AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

i wanna watch you bleed ϟ MOWGLI Vide
i wanna watch you bleed ϟ MOWGLI Vide
i wanna watch you bleed ϟ MOWGLI Vide
i wanna watch you bleed ϟ MOWGLI Vide
 

 i wanna watch you bleed ϟ MOWGLI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: i wanna watch you bleed ϟ MOWGLI i wanna watch you bleed ϟ MOWGLI EmptyMer 13 Fév - 18:25





mowgli ▽ shere
“ i wannawatch you bleed ”


Oh, dire que cette journée de travail fut épuisante serait mentir. J'avais en effet occupé toute mon après-midi au lycée à dormir à même mon bureau, épuisé de ne rien faire à vrai dire. Mais qu'est-ce que je pouvais m'ennuyer, le cul sur une chaise toute la journée, à voir défiler tout ces mioches. Sans pouvoir en choper un pour le déjeuner, en plus. Oh, je m'étais bien amusé parfois à attraper une lycéenne pour l'a croquer dans un coin discret. Mais malheureusement, quand je commence à ainsi me nourrir, j'ai bien du mal à m'arrêter, et si je tiens à ma place de directeur je ferai mieux d'éviter de choisir mes repas dans mon école. Enfin passons. Le soir venait de s'écraser sur la ville, et de nouveau je m'ennuyais, arrivé à mon domaine. J'avais passé la journée à dormir, et même si j'adorais cela, je savais que ce soir je n'allais pouvoir trouver mon sommeil. J'aurai pu appeler quelqu'un pour venir me divertir, mais je n'avais pas l'humeur à rire. Mon esprit était ailleurs, occupé par une pensée lointaine, un problème qui décidément me perturbé depuis maintenant bien trop longtemps. Je n'étais pourtant pas du genre à me brouiller l'esprit pour de futiles affaires, mais ce problème ne faisait que traîner, et j'avais l'impression que le creux qu'il laissait en moi ne serait jamais rebouché. Un seul prénom, une seule personne, un seul petit être coupable de tout mon mal ; Mowgli. La haine que je lui porte remonte à tellement d'années, mais elle ne s'éteint tout simplement pas. J'ai même l'impression que chaque nouveau jour qui se lève, je le déteste encore un peu plus. Je pensais pourtant qu'après ce sort, et grâce à cette nouvelle vie qui s'offre à moi, j'aurai pu passer à autre chose, et oublier ce gamin. Mais au final, non. Il me hante toujours, et dans mes rêves les plus chers je le vois toujours mourir entre mes griffes. Ô combien je souhaite sa mort ! Le voir disparaître, lentement souffrir, et lui faire regretter de m'avoir défier. Je n'oublie jamais rien, et mon sale caractère fait que je suis du genre extrêmement rancunier. Dans notre monde, j'ai passé tant d'année pour me faire respecter parmi les animaux de la jungle. Tant d'années pour tracer mon propre chemin et devenir Roi, du moins c'est le statut que je me donnais. Et ce petit homme est arrivait ainsi, comme tombé du ciel, sur mon territoire. Et a décidé d'y rester. Comment pouvais-je accepter de partager ma Jungle avec un petit Homme ? Avec cette espèce que je haïssais tant. La haine que j'éprouvais pour l'Homme était si grande, que je ne pouvais accepter que l'un des leur s'introduise dans mon territoire sans le tuer. Je n'y pouvais rien, c'était purement instinctif. Et comme dans ce monde, je ne faisais que suivre mes pulsions, bien souvent meurtrières.
Le petit meuble où étaient posés mon verre vola contre le mur. Je ne pouvais supporter de le savoir en vie. Le savoir ici, dans cette ville, continuant de vivre naturellement. Tandis que moi je tente en vain de survivre avec cette envie envahissante de vengeance. Oh, lui pourrir l'existence était un jeu exquis et auquel je me prenais lorsque je m'ennuyais, comme ce soir. Mais bien entendu, cela ne suffisait pas à assouvir mon envie la plus profonde. Pour moi c'était évident ; il fallait qu'il meurt. Prenant alors une bouffée d'air, comme si j'avais oublié de respirer durant tout ce discours intérieur, j'attrapais finalement mes clefs et sortit du domaine. Une fois en route, je savais exactement où je me dirigeai. Direction le pensionnat, où résidait notre cher Mowgli. Oh non, je ne comptai pas le faire disparaître ce soir, c'est beaucoup trop tôt ! Le pauvre n'a toujours pas deviné qui j'étais réellement. J'ai envie de m'amuser, tout simplement. Le faire tourner en rond, le faire devenir fou. Lui rendre la vie infernale, comme il a gâché la mienne dans l'ancien monde. Je connaissais alors la route par cœur, venant souvent face au bâtiment pour ensuite le suivre et m'amuser à le pister toute la journée durant. Oui, parfois, je m'emmerdais vraiment.

