoisser de plus en pire. « Ah super! Vraiment, super! J'vais louper mes vacances chez les cowboys et tout ça à cause d'un chapeau! » S'écria t-il, la moue boudeuse et les bras croisés contre son torse, il était tellement craquant quand il était comme ça, elle ne pouvait pas s'empêcher d'intervenir. « Woody? Jette un œil sous ta botte... » Dit - elle en lui montrant de la main les pieds du jeune homme. La voix calme et sereine, Bo tenta de la rassurer. « Soit pas ridicule, mon chapeau n'est pas sous ma botte! » Le garçon était têtu, elle le savait, mais n'abandonnait pas pour autant. «Ca t'ennuie de regarder? » Elle insista un peu plus et le cowboy s'exécuta. Il leva le pied, regardant sous sa botte mais n'avait pas l'air de comprendre où elle voulait en venir. « Arf' tu vois... Aucun chapeau, juste le nom d'Andy... ». La poupée de porcelaine déposa délicatement une de ses mains sur ses hanches, l'air mutine, elle continua dans sa démarche. « Hein hein, et le garçon qui y a noté son nom, t’emmènera avec ou sans ton chapeau.» Elle avait réussi? La moue craquante sur le visage de son amour ne la convainc pas, mais elle était à deux doigts de flancher de son coté... Elle n'arrivait pas à résister, c'était... plus fort que tout. Lui, son amour, ces sentiments qu'elle n'arrivait pas à faire fuir, pourtant il le fallait, elle avait peu à peu compris que cet amour qu'elle lui portait n'était plus réciproque « Tu sais faut pas m'en vouloir, j'ai espéré ce moment toute l'année, c'est ma seule occasion d'être seul avec Andy... » Il ne pouvait pas être plus irrésistible. D'un mouvement rapide elle brandit sa longue canne, l'attrapant alors dans ses filets. « ... J'adore quand tu es inquiet... » Déclara t-elle dans un doux murmure. Elle le rapprocha au plus près d'elle, ne lui laissant pas le choix, elle le voulait... encore un peu plus près, ses yeux dévoraient littéralement ses lèvres du regard. Elle en mourrait d'envie, encore, un dernier... « Voyons... pas devant Buzz...» Argument vraiment pas assez convainquant pour la repousser. Sa main vint se poser sur le torse de Woody, l'agrippant légèrement, son visage se rapprocha au plus près, son nez frôla le sien et ses lèvres étaient presque sur les siennes, prêtent à les saisir fougueusement. « Laisse... on s'en moque. » Plus que quelques millimètre et elle y était, ce gout, ce parfum, elle le voulait jusqu'en mourir de plaisir. Là, près de lui, dans son regard, rien d'autre ne comptait... si ce n'est... « A moi Bergère! Galère! » Ses moutons! Elle n'hésita pas une seule seconde avant de renoncer à tout ce qu'elle était à deux doigts d'avoir. On l'appelait à l'aide, ses moutons faisaient encore des leurs... elle siffla un bon coup, usant de son autorité envers eux, elle était la seule à pouvoir les contrôler, ils n'écoutaient jamais personne d'autres et bien souvent elle devait renoncer à son propre bonheur pour eux, mais c'était comme ça, c'était son rôle, sa passion, toute sa vie se résumait à eux ou presque. L'instant d'après, le cowboy n'était plus à ses cotés. Ça faisait mal, très mal. Une nouvelle fois, la distance entre eux pris une plus grande place, diminuant la sienne, avait - elle au moins encore une place, une minuscule et misérable place dans son coeur? Rasemotte, puis Andy, arrivèrent et elle repartit à sa place, immobile, sans aucune lueur de vie dans ses beaux yeux bleu. [...] L'organisation du plan de sauvetage était entrain d'être mis en place, Buzz se débrouillait comme un chef, il dirigeait les opérations et se dévoua le premier pour aller sauver le cowboy. Elle l'admirait pour son courage et pour l'amour qu'il éprouvait envers son ami, il ne baissait jamais les bras comme lui, ils avaient le même sens du courage et des amis, ils ne s'abandonnaient pas, pour aucun motif et c'était une belle preuve d'amitié d'aller secourir Woody de son kidnappeur. Elle aurait aimé l'accompagner, l'aider, sauver Woody à son tour, c'était la moindre des choses qu'elle pouvait faire après toutes les nombreuses fois ou il les avait sauvés, ses moutons et elle... Mais sa condition l'en empêchait. Un pas raté et elle se brisait, elle n'avait pas cette liberté que d'autres avaient, elle ne pouvait ni volait, ni courir, ses mouvements étaient limités, trop. C'est donc avec l'envie d'aider et l'espoir de porter chance qu'elle vint donner un baiser à Buzz avant son expédition. « Ca c'est pour Woody... Quand tu