AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  Vide
MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  Vide
MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  Vide
MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  Vide
MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  Vide
MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  Vide
MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  Vide
MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  Vide
MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  Vide
MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  Vide
MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  Vide
MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  Vide
MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  Vide
MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  Vide
MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  Vide
MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  Vide
MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  Vide
MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  Vide
 

 MAD HATTER ▬ «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: MAD HATTER ▬ «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! » MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  EmptyLun 11 Fév - 18:35

Il est mitigé quand à son arrivée dans ce monde, mais son ancienne vie lui manque grandement, les fêtes sans fin, l'heure du thé constamment, et sa redingote ainsi que son bon vieux chapeau. ✖️ Pour ce monde, il va à cent à l'heure, et les autres le regarde souvent de travers. ✖️ Le Chapelier est toujours aussi allumé maintenant qu'avant la petite boutique qu'il tient est un reflet de sa personnalité, pleine de couleurs, de tissu un peu partout. Une sorte d'ordre dans ce bordel sans nom qui l'accompagne partout. ✖️ Ses amis lui manquent toujours aussi terriblement, et vu que tout le monde a été éparpillé après le sort, il s'est murer dans sa solitude pendant quelques temps, les autres ne le comprenais pas, et sa bonne humeur et sa folie ont faillit lui causer quelques ennuis. ✖️ Sa boutique, le Cat in the Hat attire un monde fou, ses créations sont très prisées en ville et c'est à lui que l'on doit le retour à la mode du chapeau. ✖️ Il adore toujours autant le thé, bien que dorénavant il ne le prends pas constamment. Il a songé à ouvrir un salon de thé, mais avait peur que cela lui rappelle beaucoup trop ses amis disparus. ✖️ Il adore le dessin, et à part les croquis de chapeaux il aime bien dessiner le pays des merveilles ou ses habitants. Avant d'être à nouveau chapelier, Bellerophon esquissait les traits des passants et vendait quelques portraits. ✖️ Par la suite il est devenu organisateur dans l'événementiel avant d'économiser assez pour ouvrir son propre commerce. ✖️ Tout est une fête pour lui, il prends rarement les choses au sérieux sauf quand la réalité le frappe trop brutalement et encore. Généralement, il s'enfonce un peu plus dans sa folie. ✖️ Tout les événements l'ont frappé assez durement, et il passe parfois par certaines périodes où il ne dit pas un mot, mais il a réussit à retrouver son énergie habituelle au bout d'un certain temps, le Chapelier reste rarement abattu et si son ami lui manque toujours autant il est persuadé qu'il le retrouvera.

Bellerophon H. Mercury
Always there for them ⊹ feat Ben Whishaw
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Bellerophon Hatter Mercury, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait le Chapelier Toqué. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler d' Alice au pays des merveilles ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 27 ans, on dit souvent que je suis Dévoué ✖️ Déjanté ✖️ Enthousiaste et taquin ✖️ Agaçant ✖️ Passionné ✖️ Inattendu et fêtard. Actuellement, je suis chapelier et propriétaire de ma propre boutique, j'aime beaucoup les fêtes n'importe où et pour toute occasion et son monde. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire et marié avec mon chapeau bien aimé.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Mystery machine. ÂGE ◆ 19 ans PAYS/RÉGIONS ◆ France OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ J'étais l'ancienne Vitani/Potté/Lapin Blanc. What a Face TES IMPRESSIONS ◆ écrire ici. SCÉNARIO OU PI? ◆ Personnage Inventé UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.


Dernière édition par Bellerophon H. Mercury le Lun 11 Fév - 21:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAD HATTER ▬ «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! » MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  EmptyLun 11 Fév - 18:36

MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  Tumblr_me10g7KvUd1rnjqpi
« Wonderland. »

Tout les jours, la même rengaine, les mêmes personnes, les mêmes réactions. Mais c'était si bon ! Les Merveilles, c'était l'endroit parfait, absolument mirifiquement parfait. En vérité, le Chapelier ne savait pas vraiment comment il avait atterrit là en premier lieu. Quel était son véritable nom, si il en avait eu un un jour, il était désormais connu sous ce sobriquet : le Chapelier Fou. Sa profession et ce qui le caractérisait au mieux ? Mais qui n'était fou au pays des merveilles ? Ou au sein de leur petite bande ? A vrai dire, le Chapelier ne savait pas vraiment si son existence était réelle ou ne relevait que d'un rêve. Mais c'était parfait. Il était fou, les autres étaient fous, ce monde était fou. Oui, peut-être qu'un jour il avait été un peu plus raisonnable. Mais ce qui comptait c'était son bon vieux chapeau, et peut lui importait de savoir si il était issu du rêve d'une gamine, ou bien si il était bel et bien réel. Mais à quoi bon être triste ! C'était chez lui, son chez lui, ses amis, sa famille en somme. Il y avait le petit loir, le lièvre de mars, tout les fous du thé, un petit quotidien qui n'avait été entaché que par les mauvaises actions de la terrible reine de cœur, celle là même qui faisait trembler tout le pays des merveilles. Il y avait le lapin blanc qu'ils s'amusaient à embêter, lui et sa montre à gousset, le léporidé à redingote. Puis, c'était cette petite fille blonde à la robe bleu qui avait mis les pieds chez eux, et ils s'en étaient fait tout une fête. Et puis, tout les jours la même chose, les non-anniversaires, l'heure du thé. Tout les jours à toute les heures.

