AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

JOSH & CLEMENCE  - Would you have a drink ? Vide
JOSH & CLEMENCE  - Would you have a drink ? Vide
JOSH & CLEMENCE  - Would you have a drink ? Vide
JOSH & CLEMENCE  - Would you have a drink ? Vide
JOSH & CLEMENCE  - Would you have a drink ? Vide
JOSH & CLEMENCE  - Would you have a drink ? Vide
 

 JOSH & CLEMENCE - Would you have a drink ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: JOSH & CLEMENCE - Would you have a drink ? JOSH & CLEMENCE  - Would you have a drink ? EmptyMar 12 Fév - 19:25



JOSH & CLEMENCE  - Would you have a drink ? 242350darren
ft. Libre
Would you have a drink ?

We're like diamonds in the sky } Voilà quelques mois que ma vie n'avait plus de sens. J'allais donner mes cours de guitare, je revenais chez moi manger puis dormir. Tout était rythmée par une monotonie accablante qui hante mon quotidien, si bien que j'ai l'impression d'étouffer. Je ne m'amuse plus, je ne sors plus comme avant. J'ai juste ce terrible sentiment de vide qui me tord constamment le ventre. Alors là j'en ai mare. Et j'ai décidé que ce soir, je sortais. Il fallait que je m'aère les idées, pour une obscure raison. J'allais aller dans un endroit encore inconnu, un bar. En fait j'allais souvent dans les bars pour chanter un coup mais celui-là je ne le connaissais pas. Et là j'avais juste envie de boire un coup, de rencontrer des gens, tout ça quoi. De me lâcher, chose que je n'avais jamais fait, du moins pas que je me souvienne. Je me suis donc préparé, chemise et noeud papillon à l'appui, gel dans les cheveux, puis je me suis rendu vers ce petit coin de paradis bien connu des habitants de Fantasia Hill. Le bar était bondé de monde et il y faisait vraiment chaud, je vous dis pas le contraste avec la température frigorifique de l'extérieur. J'étais venu sans instrument, sans rien.

« Hey ! On ne se serait pas déjà vu quelque part ? »

Je me retournais afin de dévisager cet être qui s'adressais à moi ? Le connaissais-je ? Peut être... De vue tout du moins. Son visage me semblait familier sans que je puisse pour autant mettre un nom dessus. Il était beau garçon, ça au moins je l'avais noté.

« Euh... Peut être oui. »

J'étais de nature assez timide, je dois l'avouer. Alors me faire accoster par un inconnu, comme ça, ben j'avais pas l'habitude. Je ne savais pas vraiment quoi ajouter pour poursuivre cette discussion, mais tant pis, l'autre semblais bien plus à l'aise avec les relations avec autrui que moi.

« Moi c'est *** et toi ? »

Je serrais la main qu'il me tendait, un petit sourire gêné aux lèvres, avant de lui répondre :

« Joshua; enchanté. »

Nous entamâmes alors la discussion si bien que je ne remarquais même pas l'autre personne qui était venu nous rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JOSH & CLEMENCE - Would you have a drink ? JOSH & CLEMENCE  - Would you have a drink ? EmptyMer 13 Fév - 17:21



JOSH & CLEMENCE  - Would you have a drink ? Img-thing?
ft. Joshua
Would you have a drink ?

We're like diamonds in the sky } La fatigue n'arrêtait pas de prendre le dessus en ce moment. J'étais irritée, tout le temps énervée, et pourtant ce n'était pas mon genre ! Mais il fallait dire que la vie ici ce n'était pas facile. Je n'arrivais vraiment pas à me faire à ma nouvelle vie. J'avais pourtant des amis, mais ils semblaient tous être faux. Le seul que j'aimais bien restait toujours chez lui. Alors à quoi bon continuer à les suivre dans ses bars ? C'était une nouvelle soirée, encore une où je devais les suivre, où je devais faire croire que j'étais Clémence, la petite blondinette du groupe, plutôt que Clémence l'ancienne chienne. Et vraiment, cela m'insupportais au plus au point ! J'avais l'impression de ne pas pouvoir être moi-même, si vous saviez à quel point c'est dur !

Et pourtant je suivais mes amis. Je n'aimais pas spécialement les soirées bars, mais il fallait dire que l'on s'amusait bien tout de même. Enfin, ils s'amusaient bien, je restais le plus souvent dans mon coin à boire mon verre sans spécialement me mêler à la conversation. Et me voilà à nouveau assise, pendant qu'ils dansent sur la petite piste de danse. J'avais étrangement chaud d'un coup, et je n'avais pas envie de les rejoindre, aussi je commençais à piquer une gorgée ou deux dans leurs verres. Tous avait un goût différent, plus fort parfois. La chaleur que je ressentais jusqu'au bout de mes pieds, me faisait aussi frissonner et me donnait envie de bouger comme une folle. Mais avant je devais boire. Parce que j'avais l'impression de ne pas avoir bu depuis des jours, des nuits, des semaines ou des mois.

