AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

Partagez

Chaque jour sans toi... est un jour perdu ♥ Ella Vide
Chaque jour sans toi... est un jour perdu ♥ Ella Vide
Chaque jour sans toi... est un jour perdu ♥ Ella Vide
Chaque jour sans toi... est un jour perdu ♥ Ella Vide
Chaque jour sans toi... est un jour perdu ♥ Ella Vide
Chaque jour sans toi... est un jour perdu ♥ Ella Vide
Chaque jour sans toi... est un jour perdu ♥ Ella Vide
 

 Chaque jour sans toi... est un jour perdu ♥ Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Chaque jour sans toi... est un jour perdu ♥ Ella Chaque jour sans toi... est un jour perdu ♥ Ella EmptyMer 27 Fév - 2:47

CHAQUE JOUR SANS TOI ... EST UN JOUR PERDU ♥
Ella & Steven


Voilà maintenant plusieurs mois que j'étais atterris dans ce monde , plusieurs mois déjà que mon ami Dorian m'a trouvé, plusieurs moi que j'ai perdu Ella... Les jours qui passent sont de plus en plus dure, ma vie sans elle n'a plus de sens, je me sens vide, il me manque une partie de moi. Au fil des mois j'ai réalisé que je serai seul tout le reste de ma vie, une malédiction m'était tombé dessus et je ne pouvais rien faire à part subir. Mon ami Dorian m'aide à aller de l'avant et pour ça il faudrait que j'oublis Ella et que je passe à autre chose, mais ça m'est impossible. Il n'y a pas un instant ou je ne pense pas à elle, c'est l'amour de ma vie je le sais et ça ne changera jamais. Je suis donc résigné à vivre une longue et douloureuse vie sans elle, seul avec moi même dans ce monde qui m'est inconnue. Dorian voulait que j'aille mieux et pour ça il me poussa à faire une chose que j'aime pour me détendre et penser à autre chose, la danse. J'étais tout d'abord septique, me disant que ça ne servais à rien alors à quoi bon aller à un cour ? Mais Dorian ne se découragea pas et finit par me convaincre d'y mettre les pieds. Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté, mais j'ai comme un pressentiment qui me dit que j'ai fais le bon choix. Qui vivra verra.

En quelques mois dans cette ville j'ai appris tout sortes de choses, comme conduire une voiture, apprendre à me servir d'une lance à incendie, les premiers gestes de secours, .. Tout pleins de choses très utile dans ce monde, voilà les seuls choses positives, les seuls choses qui me permettent d'avancer... Apprendre et aider les gens dans le besoin.

J'étais donc en direction du centre ville dans la voiture que Dorian me prêtait quand j'en avais besoin, une musique plutôt folle sortait de la radio, mais j'aimais ça encore une chose que j'aime de ce monde, sa musique. La neige tombait sur le bar-brise, un vent fort soufflait contre les vitres, l'hiver est là... un moment plutôt déprimant quand on a plus de famille avec qui fêter noël, ni plus aucune fête d'ailleurs. C'est sur un ton mélancolique que je suis arrivé en ville, repensant encore une fois à tout ce que j'ai perdu et que je ne retrouverai surement jamais. Je marchais en direction du grand théâtre où avait lieu le cours de danse, la tempête de neige avait presque recouvert tout mon manteau et mes cheveux, en un souffle le vent avait glacé mes doigts. Un hiver glaciale comme je n'en avais jamais connu dans mon royaume, une vrai malédiction.

La salle de danse était pleine de femme, seulement deux, trois hommes. La danse ne plait pas vraiment aux hommes de ce monde à ce que je vois, mais je passe vite cette pensée de mon esprit et me dirige vers une femme qui semblait être la prof de danse. Je lui donne les quelques informations qu'elle m'avait demandé de lui donné en arrivant à son cours quand je l'ai eu au téléphone et je me dirige vers le fond de la salle pour retirer ma veste et mon écharpe. Le cours peut maintenant commencer, tout les pas qu'on me demandait d’exécuter m'était totalement inconnus, j'essayais du mieux que je le pouvais sans grande réussite. Cinq minutes après que le cours ai commencé une femme entra dans la salle, je ne fis pas vraiment attention à elle trop concentré sur le dernière pas que je ne maîtrisais pas. Après quelques secondes de galère je leva la tête et aperçu la fille qui venait d'entrer. Mon coeur fit un bon dans ma poitrine, je n'en croyais pas mes yeux, elle était là, elle était vivante je ne l'avais pas perdu. Ella. Je dis son nom dans un murmure avant de me diriger vers elle. Elle venait de s’asseoir sur un banc au fond de la salle pour poser ses affaires et se mettre en tenue. Je ne pu m’empêcher de la prendre dans mes bras et de la serrer fort. Tu m'as tellement manqué, je te pensais morte.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chaque jour sans toi... est un jour perdu ♥ Ella Chaque jour sans toi... est un jour perdu ♥ Ella EmptyMer 27 Fév - 3:57

