AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 Vide
 

 JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 11:39

Han la deuxième idée est géniale :bril: ! Autrement on mixe les deux, on se rencontre d'abord dans le bar, et pour se calmer Lilo t'emmène sur la plage ?

Et pour Clem :
Citation :
Clémence est la soeur qui a le beau collier bleu. Elle a une fascination pour cette couleur depuis qu'elle est arrivée à Fantasia Hill. ✖️ C'est une jeune femme dynamique qui ne perd pas une occasion de s'amuser et de faire la fête. ✖️ Bien qu'elle soit un peu rêveuse, elle garde les pieds sur terre et aide les autres avec plaisir. ✖️ Elle adore cuisiner, c'est d'ailleurs dans ce domaine qu'elle canalise sa grande énergie, elle fait énormément de pâtisserie, et a bien du mal à résister à la tentation de piquer un gâteau de temps à autre. ✖️ La blonde est du genre à croire au "coup de foudre" et au "véritable amour". Elle rêve de vivre avec un homme qui la comblera et qui l'aimera réellement. ✖️ Depuis son arrivée à Fantasia Hill elle cherche désespérément sa famille, en particularité ses deux autres soeurs. ✖️ Elle n'est pas très douée pour les études, en fait, elle a à la base des difficultés et le fait qu'elle ne travaille pas n'arrange rien. ✖️ Elle vit actuellement avec la personne qui la recueillit lorsqu'elle est arrivée à Fantasia Hills, mais a depuis peu décidé de déménager... Pour mieux revenir le soir dans la maison. ✖️ Elle aimerait beaucoup prendre un peu d'indépendance, avoir un travail, une maison, mais elle n'a pas encore assez d'économies pour cela. ✖️ Elle travaille tous les week-ends à la pâtisserie de la ville. ✖️ Elle adore aussi la musique, elle essaye d'apprendre le piano, mais elle n'a malheureusement aucun professeur pour le lui apprendre cet art. ✖️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:07

PROPRIÉTÉ PRIVÉE!


Voilà une bonne chose de faite.
Je suis... quel est le mot déjà? Émerveillé de lire ce que je viens de lire sur moi, sur nous... Quelque peu désarmé devant la profondeur d'une telle relation que j'ai encore du mal à saisir complètement, mais nous y arriverons. Ne me lâche jamais, je suis sérieux, la vie est plus belle colorée.

Quant à Emily & toi... sans commentaire. grrr
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:21

    Jessie H. Toy a écrit:
    Emily d'amour : Oui je sais bien... Nous verrons bien, rien n'est totalement joué calin

    (Mais non ce n'est pas bizarre, nous sommes tout à fait normales What a Face et je t'attaque encore alors JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 103496280 JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 103496280 JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 103496280 JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 103496280 )

    JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 850276551 JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 850276551 JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 850276551 JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 850276551 JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 850276551

    Sinon, j'ai trouvé la SPA, y'a plein d'adorables chats qui ne demandent que de l'affection les pauvres petits. Je vais commencer par adopter celui-ci :miaou: et reviendrai plus tard tired Quand j'aurais retrouvé mes forces notamment ...
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 17:19

est-ce que tu aurais une petite place pour moi ? :bril: 04
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:46

Lilotte : Oui c'est bien un mix des deux :bril: Donc elles finiraient par aller à la plage toutes les deux pour prendre l'air,que Lilo se calme, et là Jessie serait juste fascinée. :bril: Elle finirait par se confier, puis lui raconter son histoire et elles deviendraient amies ?

Woody : Oh j'aime quand tu es possessif de la sorte JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 4029093039 J'aime aussi savoir que je t'appartiens, c'est loin de me déplaire... (D'ailleurs quelle belle photo dans ton profil mdrr)

Et ne t'en fais pas, je vais t'aider à saisir la profondeur de notre relation, puis il est impossible que je te lâche, jamais, non jamais je ne te lâcherais ! Je partage ton avis, la vie est pus belle colorée. Et à deux.

