AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Mulan (+) Don't you forget about me  Vide
Mulan (+) Don't you forget about me  Vide
Mulan (+) Don't you forget about me  Vide
Mulan (+) Don't you forget about me  Vide
Mulan (+) Don't you forget about me  Vide
Mulan (+) Don't you forget about me  Vide
Mulan (+) Don't you forget about me  Vide
Mulan (+) Don't you forget about me  Vide
Mulan (+) Don't you forget about me  Vide
Mulan (+) Don't you forget about me  Vide
Mulan (+) Don't you forget about me  Vide
Mulan (+) Don't you forget about me  Vide
Mulan (+) Don't you forget about me  Vide
Mulan (+) Don't you forget about me  Vide
Mulan (+) Don't you forget about me  Vide
Mulan (+) Don't you forget about me  Vide
Mulan (+) Don't you forget about me  Vide
Mulan (+) Don't you forget about me  Vide
Mulan (+) Don't you forget about me  Vide
Mulan (+) Don't you forget about me  Vide
Mulan (+) Don't you forget about me  Vide
Mulan (+) Don't you forget about me  Vide
Mulan (+) Don't you forget about me  Vide
Mulan (+) Don't you forget about me  Vide
Mulan (+) Don't you forget about me  Vide
Mulan (+) Don't you forget about me  Vide
 

 Mulan (+) Don't you forget about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Mulan (+) Don't you forget about me Mulan (+) Don't you forget about me  EmptyDim 17 Fév - 21:13

Je n'aime décidément pas mon prénom mais j'aime quand Shang m'appelle sa " Mumu d'amour " Cela compense un petit peu. ✖️ Même si dans le passé j'ai dû mentir à plusieurs reprises, je ne supporte pas le mensonge. Aussi paradoxale que cela puisse paraître, lorsque quelqu'un me ment, la confiance que j'avais pu lui accorder avant, disparaît. Je suis une fille très rancunière qui n'oublie pas facilement. ✖️ Malgré mes réactions un peu impulsives, je suis une fille simple, qui aime les choses simples. En aucun cas je ressemble à ces filles superficielles et matérialistes. Mon Shan-Shang suffit à mon bonheur. ✖️ Lorsque j'ai un petit coup de blues, je m'allonge dans l'herbe et j'admire le ciel étoilé. C'est peut-être un peu niais mais je me perds ainsi dans mes pensées et j'aspire à y voir plus clair. ✖️ L'humour n'a jamais été quelque chose d'inné chez moi, par contre, je rigole assez facilement. Comme le dirait Chaplin : « Une journée sans rire est une journée perdue » ✖️ Je ne peux pas me passer de mon DOUDOU D'AMOUR ! Mulan (+) Don't you forget about me  1823284050

Mulan Qiaolian Fa
Once Upon Princesses ⊹ feat Jamie Chung
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Mulan Qiaolian Fa, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Mulan Fa. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Mulan, qui ne connait pas Mulan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt-deux ans ans, on dit souvent que je suis déterminée ✖️ impulsive ✖️ rêveuse ✖️ tête en l'air ✖️ naturelle ✖️ mauvaise perdante. Actuellement, je suis coiffeuse au Fantasia Hair, j'aime beaucoup mon Shan-Shang, l'équitation et la vie tout simplement. Oh et pour les petits curieux, je suis mariée à mon petit Shangi.