Ce dont il était persuadé c'était d'avoir été là un peu avant les autres, la rencontre avec le lièvre avait été détonante et avec le loir ils formaient une sacrée bande. Le Chapelier était le roi des fous dans un monde peu parfait pour les autres, son chapeau sa couronne, et cet univers était parfait pour lui. Les champignons qui faisaient grandir, et les boissons rapetisser. Ce monde, il le ressent dans chaque fibre de son corps. Chacun de ses chapeaux, l'homme les confectionnaient avec une certaine attention, et ceux ci étaient les plus prisés de toutes les Merveilles. C'était un artisan hors pair. Puis, le Chat, ce sacré chat qui tenait tellement à son chapeau. Pas touche ! C'était le sien, le sien et celui de personne d'autre. Son endroit favori c'était cette longue table sur laquelle s'alignaient théière et sucriers. Et après tout le temps ne passe ni vite ni lentement dans ce monde sans queue ni tête. Ils pouvaient bien être les créatures d'un rêve perdu ils s'en moquaient. Et son enfance ? Celle ci lui semblait si loin. S'en rappelait-t-il ? Aussi petit qu'il pouvait s'en rappeler on lui avait toujours dit qu'il était aussi fou qu'un chapelier. Ainsi soi-t-il, il avait dû devenir chapelier, et il était resté fou.

Puis, le réveil.

« Neverwhere.»


MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  Tumblr_me11132gFu1rnjqpi

C'était presque douloureux et pas drôle du tout. L'impression d'être loin de chez soi. De chez moi. On me regardait bizarrement, et puis il n'y avait plus les copains, et plus mon chapeau. Juste moi, misérable, perdu, triste. Bien entendu, il continua de prendre le thé, et de fêter les non-anniversaires. On le traitait d'allumé, et le regardait pas si gentiment que ça. Certes, des individus étaient dans le même cas que lui. Brutalement déraciné de leur chez eux. Mais pas, d'habitant du pays des merveilles. C'était presque qu'il avait échappé à la camisole le bonhomme. On lui demanda un nom, il répondit tout naturellement le Chapelier Fou, ou alors par une devinette, parce que les devinettes c'est amusant. Celles sans réponses. Comme celle du corbeau avec un bureau... "Je suis le Chapelier Fou vous savez.." avait-t-il osé avancer. Et on s'était moqué. Du coup, les premiers temps on s'était occupé de lui, et il s'y était résigné. Ce monde n'était pas d'humeur à faire la fête. Heureusement, au fur et à mesure ces gens-d'-autres-mondes se montrèrent plus agréables, et certains assez fous pour trainer avec lui. Il repris un peu du poil de la bête. Mais, les autres lui manquaient toujours autant. Il trouva un petit boulot comme organisateur d'événements, le soir il rentrait au dortoir et gribouillait des croquis de chapeaux, tous aussi extravagants les uns que les autres, colorés, mais qui ne verrait jamais le jour et ça le peinait.

Finalement, il se met à dessiner de plus en plus le pays des merveilles, ses peintures plaisaient. Avec un peu d'argent par ci par là, il finit par réussir à ouvrir sa propre petite boutique à l'aide de quelques nouveaux amis. Mais cet endroit était trop étrange, beaucoup trop pour lui, et son chez soi lui manquait terriblement. Mais finalement sa folie habituelle pris pas sur cette morosité ambiante. On est jamais raisonnable plus d'une minute. Et désormais il rayonne, quoique quelque chose manque toujours. Sa petite boutique occupe tout son temps, mais il organise toujours des fêtes avec les plus fous qu'il a trouvé. On ne le regarde plus de la même façon, il titille la curiosité des autres, intéresse par sa bonne humeur et sa façon décalé d'appréhender ce monde et parmi les victimes du sort on apprécie le Chapelier. Il avait écarquillé les yeux, et on lui demandait toujours un nom. Un sorti des méandres obscurs de sa mémoire, bon. Et un nom, Mercury. C'était ça l'origine, non ? Le mercure, celui là même qui rendait fou les chapeliers. Ne dit-t-on pas fou comme un chapelier ?



