AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 Vide
 

 LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 20:45

Tu sais que je t'ai en peluche ? LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 4153354820 Si si je t'assure t'es super grand,super doux et tu sens vraiment la fraise :bril:

Sinon à part ça tu es le scénario de mon Nazar donc je veux un lien devil entre bons méchants que nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 21:03

Hadès Beaumort a écrit:
Je vais faire comme si je n'avais rien entendu olala

Exactement mon petit doudou rose bonbon gnaha

Au moins je suis franche !! han
Va pour la guerre froide, je t'ajoute bientôt ! :zik:


Regina O. Heartcore a écrit:
Tu sais que je t'ai en peluche ? LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 4153354820 Si si je t'assure t'es super grand,super doux et tu sens vraiment la fraise :bril:

Sinon à part ça tu es le scénario de mon Nazar donc je veux un lien devil entre bons méchants que nous sommes

Sérieux, la chaaaaaaaaaaaaaaaance, JE LA VEUX CETTE PELUCHE !! chat potté
Et si on partait sur du positif ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 21:31

Haha si t'es gentil je te la prêterais LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 4153354820 dormir avec c'est juste comme dormir sur un nuage (oui je n'ai pas trouvé de meilleures comparaisons ptdr )

Oui du positif ! Alors déjà quel est ton lien exact avec Nazar ? Cool Oh et puis que reste t-il pour moi mon chou,saches que je veux une place d'or dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 22:51


Tout est libre, je n'aime pas trop faire des prédéfinis, je préfère adapter le lien à la personne ! :bril:
Le lien Nazar/Abbandon : Ils se ressemblent beaucoup, sont attirés par le pouvoir, se détestent mais s'aiment tellement ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 17:58

Ah je fais de même leche

Alors j'ai lu votre lien sur le scénario aussi pour en savoir un peu plus et je trouve le fait qu'ils se ressemblent énormément et en même temps ne se supportent pas très intéressant. Regina et lui se ressemblent aussi beaucoup et sont toujours dans la rivalité pour savoir qui aura le dessus sur l'autre, ils sont assez proches et s'aiment, plus ou moins mais savent qu'entre eux ça ne collera jamais (surtout que Nazar va tenter de l'assassiner donc bon moyen pour commencer une relation saine lool )
Je pensais que Regina aurait pu connaitre Abbandon (soit dit en passant +1 pour le pseudo juste qui colle à merveille coeur) par l'intermédiaire de Rasputine. Elle aurait pu être intrigué par lui au premier rapport et surtout aimer la part de Nazar qu'elle retrouve en lui (avant de le connaitre plus amplement et d'être attaché à lui pour ce qu'il est) bien sur Regina est calculatrice et intéressée, du coup le fait qu'il soit un homme de pouvoir va aussi beaucoup jouer sur son intérêt pour lui c'est clair LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 4153354820
D'autre part Regina fait tout pour attirer l'attention de Nazar et surtout pour lui pourrir la vie comme il faut (d'ordinaire ils sont plus dans l'entraide et le soutient mutuel mais ils adorent se mettre des bâtons dans les roues aussi devil ) du coup elle se rapprocherait d'Abbandon tout en sachant que cela énerverait Nazar et dans ce but aussi, elle s'amuse de ses réactions, et je me disais que ça pourrait aller dans les deux sens. Comme Lots'o ne supporte pas Nazar il pourrait faire exprès de se rapprocher de Regina pour emmerder ce dernier Cool
Bon quand Nazar va essayer de la tuer je pense leur relation prendra une nouvelle tournure, elle sera peut être plus sincère envers Abbandon aussi

Je pensais à quelque chose dans ce genre là, bon c'est à peaufiner c'est un premier jet, qu'en penses-tu ? :bril: Si tu as des idées je suis preneuse aussi han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 11:16

Moi! Moi! Moi
J'veux un lien ambiguë ou bien compliqué? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 19:22

Regina O. Heartcore a écrit:
Ah je fais de même leche

Alors j'ai lu votre lien sur le scénario aussi pour en savoir un peu plus et je trouve le fait qu'ils se ressemblent énormément et en même temps ne se supportent pas très intéressant. Regina et lui se ressemblent aussi beaucoup et sont toujours dans la rivalité pour savoir qui aura le dessus sur l'autre, ils sont assez proches et s'aiment, plus ou moins mais savent qu'entre eux ça ne collera jamais (surtout que Nazar va tenter de l'assassiner donc bon moyen pour commencer une relation saine lool )
Je pensais que Regina aurait pu connaitre Abbandon (soit dit en passant +1 pour le pseudo juste qui colle à merveille coeur) par l'intermédiaire de Rasputine. Elle aurait pu être intrigué par lui au premier rapport et surtout aimer la part de Nazar qu'elle retrouve en lui (avant de le connaitre plus amplement et d'être attaché à lui pour ce qu'il est) bien sur Regina est calculatrice et intéressée, du coup le fait qu'il soit un homme de pouvoir va aussi beaucoup jouer sur son intérêt pour lui c'est clair LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 4153354820
D'autre part Regina fait tout pour attirer l'attention de Nazar et surtout pour lui pourrir la vie comme il faut (d'ordinaire ils sont plus dans l'entraide et le soutient mutuel mais ils adorent se mettre des bâtons dans les roues aussi devil ) du coup elle se rapprocherait d'Abbandon tout en sachant que cela énerverait Nazar et dans ce but aussi, elle s'amuse de ses réactions, et je me disais que ça pourrait aller dans les deux sens. Comme Lots'o ne supporte pas Nazar il pourrait faire exprès de se rapprocher de Regina pour emmerder ce dernier Cool
Bon quand Nazar va essayer de la tuer je pense leur relation prendra une nouvelle tournure, elle sera peut être plus sincère envers Abbandon aussi

Je pensais à quelque chose dans ce genre là, bon c'est à peaufiner c'est un premier jet, qu'en penses-tu ? :bril: Si tu as des idées je suis preneuse aussi han

Oh mais j'aime beaucoup ton idée, cela va renforcer en plus le lien Abbandon/Nazar. J'adhère totalement! :sifflote:


Aquata K. Tysee a écrit:
Moi! Moi! Moi
J'veux un lien ambiguë ou bien compliqué? leche

Jessicaaaaaaa 04
Tu as déjà une idée en tête ma belle ? han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 19:25

Contente que cela te plaise LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 813734878 bon alors on part sur ça ? On se dit une relation purement amicale ou quelque chose d'ambigu voir un peu plus charnelle ? Comme tu le sens LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 16:04

Toi aussi t'as cette fiche de lien! Elle est trop classe 04

Bref... Je veux un lien mon ami gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 22:29

Le plus sexy des oursons en p'luche rose... UN LIEN. han 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 19:03

Je peux je peux ?!
J'ai même pas peur, et même que mon doudou ici c'est un nounours rose qui sent la fraise... Ça te rappelle quelque chose hein LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 2389784783

LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 603498_326270327465347_1943332940_n_large_zps1cbfa73a

Regarde, on est beau ensemble, je suis gentille avec mon nounours et je serais gentille avec toi aussi !
OUH UNE QUESTION, tu sens la fraise toi aussi ? LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 4153354820

Bref, je veux chat potté
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-