Quant à notre projet à Emily et moi... Nous verrons bien What a Face

Emily jolie : Il est adorable ce petit chat, tu me le prêtes, je veux le même ? :bril: Mais ne l'adopte pas maintenant, nous n'en sommes point là ma belle. En attendant je vais te redonner des forces moi : JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 103496280 JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 103496280

Daisy : OH MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 585782637
Je suis bien contente que tu demandes ! Alors alors, tu as une idée ? Je suis partante pour tout ce que tu proposeras JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:42

Oui exactement ça me va totalement :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:49

Lilo A. Makaha a écrit:
Han la deuxième idée est géniale :bril: ! Autrement on mixe les deux, on se rencontre d'abord dans le bar, et pour se calmer Lilo t'emmène sur la plage ?

Et pour Clem :
Citation :
Clémence est la soeur qui a le beau collier bleu. Elle a une fascination pour cette couleur depuis qu'elle est arrivée à Fantasia Hill. ✖️ C'est une jeune femme dynamique qui ne perd pas une occasion de s'amuser et de faire la fête. ✖️ Bien qu'elle soit un peu rêveuse, elle garde les pieds sur terre et aide les autres avec plaisir. ✖️ Elle adore cuisiner, c'est d'ailleurs dans ce domaine qu'elle canalise sa grande énergie, elle fait énormément de pâtisserie, et a bien du mal à résister à la tentation de piquer un gâteau de temps à autre. ✖️ La blonde est du genre à croire au "coup de foudre" et au "véritable amour". Elle rêve de vivre avec un homme qui la comblera et qui l'aimera réellement. ✖️ Depuis son arrivée à Fantasia Hill elle cherche désespérément sa famille, en particularité ses deux autres soeurs. ✖️ Elle n'est pas très douée pour les études, en fait, elle a à la base des difficultés et le fait qu'elle ne travaille pas n'arrange rien. ✖️ Elle vit actuellement avec la personne qui la recueillit lorsqu'elle est arrivée à Fantasia Hills, mais a depuis peu décidé de déménager... Pour mieux revenir le soir dans la maison. ✖️ Elle aimerait beaucoup prendre un peu d'indépendance, avoir un travail, une maison, mais elle n'a pas encore assez d'économies pour cela. ✖️ Elle travaille tous les week-ends à la pâtisserie de la ville. ✖️ Elle adore aussi la musique, elle essaye d'apprendre le piano, mais elle n'a malheureusement aucun professeur pour le lui apprendre cet art. ✖️

Mince j'ai oublié Clem mdrr Pardon !

Elles auraient pu se rencontrer à la pâtisserie ? Jessie est gourmande, elle irait tous les weekends et finirait par sympathiser avec Clem. Elle pourrait tenter de l'aider à retrouver sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:56

Han oui géniale :bril:
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 1:06

    Jessie H. Toy a écrit:
    Emily jolie : Il est adorable ce petit chat, tu me le prêtes, je veux le même ? :bril: Mais ne l'adopte pas maintenant, nous n'en sommes point là ma belle. En attendant je vais te redonner des forces moi : JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 103496280 JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 103496280

    Teddy dit : tu veux un second chat éventreur de nounours ? grrr
    Mily dit : je trouve aussi, on peut se le partager si tu veux. :miaou: Nous serions ses mamans JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 2034992622 Quoi que tu as raison, il y a encore de l'espoir, beaucoup d'espoir wiwi Battons-nous ! heros :bril:

    Oww JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 4029093039 Tu es trop ... trop olala Pour la peine je te calin

Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 12:44

Clem : Super :bril: Du coup elles seraient devenues très complices et peut être que Jessie protégerait un peu ta Clem ? Elle serait sa cliente privilégiée aussi wiwi

Emy : A Teddy : Il n'y a jamais assez de chats dans ma vie wiwi Ils sont si mignons ange

A Emy : Oh oui il aura deux maman et avec nous il sera aux anges, il sera bien traité en plus JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 2034992622 C'est décidé on l'adopte en garde partagée, tout en continuant de nous battre heros

Owww JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 4029093039 Et moi je te JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:21

Oui voilà, Clem' la ferait toujours passé en première, elle lui montrerait l'arrière boutique et tout **
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:24