Une vie pour une vie

Mon histoire commence en Chine, vous savez, ce pays à l'autre bout de la terre. C'est un pays avec beaucoup de monde aux yeux bridés et à la culture unique. Changeons un peu de monde et d'époque, les Huns venaient juste d'envahir le pays et pour pouvoir y faire face, l'empereur décréta la mobilisation d’un homme par famille. [...] « Cri-Kee, attends moi ! » chuchota alors Mulan. Elle courrait comme une dératé pour essayer de rattraper son retard. Tout le monde était présent pour l'occasion, sa mère ainsi que sa grand-mère. Mulan allait sauver l'honneur de sa famille en rencontrant la marieuse. Déjà qu'à la base, elle était une fille et non un garçon, il fallait au moins qu'elle sauve un minimum l'honneur. Mulan n'était pas, mais pas du tout prête. Ce n'était pas son truc, porter tout un tas de maquillage, porter de belles tenues et être politiquement correct. « Regarde-les Cri-Kee, je ne suis pas comme elles, je ne vais jamais y arriver. » Son criquet porte bonheur lui lança un regard assez mauvais. La jeune fille fit de gros yeux avant de froncer les sourcils. « Oui, tu as raison ! » C'est donc confiante qu'elle alla à la rencontre de la marieuse. Elle le faisait pour Fa-Zhou, son père, pour qu'il soit fier d'elle. Au final, rien ne passa comme prévue et Mulan n'était décidément pas une fille à marier. [...] Honte sur ma famille, je me sentais vraiment mal, humilié. Je n'osais même plus regarder mon père en face, je n'étais pas digne de ma famille. Je vivais très mal cet échec. Et puis, quelques jours plus tard, j'appris que mon père, gravement malade, devait se rendre à la guerre. Le sort s'abattait alors sur notre famille et malgré tout, je me sentais énormément coupable. D'être une fille déjà mais aussi d'avoir échoué devant la marieuse. Une seule solution s'offrait alors à moi. [...] « Ne me regarde pas comme ça Cri-Kee » Le silence régnait en maître dans la pièce et Mulan avait juste devant les yeux la tenue de son père. Allait-elle vraiment le faire ? Allait-elle vraiment se sacrifier pour son père ? Partir à la guerre à sa place et ainsi peut-être sauver le peu d'honneur qu'il reste de leur famille ? Mulan soupira et posa ses mains sur son visage, complètement effondré. « C'est la seule solution et tu le sais très bien. » Une larme coula sur sa joue, en aucun cas elle ne pourrait laisser son père mourir au combat. Il fallait qu'elle soit forte et qu'elle assume entièrement ses actes. D'un geste hésitant, elle saisie l'épée de son père et elle se regarda une dernière fois dans le miroir. Décidé, elle coupa ses cheveux d'un geste net et précis. C'était fini maintenant, elle ne pourra plus refaire machine arrière. « Je vous aime père. » Elle enfila l'armure son père et partie sous la pluie, direction le camp d'entrainement. [...] Juste après mon départ, je fis la connaissance de Mushu, un gardien déchu. Au début, le courant ne passa pas très bien entre lui et moi, je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance ou pas. Je m'étais lancé dans une aventure hors du commun mais surtout dangereuse. Je n'imaginais même pas le sort qui m'était réservé si jamais quelqu'un se rendait compte de ma véritable nature : être une fille était mal vu, déjà que le déshonneur détonnait ma famille. Au moins je n'étais pas toute seule, Mushu et Cri-Kee étaient là pour me soutenir car du soutien j'en avait besoin. [...] « Vous êtes ici par ordre de l'empereur et pour sauver la Chine. Montrez-vous digne de cet honneur. » Hurla alors Shang, l'officier de l'armé. Mulan déglutit en entendant cela, elle ne sentait pas à l'aise, entouré par tant de bonhomme, par tant de virilité. Elle n'en menait pas large et pourtant, elle devait faire bonne impression. Lorsque l'officier lui demanda son nom, elle bredouilla quelques mots sans vraiment comprendre ce