AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

Partagez

SPENCER ○ Séance yoga, scéance Gaga ?  Vide
SPENCER ○ Séance yoga, scéance Gaga ?  Vide
SPENCER ○ Séance yoga, scéance Gaga ?  Vide
SPENCER ○ Séance yoga, scéance Gaga ?  Vide
SPENCER ○ Séance yoga, scéance Gaga ?  Vide
 

 SPENCER ○ Séance yoga, scéance Gaga ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: SPENCER ○ Séance yoga, scéance Gaga ? SPENCER ○ Séance yoga, scéance Gaga ?  EmptyMar 26 Fév - 21:18


Spencer&&Clémence

J'aimais bien le samedi. C'était le jour où je pouvais aller me promener tranquillement, faire les magasins. Et étant une fille plutôt coquette, j'aimais faire les magasins. J'adorais ça même ! Mais il y avait encore pleins de boutiques dans lesquelles je n'avais pas encore été visité. J'aimais me promener dans les rues, sentir le vent dans mes cheveux blonds. C'était un sentiment qui me rendait légère, plus calme aussi.

Mais bien sûr, je savais pourquoi j'étais sortie. Cet après-midi je me rendais à mon premier cours de yoga. On me disait souvent que j'étais une boule d'énergie et que je devais me canaliser. Je ne savais pas si c'était une bonne idée, mais j'avais envie de tenter. Et puis le prix pour une séance n'était pas trop cher, alors pourquoi ne pas tenter ?

Je marchais donc dans la rue, sac à la main et mon tapis sous mon bras. Je me sentais bien, même si l'air frais se glissait dans tout mon corps malgré mes nombreuses épaisseurs. J'arrivais devant la salle et poussais la porte. Une dame m'accueillit, une grande rousse, plutôt jolie. Je lui expliquais rapidement la raison de la venu, et elle m'accompagna dans une salle, « débutant » comme elle disait. Je me sentais honteuse d'être ici, mais bon, j'étais une débutant après tout. J'entrais donc et étant une personne plutôt timide, je me posais au fond de la salle, contre le mur à attendre que le cour commence.

Je regardais mes pieds pendant que des personnes passaient devant moi. Je levais les yeux et remarquais alors que je connaissais le jeune homme blond la-bas. Mon coeur se serra dans ma poitrine. Pourquoi il était là lui ? Depuis quand il faisait du yoga ? Vous savez ce garçon qu'une fille collait tout le temps, avec qui elle rigolait tout le temps et qui n'arrivait pas à mettre un terme sur leur relation ? C'était Spencer et moi. Mais j'étais trop attachée à notre amitié pour espérer quoique ce soit plus. Je ne savais pas si je devais aller le voir ou quoi. Mais allez, je pris mon courage à deux mains et m'approchais de lui. « Hey Spencer ! Je savais pas que tu étais branché Yoga ! » Je lui souris, ne sachant pas quoi lui dire d'autres.

La professeur aux cheveux roux arriva alors et nous demanda de nous mettre en place. Je me posais à coté du jeune homme, en mettant tout de même une assez grande distance entre nous. J'étais pas gêné en sa présence, non pas gênée, totalement sous son charme. Hein ?Clémence ? Mais qu'est ce que tu disais ! Je secouais négativement la tête tout en étirant mon corps de bas en haut. « Tu viens souvent ici ? »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SPENCER ○ Séance yoga, scéance Gaga ? SPENCER ○ Séance yoga, scéance Gaga ?  EmptyMer 27 Fév - 17:26


Séance yoga, scéance Gaga ?

ft Spencer & Clémence


Deuxième cours de Yoga. Je m'étais rendu compte, en y allant pour la toute première fois, à quel point cela m'avait été nécessaire. En temps normal, j'étais quelqu'un de très actif, soit trop nerveux, soit trop énergique, soit trop tout. Je m'étais donc inscrit, grâce à la paie que je recevais de mon misérable de travail, des cours de Yoga. Retrouver la paix intérieure, c'était quelque chose de formidable!