Jessie H. Toy a écrit:
Daisy : OH MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 585782637
Je suis bien contente que tu demandes ! Alors alors, tu as une idée ? Je suis partante pour tout ce que tu proposeras JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 2034992622

pour tout ce que je propose ? JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 2034992622 tu vas me prendre par les sentiments là JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 4029093039
alors, déjà j'aimerais beaucoup du positif parce que la combinaison sophia la magnifique et jessie, c'est juste :bril: je suis allée lire ta fiche et j'ai retenu ça
Citation :
D'ailleurs elle pratique l'équitation avec assiduité, et possède même son propre cheval avec qui elle aime partir pour de longues balades ✖️ C'est une aventurière. Sauter en parachute, descendre une cascade en kayak, faire du ski hors piste, marcher sur un fil au dessus du vide... Elle est prête à tout tenter pour sentir l'adrénaline couler dans ses veines.

Daisy étant une grande sportive et un brin folle, je me suis dis que ça pourrait faire une bonne base. Par un concours de circonstances, Daisy aurait pu essayer l'équitation sans vraiment y parvenir convenablement et Jessie lui serait venu en aide. Peut-être que de là, elles pourraient essayer de faire des ballades à deux, ça les rapprocherait. et au fur et à mesure, elles auraient appris à se connaitre, à s'apprécier, à savoir comment l'autre fonctionne. Si Daisy veut tenter une nouvelle expérience, elle sait exactement qui appeler pour l'accompagner et inversement leche et en plus de ça, vu leur caractère, je pense qu'entre elles deux, ça pourrait rapidement tourner en amour vache ? Au fond, elle s'adorent l'une et l'autre, nul besoin d'en douter, mais quand l'occasion se présente, elles ne résistent pas à lancer une petite vanne mdrr à toi de voir, ce que tu en penses ? JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:38

Jessie H. Toy a écrit:

Woody : Oh j'aime quand tu es possessif de la sorte JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 4029093039 J'aime aussi savoir que je t'appartiens, c'est loin de me déplaire... (D'ailleurs quelle belle photo dans ton profil mdrr)

Et ne t'en fais pas, je vais t'aider à saisir la profondeur de notre relation, puis il est impossible que je te lâche, jamais, non jamais je ne te lâcherais ! Je partage ton avis, la vie est pus belle colorée. Et à deux.

Quant à notre projet à Emily et moi... Nous verrons bien What a Face

Tant mieux si tu aimes, c'est le genre de chose que je n'arriverai jamais à contrôler. JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 4029093039 Alors, je n'aurais pas besoin d'employer mes menottes pour te garder? Hum. Intéressant. ( oui, merci, la tienne est pas mal non plus. JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 4153354820 )

Tu devrais garder ces délicieuses paroles pour ton discours de mariage... moi je dis ça, je ne dis rien. JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 4029093039

N’importe quoi, maintenant arrête d’essayer de me rendre jaloux, ça pourrait bien marcher et je n’aime pas ça. JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 11:10

Clem : La classe, j'aime JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 4153354820 Bon alors je t'ajoute dès que je fais ma fiche ma belle !

Daisy : Oh mais oui, pour tout ce que tu proposes wiwi
Pour le positif, je dis OUI évidemment, je ne voyais pas autre chose avec toi de toute façon ! Et merci, contente que mes choix te plaisent JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 4029093039

Je suis partante pour la rencontre, Daisy aurait un mal fou à gérer son cheval, elle aurait peut être même manqué tomber ? Et Jessie serait venue à sa rescousse, lui aurait tout expliqué, et lui aurait proposé qu'elles aillent se balader pour toutes les deux. Du coup elles auraient papoté et comme tu dis auraient appris à se connaitre, à s'apprécier, etc... Le courant serait très bien passé en somme JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 2034992622 Pour la suite, ça me plaît beaucoup aussi, mais la partenaire de nouvelles expériences, ce n'est pas ma Periwinkle ? JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 4153354820 Quoique là, tu parlais peut être d'expériences sportives uniquement ? Dans ce cas je dis un grand OUI. Complices et partenaires d'adrénaline ! Oh et ça me plaît bien aussi les amies vaches qui se vannent, jamais méchamment, ça ajoute une touche sympa au lien ! coeur

