AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Partagez

MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 Vide

MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 0:28

Ah non, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ? boude

Oulààà, ça c'est mon voyage qui a fait rétrécir mes neurones ange

ça dépends de la façon dont tu l'utilise ange mais du coup, poneynou, on a un lien manipu/gentil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 0:34

oui voilà What a Face maximus il est prêt à tout pour son boulot, pour lui le job passe avant tout, même avant ses amis. MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 2389784783
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 0:45

Oh le vilain han ça me va MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 14:03

Il nous faut trop un lien ! MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 174536119
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 14:35

ANH ANH ANH TYLER ! MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 1646690119
Spoiler:

je pense qu'il faut qu'on parte sur du positif, à tendance légèrement négatif, genre ils se prennent très souvent la tête pour des débilités et tout. MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 2389784783
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 14:36

Ah ouais, je veux aussi un lien avec poney et moi lecheange

Hum, faisons quelque chose qu'on a jamais fait jusqu'à là lecheMAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 4029093039hanMAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 813734878
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 14:42

mdrr en négatif bien sûr. une idée ? MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 1646690119
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 14:46

Je pensais à de la manipulation ou tu peux être ma petite proie adorée angeleche

Hum, on peut se baser sur nos deux métiers, tu es policier, je suis agent d'interpôle han j'ai un répertoire de criminel et toi, tu les as. Tu peux avoir donné certains de tes cas à Scar qui va saboter ta machine et effacer la liste des criminels ?

Ok, je sors Arrow

Sinon, un truc purement diabolique han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 15:01

j'ai pas compris ton idée, avec la machine mdrr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 15:24

Bah Scar aurait pu effacer les donnés sur l'ordinateur de Ren enfin si tu as un ordi MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 15:46

- flemme de changer de compte -
ben non, il n'en a pas. mdrr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 15:48

bave

Donc ça peut pas le faire MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 4029093039

Bah soyons juste rival ange:sifflote:

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 17:00

rivaux*
Max aurait découvert que Scar était dealer et essayerait donc de le coffrer ? MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 2389784783
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 17:01

MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 4029093039

Ouais MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 4029093039 idée de notre rencontre ?

( mais c'est quoi ces kits qui sont choubandant ? MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 4029093039Arrow)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 17:05

mdrr
Scar traîne souvent où ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 17:07

Au bar Arrow

Il va un peu n'importe ou mais dans des lieux insolites MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 17:17

ça m'aide vachement mdrr bon on va dire qu'un jour Max aurait arrêté un mec en possession de drogue et après un interrogatoire à sa manière, le mec lui aurait avoué que c'était un homme dans la trentaine avec une cicatrice à l'oeil qui le lui aurait vendu. Max serait donc partit à la recherche de ce dealer et un jour dans la rue aurait croisé ta route et là BIM déclic, il aurait compris que le dealer dont le mec lui a parlé c'était toi, et depuis il tente de le prouver à ses supérieurs mais sans succès vu que tu es d'un rang trop haut ( avec interpole ). MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 2389784783
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 17:27

ça me va parfaitement ma belle lecheMAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 4029093039

quand tu veux pour me faire un rp interrogatoire :sifflote: je suis prêt à te montrer que je suis clean (a)

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 17:33

hey
SEXY NOUS:

L'idée me plaît bien. Genre des potes qui se bagarrent pour rien, qui s'engueulent mais au final s'aiment bien ? Echange de répliques cinglantes et tout. Pour la rencontre, dans un bar ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 18:30

MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 2389784783
roh oui c'est exactement ça ! une amitié vache quoi, c'est par des taquineries et des moqueries qu'ils se montrent qu'au fond ils s'apprécient. et le bar pour la rencontre ça me va, genre Jawhad ( assit au comptoir à côté de Max donc ) se serait foutu de sa gueule car ce dernier aurait commandé une grenadine ( il ne boit pas MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 1971109746 ), et là échange de piques l'un à l'autre durant toute la soirée, et au final ils se seraient souvent recroisés à ce fameux comptoir plusieurs soirs de suite et là serait née leur amitié MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 1646690119
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 23:38

J'aiiiiiiime MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 174536119

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT - Page 2 Empty

MAX ⊙ SUPERMAN AIN'T SAVIN' SHIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2