AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

« C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice Vide
« C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice Vide
« C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice Vide
« C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice Vide
« C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice Vide
« C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice Vide
« C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice Vide
« C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice Vide
« C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice Vide
« C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice Vide
« C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice Vide
« C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice Vide
« C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice Vide
« C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice Vide
« C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice Vide
« C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice Vide
« C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice Vide
« C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice Vide
« C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice Vide
« C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice Vide
« C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice Vide
« C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice Vide
« C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice Vide
« C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice Vide
« C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice Vide
« C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice Vide
 

 « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice EmptyLun 11 Fév - 13:56

Ce que je n'aime pas cher journal ce sont les gens. Vils, hautains, méchants pas un pour en rattraper l'autre ! Ils te regardent d'un air méprisant, et toi, petit microbe à la charge de la société, tu te dois de faire bonne figure, comme si de rien n'était. Tu dois cacher ta tristesse, ta joie si tu en éprouves. Tu dois cacher ton sourire, ton intelligence, tes croyances. Ne jamais faire confiance aux gens c'est ce qu'il y a de plus vrai, la valeur absolue dans ce monde infâme. Alors je me cache derrière une débilité profonde, je fais croire aux gens ce qu'ils veulent entendre. Je les mets dans une illusion factice et je m'en réjouis. Il m'ont fait trop de mal, trop de larme ont été versées pour des visages anonymes. Trop de paroles dites et envolées pour des peines d'enfant. ~ La drogue est pour moi un échappatoire à cette vie douloureuse. Je m'échappe, je plane et je ne vois plus rien. Je retrouve le pays des merveilles, le pays de mon innocence alors que mes mains se déplient. Je suis bien... ~ Un, deux, trois le piano explosé par un marteau. Je le déteste cet instrument ! Je ne veux pas le voir en peinture ! ~ Les traits s'éparpillent sur une feuille blanche, le stylo coule et moi je me lance dans une quête de non sens, de non dit; d'expression. Ce carnet de croquis, je le cache dans un lieu secret. ~ Mes longs cheveux flottent comme des larmes sur une terre aride, sèche. Je ne suis pas blonde, je suis brune. Car Alice n'est pas la petite fille sage et joyeuse qui respirait la santé autrefois. Le temps est parti et bruns sont mes cheveux. ~ Les livres, sur mes étagères, m'appellent d'une voix morne, glacial digne du souffle de l'enfer lui-même. J'aime les mots, les phrases qui me permettent de m'échapper, de m'envoler dans un monde nouveau sans soucis. ~ Des pots de peinture, des boites de toutes sortes, des stylos, crayons, papier, tout cela éparpillés, dérangés, laissés sans vie sur le sol de ma chambre. Je n'hésites pas à marcher dessus, à détruire, enfoncer, crier... Tout est bon pour me calmer. ~ Les garçons sont pour moi, une source de distraction, je ne me verrai pas me marier, ni avoir des enfants car de cela, je suis certaine qu'ils auront une vie qui ne leur conviendrait pas à mon côté. Les garçons sont des amis, rien de plus.

Alice Daciana Kingsley
Walt Adventurer ⊹ feat Cora Keegan
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Alice mais des gens m'appellent Stupide, Folle et j'en passe et des meilleurs, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Alice. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Alice au pays des merveilles ? Eh bien c'était moi. ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 18 ans, on dit souvent que je suis calme ✖️ intelligente ✖️ joueuse ✖️ méfiante ✖️ légèrement moqueuse ✖️ amusante ✖️ gentille ✖️ possessive ✖️ patiente ✖️ créative ✖️ passionnée. Actuellement, je suis j'en ai pas, je suis trop petite pour ça, j'aime beaucoup la drogue et mon journal. Oh et pour les petits curieux, je suis Je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas savoir.

