AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 Vide
Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 Vide
Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 Vide
Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 Vide
Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 Vide
Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 Vide
Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 Vide
Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 Vide
Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 Vide
Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 Vide
Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 Vide
Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 Vide
Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 Vide
Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 Vide
Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 Vide
Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 Vide
Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 Vide
Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 Vide
Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 Vide
Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 Vide
 

 Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 10:20

Bien sûr wiwi

As-tu déjà une idée en tête où nous cherchons ensemble... Mais comme lien neutre il n'y aura pas grand chose à faire sachant qu'Alice est quand même pratiquement associable et qu'elle vit sous le toit d'Hades pendant une majeur partie de l'année ange
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 10:55

J'étais persuadé d'être venue te voir avec mon compte de Lukà le lapin blanc mais apparemment pas ^^
Pour Lulu, je voulais savoir si ce lien était toujours dispo ?
Citation :
Ami de beuverie solitaire, la silhouette te rejoins sous cette pluie verdoyante, éclatante de frénésie nocturne. Un bar, un autre lieu de débauche idyllique. Je te suis, tu me fuis. J'aime t’énerver, te chercher petit bous émissaire de plaisir. Grâce à toi, j'ai de quoi taper dans un ballon... Merci est le seul mot que tu auras le droit.

Si tu veux quelque chose avec Kerridwen hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 11:34

ptdr Pauvre Lukas ptdr J'imagine tellement les scènes qui peuvent y avoir maintenant entre Lukas et Alice... Mais du coup j'aimerai bien rajouter une amitié profonde (car tous ceux qui viennent de Wonderland sont par nature amis d'Alice Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 2034992622). Un amour très vache alors où ils s’entraîneraient dans tous les bars néfastes et pour rentrer Alice complètement droguée et pétée...

Han mais bien sûr si tu veux un lien avec Alice et Kerridwen il n'y a pas de problème ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 11:00

Ouais à fond ! Amour vache quand tu nous tiens: ce petit sentiment étrange d'amitié et pourtant de besoin de s'en foutre littéralement plein la gueule aurait put subvenir suite à une attraction étrange: quand Alice part pour chercher le lapin, et bien la même chose quand ils se sont retrouvé à Fantasia Hill: Lukà aurait put aller ouvrir sa boutique quand Alice l'a aperçut et suivit (en mode ninja) ... Et au fur et à mesure ... On en arrive à notre lien ?

Pour Kerri, elle a énormément changé depuis l'arrivée à Fantasia Hill: autrefois, elle se pliait aux règles et répondait aux volontés de son père, vivant avec ses soeurs en une fusion étrange. A présent, elle est plus indépendante: elle vit en colocation, certes, mais avec avec l'une des soeurs Tysee, ce qui met une certaine distance avec les autres princesses des mers. Très envieuse de la vie d'Ariel, qu'elle ne sait pas chaotique (entre Eric et Ariel), elle espère rencontrer l'homme de sa vie et vient de prendre conscience que ce n'était pas avec ses soeurs qu'elle le trouvera. La tension entre elle et les autres augmentent avec ses fréquentations, notamment avec Peter Shadow, ennemi de Peter Pan le chéri de Cristal (Andrina)
Bref ... Tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 19:45

han humhum :bril: leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 12:22

Désolé pour ce temps affreux olala j'oublie à chaque fois de répondre à mes demandes de liens mdrr

Donc Kerridwan ! J'adore le lien Alice/Lukas, je pense que ça pourrait mener à beaucoup de situations cocasses et très amusantes. Alice pourrait t'en vouloir de l'avoir amené à Wonderland et que maintenant il ne peut plus... Alice verrait en toi son échappatoire, celui qui pourrait la ramener à Wonderland et il aurait beau dire non, Alice ne le croirait pas et donc se mettrait en colère. Toujours est-il qu'il y a une très grande affection qui les lie tous les deux et que, même s'ils se disputent et s’entraînent dans des conneries, l'amour fraternel est là ? Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 2034992622 J'adore en tout cas tout ce que tu as dis ! 04

J'aime beaucoup Kerridwan dans le sens où Alice est à l'opposé, elle ne s'interesse pas aux garçons qu'elle prend comme des amis rien de plus, ça ne va pas plus loin. Du coup j'imaginais bien un lien de répulsion... En fait Alice ne comprendrait pas Kerridwan et ça l’énerverait, en plus de ça elle est pas très sociable ma gamine :P Ensuite je sais pas trop comment ça pourrait évoluer... Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 2034992622


MON PETIT BOB D AMOUR !!!!!!!!! han han Un lien alors ? puisque j'abandonne Yoëv il nous faut un lien ensemble de nouveau ! 04 Moi je dis du positif !!!! Du grand positif ! 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 16:54

Han je savais pas que t'abandonnais mister père noël, il va manquer. olala bon bah obligé pour un super lien alors. bave :bril: of course positif, tu m'as pris pour qui ? ange hey
j'avais un lien avec l'ancienne alice, si tu veux le voir pour voir si dès trucs peuvent coller, même si je suis pas sûre qu'elles aient trop le même caractère/passions. 03
elle est comment en gros ta Alice ? chat potté han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 18:40

Tu peux me taper parce que je réponds pas vite à mes demandes de liens (non c'est pas parce que j'ai la flemme Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 621014945)

Moi je veux être ta colocataire parce que j'ai besoin d'embêter quelqu'un ! 04 Et puis j'ai peut-être une idée d'un lien mais je préfère que ça reste privé alors je vais t'envoyer ça par MP ! 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 20:33

Aww nan, j'oserai pas faire ça, parce que moi aussi j'ai mes périodes où j'ai toujours la flemme de répondre. What a Face :sifflote:
mp répondu. coeur Et si tu veux pour la colocation, tant que je peux t'embêter de retour et me moquer de tes cheveux au réveil. Umm ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 21:45

