AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 3 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 3 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 3 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 3 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 3 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 3 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 3 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 3 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 3 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 3 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 3 Vide
 

 PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 3 EmptySam 16 Fév - 13:12

Qui as dis que tu avais le droit Umm ON TOUCHE PAS PAVEL POINT BARRE pas content
- comment ça je suis trop maman poule ? :sifflote: -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 3 EmptySam 16 Fév - 13:29

Moi sinon je te boude PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 3 EmptySam 16 Fév - 13:31

MATTEO Je résisterais tout même, c'est plus drôle et puis c'est plus funny. Umm
Fais gaffe Maman Jane est très protectrice envers son fils :bril:

JANE
Tu as vu comment je suis adorable avec toi ? (a)
Arf, si tu savais certaines choses sur Alejandro tu serais choquée :sifflote: Mais il a toujours su prendre soins de moi ange

ALEJANDRO T'es revenu hamham humhum Il nous faudra un rp (lorsque tout ira mieux calin )
Je t'aime mon chaton kiss *pousse des Miaou sexy* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 3 EmptySam 16 Fév - 13:44

je le touche si je veux fuck gnagnagna PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 3 813734878

OWI UN RP PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 3 584705020 PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 3 4029093039 On fera plein de bébés au pays de Candy PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 3 3548381332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 3 EmptySam 16 Fév - 18:32

S. Pavel-Luïz Soledad a écrit:
JESSIANN Oui en chaleur boude Ben voyons moi je sais très bien de quoi je parle Umm
Et ben moi je m'en fiche parce-que j'ai trois pot Nutella dans ma cuisine Arrow Et même que je les regarde au lieu de les entamer... deja dehors caché

C'est pas grave t'inquiète pas on va trouver quelque chose calin
J'ai peut-être une idée qui pourrait également tourner autour du Nutella chat potté Pavel aurait pu voir Ivy en mauvaise posture. Disons que c'est une femme plutôt jolie et je pense que les hommes ne sont pas insensible à son charme. Du coup comme Pavel sort souvent pour aller acheter à manger il aurait pu voir un homme trop entreprenant avec Ivy. Et comme il a tendance à se mêler fortement des affaires des autres ( et heureusement) il aurait aperçu Ivy mal à l'aise essayant de fuir cet individu sans manière et donc il serait venu s'interposer. L'homme en question aurait pu être assez agressif envers Pavel mais étant donné que ce petit bout d'homme malgré sa corpulence et sa petite taille aurait pu lui tenir tête. Sans lui demander son avis il t'aurait pris la main puis traîner chez lui. Il aurait sortis un énorme Pot de Nutella avec une cuillère et t'aurais dit : "Tiens pour que tu reprennes des forces et pour calmer tes peurs."

C'est un début d'idée ange Mais j'ai enfin trouvé quelque chose de plutôt mignon (a) Après il faudrait que l'on rajoute une suite. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 3 2034992622

mais non pas du tout en chaleur ange mouais je veux bien te croire :sifflote:
et ben moi j'ai vu un super grand pot de nutella d'abord wiwi mais j'avais pas assez pour l'acheter boude
OUIIIIIIII lapinou dance han wiwi
oh oui j'adore ton idéeeeeeeee han peut-être même qu'Ivy se serait jetée sur le pot de nutella en mode grosse dépressive qu'a pas mangé depuis 69 jours :sifflote:

çà a beau être un début d'idée j'adore quand même calin oh ouais avec une suite, ce serait encore mieux kiss peut-être qu'Ivy pourrait aller voir Pavel très souvent pour le remercier, débarquant à chaque fois avec quelque chose à base de Nutella ? han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 3 EmptySam 16 Fév - 19:36

ALEJANDRO bave TOUCHE MOI je ne suis pas contre Arrow Rolling Eyes
Pas de problème pour le RP mais ne m’oublie pas fuck Déjà que tu fuis Pavel Mr le distingué !

JESSIANN
ptdr Après Pavel serait en flippe ! Du genre : Mais mais...Elle va me vider mon pot celle-là XD
Non mais j'aime les détails que tu as rajouté c'est parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 3 EmptySam 16 Fév - 20:19

S. Pavel-Luïz Soledad a écrit:
JESSIANN ptdr Après Pavel serait en flippe ! Du genre : Mais mais...Elle va me vider mon pot celle-là XD
Non mais j'aime les détails que tu as rajouté c'est parfait (a)

Ah ouais çà peut être une bonne idée leche donc du coup, il planquerait les pots et tout avant qu'elle n'arrive :sifflote:
J'en suis ravie alors calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 11:56

JESSIANN :bril: Au fait j'adore ton avatar (a)
Je t'ai rajouté ma zoulie calin

PS : MAJ EFFECTUÉE ENFIN ! Punaise je suis à jour PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 3 1642801012
Pour ceux que je n'ai pas encore rajouté c'est normal nous recherchons activement un lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 12:01

et moi j'adoooore ton kit :bril: tu me tues à chaque fois que je le regarde leche love
j'ai vu çà et zadooooooooooooooooore pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 10:42

J'archive Loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon"
» Irina ✖ Fragile comme le verre, mais forte comme la pierre.
» jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.
» Deux âmes sœurs sont fait pour se retrouver - Eric.
» Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-