Chaque jour sans toi... est un jour perdu ♥ Ella Tumblr_minckcyHR71qzjuf9o1_500



Thobias & Bliss



Je prends un lapin dans mes bras. Je me sens un peu ailleurs aujourd'hui. Il n'y a pas tellement de monde à la boutique..Et je m'ennuie pour être honnête. Travailler dans une animalerie c'est bien, mais c'est encore mieux lorsqu'on a des jours avec des clients. Pas que je sois attirée par l'argent, non non, mais je veux dire c'est toujours intéressant de travailler avec des personnes. Là je m'ennuie.. Je câline le lapin, je souris, je suis totalement attachée à toutes les petites bêtes que je vends ici. C'est toujours dur de les voir partir. Ils comblent un tas de manque. Je leur parle régulièrement, ce qui fait rire ma patronne. Une vieille dame, celle qui m'a trouvé. Je ne me souvenais plus de grand chose. Je me suis cognée la tête il parait et il faut que je stimule mes souvenirs. Le soucis c'est que je ne sais pas ce qui s'est passé avant.. j'ai tout oublié. Ma patronne m'a donné un livre, un conte de fée. Cendrillon. Elle me ressemble.. ne serais-ce que physiquement. Les mêmes traits, blondes.. élancées avec des formes.. Nous sommes similaires sur de nombreux points. Pourtant je n'arrive pas à croire que ce livre puisse raconter mon histoire, pourtant, je me sens totalement proche de cette fille.. j'ai l'impression de connaître ce qu'elle a connu.. Et son prince.. C'est si bête d'éprouver quelque chose à chaque fois que j'entends son prénom. Henri. Je me pose beaucoup de question, j'ai peur.. je ne suis pas sûre de vouloir savoir, mais je sais que si ce Henri existe, j'aimerais le retrouver. Il est le seul à pouvoir m'aider avec ma mémoire.

Je sursaute légèrement. La clochette de l'entrée sonne. Je souris, une cliente vient chercher un collier pour son chat. Je lui montre nos produits et avec le lapins je me pose derrière le comptoir, totalement accroc à cette petite boule de poile. La dame vient régler le montant du collier, elle me salut, nous échangeons des formalité et elle s'en va. Il n'y aura pas personne.. Oh, personne jusqu'à cinq petites minutes de l'heure de la fermeture. Pas que je sois agacée, mais disons un peu que le client est roi, je pense tout de même qu'il doit y avoir des limites. Une famille au complet entre. Je déglutis.. Eux ils viennent pour une animal.. je vais voir l'un de mes petits protégés partir, je déteste ce genre de moment. Les enfants courent vers les chiots. Je les regarde faire en souriant, j'adore les enfants, j'aimerais en avoir plein.. je crois que je suis trop jeune pour la moyenne d'âge d'ici, il faut que j'attende un peu. Apparemment un chiot tape dans l'oeil de tout le monde, sauf de la petite fille qui veut aussi un lapin. Je caresse le mien, il est aussi à vendre et je me dois de faire bien mon travail. Je lui montre ce que je tiens. Si je peux la rendre heureuse. Elle semble amoureuse de lui dès l'instant où elle a posé ses yeux sur lui. Les parents ne semblent pas d'accord, je ne dis rien, ce n'est pas à moi de choisir voyons. Après un long moment de négociation la petite fille a gain de cause, ils prennent un chiot et un lapin, ce qui pour mon chiffre d'affaire est une très bonne chose. Je regrette de les choix partir. Je suis triste, un petit pincement au coeur quoi. Je les salue et une fois qu'ils sont partis je fais indiquer que la boutique est fermée. Je suis en retard pour mon cours de danse. Je me dépêche de faire les compte puis je ferme boutique. Je monte à l'étage où je vis et je me change prestement. J'enfile un pantalon trois quart légèrement moulant avec une brassière. J'enfile un gros pull large par dessus et je prend mon sac de sport avec mes affaires de rechanges pour après et de quoi boire.

