AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

JESSIANN & PARKER ✗ ❝ lucky i'm in love with my best friend ❞ Vide
JESSIANN & PARKER ✗ ❝ lucky i'm in love with my best friend ❞ Vide
JESSIANN & PARKER ✗ ❝ lucky i'm in love with my best friend ❞ Vide
JESSIANN & PARKER ✗ ❝ lucky i'm in love with my best friend ❞ Vide
JESSIANN & PARKER ✗ ❝ lucky i'm in love with my best friend ❞ Vide
JESSIANN & PARKER ✗ ❝ lucky i'm in love with my best friend ❞ Vide
JESSIANN & PARKER ✗ ❝ lucky i'm in love with my best friend ❞ Vide
 

 JESSIANN & PARKER ✗ ❝ lucky i'm in love with my best friend ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: JESSIANN & PARKER ✗ ❝ lucky i'm in love with my best friend ❞ JESSIANN & PARKER ✗ ❝ lucky i'm in love with my best friend ❞ EmptyMer 13 Fév - 16:54



JESSIANN & PARKER ✗ ❝ lucky i'm in love with my best friend ❞ Tumblr_m0pbf9oOn11qa9yvvo1_r1_500
ft. Jessiann
Lucky I'm in love with my best friend

we're like diamonds in the sky } Ce matin, j'eu le bonheur d'être réveillé par mon réveil. Je dis "bonheur" puisque d'habitude, ce sont les ronflements sonores de ma chère colocataire : Jessiann. Ou Jessy pour les intimes. Là je sais pas, elle a dû s'étouffer avec un coussin pendant la nuit puisque je n'ai rien entendu, ce qui relevait du miracle. Mais c'est vraiment bien puisqu'aujourd'hui, j'avais décidé de lui faire une petite surprise et de l'emmener à la fête foraine. Tous les deux, on adore s'amuser comme de grands gosses. Alors je me suis dit que ce serait peut être une bonne idée, vu qu'elle n'est pas permanente alors autant en profiter. Du coup, valait mieux qu'on soit tous les deux en pleine forme pour nous attaquer aux attractions. Je suis donc allé la voir dans sa chambre, et n'allez pas vous imaginer des choses s'il vous plaît. Jess' c'est ma coloc', ma meilleure amie depuis toujours et c'est tout. Enfin je crois... Même si ces derniers temps j'en suis de moins en moins sûr... Enfin bon, avec Jess' on a toujours été proche alors on passe notre vie dans les bras l'un de l'autre, on se câline et tout, mais sans aucune ambiguïté. Ça la dérange donc pas que j'aille la réveiller dans sa chambre alors qu'elle est dans son sexy (hum) pyjama, et inversement. C'est ça qui fait toute la beauté de notre amitié. Ça, et plein d'autres trucs.

« Jess', c'est l'heure de se lever... »

Elle grogna un coup, alors je lui bougeais un peu l'épaule, histoire de l'empêcher de se rendormir. Elle poussa un soupire, se tourna vers moi et tenta de me dévisager de ses yeux endormis. Elle me lança avec agacement :

« Mais on est samedi Teddychou. »

Je lui souris d'un air mystérieux.

« Je sais, mais j'ai une petite surprise pour toi. »

J'ai su au mot 'surprise' que je l'avais. Son regard s'illumina, comme à chaque fois que je prononçais ce mot - elle adorait les surprises - et elle se dégagea vite fait ses ses couettes et sorti du lit, quitta la chambre et alla directement dans la salle de bain se préparer. Cela m'arracha un sourire, me rappelant à quel point je pouvais l'aimer cette fille. Merde. c'est bien moi qui ait pensé ça ? Oui, j'crois bien. Mais je pense que mon subconscient n'entendait par là que de l'amitié... Enfin bon, pendant qu'elle prenait sa douche je suis allé nous préparer un rapide petit-déjeuné composé d'oeufs et de bacon. Traditional breakfast. Une fois tout ça terminé, je l'ai emmenée à la fête foraine, subissant en silence et avec délice toutes ses interrogations sur notre destinations tout le long du trajet. Une fois là-bas, je me tournais vers elle, tout sourire, attendant avec impatience sa réaction.