le retrouvera. » Un doux et long baiser sur sa joue destiné à son premier amour. « Hum, venant de moi... Je ne suis pas sur que ça lui fasse le même effet. » Certainement, mais elle pensait que c'était le geste qui comptait, et peut - être qu'aussi de cette manière elle lui porterait chance, donnerait à Buzz une raison de lui ramener son cher shérif... [...] Les deux jeunes amis firent leur retour sain et sauf, ils avaient même ramené d'autres jouets, une certaine Jessie qui sortait tout droit du même western que Woody, ainsi que son cheval. Une nouvelle fois, tout se finissait bien, son cowboy avait même un nouveau bras qui lui allait à merveille, un nouveau détail qui le faisait craquer, il était encore plus... hum. Il fallait vraiment qu'elle arrête de s'accrocher à lui car, il avait beau être toujours là, près d'elle, au fond elle n'était plus vraiment là dans son coeur, elle n'était plus ce qu'elle était avant, c'était fini.
Le vide grenier. Le moment pour elle de partir vers une autre famille, d'appartenir à un autre enfant. On ne lui laissait pas le choix, il n'y avait pas de mission de sauvetage, rien. Elle se retrouvait seule après toutes ses années, Andy avait bien grandit et Moly aussi, les jouets de la chambre n'étaient plus tous là et au fur et à mesure qu'elle les avait vu partir, le sentiment de ne pas pouvoir y échapper s'était emparée d'elle. C'était comme ça, sans le temps de dire au revoir ou adieu. Elle souhaitait simplement à présent atterrir chez une famille... gentille, pas trop cruel, qui a de l'amour pour les jouets... Une famille comme celle qu'elle avait déjà. C'était insupportable de savoir qu'on ne pouvait échapper à son destin. Elle aurait voulu pouvoir le revoir, les revoir tous une dernière fois... Un dernier baiser, un je t'aime du bout du coeur, elle aurait même accepter d'être de nouveau la victime dans les jeux d'Andy si cela aurait pu la faire revenir... Mais rien de tout ça. Posée dans un carton, elle attendait qu'on la choisisse. Sa canne au bout d'une main, ses moutons n'étaient pas loin et elle espérait qu'on les vendrait ensemble. A la pensée d'en être séparé lui brisa le coeur, elle ne pourrait certainement pas y survivre, elle était Bergère, la bergère. Une vie sans ses moutons ne ressemblerait à rien. Ce fut une vieille femme qui l'attrapa en dernière, elle l'acheta pour une misère et l'emporta avec ses moutons, par chance, du moins c'est ce qu'elle se disait... En arrivant à destination, elle fut vite mise en captivité. Quatre vitres, un sol et un plafond, une vraie prison! Pas assez grande pour deux figurines, elle y fut enfermée seule. De l'autre bout du salon elle pouvait à peine voir ses moutons qui ornaient sur un meuble entourés d'autres figurines animales. Personne à qui parler, elle ne pouvait pas sortir de sa cage, il n'y avait pas de cowboy, ni d'homme de l'espace... Seul l'image de ses moutons au loin dans la pièce lui donner le courage et la force de... survivre si l'on pouvait dire ça comme ça... Les jours étaient plus long les uns que les autres, à n'en plus finir, elle aurait voulu tomber, se briser en mille morceaux, mais elle ne pouvait pas abandonner ses moutons. Triste nouvelle vie. Et le temps passe, telle une fleur qui fane, elle semeur... Elle pâlit, perd de sa chaleur et il ne lui reste plus rien mais, chaque nuit, elle ferme les yeux et s'en souvient. Cette odeur, ces bruits, ces éclats de rire, lui, eux, leurs aventures. Ils resteront à jamais dans son coeur. C'est un beau jour qu'elle apparut dans ce monde, une nouvelle vie pour elle et ses moutons qu'elle n'a toujours pas retrouvé, elle ne sait pas à quoi ils ressemblent, ni même si ils sont devenus comme elle... humain. Elle est à présent fait de chair et d'os, presque incassable et compte bien profiter de toutes les choses qu'elle peut maintenant faire.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Pas besoin de le rappeler. ÂGE ◆ Toujours le même. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Bonne question. TES IMPRESSIONS ◆ Médaille d'or. leche SCÉNARIO OU PI? ◆ Le plus beau de tous les scénarios au monde, on dit merci mon amour. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Hipipip houra, promis je finis ma fiche en moins d'une semaine. RIP Sabor. Je sais, c'est la deuxième fois que j'utilise le même avatar que mes précédentes Aurore, mais c'est pas ma faute si elles sont les meilleures. boude.