Je me dépêche de m'y rendre, je ne suis pas non plus très à la bourre, mais je déteste l'être. J'aime la ponctualité. Alors lorsque j'arrive, je m'excuse discrètement puisque le cour semble avoir commencé depuis quelques minutes. Je me faufile dans le fond de la salle, la prof me connait bien et elle me salut rapidement d'un signe de tête en continuant son cour; Je m'installe sur le banc pour mettre des chaussons de danse et pour retirer mon gros pull. Je me fais une rapide queue de cheval lorsqu'un homme avance vers moi. Son visage m'est vaguement familier mais je saurais pas dire qui s'est. Il me serre alors dans ses bras.. Je me laisse faire totalement sous le choc et ne comprenant pas la situation. Je regarde la prof et je mine des lèvres un " c'est qui ? " Elle hausse les épaules et reprend son cours. Woh.. Je me sens bien dans ses bras.. Je ne sais plus qui sait mais en tout cas, je sens qu'il me connait et qu'il était quelqu'un de proche.. Je lui trouve bien des traits à Henri.. mais Henri.. non c'est impossible. " Hum, je suis désolée.. vous êtes.. qui ? "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chaque jour sans toi... est un jour perdu ♥ Ella Chaque jour sans toi... est un jour perdu ♥ Ella EmptyJeu 28 Fév - 3:50

CHAQUE JOUR SANS TOI ... EST UN JOUR PERDU ♥
Ella & Steven


Je serrais Ella dans mes bras, je ne voulais plus jamais la quitter, plus jamais je ne la laisserai partir maintenant que je l'ai retrouvé. Mon coeur battait rapidement, à cet instant précis j'étais l'homme le plus heureux du monde, mais toutes bonnes choses ont une fin et cette fin fut plus brutale que toutes les autres. En quelques mots elle venait de m'achever, je ne comprenais plus rien, elle ne souvenait pas de moi ou bien ce n'était pas elle mais un sosie ? Je ne sais plus quoi en penser, je ne peux pas croire qu'elle m'ait oublié, ce n'est pas possible. En quelques instants mon rêve c'est transformé en cauchemar. J'ai vraiment du faire des choses horrible dans une vie antérieure pour mériter ça. Après ses mots je me suis écarté d'elle plongeant mon regard perdu dans le siens. Chaque partie de son visage étaient exactement les mêmes que dans mes souvenirs, je ne peux pas croire que ce ne soit pas elle devant moi, c'est impossible. Mais je dois bien accepter la vérité ce n'est pas elle seulement une personne qui lui ressemble comme deux goûtes d'eau, mon père me disait souvent qu'on avait chacun notre sosie dans le monde et bien je venais de tomber sur celui d'Ella. Le destin est vraiment cruel avec moi, me faire rencontrer le sosie d'Ella alors que je l'ai perdu. Pendant quelques seconds j'ai eu l'impression de l'avoir enfin retrouvé pour au final me donner une bonne claque en pleine figure. Excusez-moi j'ai du me tromper de personne. Vous ressemblez étrangement à quelqu'un que j'ai connu. Je lui fis un petit sourire triste et comme à m'éloigner doucement pour rejoindre les autres danseurs. Je tourne la tête pour la regarder à nouveau. Encore désolé pour tout ça.

Je n'aurai jamais cru que cette journée tournerai au cauchemars, comme quoi écouter les conseilles de Dorian n'était pas toujours bon. Au final la danse ne m'aiderai pas à avancer, ça me rendais plus nostalgique qu'autre chose et en ce moment je n'ai vraiment pas besoin de ça. Mon premier cours et le derniers. Il ne fallait plus que je la regarde au risque de souffrir encore plus. Il fallait simplement que j'oublie tout ça et que j'aille de l'avant. La musique ralentit pour laisser place à un slow, étant un des seuls garçons j'allais être obligé de danser alors que j'aurai bien voulu fuir ce moment qui me rappelait tout ce que j'avais vécu avec Ella, nos premier moment ensemble notre rencontre tout revenait dans mon esprit. Toutes ces choses dont je n'avais eu cesse de laisser dans un coin de ma tête refaisaient surface tout d'un coup, encore un coup de massue qui me brisait le coeur encore plus. C'est donc le coeur serrait que j'attendais ma cavalière les yeux dans le vague.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chaque jour sans toi... est un jour perdu ♥ Ella Chaque jour sans toi... est un jour perdu ♥ Ella EmptyJeu 28 Fév - 14:34