20 février
Il y a des jours où l’homme semble triste dans cette verdure qui n’est plus si verte, qui n’est plus si jeune mais cherche à le devenir sans pour autant réussir à trouver ce qu’il cherche. L’eau se transforme en alcool et les fleurs en détritus tandis que je cherche un moyen toujours plus vain de me sortir de là. Il est fini le temps où les coquelicots poussaient sur des collines enneigées, si belles, si merveilleuses que c’était un plaisir de se fondre dans ce paysage féérique. Elle est finie cette enfance printanière, innocente, elle est partie pour ne plus jamais revenir. J’ai 18 ans en ce jour et je ne sais quoi penser. Tout autour de moi me parait fortuit, empli d’un gout d’amertume profonde qui me coupe l’âme en plusieurs morceaux éparpillés à travers la petite chambre que je partage. Ils me regardent, ne disent rien, mais ils m’accusent, me désespèrent et j’essaie de les ignorer, avec ce journal, seul vestige d’une enfance partie en fumée. A 18 ans on est grand, à 18 ans on se doit de prendre notre vie en main. A 18 ans, on sort, on fait la fête, on sourit à la vie prometteuse. Joyeux anniversaire Alice, cette fois-ci c’est la bonne ! Mais mon stylo s’endort alors que je regarde les pages blanches, futurs témoins de mon insomnie grandissant chaque nuits un peu plus. Je n’ai pas de parents, pas de famille. Je ne connais pas ce monde, pas cette terre. Je viens juste de la fouler de mes pieds sales, noircis par tant de saletés que je me perds, me noie et personne n’est là. La solitude est devenue mon amie, la petite Alice qui s’était mise à rêver d’un pays enchantée est arrivée dans un pays morbide. Le rêve est devenu cauchemar tandis que la petite fille et devenue adulte. Il n’y a plus d’espoir, le pire qui puisse exister pour un humain, il n’y a plus d’illusions roses parsemées de fleurs de lilas car celles-ci se sont métamorphosées en images obscènes, blessantes. J’observe de mes yeux bleus les gens qui marchent dans des rues, qui marchent pour trouver un chemin, une direction qui amènerait au bonheur, qui marchent pour trouver les réponses à leurs questions. Moi, je reste seule, invisible aux yeux de tous et à la face de l’univers même qui me jette une attention violente de mépris. Je sens battre mon cœur plus fort lorsque je repense à des souvenirs néfastes à mon esprit, lorsque je repense à ces têtes brunes, blondes, rousses, châtains, lorsque je repense à ces yeux verts et bleus alors que ces personnes étaient toute là à se moquer de moi, à me pointer du doigt. J’essayais en vain de trouver un refuge, un havre de paix sur cette planète, dans cet espace où je ne pouvais me faufiler et m’enfuir. Les gens n’arrêtaient pas et les rires, comme des aiguilles chauffées à blanc, me transperçaient de toute part, mais surtout au cœur. Je ne pouvais m’enfuir, je ne pouvais relever la tête, je me suis mise à pleurer. Des larmes transparentes, qui possédaient Tristesse et Désespoir. Et les rires redoublaient leur puissance et les yeux prirent un éclat de moquerie général dans cette classe où je n’avais tout simplement pas ma place ! C’est alors que je t’ai rencontré Journal, un beau livre, des pages blanches ivoire où le stylo glisse comme des planches, où l’encre de fige et ne partira pas.

14 Mars
Je repense à cette période de grâce tranquille tandis que mon regard se plante au sol comme un tout jeune arbre défilant ses racines pour rester au sol pendant des milliers d’années. Alice était une petite fille joyeuse de tout, voulant découvrir le monde de ses yeux bleus et toucher des objets toujours plus beaux et fascinants. Alice a vécu des aventures fantastiques, rencontrer des personnages magnifiques et vu des choses qu’elle ne devait pas voir. Alice la petite est restée au pays des merveilles tandis qu’Alice la grande a disparu dans un univers sombre de terreur. Dans ma main se trouve un petit paquet, une boule verte se repose, elle attend qu’on l’utilise. Cette boule est miraculeuse, je la place sur une feuille de tabac alors que la flamme du briquet brule cette merveille. Le souffle de l’enfer me transperce, l’effet est immédiat. Je me sens mieux, plus de souvenirs, plus de malheurs, rien que la paix intérieur et des images. C’est un garçon qui m’a fait connaitre ce sommet de jouissance, cette drogue qui te permet de t’envoler dans un univers de flottement, de nuages blancs. Tu ne vois plus rien, tu te sens bien allongé dans ton lit. Les gens n’existent plus, les meubles fondent comme une glace sous une chaleur harassante. Tu fermes les yeux. Tu te laisses aller dans le pays de tes rêves, dans le pays de ton enfance. Enfin, j’ai retrouvé le pays des merveilles !