Je me levais prête à rejoindre le bar. Je me sentis alors très lourde comme engourdie des jambes, si bien que je faillis tombée. Mais qu'est ce qui m'arrivais ? Est ce qu'on m'avait droguée ? Oh mon dieu que dire maman si je me droguais ? J'allais finir à l'hôpital ? On allait m'enfermer ? Et si j'étais déjà à l'hôpital ? Je voulais ma maman. Et même Scampy. Je voulais rentré à la maison.

Je me mise alors à marché un peu plus vite cherchant en vain les murs pour me tenir debout. J'essayais de pousser les personnes qui étaient devant moi mais ils semblaient tous être des obstacles. J'arrivais alors devant le bar. J'étais encore dans le bar ? Mais je voulais sortir ! Non je voulais retrouver une personne qui m'aiderait à rentrer chez moi. Ou je voulais rester prendre un autre verre.

Je bousculais alors un jeune homme qui venait juste de se lever. Oh il allait sûrement m'en vouloir ! « Oh je suis désolée, je vous avais pas vu ! Je ne vous ai pas fais mal ? Je peux vous donner des glaçons si vous voulez, attendez des glaçons... » Je me retournais dans tous les sens et trouvais finalement un verre dans lequel je pris les glaçons et les mit dans la même du garçon. « Voilà des glaçons, n'apellez pas la police s'il vous plait, j'ai pas bu beaucoup d'accord ? »



Dernière édition par Clémence A. Bennet-Darcy le Mar 26 Fév - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JOSH & CLEMENCE - Would you have a drink ? JOSH & CLEMENCE  - Would you have a drink ? EmptyJeu 14 Fév - 18:30



JOSH & CLEMENCE  - Would you have a drink ? 915065NATASHA
ft. Libre
Would you have a drink ?

We're like diamonds in the sky } L'homme me paraissait tout à fait charmant. Voilà bien quelques jours que j'avais ouvert les yeux sur une bisexualité que je n'assumais guère, mais à quoi bon se fixer là-dessus, je ne suis pas le seul dans ce cas là non ? Et puis j'étais persuadé, du moins je ne pouvais m'empêcher d'espérer que l'attirance était partagée par ce brun ténébreux qui m'avait accosté. Après tout c'était lui qui était venu me chercher non ? En attendant, on ne parlait pas de choses bien intéressantes ce que je trouvais dommage, mais il est rare de faire des rencontres 'originales'. Attendez... Je crois que j'ai encore parlé trop vite. Je venais de me lever histoire d'aller me chercher un verre pour pimenter la soirée quand je percutais de plein fouet une jeune fille, blonde et ravissante et qui m'était inconnue. Décidément. Que de nouvelles rencontres en cette soirée ! De quoi me donner envie de sortir plus souvent ! Cependant l'inconnue semblait avoir sévèrement attaqué la bouteille si vous voyez ce que je veux dire. Elle avait un équilibre douteux et tenait des propos maladroits et dignes des pires bourrés que la Terre ait porté.

« Oh je suis désolée, je vous avais pas vu ! Je ne vous ai pas fais mal ? Je peux vous donner des glaçons si vous voulez, attendez des glaçons... »

Pourquoi voulait-elle me donner des glaçons ? Probablement pour apaiser une quelconque douleur imaginaire. On ne peut pas dire que le choc ait été réellement violent, sauf pour elle apparemment, vu qu'elle semblait s'être sévèrement cogné la tête. Elle s'agita alors dans tous les sens afin de me trouver ces fameux glaçons. Elle en trouva enfin dans un verre qui avait eu le malheur de traîner là, et elle me les mit dans la main. Ce contact glacé me donna des frissons et je remis alors les glaçons à leur place, n'ayant toujours pas l'occasion d'en placer une.

« Voilà des glaçons, n'appelez pas la police s'il vous plait, j'ai pas bu beaucoup d'accord ? »

Cette dernière phrase m'arracha un sourire amusé. Cette fille était complètement déchirée et c'était très amusant à voir. J'entendis à peine mon compagnon d'un soir s'excuser car il avait soit-disant une urgence. Tu parles, le lâche oui. Bref, ce n'était pas une grande perte. Je reportais alors mon entière attention sur cette jeune pré-délinquante (a).