Chaque jour sans toi... est un jour perdu ♥ Ella Tumblr_minckcyHR71qzjuf9o1_500



Steven & Ella



Les cours de danse m'aident beaucoup. Je me sens mieux, je me défoule et j'oublis tous les soucis que je peux avoir. Au moins je suis tranquille de ce coté là. J'aime la danse et c'est toujours un réel plaisir de me rendre à ces cours. A force je connais quelques personnes, surtout la prof de danse. Nous ne sommes pas non plus des amis mais en tout cas on s'entends bien. On connait nos prénoms et il nous arrive de discuter avec d'autres membres à la fin du cours. En tout cas là, je suis ravie de me rendre à mon cours. Je suis un peu en retard à cause de la boutique, mais rien d'alarmant. J'entre déjà en tenue et je ne regarde pas les individus. Je me presse plutôt de les rejoindre pour l'échauffement. Ce sont des cours de danse en couple. Je n'ai jamais eu de partenaire homme et là il semble qu'un nouveau partenaire semble se faire voir. Je suis plutôt contente de la nouvelle, c'est claire quoi ! Je suppose qu'il va falloir lui apprendre les bases etc. Ce n'est pas grave et s'il faut je veux même bien l'aider moi. Je me redresse lorsque justement je le vois arriver vers moi. Il semble totalement heureux de me voir. Je fronce les sourcils, il est vrai que son visage ne m'est pas inconnu.. Peut-être que je le connais d'une vie antérieur où autre. Je me pose toujours cette question, est ce que je connaissais des gens avant d'oublier.. La mémoire parfois me revient, j'ai des flashs, mais j'ai plus l'impression que les flashs sont de simples rêves. Je ne peux pas me voir en grande robe bleu.. Puis je n'en ai pas.. Je revois des choses que je ne comprend pas. Je revois par exemple un mariage, alors je serais mariée ? C'est ça la bague que je porte au doigt ? Je n'arrive pas à la retirer, pas qu'elle soit bloquée, mais si je la retire je me sens mal et j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, ou quelqu'un. Cette vieille qui m'héberge.. qui m'a trouvé semble persuadée que je suis cette ville.. Cette Cendrillon. J'arrive toujours pas vraiment à y croire, et j'en ai peur un peu, je l'avoue. Je ne sais pas ce que je pourrais faire.. Ce que je suis censée faire. Je connais déjà si mal ce monde. Son visage.. Il me dit bien un truc.. Mais je ne sais plus. J'ai tellement peur de me souvenir que j'en fais des blocages. Je ne comprend pas vraiment lorsqu'il me prend dans ses bras. Je lui aurais manqué.. Ah bon ? Je n'ose pas trop le repousser, je frotte maladroitement son dos. Je demande à la prof qui c'est elle me fait signe qu'elle ne sait pas, ou plus, j'en sais rien. Lorsqu'il me lâche j'ai tellement peur de lui demander.. je n'ose pas le vexer, c'est triste, s'il me prend je ne sais pas pour son épouse.. Henri ? Et si c'était Henri, il a toutes les caractéristique, alors cela veut dire que moi je me trompe, je suis bien cette ville. Je tremble un peu, je lui demande.. En m'excusant, je me sens totalement perdue. Je ne sais plus que penser. Je suis pas douée pour les sentiments, j'ai l'impression de le redécouvrir. Je m'ne veux immédiatement. Il semble si triste, je ressens toute sa peine. Je le regarde allez se remettre à sa place. Apparemment notre prof semble vouloir nous enseigner le slow aujourd'hui. Une danse en amoureux. Je veux bien entendu me faire pardonner. Je m'avance gêner vers lui. " Je suis désolée.. Hum, vous dansez ? " Je lui tends une main et je me présente. " Je m'appelle Ella. C'est un peu dingue ici, tout le monde pense retrouver des gens.. puis.. et vous ? ". Voyant que les autres couples se forment, je me rapproche de lui pour positionner mes mains entre espèce d'Équerre. Je prends ses mains en lui souriant puis je tente de le faire bouger sur la musique lente. Je souris en le regardant. J'ai une impression de déjà vue, être dans ses bras, c'est comme.. comme si cela c'était déjà produit. Un flash me revient.. Une robe bleu encore.. Un bruit d'horloge.. Minuit.. Des pantoufles en verre. Je me vois courir.. Je l'entends, c'est la voix.. " Henri.." Ma voix n'est qu'une murmure, je suis presque sûre qu'il l'a entendu. Je comprend alors que je détiens l'homme qu'il me manque.. Je me souviens d'un tas de choses.. Ce bal.. c'est là qu'on est tombée amoureux.. Je relève la tête vers lui à nouveau. " Henri ? Henri c'est toi ? " Ma voix est nerveuse et tremblante. Si c'est lui, alors cela veut dire que je suis vraiment cette fille dans le conte de fée... Cendrillon.




