AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 Vide
STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 Vide
STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 Vide
STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 Vide
STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 Vide
STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 Vide
STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 Vide
STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 Vide
STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 Vide
STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 Vide
STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 Vide
STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 Vide
STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 Vide
STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 Vide
STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 Vide
 

 STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:36

Je crois que tu m'as demandé si j'avais une idée olala Non j'en ai pas STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 23:07

Non je t'ai demandé si tu voulais du positif ou du négatif vu le caractère de Lloyd... =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 9:37

Je vois plus du négatif :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 11:36

Ok alors Stitch pourrait être un obstacle pour elle. Lui donner du fil à retordre. Elle lui aurait lancé une pique en soirée ou ailleurs et lui aurait si bien riposté qu'elle en aurait presque été étonnée. Du coup elle essaye en vain de le déstabiliser à chaque et de voir qu'il a autant de répondant qu'elle pourrait l'énerver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 11:53

STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 2034992622STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 4029093039calin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 12:51

Bien sûr, une idée ? :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 12:56

(mon dieu, tes kits sont choubadant bave)

Huum, Scar pourrait manipuler la petite peluche ? Genre, il fait style d'être ton ami mais tu n'es qu'un petit pantin ange

Après, peut-être un petit lien avec ma petite humaine ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 14:07

Honnêtement, je vois mal Stitch se faire avoir, il accorde que très difficilement sa confiance aux gens, il est même à la limite de l'asocial alors... Rolling Eyes
Merci pour les kits x)
Et pas de problème pour les liens, mais si t'as pas d'idée tu pourrais me parler de tes persos stp ? STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 2845003994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 14:39

Huum, donc oublions ce lien de manipulation ange la peluche peut être dans le collimateur de Scar ? Genre, il a fait quelque chose de travers ou quoi et depuis Scar chercher à se venger ?

Lyra : généreuse ♦️ arrogante♣️ cultivée ♦️ lunatique ♣️ franche ♦️ dépressive ♣️sympathique ♦️rebelle ♣️ sociale ♦️ mystérieuse ♣️fidèle ♦️ froide ♣️ coquette ♦️ autoritaire ♣️ féministe ♦️ pessimiste ♣️ artiste ♦️ gourmande ♣️ cordon bleu ♦️ possessive ♣️ bavarde ♦️ jalouse ♣️ souriante ♦️ têtue ♣️ soignée ♦️aime jouer avec le feu ♣️ énergique ♦️ gaffeuse ♣️ active ♦️ insomniaque ♣️ indépendante ♦️ violente ♣️ travailleuse ♦️ rancunière ♣️ aime déconner ♦️ envois les gens sur les roses STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 17:35

Okay, mais qu'est ce qui pourrait bien énerver ce cher Scar ?

Tu as besoin de quelque chose en particulier pour Lyra ? Là je cherche de mon côté un truc qui sorte un peu du commun quoi, que ce soit fun à jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 18:01

Ton côté innocent ?

Oui, un truc qui nous change STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 4029093039 un truc bien sadique ou ambigu. Je cherche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 23:43

D'accord, ça me va ! x)
Pour Lyra on voit ça dès qu'on a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 EmptySam 2 Mar - 9:32

ça marche pour STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 4029093039

Yep leche je te dis quand j'en ai une calinSTITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 21:38

Membre supprimé, fiche archivée STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lilo ✘ Ohana signifie la famille et la famille signifie que personne ne doit être abandonnée ou laisser derrière.
» ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié.
» OHANA signifie famille ▬ LILO
» Nani # Ohana veut dire la famille...
» STITCH ✗ ❝ mon nom c'est stitch, pas 626 ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-