Dernière édition par Bo P. Shepherdess le Sam 23 Fév - 0:12, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight? Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  EmptyJeu 7 Fév - 1:02

MA CHÉRIE D'AMOUR RE RE RE AVEC CE SUPERBE CHOIX ENCORE coeur coeur coeur
Même si nous serons des rivales, sache que je t'aime malgré tout leche kissheart calin
Bon courage pour cette news fiche et j'ai hâte de la lire, ouaiii T'AS PLUTÔT INTÉRÊT A LA FINIR AVANT LA FIN DE SEMAINE Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  813734878 Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  813734878 Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  813734878 Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  813734878 Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  813734878 Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  813734878


Dernière édition par V. Jersey A. Kenneth le Jeu 7 Fév - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight? Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  EmptyJeu 7 Fév - 4:30

Je crois que je suis condamné à rire à chaque fois que je lirai le mot ''mouton'' dans cette fiche. Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  813734878 C'est juste trop... Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  813734878 Enfin un peu de sérieux.

Mon amour... que dire si ce n'est que vous me comblez de joie à nouveau? -ok il est écrit autoritaire avec ses moutons Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  813734878... bon j'arrête- Bonne chance dans cette recherche de mari honnête, il paraît qu'ils font partie d'une race plutôt rare ceux-là. hey Je ne l'aime déjà pas, d'ailleurs, sachez-le.

Dit-on bienvenue à quelqu'un qui est déjà chez soi? Je l'ignore. Je nous aimes, merci encore. Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  72423360 Ah non c'est vrai... en chasse! :siam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight? Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  EmptyJeu 7 Fév - 6:53

OH LALALALA bave Est-ce que l'on peut commettre un viole là tout de suite ? bave han :adoration:
LA BERGÈRE QUOI ! Très très bon choix d'avatar & de scénario ! RE-BIENVENUE parmi nous ! M'enfin je ne sais pas qui tu es ? :O Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight? Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  EmptyJeu 7 Fév - 12:23

Oh toi maudite bergère te voilà grrr
Attention à toi si tu approches trop près de Woody, j'assure ses arrières hey Pars plutôt à la recherche de tes moutons tiens...