Dernière édition par M. C. "Ella" T. Howe le Dim 21 Avr - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chaque jour sans toi... est un jour perdu ♥ Ella Chaque jour sans toi... est un jour perdu ♥ Ella EmptyDim 10 Mar - 2:40

CHAQUE JOUR SANS TOI ... EST UN JOUR PERDU ♥
Ella & Steven


Je ne pensais vraiment pas que le destin serait aussi cruel avec moi aujourd'hui. Rencontrer cette fille qui ressemble comme deux goûte d'eau à Ella alors qu'elle a disparut, elle est mêmes peut-être morte ... Cette pensée me glace le sang, elle ne peut pas être morte c'est impossible, non ! J'étais en plein milieu de la piste de danse et j'attendais que l'une des femmes présente vienne me voir et me demande danser. Je pense que je leur fais peur avec ma mine de déterré, j'aimerai bien partir en courant mais ça ne serai pas correct, finissons ce cours rapidement que je puisse rentrer. Je ferme les yeux quelques instants et respire à fond, ce n'est pas si mal au fond, j'en suis exactement au mêmes point que ce matin. Pourquoi je dramatise toujours tout ? C'est vrai j'ai eu l'espoir que ça pourrai être elle, mais ce n'est pas le cas alors j'allais continuer mes recherches et peut-être qu'un jour je la retrouverai. J'ouvris les yeux, la jeune fille ressemblant à Ella se trouvait devant moi. Elle me demande si je veux danser, je fis un signe de tête étrange pour lui dire oui. J'allais placer ma main sur sa hanche pour commencer la danse, mais sa phrase suivante me fit perdre mes moyens. Ella ? Elle s'appelle Ella ? Il y a vraiment quelqu'un qui me veut du mal pour me faire subir ça, ce n'était pas vraiment asses de la revoir il fallait en plus qu'elle ait exactement le mêmes nom. Je n'ai mêmes pas pu prononcer un mot, j'étais comme pétrifier, je regardais au sol complètement perdu, cette journée était la pire de toute. Je sens mon coeur se tordre dans ma poitrine, ma respiration devient plus difficile, j'avais mal. Alors que j'étais au plus bas elle prit mes mains dans les siennes, mon regard se plongea immédiatement dans le siens, je pose ensuite ma main sur sa taille et la danse commença. J'étais comme sur un nuage ne pensant à rien d'autre qu'au moment présent, m'imaginant la tenant dans mes bras comme autre fois, comme à notre première rencontre, quand mon regard s'est posé sur elle la première fois, elle était si belle dans sa robe bleu. Je crois entendre mon nom sortir de sa bouche, surement mon imagination qui me jouait des tours. Henri ? Henri c'est toi ? Cette fois si nous nous étions arrêté et elle me fixait droit dans les yeux, un regard interrogateur et nerveux. Comment savait-elle mon nom ? Je ne pense pas lui en avoir parlé avant. Je me sens encore plus bizarre que quelques minutes plus tôt, je l'avais peut-être retrouvé en fin de compte. Oui, c'est moi. Je dis ces mots d'une voix douce et tendre. Ce que je ne comprend pas dans tout ça c'est que si c'est bien elle pourquoi ne m'a-t-elle pas reconnu de suite ? pourquoi ? J'attendais un geste de sa part, des paroles, n'importe quoi qui me prouverais que c'est bien elle. Je ne pu m’empêcher de poser ma main sur sa joue et de la caresser lentement, priant pour que tout ceci ne soit pas qu'un rêve. Sa voix est exactement la mêmes, son sourire aussi, sa peau est aussi douce qu'autre fois. Je m'approche un peu plus d'elle passant ma main derrière sa nuque, je sentais son souffle sur mon visage. Arrête moi si je me trompe et que tu n'es pas celle que je pense. Je la fixais droit dans les yeux avec envie, espérons qu'elle ne me gifle pas pour mon geste légèrement déplacé.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chaque jour sans toi... est un jour perdu ♥ Ella Chaque jour sans toi... est un jour perdu ♥ Ella EmptyDim 21 Avr - 9:45

