AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

NAKOMA ☂ uploading Vide
NAKOMA ☂ uploading Vide
NAKOMA ☂ uploading Vide
NAKOMA ☂ uploading Vide
NAKOMA ☂ uploading Vide
NAKOMA ☂ uploading Vide
NAKOMA ☂ uploading Vide
NAKOMA ☂ uploading Vide
NAKOMA ☂ uploading Vide
NAKOMA ☂ uploading Vide
NAKOMA ☂ uploading Vide
NAKOMA ☂ uploading Vide
NAKOMA ☂ uploading Vide
NAKOMA ☂ uploading Vide
NAKOMA ☂ uploading Vide
NAKOMA ☂ uploading Vide
NAKOMA ☂ uploading Vide
NAKOMA ☂ uploading Vide
NAKOMA ☂ uploading Vide
NAKOMA ☂ uploading Vide
NAKOMA ☂ uploading Vide
NAKOMA ☂ uploading Vide
NAKOMA ☂ uploading Vide
NAKOMA ☂ uploading Vide
NAKOMA ☂ uploading Vide
NAKOMA ☂ uploading Vide
 

 NAKOMA ☂ uploading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: NAKOMA ☂ uploading NAKOMA ☂ uploading EmptySam 14 Avr - 13:17



NAKOMA ST JOHN
nakoma ⊹ Always there for them ⊹ feat lais ribeiro
nom ↕️ St John. prénom(s) ↕️ Nakoma âge ↕️ vingt-trois ans. conte d'origine ↕️ Pocahontas. lieu de naissance ↕️ Virginie emploi/études ↕️ horticultrice. situation amoureuse ↕️ célibataire. situation sociale ↕️ meilleure amie de Pocahontas. traits de caractère ↕️ sociable ☂️ fidèle et loyale ☂️ intelligente ☂️ sérieuse ☂️ responsable ☂️ têtue ☂️ émotive ☂️ anxieuse ☂️ jalouse.

it's just me.
personnalité & caractère
Elle est fascinée par les nouvelles technologies ☂️ surveille toujours les faits et gestes de Pocahontas ☂️ Nakoma est une jeune femme sociable et très aimante envers les autres, même les inconnus. Si votre détresse la touche, elle viendra vous aider du mieux qu'elle le pourra. Maternelle, est le mot qui la caractérise le mieux. Une véritable petite maman pour tout le monde. Même si vous n'êtes pas en détresse, Nakoma est assez sociable et n'est pas du genre à éviter la foule. Elle est joviale, ce qui donne envie au personne de l'approcher car elle parait accessible. Cependant, n'espérait pas a voir sa confiance vous être accordée en quelques secondes, se serait de l'utopie. Et oui, elle reste tout de même méfiante et n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Généreuse, elle serait capable de donner sa chemise pour le bonheur des autres et elle déborde de conseils. Pourtant, elle ne les applique pas à sa vie. C'est l'un de ses défauts, elle aide les autres, leur donne des conseils, mais elle n'est pas capable de redresser le gouvernail de sa vie ! Sans doute à cause de la peur d'être blesser, heurter, cette peur qui la ronge et qui l'empêche de vivre certaines choses importantes de la vie. Comme l'amour par exemple. En effet, elle s'éloigne souvent de ce qui lui fait peur. Même lorsqu'elle vit une situation difficile, qu'elle souffre, elle intériorise et ne dit rien. Elle garde ses peines et ses souffrances pour elle, pour ne pas heurter les autres. C'est pour cela qu'elle n'est pas spécialement franche, ce qui en fait un véritable défaut. Pourtant, lorsque tout sort c'est un véritable carnage, il vaudrait mieux pour vous de débarrassez le plancher. Malgré ses appréhensions, elle croque la vie à pleine dents et fait tout son possible pour la vivre à fond. Vivre chaque jour comme si il était le dernier, c'est un peu le mot d'ordre pour elle.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Lemon. ÂGE ◆ 20 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ bazzart. TES IMPRESSIONSange . SCÉNARIO OU PI? ◆ Personnage inventé. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ c'est mon dernier mot jean pierre !.


Dernière édition par Nakoma St John le Sam 14 Avr - 16:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NAKOMA ☂ uploading NAKOMA ☂ uploading EmptySam 14 Avr - 13:17


learn me more.
don't you think we're getting a little old for these games ?