Sinon... Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime coeur C'est trop trop bien que ce soit toi qui ai pris ce scénario :bril:
Re Bienvenue chez toi donc ma double chérie Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  585782637
Oh et tu as pris Elsa c'est parfait ça Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  3623042243 (Puis je confirme, tes Aurore sont les meilleures :cryster:

Ah et Woody.... N'oublie pas la chasse, je serais là pour te la rappeler :siam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight? Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  EmptyJeu 7 Fév - 14:35

Oulalala bah notre bergère est super sexy han Bienvenue parmis nous ma belle Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight? Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  EmptyJeu 7 Fév - 16:13

MA CHERIE D'AMOUR: Rawwn' je ne m'en remettrais jamais de tes sexy kits. olala
MERCI MERCI MERCI! TOP CHRONO' C'EST PARTIE heros
Des rivales. Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  966932993 Je suis sur qu'on va bien s'amuser quand même et puis tu sais que je partage tout avec toi ma chérie! leche Je t'aime plus, plus, plus, à la folie, mon petit coeur de miel. :miamer: coeur

MON COEUR: Même pas le premier. PFF. boude
Mes moutons sont les meilleurs! Pas le droit de les dénigrer ou je sors ma canne de bergère et vous savez de quoi je suis capable avec... hey Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  813734878

Heureuse de vous combler de joie, je crois que c'est ma mission numéro un dans ce monde. heros -vous avez donc un souci avec les blondes + les moutons!? grrr - Merci et si jamais vous vous ennuyez, venez me donner un coup de main dans cette recherche. Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  4029093039 Déjà jaloux, ça promet. Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  4153354820

Ne boycottez pas ma fiche en donnant une excuse aux autres de ne pas me souhaiter la bienvenue s'il vous plait mon chéri. Je nous aime encore plus, tout le plaisir est pour moi, merci à vous. Let's go. Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  3469456680

PAVEL: La tout de suite? Hum' ne me demande pas mon avis et fonce. hey
Merci, faut dire tout ça aux fabuleux Woody et Jersey. Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  4029093039 A ton avis, essaye de deviner, je crois que ton petit goéland connait une petite sirène. leche

MA DOUBLE: héhé me voilà, moi l'innocente petit bergère. Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  4029093039 Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  813734878
Tu va m'attraper avec ton lasso et me torturer? Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  4029093039 Laissez mes moutons tranquilles! Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  966932993

Sinon... Je t'aimeeeeeeeeee aussi coeur T'as vu ça, on va trop gérer tous ensemble avec notre team de rêve! J'ai craqué avec son petit visage de poupée elle collait plus au rôle que Bar. Merci pour ton super accueil d'amour. coeur leche calin (Surtout l'actuelle je dois dire. Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  4029093039)

MA PETITE FEE DANS UNE AUTRE VIE:
Merci toi! On se retrouvera un petit lien choupinou. leche
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight? Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  EmptyJeu 7 Fév - 16:39

    Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  850276551 Tu es ici chez toi mais c'est toujours un plaisir de t'y voir Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  585782637

    Tu sais déjà tout leche coeur

    Bonne chance avec ta jolie bergère ma bubulleuse favorite Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight? Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  EmptyJeu 7 Fév - 17:25

Je sais, j'ai honte. olala Je ne l'ai vu qu'après la passage de Jersey!
Je n'oserais jamais les dénigrer, après tout, il faut bien manger. Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  1718324539 Sortez votre canne, je sortirez mon arme secrète! hey
Réciproquement. heros - hum... si vous aimez plus vos moutons que moi, alors oui il y a un problème! boude - Ha! Ha! Vous êtes réellement marrante. Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  813734878 C'est plus fort que moi, désolé. Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  4153354820
Maudit soit le jour où vous vous rendrez compte que vous saturez de ma présence. :peatey:

Jessie une chance que tu es là! :siam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight? Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  EmptyJeu 7 Fév - 17:26

Je suis contente que t'aies laissé tomber Sabor donc je t'aime Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  2034992622 Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  813734878 RE BIENVENUE MA CRYSTALOUCHOU Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  1823284050 Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  1247806006
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight? Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  EmptyJeu 7 Fév - 17:38

Rebienvenue chez toi I love you leche
je ne vais faire que répéter les autres mais c'est un magnifique choix Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight? Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  EmptyJeu 7 Fév - 18:19

Tu le jouera à merveille j'en suis persuadée ! *o*
Hâte de lire toute fiche, il vous faudrait le gros nounours pas beau Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  4153354820 et les méchants s'agrandiraient encore plus \ô/.