qu'elle venait de dire. Elle se présenta alors sous le nom de Ping. « Nous allons s’entraîner et s’entraîner encore et encore. » L'entrainement allait être dur pour Mulan qui n'était pas du tout intégré à cette communauté de garçon. Malgré ceci, Mulan ne regrettait pas son choix, elle devait se battre pour son père, pour l'honneur de sa famille. [...] Alors que tout semblait perdu, je réussis à faire mes preuves et à prouver à ce fameux Shang que j'avais ma place ici. Une fois toute l'armé enfin prête, nous pouvions aller au front, plus déterminé que jamais. Les Huns avaient tout dévastés sur leur passage, il ne restait plus rien, plus nous avancions, plus nous voyons des paysages d'horreurs. J'étais pétrifié et j'avais peur. Puis vint le moment fatidique : la bataille. Ce fut l’hécatombe, il y eu de nombreux blessés, dont moi. [...] Sa tête lui faisait énormément souffrir, elle était dans les vapes et le retour à la réalité allait être difficile. Mulan ouvrit les yeux et tourna la tête doucement, elle vit Cri-Kee vivant. Un léger sourire se dessina sur son visage mais rien que le fait de bouger les lèvres, elle sentait son corps douloureux. « Ping je voudrais vous ... » La voix du jeune homme se stoppa net. Par réflexe, Mulan s'était redressé et la couverture qu'elle avait sur elle s'était abaissée. Shang venait de comprendre qu'elle était en réalité une femme, cela devait expliquer beaucoup de choses. Prise de panique, Mulan essaya tant bien que mal de s'expliquer et de s'excuser, en vain. « Laissez moi vous expliquer, je vous en prie. » Fou de rage, Shang quitta la tante en ayant prit soin de lui faire comprendre son futur sort. La punition prévue pour Mulan est la mort. [...] En fin de comte, comme je lui avais sauvé la vie, Shang me laissa la vie sauve. Sur le principe d'une vie pour une vie. Me voilà bannie de ma famille et maintenant de l'armée. Pour autant, je savais que les Huns allaient envahir Pékin. Shang ne voulant plus me croire, je me devais de prévenir l'empereur. C'est ainsi que je me rendis à Pékin pour essayer de sauver la ville. Ce fut entre autre Mushu qui sauva la ville avec un feu d'artifice légendaire. [...] Mulan et Mushu venaient de sauver la ville et ce fut tout naturellement que l'empereur voulu la remercier. Devant le peuple tout entier, Mulan se trouvait en face de l'empereur qui s'inclina juste devant elle. Et là, tout le peuple s'inclina en même temps. Ce fut le plus beau moment de sa vie. Pétrifiée, elle n'osait plus rien dire par peur de gâché ce moment. Beaucoup d'émotions se bousculaient dans sa tête. « Mulan, grâce à votre courage vous avez sauvé Pékin de l'invasion des Huns. Nous vous devons beaucoup. » La jolie chinoise n'en revenait pas, elle semblait si fière d'elle et à ce moment précis, elle ne pensait qu'à son père. Et là, consécration ultime, « Veuillez accepter l’épée et le médaillon, en gage de notre gratitude. Que l'honneur de votre famille soit révélé. » L'empereur lui donna donc un médaillon et l'épée. Ce fut en triomphe qu'elle rentra dans son village. [...] Une fois de retour, je couru dans les bras de mon père, c'était si bon de le retrouver, et en plus de cela, Shang était venu me rejoindre. Tout est bien qui finie bien. En effet, avec mon doudou d'amour, un mariage fut prévu peu de temps après. Les préparatifs furent mouvementés, notamment à cause de la mission que l'empereur nous avait confié mais au final, ce fut un mariage d'exception avec beaucoup d'amour. Il fallait bien une petite ombre au tableau, cette fameuse malédiction. Elle nous frappa de plein fouet et nous nous retrouvâmes dans un autre monde. Entre temps, j'avais perdu mon Shan-shang. J'ai appris petit à petit m’accommoder dans cette nouvelle vie mais il me manque mon chouchou d'amour. Je dais tout pour essayer de le retrouver ... en vain !