J'avais fini les cours dès la fin de matinée, une matinée qui fut assez dure car j'avais difficilement lutté contre le sommeil. Ma nuit avait été une catastrophe étant donné que je n'avais pas réussi à m'endormir, ou du moins, j'avais fini par tomber dans les bras de Morphée deux heures avant mon réveil. Je m'étais rendu compte, à la sortie des cours, que ce que j'avais écrit était du charabia et que je n'allais jamais pouvoir étudier un brouillon pareil.

Coup de chance, il faisait beau même si la température était encore assez basse. Néanmoins, j'avais le chic de ne pas trop craindre le froid, si bien que je n'avais pas eu besoin de me vêtir d'un manteau. Un simple gros pull par dessus mon t shirt avait suffit à me satisfaire et même si les gens se retournaient à mon passage, étonné par le fait que, justement, je ne portais pas de manteau, je n'y faisais pas réellement attention.
J'étais passé par ma chambre afin de manger un morceau. Mowgli était absent, de toute façon, il était si peu bavard que s'il avait été là, cela aurait été strictement la même chose. J'avais assez de mal à communiquer avec lui mais je me disais que l'important, c'était que nous ne nous entendions pas mal et que c'était mieux ainsi. Pourtant, j'insistai car son côté mystérieux m'intriguait. Une fois, j'avais même pensé à le suivre pour connaitre un peu sa vie, mais je m'étais résigné en me rendant compte à quel point cette idée était absurde et qu'elle entrait dans le domaine de la psychopathie.

Après que j'eusse mangé mon sandwich, je changeais mon sac en virant mes affaires de cours et en y mettant un jogging et une paire de basket de sport. La professeur m'avait signalé que le Yoga était un sport et que, comme tous les sports, il fallait une tenue appropriée. J'avais retenu cela et ne voulant pas me faire réprimander, j'avais acheté toutes les affaires nécessaire, sans que cela me soit trop couteux non plus. Je n'étais pas vraiment riche et mon salaire me permettait peu de chose, si ce n'est que de payer mes études, mes cours de Yoga et ma nourriture.

J'arrivai à destination, traversai le magasin afin d'aller dans la partie "cours" et me changeais dans les vestiaires. Une fois prêt, je suivis les autres dans la salle de cours, prit un tapis et une sorte de marche pied et prit position comme il se devait. Je ne faisais pas vraiment attentions aux personnes aux alentours de moi, si bien que lorsque j'entendis un « Hey Spencer ! Je savais pas que tu étais branché Yoga ! » je sursautai doucement en me retournant vers l'interlocutrice. Je la regardais tout d'abord avec une expression de surprise très distinguée sur mon visage avant de la reconnaitre et de laisser place à une expression plus douce et à un sourire sur mon visage :
- Clémence! Comment tu vas? Je ne savais pas non plus que tu en faisais! C'est ta première fois? Ou bien tu étais juste absente la dernière fois? Ou alors, je ne t'avais pas vue.. tu excusera ma distraction en ce cas, je ne fais pas très attention.

Nous fûmes interceptés par la professeur qui demanda aux gens qui n'étaient pas en place de se mettre en place. Je murmurais doucement à Clémence d'aller prendre un tapis puisqu'elle ne semblait pas l'avoir fait et lorsqu'elle je la revis, elle me demanda si je venais souvent ici.
Nous commençâmes le cours par s'allonger et à ce moment là, je décidai de lui répondre.
- Pas vraiment. C'est mon second cours. Mais c'est agréable. On se sent... détendus, murmurai-je pour ne pas embêter les autres, vu qu'après tout, le but était de trouver la paix intérieure. La professeur avait d'ailleurs mis en marche la même musique relaxante que la dernière fois.
"Et toi? Qu'est ce qui t'a poussé à faire du Yoga?"