PSEUDO/PRÉNOM« C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 2034992622 tout le monde le sait « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 2034992622 ÂGE ◆ 19 ans « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 4153354820 PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆Ici, là bas, partout et dans les nuages 04TES IMPRESSIONS ◆ Je l'aime et vous ne vous débarrasserez pas de moi « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 2034992622 Je l'aime d'amour 04. SCÉNARIO OU PI? ◆ Pour une fois scénario mais je ne pouvais pas passer à côté d'Alice !. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ JO VOUS AIME TOUS !!!!.


Dernière édition par Alice D. Kingsley le Dim 17 Fév - 10:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice EmptyLun 11 Fév - 13:58

    MA PITITE CHOUPETTE, MA PUCE A MOUA ! leche « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 840220340 « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 1597753623
    Comme je te l'ai déjà dit mille fois, j'adore ce choix ! J'ai hâte de lire ta fiche en tout cas, et de lire tes futurs RPs avec ce personnage féminin ! « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 1247806006
    En tout cas re re bienvenue chez toi ma toute belle, bon courage pour ta fiche ! « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 4029093039

    Je t'aime t'aime t'aime ! « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 585782637


Dernière édition par Renan-Maximus W. Stalwart le Lun 11 Fév - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice EmptyLun 11 Fév - 14:06

RE-BIENVENUUUUUUE. :bril: coeur han eve
et bon courage pour ta fiche, p'tit coeur ! « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 1247806006 « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 585782637
T'as fais un très très bon choix avec Alice. « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 2034992622 « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice EmptyLun 11 Fév - 15:06

TOI... hothot hothot humhum humhum hamham hamham
En Alice en plus... Et puis Aimee quoi bave
You're so perfect coeur
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du perso ! Et JE VEUX UN LIEN :bril: (forcément :sifflote:)
Re Welcome l'artiste « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 1247806006

EDIT : Par contre Aimee est prise par Ange B. Cunning :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice EmptyLun 11 Fév - 15:20

Re-bienvenuuuuuuuuuuuue hahah ! Alice ! Je te le redis , excellent choix de personnage !

Bonne chance pour ta fichette et bon jeu avec ce new personnage ma belle ! « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice EmptyLun 11 Fév - 17:34

Mon petit Shere/Poca/Zira/Renan/Tramp. J'ai compris le message « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 4153354820 Je suis juste pétée de rire derrière mon écran, comment tu me remets de la joie à chaque fois dans mon petit coeur je sais pas comment tu fais... TU ES MON RAYON DE SOLEIL ! 04 JE T AIME (je ne cesserai de le répéter mais c'est pas grave « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 4153354820) Roh tu vas lire mes rps 04 j'espère être à la hauteur pour te donner plein de rêves... enfin avec Alice c'est mal parti mais c'est pas grave XD. Oui j'adore Alice, et comme je vais la faire comme je te l'ai expliqué « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 4153354820 ROH LA LA JE T AIME !!!!

Merci ma Rose ! *o* J'espère que la Alice que je vais te plaira parce qu'elle est un peu spéciale en fait *o* Et pour sûr, je veux ton avis !