Dernière édition par Bellerophon H. Mercury le Lun 11 Fév - 21:14, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAD HATTER ▬ «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! » MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  EmptyLun 11 Fév - 18:45

oh, le personnage et l'avatar :bril: olala
Bienvenue parmi nous, jeune homme Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAD HATTER ▬ «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! » MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  EmptyLun 11 Fév - 18:48

re-bienveeeeeeeenu heyMAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  4029093039MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAD HATTER ▬ «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! » MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  EmptyLun 11 Fév - 18:53

JE MEURS EN VOYANT TON AVATAR bave bave Fais moi des bébés What a Face hothot
Excellents choiX en tout cas :bril:
Bon retour sur Pixie, Re Bienvenue et Bon Courage pour ta fiche MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  585782637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAD HATTER ▬ «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! » MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  EmptyLun 11 Fév - 18:59

Perso j'aime beaucoup ton avatar han
Bienvenue mon cher ! :bril: Il nous faudra un super lien MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAD HATTER ▬ «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! » MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  EmptyLun 11 Fév - 19:07

Atlantis : Ton perso. han Sinon, merci à toi pour l'accueil. MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  469478419


Eric : Merciiiiiiiiiiiiii, Eric. 03

Nymeria : Ehehehehe ça peut s'arranger. What a Face Meurci pour tout et pour les compliments. Ravie que le vava plaise autant. hey

Leila : Vu que tu es la fiancée de mon meilleur coupain-que-je-n'ai-pas-encore-retrouvé et même si je le sais pas il nous faut un lien. hey Et je veut l'exclusivité de la fabrication de chapeaux pour tout les invités aussi. MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  813734878 Et merchi pour le compliment. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAD HATTER ▬ «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! » MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  EmptyLun 11 Fév - 19:10

Bon retour sur Pixie pour commencer ! J'aime tellement ton choix de personnage , le chapelier fou est trop kiffant . Son côté démesuré , incohérent , détaché de la réalité me plait trop . Bon jeu avec ce nouveau personnage x)

Ps: En sachant qu'il y'a 365 jours dans l'année dont un où c'est mon anniversaire, techniquement , aujourd'hui aussi est mon non-anniversaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAD HATTER ▬ «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! » MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  EmptyLun 11 Fév - 19:12

Exclusivité accordé MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  4029093039 Et bien sur pour le lien c'est évident qu'il nous faut un truc de fifou han
Tiens donc je ne savais même pas que j'étais fiancée olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAD HATTER ▬ «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! » MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  EmptyLun 11 Fév - 19:13

04
TOUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA humhum hothot coeur
Puansie depuis le temps que j'attendais mon chapellieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  1642801012
Il nous faudra un RP obligéé MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  2034992622
Finis vite vite ta fiche! et bon courage!

Han tu nous fiance déjà 04 bon en même temps j'avoue que nos profils y font fortement penser xD mais... ça arrivera MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  2034992622

Leila > kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAD HATTER ▬ «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! » MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  EmptyLun 11 Fév - 19:20

Je lis l'avenir dans le thé, et je vous dis que vous serez bientôt fiancés, mari et femme (Un mariage où je serais le thé-moin) et avec une portée de levrauts dont je serais le parrain. What a Face (En plus vous êtes trop meuuuuuugnons ensemble. olala )


*bénit cette union au nom du Grand Chapeau*

Mooooooowgli :bril: Ah toi aussi c'est ton non-anniversaire aujourd'hui ? hey Meurciiiii pour l'accueil en tout cas. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAD HATTER ▬ «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! » MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  EmptyLun 11 Fév - 19:28

Bellerophon H. Mercury a écrit:
Je lis l'avenir dans le thé, et je vous dis que vous serez bientôt fiancés, mari et femme (Un mariage où je serais le thé-moin) et avec une portée de levrauts dont je serais le parrain. What a Face (En plus vous êtes trop meuuuuuugnons ensemble. olala )


*bénit cette union au nom du Grand Chapeau*
Tes talents de divination m'épate mon cher Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAD HATTER ▬ «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! » MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  EmptyLun 11 Fév - 19:29

Bellerophon H. Mercury a écrit:
Je lis l'avenir dans le thé, et je vous dis que vous serez bientôt fiancés, mari et femme (Un mariage où je serais le thé-moin) et avec une portée de levrauts dont je serais le parrain. What a Face (En plus vous êtes trop meuuuuuugnons ensemble. olala )


*bénit cette union au nom du Grand Chapeau*

My god tu es doué olala Stefant vient juste de me dire ça sur Skype en plus mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAD HATTER ▬ «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! » MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  EmptyLun 11 Fév - 19:30

Bellerophon H. Mercury a écrit:
Nymeria : Ehehehehe ça peut s'arranger. What a Face Meurci pour tout et pour les compliments. Ravie que le vava plaise autant. hey

Owww ça m'intéresse tiens :bril: leche
Je vais te harceler dès que tu ouvres ta fiche de lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAD HATTER ▬ «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! » MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  EmptyLun 11 Fév - 21:21

Les tourte-ereaux : Vous avez la preuve qu'il faut me prendre comme thé-moin et part-un. Cool

Nymeria : Va pour un lien du tonnerre alors, si le petit Chapelier te plait toujours bien entendu. hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAD HATTER ▬ «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! » MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  EmptyLun 11 Fév - 21:43

kissheart

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  Source MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAD HATTER ▬ «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! » MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  EmptyLun 11 Fév - 21:54

bienvenue encore MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  1823284050
et je valide dance
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MAD HATTER ▬ «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! » MAD HATTER ▬  «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAD HATTER ▬ «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-