« Et voilà ! »

En plus, comme on était parti tôt, on était pratiquement seuls, alors il fallait en profiter. Avant de nous élancer parmi les attractions - que je comptais bien faire une à une, sans en oublier aucune - je glissais ma main dans la sienne, parce que y a que comme ça que je suis heureux. Près d'elle. Avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIANN & PARKER ✗ ❝ lucky i'm in love with my best friend ❞ JESSIANN & PARKER ✗ ❝ lucky i'm in love with my best friend ❞ EmptyMer 13 Fév - 18:34

The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return.


Nous étions samedi matin, alors autant dire que Thaïs avait attendu ce jour toute la semaine. Elle allait pouvoir se reposer et elle avait donc bien pensé à couper son réveil. Elle n'aurait pas droit au bruit strident de ce dernier aujourd'hui. Et puis, elle n'embêterait pas son si sexy colocataire avec sa sonnerie pourrie. Et puis, surtout, cette nuit, elle avait tout fait pour ne pas faire de bruit comme ronfler par exemple. Elle ne voulait pas déranger son nounours adoré. Enroulée dans ses couvertures, seule une petite partie de son visage dépassait. Elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir, mais continua de dormir, il n'était pas rare qu'ils dorment ensemble alors il devait probablement venir pour çà. Elle se décala quand même pour lui faire un peu de place. Elle portait un simple débardeur blanc ainsi qu'un shorty, et que Parker la voit ainsi vêtue -ou si peu vêtue- ne la gênait aucunement. A vrai dire, ces derniers temps, elle se demandait comment elle pourrait parler de sentiments avec lui. Elle l'entendit alors parler, lui disant que c'était l'heure de se lever. Avait-il vu l'heure sur le réveil ? Mais elle ne bougea pas d'un pouce, lâchant justement un petit grognement, avant de remonter un peu plus la couette. Mais Parker ne sembla pas d'accord à l'idée que Jessiann se rendorme, du coup, elle le regarda de ses yeux encore tout endormis. « Mais on est samedi Teddychou. », lui fit-elle remarquer. Il prononça alors le mot qui la fit réagir au quart de tour. « Une surprise ? Pour moi ? C'est quoi ? C'est quoi ? », lui demanda-t-elle toute excitée. Parker avait très bien compris comment il fallait faire pour réveiller la jeune femme. Elle se redressa aussitôt, délaissant son lit moelleux et confortable, pour le sol froid. « Bonjour d'ailleurs Teddychou. », lui dit-elle avant de venir lui déposer un baiser sur chaque jour et de se blottir dans ses bras. Jessiann sortit alors de la chambre précipitamment, presque en courant et alla dans la salle de bain pour se préparer. Elle se doucha avant de se maquiller très légèrement et de se coiffer, laissant ses cheveux au naturel. Elle s'habille ensuite, d'un collant un peu chaud, d'un short en jean, et d'une chemise à carreaux. La brunette ressortit ensuite et alla déguster le petit-déjeuner que Parker avait concocté.
Ils avaient ensuite pris le chemin de la surprise que Parker avait préparé, et pendant tout ce temps, Jessiann avait tout essayé pour qu'il lui révèle où ils se rendaient, en passant des yeux de chat potté, au câlins et j'en passe. Parker s'arrêta et elle lui rentra dedans. Elle releva les yeux et les posa sur ... la fête foraine. Jessiann tourna sur elle-même, comme si elle était au paradis. « Oh mais elle est trop cool ta surprise, mon nounours ! », s'extasia-t-elle, en lui sautant dans les bras. Il ne semblait pas y avoir grand monde, et çà, c'était vraiment parfait : pas de queues interminables à faire. Elle sentit alors une main se glisser dans la sienne et elle regarda son colocataire, avec un immense sourire alors que ses joues viraient au rouge. Heureusement que personne ne pouvait entendre la vitesse à laquelle le cœur de Jessiann battait, parce que sinon, tout le monde aurait su qu'elle était amoureuse du jeune homme. Elle aimait tellement leurs moments de complicité, où il n'y avait qu'eux. Lui et elle. Eux. Contre le reste du monde. « On commence par le train fantôme ? », lui demanda-t-elle, avec des yeux de cocker.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIANN & PARKER ✗ ❝ lucky i'm in love with my best friend ❞ JESSIANN & PARKER ✗ ❝ lucky i'm in love with my best friend ❞ EmptyDim 24 Fév - 11:41



