AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

MEGARA ∞ Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 Vide
MEGARA ∞ Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 Vide
MEGARA ∞ Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 Vide
MEGARA ∞ Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 Vide
 

 MEGARA ∞ Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: MEGARA ∞ Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. MEGARA ∞ Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:25

    Bienvenue parmi nous belle demoiselle aux choix plus parfaits les uns que les autres ! :bril: :bril: :bril:

    J'ai un petit problème avec ta fiche (en dehors du fait que la civilisation grecque ne présentait pas d'empereur) : tu n'y fais nulle mention d'Hercule. Cependant le contexte du forum réside dans le transfert des persos Disney, à la fin de leurs aventures. Aussi quand Mégara arrive ici elle doit déjà y avoir rencontré Hercule ... C'est juste pour m'assurer que tu aies compris ce détail que je t'en fais la remarque MEGARA ∞ Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 1823284050

    J'attends donc ta réponse pour te valider kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEGARA ∞ Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. MEGARA ∞ Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:31

Oh merci beaucoup ! :bril:

Ah oui Hercules j'avais complètement oubliée en fait je suis une quiche, je rajoute tout de suite ce qu'il manque tout ça flyheart

edit ; j'ai rajoutée, j'espère que c'est bon MEGARA ∞ Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 3548381332
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: MEGARA ∞ Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. MEGARA ∞ Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:41

    Mille excuses, je n'avais pas vu que tu avais répondu caché

    Mah non, tu n'es pas une quiche enfin mdrr Ca peut arriver à tous le monde :trixie:

    Voilà qui est très bien, je te valide ma belle MEGARA ∞ Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 3623042243


    Félicitations !
    Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

    ☀️ RECENSER SON AVATAR
    ☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
    ☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
    ☀️ LES GROUPES
    ☀️ LES LIENS
    ☀️ LES SUJETS
    ☀️ NOUVEAUTÉS
    ☀️ PARRAINNAGE


    I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

    MEGARA ∞ Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 Source MEGARA ∞ Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 Source
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MEGARA ∞ Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. MEGARA ∞ Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEGARA ∞ Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ELOISE ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.
» Jenna ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.
» Il vaux mieux etre belle et rebelle que moche et remoche [TERMINER]
» Megara ▬ On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?
» Wendy ♦ une fille vaut mieux que vingts garçons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-