AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Vide
Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Vide
Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Vide
Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Vide
Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Vide
Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Vide
Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Vide
Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Vide
Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Vide
Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Vide
Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Vide
Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Vide
Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Vide
Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Vide
Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Vide
Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Vide
Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Vide
Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Vide
Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Vide
Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Vide
Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Vide
Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Vide
 

 Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? EmptyLun 4 Mar - 0:44

J'entends constamment une petite voix semblable à celle de mon collier défectueux dans ma tête de tordu ✖️ Je déteste les ballons et crève tous ceux que je vois ✖️ Quand je suis fatigué, totalement bourré ou drogué j'intercale le mot "écureuil" dans toutes mes phrases ✖️ Je deviens fou, redevenant presque un chien, quand j'entend le mot "surprise" ✖️ J'ai l'âme d'un poète et j'essaye toujours de formuler de belles phrases, pour impressionner et/ou manipuler l'autre ✖️ Quand je m'énerve, mes origines Allemandes me poussent à parler dans ma langue d'origine -pas le chien, l'allemand- ✖️ J'aime le pouvoir, dominé les autres, leur donné des ordres, mais je ne rechigne pas non plus à être dominé, je suis très obéissant ✖️ Quand quelque chose ne me plaît pas, je grogne comme un chien et je grince des dents ✖️ J'aime rabaisser mes subalternes ✖️ J'ai horreur des abats-jours qui me rappellent le cône de la honte ✖️ Je me vante en permanence, que se soit de moi-même ou de mon pouvoir au sein de la police ✖️ Depuis que je suis arrivé à Fantasia Hill, j'adore la box et la pratique presque tous les jours ✖️ Je cherche encore à retrouver Kevin la Dabou, la voix dans ma tête m'y oblige ✖️ Je fume près d'un paquet de cigarette par jour ✖️ Je bois et me drogue, grâce -ou à cause- de mon métier ✖️ J'adore porter une veste en cuir, j'aime beaucoup cette matière ✖️

Izaak Rais Alpha Gebell-Hunde
The Vilains are Back ⊹ feat. Vinnie Woolston
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Alpha Gebell-Hunde, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait juste Alpha. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Là-Haut ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 26 ans, on dit souvent que je suis autoritaire ