AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Partagez

BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 Vide

BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 20:25

Je suis comme Atlantis j'ai pas du tout d'idée BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 2034992622 Tu en aurais ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 EmptySam 16 Fév - 11:58

Elisa : Haon bah oui elle est carrément plus classe que la méchante là. boude Sinon, ça dépends si Elisa est une très, trés, trés grande méchante, mais éventuellement si c'est l'ex de Stefou, elle pourrait savoir que le Chapelier est le chapelier, ou s'en douter, et que Stefan est bien le liévre de mars, et ne rien leur dire si elle est rancunière. Limite elle pourrait décider de se venger en partie sur le Chapelier en lui faisant un sale coup, mais bon je développerais en fonction de ta réponse. ange

Osiris : Niveau caractére, comment est-elle ? Qu'est-ce qu'elle pourrait penser du Chapelier Fou ? Etre agacé par lui ? J'ai quelques idées en partant sur la base du fait que les deux sont stylistes (Bellerophon pour les chapeaux bien sur) mais j'aurais besoin de quelques petites précisions vis à vis du caractére de la demoiselle.

Atlantis : Boooon, vu qu'elle est prof à la fac, Bellerophon aurait pu y trainer, pourquoi pas lui parler ou lui demander un truc sur l'histoire des chapeaux par exemple ? Sinon, elle aurait pu fréquenter sa boutique, ou tomber dessus par hasard... ouuuuuuu mais ça dépends l'arrivée de ton personnage, comment s'est-t-il habitué à son arrivée à Fantasy Hill, est-ce qu'elle habitait au Méli-Mélo House au début ? Si elle s'est mal habituée et que le Chapelier aussi d'ailleurs, ils auraient pu faire connaissance comme ça ? Limite j'ai vu que ta personnage était muette au début et qu'une crise de colère lui a permit de reparler j'ai ptêtre une ou deux idées sur ça. (Il l'a énervé ou je sais pas quwaa par exemple...)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 EmptySam 16 Fév - 13:35

Citation :
Osiris a un écureuil qu'elle a nommé Spip, après avoir lu Spirou et Fantasio. ♦️ Elle sait reconnaître un ami d'un ennemi, et sait lorsqu'on tente de lui mentir. ♦️ Elle se sait belle, et elle en joue. Elle ne fait que ça. Jouer, toujours et encore. ♦️ Ses ongles sont fins, presque aussi acérés qu'un fuseau. ♦️ Lorsqu'elle est décidée à éliminer quelqu'un, elle recourt à tous les moyens possibles. Il vaut mieux être son ami que son ennemi, ou vous en subirez les conséquences. ♦️ Elle va bientôt ouvrir son propre salon de stylisme. ♦️ Ses yeux sont verts, mais elle porte souvent des lentilles de contact qui les lui donnent vert ou rouge, selon ses humeurs. Elle veut essayer blanc. ♦️ Elle comble son manque flagrant d'amis, de tendresse et d'amour derrière une carapace que personne n'a encore réussi à lui enlever. ♦️ Elle est vierge. Non, je rigole. ♦️ Elle aime s'habiller avec luxe, et avoir de la popularité. Être connue et reconnue, elle aime ça. ♦️ Elle aime qu'on tremble sur son passage : le fuseau, c'est elle, tout le monde le sait. Bref : elle aime quand on a peur d'elle. ♦️ Elle a tenté quelques petits castings de mannequinat sans plus de détermination, mais sait qu'elle pourrait être prise si elle y mettait un peu du sien. ♦️ Elle est attirée par Adriël, mais n'ose pas se l'avouer. Pourtant, elle est prête à tout pour lui, même à tuer sa colocataire mignonne qui lui fait l'effet à une blonde sans cervelle. ♦️ Lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient. ♦️ L'amour est une faiblesse, elle le sait. Mieux que quiconque.
Et sinon, niveau caractère, elle est... manipulatrice, menteuse, vaniteuse, ainsi que charmeuse, égocentrique et colérique. BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 EmptySam 16 Fév - 19:00

Bellerophon H. Mercury a écrit:
Nymeria : GoT hey *sbaf* (Ben oui Nymeria...) Aloreuh, vu que ce cher Chapelier est un peu fou, il aime bien essayer de nouveaux trucs, il a même une liste avec toutes les activités qu'il faudrait essayer, parfois c'est un échec retentissant et souvent il finit par se lasser... ou pas. Il est contradictoire en fait, duuuu coup il aurait pu tenter le patinage, et du coup la jeune femme aurait vu sur la glace un drôle d’énergumène avec un chapeau. Eh pis il se serait pas mal débrouiller, mais il aurait fait tomber son objet fétiche et du coup se serait mis à patiner dans tout les sens et Nymeria aurait pu le récupérer et là il aurait pu la remercier et lui dire tout un tas de trucs sans queue ni tête et lui fêter son non-anniversaire avant de repartir tranquillement en patinant, laissant la jeune femme sans un mot de plus. Pis par la suite, ils auraient pu se recroiser Nymeria entrant dans la boutique du Chapelier eh pis il l'aurait reconnu et comme elle aurait sauver son chapeau, il aurait décidé de lui en offrir un tout joli avec des papillons. ange

TU REGARDES / LIS GOT ????? :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: Tu es décidément la perfection incarnée :bril: C'est de là que viens Nymeria effectivement BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 4153354820 Pour le lien j’aime beaucoup, ce serait bien drôle Nymeria aurait rit aux paroles sans queue ni tête de ton chapelier et l'aurait trouvé très étrange. Elle l'aurait laissé filer, mais aurait beaucoup penser à lui jusqu'à ce qu'elle se retrouve face à lui à la boutique en voulant acheter un chapeau. De là ils auraient pu engager la conversation ? Et n'étant pas timide, comme il la faisait rire, elle l'aurait invité à prendre un thé ? Après, quelle genre de relation verrais-tu se développer entre eux ? Amicale, plus, autre ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 EmptySam 16 Fév - 19:13

Matteo : Alors, alors, je te propose deux idées de liens, même peut être un peu plus, tout deux négatif, et un positif. Alors, soit la jeune femme aurait décidé, comme elle veut ouvrir un salon de styliste, d'essayer de convaincre le chapelier de se joindre à elle, et il aurait dit non direct sans se rendre compte du caractére de celle ci et : elle ne serait pas rester sur cet échec et est persuader qu'il cédera ou elle l'a pris particulièrement mal et à décidé de lui jouer un sale tour/l'a pris en grippe au choix. Sinon ils pourraient être concurrent et la jeune femme pourrait ne pas voir le Chapelier en peinture. (Concurrent dans le domaine du chapeau bien sur.) Si tu veut du positif pas de probléme j'accepte. x) (Et j'aurais peut être une autre idée, mais pas sure Arrow)

Nymeria : AHMAISOUICARREMENTJELISLESBOUQUINS ! BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 469478419 (Et regarde la série accessoirement mais j'ai pas vu tout les épisodes. What a Face ) Brefouille, du coup il aurait pu en effet l'inviter à venir prendre un thé, pour le moment je te propose : soit de rester sur un lien plutôt amical, et éventuellement de pouvoir petit à petit se diriger vers autre (à voir en rp) ou de définir un lien d'une autre nature, c'comme tu veut ma chouquette. leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:07

oooooh j'aime bien l'idée ! :O vous ne vous êtes pas encore retrouver toi et stefou ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:58

Eh bien, ils ne se sont pas vu depuis le pays des merveilles mais vont normalement se retrouver dans peu de temps, du coup il faudrait dire que la méchante reine n'a pas voulu que les deux se retrouvent, dans le sens où elle a croisé le Chapelier mais ne lui a pas dit qu'elle connaissait le liévre de Mars qui lui avait peut être parler de son ami d'ailleurs. What a Face

Si tu veut j'essaie de rédiger un lien et tu me dit si ça te va. :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 9:49

J'aime bien ta première idée, je vois bien Osiris le prendre en grippe et vouloir détruire son propre commerce avec de la ruse. :bril: Je rédige le lien dès que je vais sur mon autre compte :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:30

Bonsoir! BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 4153354820
Mais dis moi mon chou, c'est nous ça :

BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 Tumblr_mhmxn10PQu1qd1talo1_250 BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 Tumblr_mhmxn10PQu1qd1talo2_250
BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 Tumblr_mhmxn10PQu1qd1talo3_250 BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 Tumblr_mhmxn10PQu1qd1talo4_250
BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 Tumblr_mhmxn10PQu1qd1talo5_250 BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 Tumblr_mhmxn10PQu1qd1talo6_r1_250

Devine quoi? Je veux un lien Umm
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:16

Matteo : Parfait ! :bril: Je rédige aussi le lien de mon coté ! love

Johninou : Ces gifs, ces gifs....Tu tentes de m'aguicher, vile coquin. BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 813734878 Allllllooooooreuuuuuh vu tout ça un lien est totalement OBLIGATOIRE entre nos deux personinounets. BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 4153354820 Une petite idée ? Je réfléchis de mon coté, je veut un lien qui déchire tout. BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 469478419
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:21

Mais qu'y puis-je, t'es si seksy après tout hey
Je veux un lien qui déchire SA RACE aussi gnaha han
Première similitude que je note : nous aimons tous les deux le thé Cool mdrr
Et fais gaffe, je pourrais prendre goût aux Non anniversaire Umm
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 EmptySam 9 Mar - 22:01

Aloooooooooreuuuuh, ça ne m'est jamais arrivé avant mais je n'ai pas d'idée. 03 Mmmm..... positif bien entendu ! Vague connaissance ? Comme tu dis les deux aiment le thé ? Il pourrait être amis ? Le chapelier fou ne saurait pas que le Prince Jean était un grand méchant et vu qu'ils sont tout les deux britanniques, ils se seraient entendu grâce à ça. Umm
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 EmptySam 9 Mar - 22:14

Je pensais à un truc comme ça justement BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:04

BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 3630314092 SEXY ALIIIIIIIII :vomito: :youhou2: :crok: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 1827005266 BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 3623042243 BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 1718324539
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 0:20

MOI !!!!!! coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 9:59

Bon ayant fini de mettre à jour presque tout mes liens, me voici mesdames. What a Face Auriez-vous des idées de liens ? Positif, négatif.... etc...
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 EmptySam 30 Mar - 11:52

JE VEUX JE VEUX leche

Avec mes deux mâles leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 EmptySam 30 Mar - 13:09

Avec Eric je dirais du positif. BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 813734878 Il n'a pas un groupe de musique au fait ? Si les membres de celui ci se produisent sur scéne il aurait pu demander un coup de main à Bellerophon pour les costumes et les décors. (C'est une autre de ses spécialités ?)

Pour Scar du négatif ou positif ? BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 EmptySam 30 Mar - 13:11

Oh mais je veux bien mon beau BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 4029093039 d'ailleurs, tu peux te rajouter à ce rp du groupe de musique ( même si tu n'es pas musicien) :sifflote:BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 4029093039 surtout bah qu'on aura besoin de ça BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 4029093039

merci beau frère lecheBELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 4029093039

Plutôt négatif, hein ? BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 4029093039BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 3:01

J'aimerais beaucoup un lien positif et comme j'ai tout de libre, je recherche de tout :/
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 11:48

TEAM WONDERLAND 04
Ô mon adorable Chapelier, penses-tu qu'il y "a moyen" ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 13:23

Eric : Pour Scar.... plûtot. What a Face Je vais essayer de chercher une idée de mon coté. devil

Anita : Est-ce que tu aimes bien les chapeaux ? Umm Eventuellement, Anita aurait pu l'aider à mettre en place un défilée pour présenter ses modéles ? 03

LAPINOU : BIEN SUR QU'Y A MOYEN MON LAPINOUNET. BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 621014945 Une petiote idée ? J'ai des propositions sinon... BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 4029093039

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 13:43

:bril: ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 16:42

Et bien propose ô chapelier de mon coeur kissheart
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 16:30

J'archive BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 1823284050

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO - Page 2 Empty

BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2