AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Very Bad Trip Ҩ Casey&Jim Vide
 

 Very Bad Trip Ҩ Casey&Jim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Very Bad Trip Ҩ Casey&Jim Very Bad Trip Ҩ Casey&Jim EmptyLun 25 Fév - 22:27

Casey Ҩ Jim
«L'abus d'alcool peut être dangereux... Las Vegas aussi... »


Lourd.
Tous semblent si lourds. Mes jambes refusent de bouger, je ne parle même pas de mes bras et encore moins de mes paupières. J’ai l’impression que mon corps est imprimé sur la couverture ainsi que le matelas… D’ailleurs celui-là n’est pas aussi confortable que prévu je crois que je m’en plaindrais à l’accueil de l’hôtel… Je bouge doucement et je me sens totalement courbaturé. Bon sang, j’ai limite l’impression d’avoir dormi dans ma voiture, quoi que non, même mon Impala est beaucoup plus confortable.
J’avale ma salive alors que j’ai la gorge incroyablement sèche. J’humidifie même mes lèvres avec ma langue. Je me sens tout pâteux et tellement pas courageux là tout de suite que je n’ouvre pas les yeux tout de suite.
Je tente de remettre mes idées en place alors que je me réveille difficilement. Avec Casey on a décidé de partir à Las Vegas.
Rien que ça, ça en dit long sur nos attentions. Jeux, rire, alcool.
Je crois qu’on a besoin de ça… Niveau cœur, on est dans la même situation, on a le cœur en vrac, la tête qui a envie d’exploser…
Bon sang j’aimerais tellement que tout soit plus facile.
Pourtant cela semble aller si bien, Kathlynn reste toujours à mon écoute, elle ne cesse de me surprendre. Je me sens bien avec elle, tout semble si simple, facile et apaisant.
Mais il y a aussi Tara. Même si elle est douce avec moi, avec un mot elle peut réduire mon cœur en morceau.
Ô je sais que je suis celui à blâmer, je sais parfaitement que si parfois elle est aussi dure avec moi, c’est parce que j’ai été un idiot.
Mais il n’y a pas que la douleur, il y a la douceur aussi. Je me souviens des mots, de ses questions, de son regard, de ses pommettes rougissantes ou encore de ses lèvres contrent les miennes.
Je souris alors que j’ai les yeux toujours fermés en pensant à elles.
Une ultime fois, je plisse mes yeux fortement avant de les entrouvrirent. La lumière est trop forte. Je les referme rapidement avant de les ouvrir à nouveau. Je garde mes yeux plissé, tout petit alors que le réveil est très difficile.
Je finis par ouvrir les yeux et je fixe un point sur le plafond. Bon sang j’ai un de c’est mal de crâne. Qu’est-ce qu’il s’est passé ?...
Je regarde rapidement le plafond pour remarquer les ombres dû au soleil… Déjà, il fait jour… Mais… Je me souviens pas de ce qu’il s’est passé cette nuit.
Je me relève doucement tout en passant une main dans mes cheveux. Je m’étire et je suis gêné par quelque chose qui me gratte sur le torse. Je baisse le regard pour observer un sous vêtement féminin… BORDEL ! JE PORTE UN SOUTIENT GORGE !!!!
Bon il n’est pas fermé dans le dos… Mais quand même !!!
Je le retire rapidement, l’observant à peine avant de le lancer au loin. Très jolie, mais d’où sort-il ?
Je me lève difficilement, manquant presque de tomber sur… Casey tient ! Enfin lui il dort sur le lit alors que finalement je dormais bien par terre… Je ne m’étonne pas d’avoir si mal au dos, j’ai les jambes en compotes aussi.
Je regarde autour de moi et bon sang, c’est un véritable bordel. Qu’est-ce qu’on a fait franchement.
Je me dirige vers la salle de bain dans le but de vider ma vessie, je commence même l’entreprise lorsque j’entends un énorme bruit… Je me penche en arrière et cligne des yeux devant les trois filles en train de prendre un bain.
Je les regarde sans comprendre, elles sortent d’où celles-là ? Je replace mon boxer, me lave les mains tout en ne les lâchant pas des yeux.
Elles me regardent, se regardent, rigolent…
- Mmmh… Bonjour.
- Bonjour Jimmy, disent-elles toutes les trois en cœur.
J’ai l’impression d’être ce mec, celui dont j’ai vu le film la dernière fois. Charlie ! Je souris en rigolant doucement.
- Pardonnez-moi mais… On se connait ?
- Toi non… Ou à peine… Par contre, ce que tu as entre les jambes.
Les trois filles baissent leurs regards et j’hausse les sourcils de surprises. Oh ! Dire que j’ai tout oublié. Je me pince les lèvres en hochant la tête. Je lâche un rire amusé à leur remarque... Mmmh d'accord.
- Je… Je vois… Je… Prenez votre temps je vais aller voir… Comment se porte Casey…
Elles rigolent de nouveau alors que je m’éloigne et je ne comprends vraiment pas pourquoi. Je vais voir le miroir dans le petite couloir, regardant mon visage, non je suis toujours le même. Je me retourne pour voir si je n’ai pas je ne sais quelle tâche… Et quelle tâche…
- PUTAIN !
Je regarde l’encre indélébile dans mon dos avec de gros yeux… C’est mauvais, super mauvais… BON SANG !
C’est le portrait de Casey qui est gravé à jamais dans ma chair. Comment on a pu faire ça. Impossible qu’on ait pu me faire ça dans le sommeil. J’ai fait ça plus ou moins consciemment. Qui sait ce qu’on a pu faire d’autre bon sang !
Je me dirige vers Casey le secouant vivement.
- Mec ! Réveille-toi tout de suite !
Mais moi qui aimerais en savoir plus sur ce qu’il s’est passé cette nuit, je sens que je n’aurais pas de réponse. Il semble aussi tranquille que moi dans le sommeil. Pour lui aussi le réveil risque d’être… Intense je dirais…
Vive les gueules de bois !
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
 

Very Bad Trip Ҩ Casey&Jim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-