Très bonnes idées en tout cas calin

Woody de mon coeur : J'ai cru le comprendre, et je dois avouer que cela me plaît encore plus de savoir que tu ne pourras contrôler ton côté possessif avec moi JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 4029093039 Quant aux menottes, non tu n'auras pas besoin de les employer pour me garder à tes côtés, je serais même tellement collée à toi que tu pourrais avoir envie de sortir les menottes pour m'attacher quelque part et avoir 5 minutes de répit mdrr Ou pour une toute autre activité... JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 4153354820

Pour mon discours de mariage ? JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 2034992622 Dois-je vois dans cette phrase une invitation ? Si oui, je vais défaillir bave

Qui te dit que nous n'aimons point te rendre jaloux ? Tu es mignon quand tu fais attention à nous :bril: JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 1170477256
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:48

oh je suis ravie que ça te plaise :bril: et je n'imaginais pas non plus autre chose que du positif JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 2034992622
effectivement, Daisy aurait pu manquer de tomber du cheval, voir vraiment tomber et l'intervention de Jessie aurait été tout à fait nécessaire. Pour les expériences, oui c'est vrai que je pensais uniquement au sport. Je ne l'ai pas précisé c'est vrai mais dans mon esprit, c'était vraiment les expériences sportives. La partenaire par excellence, c'est ma Peri d'amour :bril: Complices et partenaires d'adrénaline, c'est un bon résumé JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 1823284050 je suis ravie que ça te convienne en tout cas. on garde tout ça ainsi, alors ? JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 EmptySam 16 Fév - 19:03

S. Daisy Bunnier a écrit:
oh je suis ravie que ça te plaise :bril: et je n'imaginais pas non plus autre chose que du positif JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 2034992622
effectivement, Daisy aurait pu manquer de tomber du cheval, voir vraiment tomber et l'intervention de Jessie aurait été tout à fait nécessaire. Pour les expériences, oui c'est vrai que je pensais uniquement au sport. Je ne l'ai pas précisé c'est vrai mais dans mon esprit, c'était vraiment les expériences sportives. La partenaire par excellence, c'est ma Peri d'amour :bril: Complices et partenaires d'adrénaline, c'est un bon résumé JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 1823284050 je suis ravie que ça te convienne en tout cas. on garde tout ça ainsi, alors ? JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 4029093039

calin calin
Parfait alors, je suis ravie que ça te plaise aussi et oui oui oui on garde ça ! Je t'ajoute dès que je mets ma fiche à jour, sous peu. Il nous faudra un RP avec Peri quand on pourra :bril: En tout cas j'aiiiiiiiiiiiiime nos liens ma jolie lapinette JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 585782637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 EmptySam 16 Fév - 21:36

Je pense qu'Éric peut être ton chevalier JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 4029093039

JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 4029093039coeur sinon non Arrow
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:15

c'est parfait alors :bril: oui, on se mpotte pour arriver, enfin, à en faire un JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 2034992622
moi aussi, je les aime nos liens JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 10:47

Octo : Jessie est plus du genre grosse dure qui n'a pas besoin d'un homme pour la protéger What a Face Du coup, chevalier ça va pas aller. Mais peut être qu'on peut partir sur un lien un peu plus... Négatif ? Enfin pas tout beau tout rose JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 4029093039 Dans le style, il veut l'aider, prendre soin d'elle pour je ne sais quelle raison pour le moment, et elle, elle se rebelle et ne veut pas de son aide donc ils se disputent ! Après c'est à développer si ça te plait JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 2034992622

Daisy : On peut le faire heros

Il faut vraiment que je mette ma fiche à jour Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "Au banquet de la corruption, l'or vaut plus que la foi !" ~ Rasputin
» TANIA ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.
» « On a souvent vu un chat sans sourire mais jamais un sourire sans chat »
» cheryl ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.
» Darla ▬ Colgate, sourire éclatant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-