©BlackSun


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SPENCER ○ Séance yoga, scéance Gaga ? SPENCER ○ Séance yoga, scéance Gaga ?  EmptyVen 8 Mar - 20:08


Spencer&&Clémence

Quelle étrange expérience le yoga. Je savais pas ce que j'allais faire pendant cette séance, moi et le yoga ça faisait deux. Ajouté à cela, Spencer, mon coeur qui battait beaucoup plus vite pour je ne sais quelle raison, et en plus j'avais peur de me ridiculiser devant lui. Enfin, pour le moment, le cours n'avait pas commencé, je venais juste de retrouver Spencer, et j'étais très heureuse. J'oubliais peu à peu mes soucis en le voyant. - Clémence! Comment tu vas? Je ne savais pas non plus que tu en faisais! C'est ta première fois? Ou bien tu étais juste absente la dernière fois? Ou alors, je ne t'avais pas vue.. tu excusera ma distraction en ce cas, je ne fais pas très attention. Je lui souris timidement, je n'osais pas trop lui parler, j'étais timide, réellement, même si je ne le montrais pas réellement. Je me sentais un peu mal à l'aise face à lui. Surtout que il était distrait. Peut-être qu'il pensait à quelqu'un. A une femme qui lui faisait battre son coeur. Le mien se serra alors à cette pensée, mais je relevais rapidement la tête vers lui, ne voulant pas qu'il ressente ma peine. [color=lightblue] « Je vais.. bien, ça va plutôt bien ! Oui, c'est la première fois, je ne connais vraiment rien niveau yoga.. Et puis j'ai besoin de me vider la tête, je crois que ça peut me faire du bien. »

Notre discussion, nous la continuions en même temps quand préparant notre cours. J'étais allée chercher un tapis et avait posé mon tapis, assez loin de celui de Spencer. Je savais qu'il allait être compliqué de parler en même temps que faire notre cours. Le cours commença alors et la professeure demanda à qu'on s'allonge. Je suivis donc les ordres, et me mis en position. Pas vraiment. C'est mon second cours. Mais c'est agréable. On se sent... détendus Je lui fis un petit oui de la tête, ne sachant pas du tout si ce qu'il me disait était vraiment puisque c'était la première fois que j'en faisais. Une douce musique arriva alors à mes oreilles. Douce, calme et reposante cela me faisait plutôt du bien. "Et toi? Qu'est ce qui t'a poussé à faire du Yoga?" Je me retournais vers Spencer, ne sachant pas trop quoi lui répondre.

A dire vrai, si je venais ici c'était surtout pour me changer d'air. Mais je ne savais pas si je pouvais en parler à Spencer. Après tout, il avait sûrement aussi des soucis de son coté, et moi je n'avais pas spécialement envie d'en parler. Je n'aimais trop ma vie ici. Je la détestais d'ailleurs totalement, j'aimais ma liberté, mais ici tout le monde était méchant. « Hum... » Je soupirais, en me retournant vers lui. « Disons que j'avais besoin de changer d'air... Le yoga me semblait pas mal à défaut de pouvoir se payer un voyage. »C'est vrai que ma vie n'était pas spécialement joyeuse en ce moment, mais je n'avais pas envie qu'il apprenne ce qui se passait au lycée pour moi, après tout, lui travaille. J'aurais aimé travailler bordel, ça aurait beaucoup plus simple. « Et tu viens toujours tout seul ? » Nous nous remettions en place initial et nous commençâmes à nous étirer vers le haut. Je fis une légère grimace, mais retournais mon attention vers Spencer. Je ne savais pas pourquoi je lui avais demandé cela. Après tout, qu'est ce que j'en avais à faire qu'il vienne tout seul, avec une soeur, sa copine, sa femme, ou ses enfants. Mon dieu, je commençais vraiment à m'inquiéter de mon état de santé. « Enfin non, pas tout seul.. Enfin... » Je me sentais tellement mal. Je racontais n'importe quoi, il devait me prendre pour une folle. « Je veux dire.. avec ta famille tu ne viens pas ?  » Oui ça passerait sûrement mieux que lui demander si il avait des enfants.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: SPENCER ○ Séance yoga, scéance Gaga ? SPENCER ○ Séance yoga, scéance Gaga ?  EmptyMar 30 Avr - 18:37

RP ARCHIVÉ SPENCER ○ Séance yoga, scéance Gaga ?  1823284050





Tell me,
my dear.
Can a heart still break once it's stopped beating ?

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SPENCER ○ Séance yoga, scéance Gaga ? SPENCER ○ Séance yoga, scéance Gaga ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SPENCER ○ Séance yoga, scéance Gaga ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-