AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Le staff Vide
 

 Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Monsieur Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: contrôler le monde
Faites place à la vedette
Monsieur Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : maître suprême Nombre de messages : 536 On me connait sous le pseudo : l'homme sans visage. Un merci à : tous les généreux donneurs d'organes Je suis fier(e) de porter l'avatar de : tous les enfants qui me suivent dans ma caravane sans poser de questions.
MessageSujet: Le staff Le staff EmptyLun 27 Fév - 6:12

le staff
Voila la présentation du staff de Pixie Dust. N'hésitez pas à les contacter en cas de quoique ce soit, elles seront ravies de vous aider  love 


Madyson T.-B. Skidmaur
» co-fonda et admin
Hey! Donc pour faire court, je m'appelle Émilie (mieux connue sous le pseudo de night sky.), j'ai 15 ans et je suis une petite Canadienne. Ce que j'aime? Des millions de choses, à vrai dire! Le graphisme, le codage, le rpg, la lecture et le volley, en voilà quelques-unes. Sinon, pour ma petite histoire du forum: j'ai eu cette idée de contexte, pas très claire et précise au départ, qui m'est venue à l'esprit. J'ai proposé mes idées sur Bazzart pour quelques avis, et voilà, Clochette (Anastasia) m'a vite rejointe sur le projet, suivie de HELL'S ANGELS (Casey). Et voilà, le trio d'enfer était réuni pour fabriquer ce bijou, Pixie Dust !
⊱ H. Lukkas Hartløfsen, Izöé-Leska "Morphy" Wyer ⊰


pocahontas mojag powhatan
» admin
HOLA AMORES! Le staff 1823284050 Alors moi, c'est BELLA CIAO. ❥, Lorenza de mon véritable prénom. J'ai dix-huit petits étés et je viens du Nord flyheart Je suis sur le forum depuis le premier jour, étant la première membre validée et ayant rejoint le staff quelques semaines après son ouverture :bril: Pixie est pour moi comme une petite famille, un petit coin de repos où je peux me retrouver tranquillement pour oublier mes problèmes et surtout où je peux bien délirer mdrr  Bon que dire de plus? J'étudie en licence d'Histoire, même si me réorienter en LEA me tente, voulant approfondir mon niveau en anglais pour aller vivre en Australie (mon rêve de toujours Le staff 2034992622 ). En parlant de rêve, mon autre souhait dans la vie est de me consacrer à la vie animale, ma véritable passion :**: Je m'apprête à devenir bénévole à la SPA, ce qui n'est qu'un début avant de m'engager plus sérieusement dans une association quand je serai entrée dans la vie active. :bril: Bref mes loulous, je vais vous laisser là, sinon je sens que je vais vous écrire un roman autobiographique mdrr ! Je vous aime, prenez soin de vous. Le staff 38529682 
⊱ Attina Naïade Tysee, Cersei Vitani Sullivan, Lilo Hi'iaka Pelekaï, Margo Elia Grimes-Mohn ⊰


e. lady D.-bennet
» admin
Coupicou :bril:(et non personne n'aura commencé sa présentation en vrai français Le staff 3183101045) Il paraît que je dois moi aussi me présenter alors je m'y mets, toute anxieuse que je suis de parler de moi autant IRL qu'ici ^^ Je vais essayer de ne pas faire trop long c'est promis -même si à chaque fois que je dis ça je pars dans des explications encore plus alambiquées pour me justifier qui font que je parle encore plus, comme maintenant quoi Arrow. Je m'appelle Sophie -alias Broken Cookie- et j'ai dix-huit hivers. Ma ville, ma patrie, mon berceau n'à moi c'est Bordeaux bien que je l'ai quitté pour Paris le temps de mes études -enfin ça c'est ce qu'on verra (Rolling Eyes). Je vous dirais que ce que j'aime dans la vie -sans ordre de préférence aucun- c'est le dessin, le cinéma, le théâtre, la lecture et l'écriture (l'une n'allant pas sans l'autre en mon sens), l'Histoire, les langues (Anglais avant tout), l'Art et bien entendu Pixie !  Le staff 1507135228 Ca va bientôt faire un an que ce fow est entré dans ma vie et y a pris une importance démentielle. Je suis arrivée à l'ouverture du fow en tant que simple membre et je ne me suis jamais aussi bien sentie sur un forum, j'y ai fait de merveilleuses rencontres. Je peux vous assurer que j'étais bien loin d'imaginer que j'écrirais un jour ce message dans ce sujet :mdrr:Et pourtant si je le fais c'est que le staff m'a fait confiance en me nommant modo avant de m'accorder le privilège et l'honneur de les rejoindre en tant qu'admin. Ça me fait tout chaud au coeur rien qu'en voyant Emily sur la PA :trognon:Alors une fois encore, merci beaucoup, pour tout :plouf:Au staff mais aussi aux membres qui sont tous plus merveilleux les uns que les autres, je vous aime :heaart:Je vous plouf (Le staff 38529682) et vous zouzoute (Le staff 585782637) très fort parce que je suis comme ça Le staff 2034992622 
PS : j'ai encore fait super long, mille excuses à ceux qui sont allés jusque là  olala
⊱ W. Emily Stoker-Pemberley, E. Kathlynn S.-Heathcliff, Teddy Lunà Bear  ⊰


Kayla N. Sullivan
» admin
Hello les petits choux :bril:(Oui vous êtes tous mes petits choux, à la crème, au chocolat, à ce que vous voulez mais vous êtes des choux What a Face) Moi c'est Mélissa, connue sous le pseudo Melou (oui très original je sais) j'ai 22 printemps et je vis près de Paris. Vu qu'il faut que je me présente un peu plus, je vais vous révéler 5 petites choses sur moi: C'est simple je ne passe pas une journée sans lire, j'aime écrire même que c'est un peu une drogue, je fais du théâtre depuis 15 ans donc on peut dire que c'est une passion, je suis fan des séries TV j'en regarde une bonne dizaine différentes même pas peur, puis j'adoooore faire de la pâtisserie ! Mouarf passionnant n'est-ce pas ? Il faut dire que je n'aurais jamais pensé avoir le privilège de poster dans ce sujet :bril:Si je suis ici c'est grâce aux demoiselles du dessus qui sont au top du top ! J'ai d'abord été animatrice, puis modératrice, et elle m'ont fait la surprise de me nommer administratrice pompom  C'est un peu un rêve pour moi parce que je n'ai jamais aimé autant un fo' que Pixie, je suis accro, totalement, je me sens bien ici (et ça c'est grâce à vous membres chéris Le staff 1823284050) et je veux tout faire pour que ce sublime endroit continue de vivre et de prospérer. Disney is magic, Pixie is magic. Puis même que je suis là depuis un an, alors être nommée administratrice c'est un beau cadeau Le staff 900726629 Bref j'arrête de m'étendre et je vous bisoute très fort les amours Le staff 1706115751 
⊱ Narcisse G. De Beaumont ⊰


Merci pour l'aventure :

Revenir en haut Aller en bas
 

Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Welcome in Fantasia Hill-