JESSIANN & PARKER ✗ ❝ lucky i'm in love with my best friend ❞ Tumblr_m0pbf9oOn11qa9yvvo1_r1_500
ft. Jessiann
Lucky I'm in love with my best friend

we're like diamonds in the sky } Quelle belle journée qui s'annonçait là. Nous étions là, Jessy et moi, main dans la main face à ces merveilleuses attractions qui n'attendaient que nous. Je sentais déjà monter cette adrénaline caractéristique des grands huit monter en moi, me tirailler les entrailles et me donner envie de courir vers ces attractions. D'un autre côté, j'avais également envie de passer des moments "privilégier" avec ma Jessiann. Genre aller tirer sur des cibles pour lui offrir une belle peluche toute rose - heureusement que j'étais un bon chasseur avant. Ou encore partager une barba papa et s'en mettre partout. De toute façon avec nous ça finissait toujours en live et j'aimais ça. Et vous savez ce que j'aimais encore plus ? Le regard pétillant de ma Jess' lorsqu'elle s'extasiait devant ma "surprise". Sa réaction me fit grandement sourire : lorsqu'elle est heureuse, je le suis également.

« Oh mais elle est trop cool ta surprise, mon nounours ! »

J'avais donc glissé ma main dans la sienne, lui souriant et la couvant du regard avant de lui répondre :

« Content que ça te plaise Jessichou »

A la voir comme ça, j'avais qu'une envie : celle de la prendre dans mes bras et de la serrer très fort. Seulement vous comprenez, c'est ma meilleure amie. Je sais pas du tout quoi penser de notre relation vu qu'à mes yeux finalement, il n'y a qu'elle. C'est peut être aussi la raison de ma nullité question drague. J'en sais rien, mais ce que je sais, c'est que j'ai pas le cran de lui avouer mes sentiments, si sentiments il y a.

« On commence par le train fantôme ? »

Elle et ses puppyeyes, comment lui résister ? Je lui sourit de plus belle en approchant quelque peu ma bouche de son oreille et lui murmurant sur un ton de défit :

« Si jamais t'as pas trop peur... »

Sur ces mots je l'entraînais avec moi vers le dit train fantôme. J'avais toujours adoré ce genre d'attraction, ça, les maisons hantées et tout le bordel. Parce que ça me faisait jamais peur, plutôt rire même. Et puis on sait jamais sur quoi tomber alors c'est toujours plus fun. Et entendre les autres crier, croyez-moi, y a rien de mieux ! Enfin bon, tout ça pour dire que j'étais ravi du choix de ma belle. Fort heureusement il n'y avait toujours personne, donc pas de queue ni d'attente inutile. On entrait directement dans une pièce sombre, puis un majordome au teint bien trop blafard pour être naturel nous invita avec un sourire sadique à s'asseoir dans un des wagons-oeuf.

« Prête ? »

Toujours sur le ton du défit, je lui lançais cette très légère pique. J'avais hâte de voir sa réaction dans ce manège. Puis il n'était pas dit que je ne m'amuse pas un peu avec elle durant le trajet, rajoutant quelques effets spéciaux faits maison si vous voyez ce que je veux dire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIANN & PARKER ✗ ❝ lucky i'm in love with my best friend ❞ JESSIANN & PARKER ✗ ❝ lucky i'm in love with my best friend ❞ EmptyDim 24 Fév - 12:42

The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return.