Bref, re bienvenue 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight? Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  EmptyJeu 7 Fév - 19:48

Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  4029093039

Je passe juste pour déposer un baiser magique sur ta fiche Mél lecheBo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  4029093039coeur

Bon courage pour cette fiche han et tu me réserves un bon lien heyhey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight? Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  EmptyJeu 7 Fév - 21:27

J'en connais un qui va être aux anges love
Bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight? Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  EmptyVen 8 Fév - 0:04

Re-bienvenuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fichette !

Oh la bergère Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight? Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  EmptySam 16 Fév - 16:37

Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche jolie Blonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight? Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  EmptyLun 18 Fév - 19:32

MON PETIT CHATON: Merci mon petit coeur en or! leche I love you. calin Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  3946707945

MON AMOUR: Bon puisque c'est vous, je vous pardonne, mais vous m'en devez une maintenant. Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  4029093039
Pas touche à mes moutons! Je sais être méchante quand il le faut, vous ne voulez quand même pas mourir si jeune et beau. grrr Une arme secrète? olala

Ne vous en faite pas, je vais vous aimer à en faire déborder l'eau de la baignoire. hey Ce jour n'existe pas désolé mon coeur. Vous ne pouvez pas m'envoyer un peu plus de baiser pour que je finisse ma fiche au plus vite? Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  4029093039

OSIRIS: Je m'en doutais que ça te ferais plaisir. boude Occupes toi bien de Shere pour moi! Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  4029093039 MERCI MA OSIRICHICHOUNOU. Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  1642801012

DAISY: Merci ma belle. I love you

NAZAR CHOU': Merci toi! leche J'espère que je serais à la hauteur, avec la brochette de dieux qui y'a j'ai du soucis à me faire. Hum. Abat les méchants, les gentils vaincront. heros

MON CHOUCHOU: Déjà réservé pour toi et ton autre. han Merci, super agréable tes bisous, reviens quand tu veux surtout. :bril:

PRUNELLE: Merci. Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  2034992622

NADER + NAVEEN: Merci les chéris. leche Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight? Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  EmptySam 23 Fév - 9:42

Tout est bon pour moi Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  2034992622 ! J'attends juste l'accord de Woody puisque tu es son scénario mais je pense que tout sera bon de son coté aussi flyheart !

(Re-bienvenue au passage, très bon choix de PV et ton vava est à tombé olala )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight? Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  EmptySam 23 Fév - 10:06

Pfff ! boude Moi je veux que ça soit Nazar qui gagne avec mon cannibale What a Face
En tout cas t'es trop belle comme ça ! han pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight? Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  EmptySam 23 Fév - 21:20

Ahlalalala, je t'aime définitivement à en faire déborder la baignoire mon coeur. Donc... c'est absolument orgasmique parfait! VALIDEZ CET ANGE SUR LE CHAMP!!!

Je suis maintenant complètement nostalgique d'un amour que je n'ai jamais vécu, bon travail... je ne veux pas que ceci nous arrive, never again. Je vais détester vous détester. Eurk la scène où vous essayez de m'embrasser... Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  1099918551 a;knd;and;asldmsa;ldma.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight? Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  EmptyDim 24 Fév - 1:02

Le Cowboy a parlé je te valide avec plaisir ma chewieeee, trop belle présentation kissheart leche :bril: love love

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  Source Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight? Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  EmptyLun 25 Fév - 15:40

Merci, merci, merci, tous les deux! Ravie que ça vous plaise, et maintenant je suis définitivement là! heros Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  3469456680 leche
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight? Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bo Peep Գ What would you say if I get someone else to watch the sheep for me tonight?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i wanna watch you bleed ϟ MOWGLI
» Dorothée ♔ I see trees of green and Red roses, I'll watch them bloom for me and you
» I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas)
» RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé]
» just tonight i will stay. (nathanaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-