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Manon. ÂGE ◆ 21 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Frannnnce, dans le NORD. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ sur Bazzart mon cher. TES IMPRESSIONS ◆ j'adoooore. SCÉNARIO OU PI? ◆ le scénario de mon Shang. UN DERNIER MOT POUR LA FINMulan (+) Don't you forget about me  1823284050


Dernière édition par Mulan Qiaolian Fa le Lun 18 Fév - 17:12, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan (+) Don't you forget about me Mulan (+) Don't you forget about me  EmptyDim 17 Fév - 21:16

Bieeeeeeeeeenvenue coeurlechecoeur

bon choix eveleche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan (+) Don't you forget about me Mulan (+) Don't you forget about me  EmptyDim 17 Fév - 21:22

TOIIIIIIIIIIIII JO TO NEM TU LE SAIS CA ?!

Merci beaucouup d'avoir choisi mon scénario ma toute belle ! Mushang et Shulan , bref on gère la fougère ma toute belle , tu ne trouves pas ? coeur Je ne pourrais jamais te le dire assez mais MERCI ! J'espère que jouer la petite Mumu te plaira ! Tu ne sais pas à quel point je suis heureux

* danse le gangnam style*

Si tu as la moindre question ou simple envie de parler , je t'invite à me mpotter je serai ravi d'y répondre flyheart harcèle-moi xDDDD Bonne chance pour ta fichette ma feeeemme , j'ai hâte de rp avec toi , t'as pas idée ! Mulan (+) Don't you forget about me  1823284050 Je te fais plein de babies jusqu'à ce qu'on conquise Pixie ! toi et moi faut qu'on fête le Nouvel an chinois au passage Arrow Arrow


Dernière édition par Shang N-D. Li le Dim 17 Fév - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan (+) Don't you forget about me Mulan (+) Don't you forget about me  EmptyDim 17 Fév - 21:23

bienvenue parmi nous pompom
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan (+) Don't you forget about me Mulan (+) Don't you forget about me  EmptyDim 17 Fév - 21:27


Merci à vous trois :bril:
Merci à toi Shang, pour ce scénario, j'espère être digne de la Mumu que tu attend. Mulan (+) Don't you forget about me  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan (+) Don't you forget about me Mulan (+) Don't you forget about me  EmptyDim 17 Fév - 21:41

welcooome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan (+) Don't you forget about me Mulan (+) Don't you forget about me  EmptyDim 17 Fév - 22:00

Bienvenue Belle Mulan et bon courage pour ta fiche :bril: leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan (+) Don't you forget about me Mulan (+) Don't you forget about me  EmptyDim 17 Fév - 22:10

    MULAN. Mulan (+) Don't you forget about me  2034992622 quel bon choix de personnage !
    par contre ton adresse IP est la même que le personnage d'Ariel, est-ce normal ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan (+) Don't you forget about me Mulan (+) Don't you forget about me  EmptyDim 17 Fév - 22:16


Merci à vous Mulan (+) Don't you forget about me  1823284050
Oui c'est normal, Louise est ma coloc' j'espère que cela ne pose aucun problème. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan (+) Don't you forget about me Mulan (+) Don't you forget about me  EmptyDim 17 Fév - 22:27

Je suis sûr que tu feras une Mulan en or Mulan (+) Don't you forget about me  1823284050 J'ai hâte de lire ta fichette et voir ce que tu vas faire de ma petite tinoiiise flyheart JO TO NEM x)


Dernière édition par Shang N-D. Li le Lun 18 Fév - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan (+) Don't you forget about me Mulan (+) Don't you forget about me  EmptyDim 17 Fév - 22:29

MULANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
OH MON DIEU LE CHOIX !
Le petit Shang va être ravis de te voir (a) Enfin il a déjà dû te faire la fête *sifflote*

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan (+) Don't you forget about me Mulan (+) Don't you forget about me  EmptyDim 17 Fév - 22:38

    Mulan Qiaolian Fa a écrit:

    Merci à vous Mulan (+) Don't you forget about me  1823284050
    Oui c'est normal, Louise est ma coloc' j'espère que cela ne pose aucun problème. ^-^

    Aucun problème alors. 04 De nouveau bienvenue et bon courage pour ta fiche. Mulan (+) Don't you forget about me  840220340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan (+) Don't you forget about me Mulan (+) Don't you forget about me  EmptyLun 18 Fév - 7:48

MULAN ! J'aime trop ce personnage ! flyheart
En plus le scéna de Shang il déchire quoi ! Mulan (+) Don't you forget about me  1642801012 En tout cas très bon choix, en plus Jamie est trop hot quoi ! olala

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan (+) Don't you forget about me Mulan (+) Don't you forget about me  EmptyLun 18 Fév - 11:07