Finalement, elle ne regrettait pour rien au monde que Teddychou l'ait réveillé un samedi matin parce qu'il lui avait fait une surprise tellement géniale. Elle serra un peu plus la main de Parker dans la sienne, elle avait tellement peur que ce ne soit qu'un rêve et qu'il ne lui tienne pas la main. C'était ... étrange. Elle posa ensuite son regard sur les attractions de sorte que ses cheveux cachent ses joues. Il ne fallait pas qu'il remarque le rouge sur ses joues. Elle s'imagina ensuite tout ce qu'ils allaient pouvoir faire et autant dire quelle avait l'intention de faire toutes les attractions possibles et inimaginables, ses yeux pétillant à l'idée. Elle sentit le regard de Parker sur elle et se retourna vers lui, lui adressant un immense sourire pour montrer sa joie. « çà fait longtemps que tu avais cette idée de surprise en tête, Tedchou ? » Elle avait sourit une nouvelle fois en entendant comme il l'avait surnommé. Ah la la, elle se retenait de lui faire un autre câlin, pourtant, ils s'en faisaient tellement souvent que c'était devenu un geste des plus anodins. Pour elle, il n'y avait que lui depuis si longtemps, mais elle ne disait rien. Elle était sa conseillère en drague, sa meilleure amie, mais elle avait la sensation que c'était tout, alors elle se taisait. Elle lui proposa alors de faire le train fantôme. Elle était assez peureuse, bon pas tellement non plus, mais elle avait peur tout de même. Le train fantôme n'était qu'un moyen détourné pour Jess' de se retrouver dans les bras de son meilleur ami, là, elle ne serait pas bloquée par la peur. Ce dernier approcha alors sa tête de l'oreille de Thaïs qui le regarda en souriant alors qu'il la défiait sur sa peur. Elle avait oublié qu'il était au courant de sa frousse -bon d'un côté c'était son meilleur ami quand même, il connaissait tout d'elle-. « Tu crois que je suis une froussarde ? Dans ce cas, je vais te prouver le contraire Teddychou. » Bon alors, respire Thaïs, tu n'auras pas peur, tu sauteras juste dans les bras de ton meilleur ami, au moindre bruit étrange, mais c'est tout, pensa-t-elle. Il l'entraîna alors vers l'attraction alors qu'elle tentait de ne pas laisser sa peur émerger. Il n'y avait pas de queue, rien à attendre, non, ils allaient directement y aller. Pourquoi il y avait pas de monde ? Elle adressa un sourire rassurant à Teddy, bon elle avait déjà fait cette attraction plusieurs fois, çà allait bien se passer et Parker était là, donc çà allait se dérouler à merveille, le contraire ne pouvait pas arriver ! Ils se retrouvèrent dans une pièce sombre et elle vint se coller contre lui et un majordome fit son apparition avec son sourire sadique sur le visage et il les invita à prendre place dans une espèce d'oeuf qui allait leur servir de cabine. « Bien sûr que je le suis. », répondit-elle à Parker alors qu'elle avait clairement remarqué son air de défi. L'attraction démarra et Jessiann s'était rapprochée de Parker, posant sa main sur celle du jeune homme pour pouvoir l'agripper à la moindre peur. Là, un homme avec un masque sur le visage sortit armé d'une tronçonneuse, elle savait que ce n'était d'un robot mais elle hurla malgré tout, agrippant le tee-shirt de Teddy, posant sa tête sur son torse.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIANN & PARKER ✗ ❝ lucky i'm in love with my best friend ❞ JESSIANN & PARKER ✗ ❝ lucky i'm in love with my best friend ❞ EmptyMer 17 Avr - 16:36