Chaque jour sans toi... est un jour perdu ♥ Ella Tumblr_minckcyHR71qzjuf9o1_500



Steven & Ella


Plusieurs personne pourrait rêver de ma situation. Etre une princesse, être considérée comme une princesse. Pourtant moi avec ma perte de mémoire j'ai drôlement peur moi. Je sais que je devrais me réjouir mais je crois que de ne pas être sur de ne plus avoir de repères de faire des rêves qui me sont familiers sans les connaître. La peur d'être folle.. C'est ça qui me bloque dans mon destin. Au fond de moi je sais que j'ai raison de penser que cette fille dans les bouquins dans les contes, j'ai raison de penser que c'est moi qu'elle a trop de similitude pour ne pas être moi. Mais comment en être sûre. Je n'ai encore rencontrer personne venant de chez moi. Je dois avoir un prince mais il semble avoir disparu lui aussi. Pourtant j'ai un visage flou auquel je suis attachée, c'est bête d'aimer un homme qui n'existe peut-être même pas. Je ne peux pas envisager ma vie avec un autre puisque j'ai ..Henri.

Aujourd'hui je n'imaginais pas ma vie chambouler. Je veux dire, je prend régulièrement des cours de danse, j'adore ça. C'est le seul moyen de me faire oublier tous les soucis que j'ai, qui me hantent. Mais je ne m'attendais pas à rencontrer un homme. Il m'inspire confiance. Je le sens gentil et perdu, comme moi. Je me sens étrangement en confiance et j'ai mal pour lui. Il me cherche. Pourtant je ne suis pas sûre d'être moi. Il connait mon nom. Mais moi pas. Puis lorsque nous commençons à danser tout commence à me revenir des images fabuleuses me reviennent. Je reste en voix totalement sciée, comme si ma mémoire ne me jouait plus de tour, elle se dit qu'il est grand temps que je me souvienne.. de mon mari. Mon coeur me tambourine dans la poitrine. Les mots sortent trop vite de ma bouche. Bon sang oui c'est lui, mon souffle est coupé. Je me sans totalement à l'ouest. Nous n'évoluons plus sur la piste comme les autres, peu importe, je crois que là, j'en ai strictement rien à faire. Je le regarde dans les yeux et quel regard, je fond littéralement. C'est lui ! J'ai envie d'hurler, de sauter de joie. Suis-je folle ? Pourquoi tant de joie d'un seul coup. Il passe alors une de ses mains tendrement sur mon visage, sur ma joue.. caressant après ma nuque. On rapproche instinctivement nos visages, je sens mon souffle devenir court. Il me demande de l'arrêter si je ne suis pas celle à laquelle il pense. Comment être sûre ? " Ella.. C'est toi qui m'appeler comme ça.. Ella pour Cinderella.. " J'ai soudain envie de pleurer. Je sens mes yeux s'embuer. Je le regarde, je me mord la lèvre. " J'ai cru que j'étais folle à imaginer que tu pouvais exister encore ou pas. Je pensais plus te revoir, j'espérais. J'avais cet espoir en moi, ce moteur. " Ma voix se brise. C'est moi qui me hisse la première sur la pointe des pieds pour l'embrasser doucement d'abord en l'enlaçant histoire de le serrer d'avantage.



Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chaque jour sans toi... est un jour perdu ♥ Ella Chaque jour sans toi... est un jour perdu ♥ Ella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque jour sans toi... est un jour perdu ♥ Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] 48 heures par jour [DVDRiP]
» [UploadHero] Le jour de gloire [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-