Je me présente, je suis Nakoma née dans la tribu du chef Powhatan, père de ma meilleure amie Pocahontas. Comme à son habitude Pocahontas se proméne dans les bois accompagnée de Meiko, le petit raton laveur malicieux et curieux, et Flit, le petit colibri protecteur, nos fidèles compagnons. Je la vois rejoindre la falaise, près d'une cascade. Moi, je l'attends dans un canoë en contrebas. Je rompt le silence ainsi que sa contemplation. "Pocahontas, descends, ton père est de retour ! ", criais-je. Elle plonge alors de la falaise et disparait sous le canoë. Je fronce les sourcils, la cherchant des yeux. Je sens ensuite une secousse, dans la seconde qui suis, le canoë se retourne et je me retrouve dans l'eau. Elle nage vers moi et m'éclabousse, nous rions aux éclats avant de remonter à bord. Bien sûr, je ne peux m'empêcher de lui faire une remontrance. "Ne penses-tu pas que nous sommes un peu trop vieilles pour ce genre de choses ? ". Elle hausse les épaules avant de se saisir d'une pagaie et faire avancer l’embarcation sur la rivière avec moi. "Que faisais-tu là haut ?", l'interrogeais, curieuse. "Je pensais encore à mon rêve ... Que peut-il signifier ?", m'avoue t-elle. "Tu devrais en parler à ton père", lui conseillais-je. "Tu as raison.".

Puis un jour, le Susan Constant est arrivé. Chargé d'homme soit disant civilisé. Mais pourtant, notre peuple ne voit pas cette arrivée du mauvais œil. Surtout lorsque notre sorcier Kekata, lance de la poudre sur le feu et que la fumée dessine des loups affamés signe de mauvais présage. Ces hommes assoiffés d'or, commence déjà à attaquer nos terres et nos hommes. Namontack, un valeureux guerrier est touché par une de leur armes. A l'étonnement général, Kekata n'a jamais vu une telle blessure. C'est sûr, ces hommes sont dangereux. Ce que je ne savais, c'était qu'au même moment, ma meilleure amie faisait connaissance avec l'un d'entre eux. Powhatan décide de préparer le peuple à les combattre. Nous fortifions notre village pour nous protéger. Pocahontas finit par me rejoindre pour m'aider à ramasser le maïs, mais quelques minutes après, un de ces étrangers surgit des bois. Je sursaute laissant tomber du maïs à terre. Il murmure quelques paroles à mon amie avant de la prendre par la main. Pourquoi parle t-elle avec notre ennemi ? Je la fixe espérant une réaction quelconque. J'ai peur pour elle, pour notre peuple, mais elle se contente de me dire. "Ne dis rien à mon père, je t'en prie.". Je ne réagis pas, trop horrifié par l'attitude de mon amie.

Un soir, Kocoum a rassemblé ses guerriers. Powhatan convoque le conseil de guerre et ils s'apprêtent à tuer 'les démons blancs'. Ce soir-là, j'arrête Pocahontas devant la palissade. "Tu ne peux pas y aller Pocahontas. C'est l'un des leurs. Tu te détournes de ton propre peuple !", tentais-je de lui expliquer. "J'essaie de l'aider au contraire. Ne le comprends-tu pas ?", rétorqua t-elle. Non, je ne le comprends pas. Je suis tellement inquiète pour elle, que je décide d'aller voir Kocoum, sont futur mari et valeureux guerrier. Pourtant, je me demande si je n'aurais pas dû me taire. Croyant agir pour le mieux, Kocoum est mort. Mort à cause de moi, de Pocahontas, et de ces envahisseurs. L'ami de Pocahontas est accusé, pourtant le jour de son exécution, rien ne se passa comme prévue. Smith ne fut pas exécuté, mais se jeta sur notre chef pour le sauver d'une balle. Touché à sa place, il est obligé de rentrer laissant Pocahontas seule. Alors que tout le monde se prépare au départ, moi et les habitants du village, suivons Pocahontas, les bras chargés de présents. Mais Smith lui propose de venir avec lui. Je ne peux m'empêcher d'intervenir. "Tu as travaillé pour la paix, si tu pars ...", la suppliais-je. Je ne voulais pas qu'elle parte pour cette raison, mais parce que je me retrouverais seule aussi.

Pourtant mon amie reste. Quelques mois, plus tard alors que je m'occupais à récolté les baies avec d'autres femmes du village, je fus distraite par une boule de neige lancée par Pocahontas. Elle joue avec Meiko, Flit et Percy, jusqu'à ce que ces trois-là glisse sur une pente et atterrissent dans mon panier. J'eus un rire avant de les sortir de là, non sans un regard de réprimande. Puis, Pocahontas doit partir à Londres, cela m'attriste, je me demande quand est-ce que j'aurais l'occasion de la revoir à nouveau. "N'oublie pas cette terre.", lui chuchotais-je en la serrant dans mes bras. "Tu seras toujours avec moi", me réponds-t-elle.