Mes cheveux ils sont beaux tout le temps de toute façon boude Moi je vais te lancer des oreillers à la figure pour te réveiller et j'ai toujours, toujours rêvé de réveiller quelqu'un en lui versant un sceau d'eau sur la tête ! 04 Mais je suis gentille et avec toi je le ferais pas :bril: parce que je suis sage comme une droguée peut l'être mdrr

Oui toi aussi XDD. Je crois que je suis la plus forte parce que je passe tout le temps sur mes demandes de liens mais jamais avec le bon compte mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 11:55

Mouais, on verra ça quand t'es cheveux seront tout en bataille et emmêlées. :sifflote: boude Attention, si tu oses le seau d'eau sur ma magnifique personne, je crois on va déclarer la 3e guerre mondiale dans la chambre. 03 pas content Umm
C'est toujours ça de toute manière, dès que t'es sur un compte, t'as trop envie de répondre aux demandes de liens de ton autre perso. olala mdrr
Bon faut plus que t'ailles demander à rejoindre ma chambre dans le sujet pour. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 17:38

Ah nan pas mes cheveux ! Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 1971109746 Si tu veux on fait un marché... Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 4153354820 pas de sceaux d'eau sur la tête si tu laisses mes cheveux en paix parce que je les adore ! 04 et comme je suis redevenue brune je les chouchoute encore plus ! Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 2034992622 J'imagine déjà la chambre en gros bordel déjà qu'on ne pouvait déjà pas y mettre les pieds j'imagine même pas après :devileyes:

Oui c'est exactement ça mdrr en plus ma flémmingite atteint des sommets dans ces cas là et je me dis que non j'ai la flemme de changer de compte XDD, mais que je n'ai pas envie de répondre à mes demandes de lien avec le mauvais perso ptdr

Oui je vais faire ça Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 20:09

Mh je sais pas trop ... comment je vais m'amuser moi si je ne peux pas me moquer et jouer avec tes cheveux ? Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 4153354820 Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 1642801012 Haha déjà va y avoir des plumes de partout dans la chambre à cause de toutes les batailles d'oreillers qu'ils y aura eu. Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 469478419 Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 3403375083
C'est trop ça. Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 2502405125 bon maintenant moi j'ai que Bob donc plus ce problème. :sifflote:
Yaaaay ! calin 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 22:10

Pourquoi mes cheveux mon petit Bob Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 4153354820 ? Mes cheveux ils sont beau chat potté Mais si tu veux tu peux t'amuser avec... avec... euh... Mes seringues ? Nan pas ça... Alors mes feuilles de papier parce que je dessine ! 04 D'ailleurs j'imagine trop Alice faire des portraits de toi ou jouer du violon (parce qu'elle en joue très bien) quand tu serais endormi ! 04
Oui des plumes c'est le top ça !!!! Des plumes ! Des plumes !!!

Han Bob il est génial heureusement que tu le gardes ! *O* Je l'adore ce perso ! Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 16:04

Bah justement, parce qu'ils sont beaux j'ai envie de m'amuser avec eux, ils m'attirent. :sifflote: Umm Ah nan, tes seringues si je les trouves déjà je vais les mettre à la poubelle, ni vu ni connu. :sifflote: ange Hanwui et après quand Bob il va découvrir tous les dessins ça va lui faire peur genre ' omg je suis en coloc avec une serial killeuse qui m'a prise comme prochaine proie Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 469478419 ' :sifflote: Umm les plumes ceylavie, Bon il va te faire des guilis avec vasy. han ange
Je suis trop obligé de garder Bob, c'est toute ma vie quoi, je meurs si un jour je le joue plus. 03 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 EmptySam 1 Juin - 8:51

Ils sont beaux et ils sont bruns... la plus belle couleur du monde ! 04 Bon alors tu peux mais avec modération Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 4153354820

Ah nan ! Comment je vais faire pour être bien et vivre dans un monde rose et magique si je peux plus me droguer ? Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 1971109746 clochonne aux yeux d

Mince en plus Alic est chatouilleuse... Va falloir que je trouve aussi des choses à faire mais j'ai déjà de grandes idées ! 04 Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 1642801012 Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 621014945

Oui Bob est trooooop mignon ! Puis maintenant il est devenu beau Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 EmptySam 1 Juin - 10:35

Alors la, je suis TOTALEMENT d'accord pour la couleur brune. :sifflote: bave #TEAMBRUNPOWER han aww c'est gentil. Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 4029093039 Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 4153354820
Don't worry, c'est moi qui vais devenir ton monde rose et magique. Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 1642801012 enfin ... plutôt vert et magique, mais c'est aussi bien. :sifflote: ( d'ailleurs on peut se faire un bon rp où ils se disputent par rapport aux seringues/wonderland et tout ça. 03 )
Aha moi aussi j'ai pleins d'idées de tortures chatouilleuses dont je ne me priverai pas d'utiliser. Umm ange Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 813734878
/bob on/ J'AI TOUJOURS ÉTÉ BEAU MA CHÈRE. pas content LEVERTCEYLAVIE larme #boboff
Ca c'est l'effet british de Sharman lepluscanon de tous. bave Umm y a de plus en plus de scénarios avec lui sur les forums en plus. 03 Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 19:30

Love me, love me, say that you love me !

Coucou ma colocataire chérie :bril:
Un lien et/ou un rp ça te dit -ou pas- ?

love
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 16:29

J'archive Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dear.... I'm lost in Nightmareland ~ Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Stefan Ҩ My dear child, this is NOT a BIRTHDAY party!
» CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE|
» My dear duchess.
» Cubby ☆ Neverland's Lost Boy
» ◭ Lost and other way [Pv Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-