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
friends but in love
Il y avait une ambiance toute particulière lors des fêtes foraine, une sorte d'euphorie indescriptible qui rend petits et grands contents. Moi, j'étais très content de moi, fier d'avoir emmené ma Jessiann ici. Je savais qu'on allait passer une merveilleuse journée, vu que de toutes les façons, chaque instant avec elle était merveilleux. Notre relation d'ailleurs était indescriptible. On ne pouvait mettre de nom bien précis dessus, nous n'entrions dans aucune case. Parce que nous étions nous, et que rien ni personne ne pouvait nous arrêter. Parker & Jessiann, nous étions liés pour la vie, d'une manière ou d'une autre. C'était pourquoi j'aimais passer du temps avec elle, la savoir près de moi. En tout bien tout honneur, enfin je crois... Quoiqu'il en soit, ma belle me demanda depuis combien de temps cette idée mûrissait dans mon esprit. A vrai dire, depuis que j'avais appris que la fête foraine s'installait à Fantasia Hill. C'était une chance et nous nous devions d'en profiter un maximum. Et quoi de mieux que de partager des moments magiques avec ma Jess' ?

« Ça fait longtemps que tu avais cette idée de surprise en tête, Tedchou ? »

Oh que j'aimais quand elle m'appelait ainsi !

« Depuis quelques temps, oui... »

Je n'étais pas vraiment précis dans ma réponse mais c'était voulu. J'agrémentais alors mes paroles d'un sourire taquin et d'un petit clin d'oeil. J'avais hâte de voir ce que ça allait donner dans le train fantôme ! J'avais toujours adoré ça, j'aimais les frissons, j'aimais rire et j'adorais Halloween depuis que j'étais tout petit, enfin façon de parler bien sûr. Aucun rapport avec cette fête bien entendu mais j'aimais cet univers qui se voulait effrayant mais qui, en fin de compte, ne l'était pas tant. D'ailleurs, Jessy se défendit d'être un peureuse :

« Tu crois que je suis une froussarde ? Dans ce cas, je vais te prouver le contraire Teddychou. »

Cette réplique lancée sur un ton de défis m'arracha un rire. Je connaissais très bien mon amie et je savais pertinemment qu'elle n'était jamais tranquille devant un film d'horreur ou autre. C'était pas le genre de fille à se laisser impressionner facilement, je veux dire par là qu'elle était forte, sinon elle finirait par m'agacer sérieusement. Non, elle avait du cran et du courage, mais pas dans ce genre d'attractions, et ça me faisait bien rire. Alors on y est allé, on s'est installés dans un wagon-oeuf que nous avait indiqué un majordome fort sympathique -noté l'ironie - et on s'est laissé aller, attendant la suite des évennements.

« Bien sûr que je le suis. »

Elle affirmait être prête ? Allons bon...

« C'est ce qu'on verra ! »

Toujours avec cette même touche de défis et d'ironie dans la voix, je lui rétorquais ces mots tout en lui faisant un grand sourire. Le train avançait dans le noir le plus complet et la tension se faisait sentir... Qu'allions-nous voir ? Au premier tournant, ce fut un type tout droit sorti de massacre à la tronçonneuse, puis un robot qui se voulait effrayant. Après nous avions eu droit à des squelettes ricaneurs qui voulaient se jeter sur nous, des miroirs devant lesquels ont passait et qui nous montrait un être horrible et difforme juste derrière nous. Enfin on avait droit à un trio de statues chantantes, sans oublier divers fantômes et c'était bon, le voyage était terminé. Tout au long du trajet Jessiann s'était rapprochée de moi, toute tendue. Moi j'étais mort de rire du début à la fin, probablement tiraillé entre sa réaction et la banalité des effets spéciaux. En sortant je la regardais avec un air moqueur puis lui tirait la langue :

« Owi, tu étais tout à fait prête ! »

Je me moquais ouvertement d'elle mais je savais qu'elle ne le prendrait pas mal. Au pire elle se vexerait l'espace de quoi ? 2 secondes ? De toute façon on ne savait pas se disputer tous les deux, enfin surtout pas pour de telles broutilles. Pour effacer quelques potentielles tensions, je la serrais fort contre moi et lui lançais :

« Bon allez vient ! On va chercher des barbes à papas ! »

Et je l'emmenait avec moi.
made by pandora.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIANN & PARKER ✗ ❝ lucky i'm in love with my best friend ❞ JESSIANN & PARKER ✗ ❝ lucky i'm in love with my best friend ❞ EmptyDim 21 Avr - 14:16

The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return.