Alors garé face au pensionnat, je coupais le moteur et fixais mon regard vers l'allée, impatient de le voir débouler. J'étais certain que ce soir, il sortirait. Je connaissais pratiquement par cœur ses habitudes, et je savais qu'il n'aimait pas rester cloîtrer entre quatre murs. Il me fallait juste attendre, ce qui ne me dérangeait pas. Surtout quand ce que j'attendais été sur le point de me plaire. C'est alors au bout d'une petite demi-heure que je ne vis pas passer que j'aperçus enfin sa mince silhouette avancer vers la sortie. Ni une ni deux, mon habituel petit sourire narquois se dessina sur mon visage et je sortis rapidement du véhicule, ne voulant aucunement le laisser filer. Avant même qu'il ne puisse franchir la petite allée qui menait à la sortie, je me postais contre le muret , croisant les bras contre moi et levant fièrement la tête vers le petit homme. Ainsi, je lui coupais alors le chemin, et il se retrouvait bloqué face à moi. Cette sensation de lui avoir tendu un piège était si exquise que durant un léger instant, mon regard se perdit quelque peu. Finalement, mes yeux brillant se posèrent sur lui, et doucement je refoulais cette envie de le tuer là, sur le coup. Mes pulsions meurtrières n'étaient jamais bien loin après tout. Après un instant de calme entre nous, durant lequel je ne lâchais pas mon regard du sien, je lâchais un rire presque sourd, moqueur et plus qu'amusé. « Tu ne devrais pas sortir aussi tard, tu sais, tu risquerais de faire de mauvaises rencontres. », disais-je tout simplement d'une petite voix amusée, insistant bien sur chaque mot que je prononçais.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: i wanna watch you bleed ϟ MOWGLI i wanna watch you bleed ϟ MOWGLI EmptyMer 13 Fév - 23:15

Shere Khan & Mowgli
« I wanna watch you bleed »

Il était tard . La nuit était tombée . Allongé sur le divan du mini salon de mon dortoir , j'entendis le réveil retentir . Je grimaçai . Je détestais ce réveil . Il faisait systématiquement ce bruit strident qui avait tendance à me mettre de mauvaise humeur pour le reste de la journée. Oui, le sommeil était sacré pour moi . La veille , étant revenu très tard d'une soirée , j'avais dormi très peu . Pour couronner le tout , cette nuit-là , j'avais eu une nuit on ne peut plus agitée . J'étais incapable de me rappeler la source de mes cauchemars . Je n'avais cessé de me tordre dans tous les sens , de ramener vers moi puis de repousser mon drap de lit . Je m'étais réveillé plusieurs fois , à intervalles irréguliers , le visage en sueur . J'avais passé une nuit infernale . En plus de mes cauchemars , était venue s'ajouter la chaleur suffocante qui avait régné dans le petit dortoir . Il m'était impossible d'ouvrir une fenêtre .Je ne vivais pas seul mais en colocation . Je n'avais donc pas pu me permettre d'imposer le froid à mon colocataire, Spencer . Une chance que le lendemain, je ne travaillais pas .
J'avais ainsi profité de cette journée libre pour rattraper mes heures de sommeil . Spencer étant sorti , j'étais libre de dormir autant que je voulais . Allongé , les yeux légèrement ouverts , le buste dénudé , j'avais beaucoup de mal à émerger . Il me fallait en général une bonne quinzaine de minutes avant de trouver la force de me lever . Les bras croisés derrière la tête , je regardais le plafond l'air absent . Soudain , je me demandai la raison pour laquelle j'avais fixé le réveil à cette heure-ci . Ce n'était pas pour aller chercher à manger ni même le courrier . Je me creusai la tête , cherchant déséspérément la raison de mon réveil . Soudain , je me levai rapidement , jetai le drap qui couvrait mes jambes sans même prendre le temps de voir où je l'avais jeté et me tapai la tête d'une main . J'avais oublié de m'acheter un paquet de cigarettes ! Voilà ce que j'avais oublié ! Qu'est-ce que je pouvais être tête en l'air ! Le tabac d'en face allait bientôt fermer . C'est pourquoi , je me hâtai le pas , me dirigeant dans ma chambre . J'enfilai une veste munie d'une capuche , retirai mon short et le remplaçai par un jean bleu foncé . Je ne pris même pas le temps de jeter un coup d'oeil au miroir pour vérifier mon apparence . Après tout , j'allais simplement chercher un paquet de cigarettes . Je n'étais pas le genre de garçons qui accordait une importance primordiale à son apparence. Le plus souvent , Je prenais la première chose que je trouvais en ouvrant le placard . Je quittai l'appartement et glissai une main dans ma poche que j'agitai pour vérifier si je n'avais pas oublié la monnaie à l'intérieur . Je refermai derrière moi à clé et descendis rapidement les escaliers . C'était comme si je sentais que d'une minute à l'autre , ce tabac allait se volatiliser. Je quittai le Meli Melo House et pris la direction du tabac . Les mains enfoncées dans les poches de mon jean , je fredonnais lorsque j'entendis une voix . Aussitôt , je tressaillis et levai les yeux .