« Non... Juste une dizaine ? »

Je lui souris d'un air taquin avant de la rassurer de suite, on ne sait jamais avec les gens dans cet état.

« Mais ne vous inquiétez pas, j'appellerais pas la police. »

Il y eu un bref silence, puis je l'incitait à s'asseoir en face de moi, à la place du type qui venait de partir. Bizarrement, cette fille m'amusait beaucoup, ce qui était certainement dû à son taux d’alcoolémie je vous l'accorde. Je lui souris pour une énième fois avant de me présenter. Après tout c'est ainsi que l'on débute les rencontres non ? En mettant un nom sur un visage ?

« Sinon moi c'est Joshua, mais appelles-moi Josh, enchanté. »

Je lui tendis ma main, que j'avais préalablement essuyée pour pas qu'elle se retrouve avec de l'eau partout. J'étais vraiment content d'être sorti en fin de compte, car je venais de rencontrer quelqu'un et que je savais que cette rencontre serait tout sauf banal...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JOSH & CLEMENCE - Would you have a drink ? JOSH & CLEMENCE  - Would you have a drink ? EmptyMar 26 Fév - 14:19



JOSH & CLEMENCE  - Would you have a drink ? Tumblr_ma1fe9Uqkq1qayshho1_r1_250
ft. Joshua
Would you have a drink ?

We're like diamonds in the sky }Ma tête était comme une bombe a retardement, ça tapait de l'intérieur et me donnait des envies de meurtres. Je ne pensais pas que l'alcool pouvait faire autant de dégât à un cerveau, j'avais l'impression d'être totalement vide, mais en même temps je pétais la forme, je n'arrivais pas à trouver un juste milieu, ça passait de l'un à l'autre en un rien de temps.

Je voulais sortir, prendre l'air respirer un coup, pour être sur que j'étais bien vivante. Malheureusement, sur mon chemin, il y avait tellement d'obstacle. Les tables, les verres, les murs, les portes, les sièges et lui. Le garçon brun que je venais de bousculer, assez brutalement et qui sait, avait peut-être une hémorragie interne ou externe, ou autre chose, traumatisme crânien, enfin quelque chose d'assez grave pour prendre des glaçons et me laisser partir avant qu'on m'arrête complétement ivre. « Non... Juste une dizaine ? » Il se trouvait drôle. Pourquoi les gens laissent leur verre trainer aussi ? C'était pas comme si j'avais été piquer dans leur verre, tous étaient juste sous mon nez ! « Mais ne vous inquiétez pas, j'appellerais pas la police. » Je soupirais légèrement me sentant beaucoup mieux. Si il n'appelait pas la police tout allait bien alors ! Je me sentais d'un coup soulagée, beaucoup plus à l'aise. Je pris place en face de lui et demandais un verre d'eau histoire que cette gueule de bois, ou je ne sais pas ce qui se passait, parte. « Sinon moi c'est Joshua, mais appelles-moi Josh, enchanté. » Je lui souris et serrais la main qu'il me tendait. « Tu peux m'appeler Clem'. »

Je pris une gorgée de mon verre et me retournais vers la piste de danse avec envie .Mes soi disant « amis » étaient entrain de bouger leurs corps et j'avais envie de les rejoindre, mais vu mon état je risquais de tomber au moindre pas. « J'étais venu avec la blonde la-bas. Je sais plus son prénom, mais je me souviens qu'elle couche avec le brun, alors qu'elle sort avec l'autre blonde. Tu dois pas comprendre grand-chose à ce que je dis, tout ça pour dire que j'ai des amis, mais qu'ils font même pas attention à ce que je fais. La preuve, j'ai piqué dans leurs verres et ils vont pas s'en rendre compte. Bon j'avoue que là, ça tourne à mon avantage. » Je rigolais et posais mon coude sur le bar en regardant Joshua. Il avait une bonne tête, brun, petit, bien qu'il devait être un peu plus vieux que moi, je l'aimais bien. « Je parle, je parle, mais et toi ? Qu'est ce que tu fais là, tu broies du noir ? Tu cherches l'amour ? Remarque ici t'as pas beaucoup de chance de le trouvé. »

Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: JOSH & CLEMENCE - Would you have a drink ? JOSH & CLEMENCE  - Would you have a drink ? EmptyMar 30 Avr - 18:49

RP ARCHIVÉ JOSH & CLEMENCE  - Would you have a drink ? 1823284050





Tell me,
my dear.
Can a heart still break once it's stopped beating ?

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JOSH & CLEMENCE - Would you have a drink ? JOSH & CLEMENCE  - Would you have a drink ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOSH & CLEMENCE - Would you have a drink ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-