Les fêtes foraines étaient l'endroit parfait pour s'amuser, il y avait des activités pour petits et grands. Et c'est ce qui plaisait tant à Jessiann, parce que du coup, même si elle agissait comme une grande gamine, personne ne pouvait lui en tenir rigueur. Elle était si heureuse que son Tedchou ait eu cette idée. Ils allaient s'amuser tous les deux ! Elle aimait tellement ces moments en compagnie de son meilleur ami, elle les chérissait au plus profond de son être. Lorsqu'elle était le totem de Kenaï, il était déjà très important pour elle et maintenant qu'ils étaient humains, elle tenait plus à lui qu'à n'importe qui d'autre. Elle regardait Teddy encore et encore, elle ne pouvait plus se passer de lui, de leur proximité.
« Et t'as réussi à me cacher çà pendant tout ce temps Teddy ? »
En voyant son sourire et son clin d'oeil, elle lui rendit un sourire et prit sa main dans la sienne. Il fallait qu'elle se donne un tout petit peu de courage à l'idée d'entrer dans le train fantôme. Il savait bien qu'elle n'appréciait pas tant que çà les films d'horreur. Alors elle allait devoir prendre sur elle, pour montrer qu'elle n'avait absolument pas peur du train fantôme. Elle lui avait répondu avec un air de défi dans la voix, alors elle se devait de continuer à faire comme si de rien n'était. Elle n'avait pas peur, elle n'avait pas peur, elle devait s'en convaincre. En l'entendant rire, elle le regarda dans les yeux avec un sourire, après s'être tournée vers lui. Lorsqu'il proposait de regarder un film d'horreur, elle se réfugiait contre lui, tout du long. Jessiann aimait tellement ces moments où elle était dans ses bras, elle avait la sensation qu'il n'était qu'à elle, qu'il n'y avait qu'eux et le reste du monde, ils s'en foutaient. Mais autrement, c'était quelqu'un de très fort. En voyant le majordome, elle avait failli se faire dessus tellement elle était effrayée. Elle respirait doucement, essayant de contrôler sa peur.
« promis, tu vas voir, que je suis pas du touuuut effrayée. », dit-elle en commençant à claquer des dents et elle joua avec sa main.
Elle le regardait encore avec cet air de défi, oui, il fallait bien qu'elle lui montre qu'elle était forte. Lorsqu'il avait commencé à faire noir dans la pièce, elle s'était rapprochée lentement, et de façon toute innocente de Ted. Tout du long, elle avait lentement hurler, se mordant la lèvre pour ne pas que Kenaï l'entende mais bon à un moment, elle s'était mise à hurler comme une petite fille, se collant tout contre Parker. C'était tout de même une bonne excuse pour être dans ses bras, il faut l'avouer. Elle l'avait entendu rire tout du long alors qu'elle, elle avait juste peur.
« je t'assure, j'étais totalement prête, j'ai été surprise, c'est tout. », le regarde en riant.
Elle avait bien compris où il souhaitait en venir mais peu lui importait, elle ne parvenait pas à lui en vouloir très longtemps, elle tenait à lui, elle y tenait tellement ! Lorsqu'il la prit contre elle, Jessiann posa sa tête sur son torse, au niveau de son cœur. Jessiann posa une main autour de la taille de Parker, se tenant tout contre lui.
« Haaan, barbe à papa ! t'as pas oublié que j'aimais ça. », le regarde avec un grand sourire en le suivant, sa main dans la sienne.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JESSIANN & PARKER ✗ ❝ lucky i'm in love with my best friend ❞ JESSIANN & PARKER ✗ ❝ lucky i'm in love with my best friend ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JESSIANN & PARKER ✗ ❝ lucky i'm in love with my best friend ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JESSIANN ; pick me, choose me, love me.
» KIDA • A best friend is like a four leaf clover, hard to find, lucky to have
» ( Luffya ) ▬ Love, true love? Never.
» CANDACE&JESSIANN ☜♥☞ My mama always said life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get.
» shérif parker ~ does boots are made for walking ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-