Et puis, soudain alors que je récoltais le maïs. Je fus comme aspirée par un sortilège. Je ne sais même comment tout cela est possible ! Le monde dans lequel j'atterris, m'était totalement étranger. Sans aucuns repères. Sans personne que je connaissais. Plus de forêt, moins d'herbes ... Tellement de gens habillés si bizarrement, des huttes immenses, si hautes et si dures. Où suis-je ? Je suis perdue, ici, loin de ce que je connais.


Dernière édition par Nakoma St John le Sam 21 Avr - 13:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NAKOMA ☂ uploading NAKOMA ☂ uploading EmptySam 14 Avr - 13:20

pompom hothot leche kissheart

bienvenue officiellement sur le forum :bril:
bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NAKOMA ☂ uploading NAKOMA ☂ uploading EmptySam 14 Avr - 13:21

Merci beaucoup & merci aussi pour ton aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NAKOMA ☂ uploading NAKOMA ☂ uploading EmptySam 14 Avr - 13:21

ah super choix I love you j'adore ton avatar :)
Bienvenue & bonne chance love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NAKOMA ☂ uploading NAKOMA ☂ uploading EmptySam 14 Avr - 13:21

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NAKOMA ☂ uploading NAKOMA ☂ uploading EmptySam 14 Avr - 13:25

Merci beaucoup à vous deux ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NAKOMA ☂ uploading NAKOMA ☂ uploading EmptySam 14 Avr - 13:26

Bienvenue et Bonne Chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NAKOMA ☂ uploading NAKOMA ☂ uploading EmptySam 14 Avr - 13:26

Bienvenue ! ♥️ ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NAKOMA ☂ uploading NAKOMA ☂ uploading EmptySam 14 Avr - 13:31

Merci beaucoup flyheart :heyhey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NAKOMA ☂ uploading NAKOMA ☂ uploading EmptySam 14 Avr - 13:33

Nakoma *-* Je l'adore ♥️
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NAKOMA ☂ uploading NAKOMA ☂ uploading EmptySam 14 Avr - 13:35

O'MALLEY I love you
Merci beaucoup ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NAKOMA ☂ uploading NAKOMA ☂ uploading EmptySam 14 Avr - 13:36

OOOOOH Lais en Nakoma !!!! C'est deux supers choix ! ange
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NAKOMA ☂ uploading NAKOMA ☂ uploading EmptySam 14 Avr - 13:39

GOSH, cette fille est splendide ! Bon courage pour ta fiche et encore bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NAKOMA ☂ uploading NAKOMA ☂ uploading EmptySam 14 Avr - 13:41

Je remercie Casey parce que je ne la connaissais pas en plus I love you
Merci Perdita & Dimitri :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NAKOMA ☂ uploading NAKOMA ☂ uploading EmptySam 14 Avr - 13:46

Bienvenue officiellement jolie demoiselle pompom :panda:
un avatar splendide pour Nako quoi !! han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NAKOMA ☂ uploading NAKOMA ☂ uploading EmptySam 14 Avr - 13:47

Merci beaucoup beau jeune homme ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NAKOMA ☂ uploading NAKOMA ☂ uploading EmptySam 14 Avr - 13:48

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NAKOMA ☂ uploading NAKOMA ☂ uploading EmptySam 14 Avr - 13:51

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NAKOMA ☂ uploading NAKOMA ☂ uploading EmptySam 14 Avr - 13:54

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NAKOMA ☂ uploading NAKOMA ☂ uploading EmptySam 14 Avr - 13:56


avec plaisir I love you Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: NAKOMA ☂ uploading NAKOMA ☂ uploading EmptySam 14 Avr - 14:10

NAKOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. youpi youpi youpi
je t'aimeee heros topineee. hihi
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. trinkon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NAKOMA ☂ uploading NAKOMA ☂ uploading EmptySam 14 Avr - 14:11

NAKOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

love love TROP TROP BON CHOIX! Bienvenueeeeeeeeeeeeee beauté humhum hamham :bisoubleu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NAKOMA ☂ uploading NAKOMA ☂ uploading EmptySam 14 Avr - 14:15

POCA & MEEKO, les copains :bril:
Vous êtes trop beaux I love you
Merci han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NAKOMA ☂ uploading NAKOMA ☂ uploading EmptySam 14 Avr - 15:03

Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NAKOMA ☂ uploading NAKOMA ☂ uploading Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAKOMA ☂ uploading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» NAKOMA ㄨ « I'll be there for you »
» You must be haunting me ◊ Nakoma & Thomas
» (F) Nakoma ❥ Naya Rivera
» (nakoma) au son calme des tam-tams
» NAKOMA ∞ Qu'est-ce qu'un cochon qui rit ? Un porc tout gay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-