Merci à vous tous ! Mulan (+) Don't you forget about me  2034992622
Ehe, la petite Mumu à son Shangi est là !! Mulan (+) Don't you forget about me  1823284050 Mulan (+) Don't you forget about me  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan (+) Don't you forget about me Mulan (+) Don't you forget about me  EmptyLun 18 Fév - 12:05


Mulan. :bril: Super bon choix de scénario! Bienvenue sur le forum! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan (+) Don't you forget about me Mulan (+) Don't you forget about me  EmptyLun 18 Fév - 13:26

Mulan, excellent choix de scénario Mulan (+) Don't you forget about me  2034992622 Réserve moi un lien c'est un perso que j'adore han
Bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan (+) Don't you forget about me Mulan (+) Don't you forget about me  EmptyLun 18 Fév - 14:42

Bienvenue et très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan (+) Don't you forget about me Mulan (+) Don't you forget about me  EmptyLun 18 Fév - 15:10


Merci beaucoup. Mulan (+) Don't you forget about me  1823284050
Kovu, je te réserve un lien avec un énorme plaisir Mulan (+) Don't you forget about me  2034992622

Edit : j'ai terminé ma fiche leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan (+) Don't you forget about me Mulan (+) Don't you forget about me  EmptyLun 18 Fév - 17:20

    oh, une autre nordiste ? Mulan (+) Don't you forget about me  4153354820 moi qui croyais être la seule personne du fofo à y vivre ! olala tu es dans quel coin exactement ? Mulan (+) Don't you forget about me  2034992622
    et il ne manque plus que Shang passe pour dire que tout est ok et hop tu es validée leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan (+) Don't you forget about me Mulan (+) Don't you forget about me  EmptyLun 18 Fév - 17:22


Oh tu es dans le Nord aussi ?? chat potté
Près de Calais et toi ? SHAAAAAAAAAAAAANG, RAMÈNE TES FESSES !! Mulan (+) Don't you forget about me  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan (+) Don't you forget about me Mulan (+) Don't you forget about me  EmptyLun 18 Fév - 17:25

* s'empresse de venir *

Bon je t'avais dis que je la lirai plus tard parce que j'avais pas mal de boulot mais je n'ai pas pu résisté Arrow Ta fiche est PARFAITE ma Chine d'amour Mulan (+) Don't you forget about me  1823284050 Je n'ai rien à dire , si ce n'est que c'est parfait ! Tu as totalement cerné le personnage , je n'aurai pas rêvé mieux ! c'est PARFAIT ! Oui je sais je radote... coeur

JO TO NEM petite fleur de lotus xD coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan (+) Don't you forget about me Mulan (+) Don't you forget about me  EmptyLun 18 Fév - 17:30


Oh, cela me touche énormément, merci. Mulan (+) Don't you forget about me  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan (+) Don't you forget about me Mulan (+) Don't you forget about me  EmptyLun 18 Fév - 17:41

ben qu'ils sont mignons Mulan (+) Don't you forget about me  4153354820
je suis du côté de Valenciennes moi Mumu, je ne sais pas si tu vois où Arrow pas loin de Cambrai non plus, si ça peut un peu plus te situer mdrr olala

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Mulan (+) Don't you forget about me  Source Mulan (+) Don't you forget about me  Source


:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan (+) Don't you forget about me Mulan (+) Don't you forget about me  EmptyLun 18 Fév - 17:48


Oui je vois parfaitement où c'est :bril:
Merci beaucoup Mulan (+) Don't you forget about me  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan (+) Don't you forget about me Mulan (+) Don't you forget about me  EmptyMar 19 Fév - 10:53

Bienvenue à toi jolie Mulan, très bon choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mulan (+) Don't you forget about me Mulan (+) Don't you forget about me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mulan (+) Don't you forget about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ava&klara - dont look back
» une histoire d'amour dont les épisodes ont été mélangés par un fou (hjh)
» Never forget who you are
» ○ Don't forget [pv Dezba]
» Aphrodite ✖ « Ce qu'on n'a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-