MON KOVUUUUU ! Cette fois-ci on se trouve un lien de malade positif comme il faut !!!! J'y tiens dur comme fer ! Roh tu m'appelles l'artiste, je meurs par tant de... soutien, de courage, de compliments ! Mici mon petit chou d'amour ! ** Oui je réfléchis à qui je vais prendre, je suis très difficile sur les avatars que je choisis XD. Je vais l'être encore plus avec Alice.

Merci Mowgli ! Et toi je meurs à chaque fois avec tes scénarios de malade et trop cools ! *o* D'ailleurs je veux un lien avec Bageera ! wiwi Oui Alice est un merveilleux personnage, je suis trop trop fan d'Alice au pays des merveilles 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice EmptyLun 11 Fév - 17:36

Re-Bienvenue mon petit chaton « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice EmptyLun 11 Fév - 17:40

    Alice D. Kingsley a écrit:
    Mon petit Shere/Poca/Zira/Renan/Tramp. J'ai compris le message « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 4153354820 Je suis juste pétée de rire derrière mon écran, comment tu me remets de la joie à chaque fois dans mon petit coeur je sais pas comment tu fais... TU ES MON RAYON DE SOLEIL ! 04 JE T AIME (je ne cesserai de le répéter mais c'est pas grave « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 4153354820) Roh tu vas lire mes rps 04 j'espère être à la hauteur pour te donner plein de rêves... enfin avec Alice c'est mal parti mais c'est pas grave XD. Oui j'adore Alice, et comme je vais la faire comme je te l'ai expliqué « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 4153354820 ROH LA LA JE T AIME !!!!

    Anh j'aime quand tu me dis ce genre de petits mots d'amour ! Et être à la hauteur, tu le seras, comme toujours ! Comme je te l'ai déjà dit, je suis tout simplement fan de tes RP olala Et je t'aime moi aussi ma poupoute ! « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 1845938024 « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 585782637 Tu sais que je serai toujours là pour toi. « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 4029093039 ( petit moment de tendresse, ça manquait sur le forum ces derniers temps mdrr ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice EmptyLun 11 Fév - 17:40

Re bienvenue ! I love you
Encore un très bon choix han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice EmptyLun 11 Fév - 17:46

ALIIIIIIIIIIIIIICE han
Re bienvenuuue, bonne chance pour ta fiche *-*

Leila > kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice EmptyLun 11 Fév - 18:22

re-benvenue han« C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 4029093039leche
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice EmptyLun 11 Fév - 18:24

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice EmptyLun 11 Fév - 18:25

DC ? REVIVANTE ? mais qui es-tu xD ?
REBIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice EmptyLun 11 Fév - 18:34

Vi ça manquait les moments d'amour sur le forum en ce moment larme larme C'est vrai tu es fan de mes rps ? Moi je suis fan de ta personne ! han Et j'ai hâte hâte hâte de tu sais quoi, sur tu sais quoi ! Roh je sais, je te fais confiance et tu es mon bisounours tout rose, tout doux, tout pelucheux ! JE T AIME ! Et moi aussi je serais toujours là pour toi !

Merci ma petite Paige ! *o*

Mici Leila ! *o* Je ne sais toujours pas qui tu es 04

Oh mon petit lièvre il nous faut un lien ! UN LIEN !!!!

MICIIIII eve eve eve Je suis... je suis voilà tout « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice EmptyLun 11 Fév - 18:35

Et bien moi je sais qui tu es hey
Je suis aussi connu sous les comptes de Nani et Arista « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice EmptyLun 11 Fév - 18:46

Oh ! :bril: J'aime tes deux personnages :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice EmptyLun 11 Fév - 18:51

Alice D. Kingsley a écrit:
MON KOVUUUUU ! Cette fois-ci on se trouve un lien de malade positif comme il faut !!!! J'y tiens dur comme fer ! Roh tu m'appelles l'artiste, je meurs par tant de... soutien, de courage, de compliments ! Mici mon petit chou d'amour ! ** Oui je réfléchis à qui je vais prendre, je suis très difficile sur les avatars que je choisis XD. Je vais l'être encore plus avec Alice.