« Tu ne devrais pas sortir aussi tard, tu sais, tu risquerais de faire de mauvaises rencontres. »

Cette voix était glaciale et masculine . Je cherchai du regard la source de cette voix . Je plissai les yeux . La rue étant très mal éclairée , il m'était difficile de voir d'où cette voix provenait . Mais très vite , une silhouette imposante s'approchait lentement et sortit de l'obscurité . Je plissai les yeux . C'était bel et bien un homme . Il était grand . Il devait facilement faire deux têtes de plus que moi je dirais . Un rictus rangé au coin des lèvres , j'inclinai légèrement la tête . Son visage ne m'était pas inconnu . Ca non. Je l'avais vu quelque part . Il me disait quelque chose . Mais sa présence n'était en aucun cas rassurante , au contraire , cela ne présageait rien de bon , absolument rien de bon . Son sourire goguenard confirmait aussi mes craintes . Que me voulait-il ? Allait-il me dépouiller ? Si c'était le cas , il allait être vite déçu car je n'avais absolument rien sur moi et ce n'était certainement pas ces malheureuses pièces que j'avais au fond des poches de mon jean qui allaient le satisfaire . Je lui lançai un regard noir et répondis d'un ton cinglant .

« Primo , J'ignore qui tu es , mais tu ne me fais pas peur. Deuxio, tu me fais perdre mon temps » .

J'avais presque dit cela avec arrogance , presque d'un air de défi . C'était peut-être peu malin de ma part mais c'était tout ce que j'avais trouvé à dire . Il y'avait bien entendu , une part de vérité dans ce que j'avais dis . Il ne m'intimidait pas . Je n'avais pas froid aux yeux . J'avais vécu dans la jungle et j'étais habitué à voir des choses terrifiantes . Alors ça n'allait pas être un simple homme , aussi grand soit-il , qui allait me donner la frousse . J'arquai un sourcil et attendis sa réponse impatiemment tout en ignorant ce que me réservait cet homme étrange et sorti de nulle part .

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: i wanna watch you bleed ϟ MOWGLI i wanna watch you bleed ϟ MOWGLI EmptyMar 30 Avr - 18:32

RP ARCHIVÉ i wanna watch you bleed ϟ MOWGLI 1823284050


Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i wanna watch you bleed ϟ MOWGLI i wanna watch you bleed ϟ MOWGLI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i wanna watch you bleed ϟ MOWGLI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade nocturne ◭ Mowgli & Tigresse
» Today is gonna be a wonderful day ▬ Alana & Mowgli
» I told you it wasn't my mistake ∞ Clover & Mowgli
» Mowgli › मैं केले प्यार
» (vide intersidéral) ∆ Mowgli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-