Ah oui un lien positif de malade c'est clair han Tu as le choix en plus : Kovu, Aria, Nymeria, Lena ou Jessie What a Face MAIS JE VEUX UN TRUC DE DINGUE han Et oui tu es un artiste, mais ne meurs pas je veux continuer de te lire « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 4029093039 Je suis naze pour les avatars mais si tu as des hésitations tu as le droit de me harceler je serais ravie de t'aider leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice EmptyMar 12 Fév - 18:32

Aimee n'est pas déjà prise par ange? « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 2034992622 Je crois, qu'elle voulait changer d'avatar mais je vais te confirmer tout ça bientôt. En attendant, re-bienvenue sur Pixie! leche encore un super bon choix mon chou. « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 4029093039 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice EmptyMar 12 Fév - 18:40

Kovu ~ Avec Alice, de toute façon tous mes liens seront dingue « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 2034992622 J'aime les liens qui depotent et je suis déjà en train de réfléchir ! Et... avec tous tes personnages c'est bien, moi ça me va, Alice va pouvoir t'embêter comme ça « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 2034992622 Je suis sur le point de mourir de toute façon... le bac blanc approche, je sens que mon heure est bientôt arrivée larme JE VO PAS Y ALLER ! larme Par contre, je ne peux m'empêcher d'écrire même si je veux pas écrire, mon clavier lui veut What a Face Roh là là ! han Alors je vais te harcler si c'est permis ! han

CRYSTOUCHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!! :trixie: eve eve eve « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 2034992622 « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 2034992622 JO T AIME !
Si si wiwi Je vais changer de vavas bientôt, c'était le coup qu'il y est quand même une image dans mon profil XD. Je vais partir en chasse d'ailleurs « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 4153354820 Michi mon petit coeur, j'espère que la Alice que je vais faire te plaira « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice EmptyMar 12 Fév - 18:57


Je suis certaine qu'elle me plaira! « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 2034992622 T'es trop choupinou toi alors. :bril: Si tu as besoin d'un coup de main pour l'avatar, les blondes c'est ma spécialité! hey

Tiens, quelques bubulles d'amour pour t'apporter le courage de finir ta fiche... « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 3946707945 flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice EmptyMar 12 Fév - 20:58

Re-Bienvenuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice EmptyJeu 14 Fév - 13:31

Oh ma Cystal « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 2034992622 En fait j'ai décidé que ma Alice serait une brune... Parce que j'en ai marre des blondes, à chaque fois Alice est blonde et moi j'aime pas ! Donc elle va se teindre les cheveux en brun « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 2034992622 Mais je pensais à une actrice... blonde XD. Elle irait trop parfaitement à Alice... En fait j'ai plusieurs choix et je vais réfléchir, ça ne sera qu'à la toute fin que je vais choisir « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 4153354820 Mais si tu as des propositions est-ce que tu peux me les envoyer par MP ? 04 :trixie: « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 38529682 « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice 1247806006 Pour toi mon petit chou ! 04

Mici Jessian ! 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice EmptySam 16 Fév - 16:35

Re Bienvenue et bon courage pour ta fiche (j'adore ton ava :bril: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice EmptyDim 17 Fév - 10:48

Merci Naveen ! :bril: Ca fait la troisième fois que je change de vava mais cette fois-ci c'est la bonne !

D'autant plus que j'ai terminé ma fiche et je m'excuse à plat ventre pour cette fiche de mauvaise qualité larme Promis en RP j'essaierai de me rattraper ! Elle est assez ambiguë ma Alice et donc c'est difficile de tout mettre dans la fiche de présentation >.<.

Donc voilà pour dire que ma fiche est finie ! eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice EmptyDim 17 Fév - 11:17



tu veux me tuer avec tes personnages de dingue? fuck
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ariel ઈ il te suffit d'un mot pour que tout change.
» KIM - Le chemin qu’on emprunte est toujours le bon chemin. - TERMINE
» Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥
» Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka
» « Tout feu tout flamme » -Quinn « Dragon » Shadow .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-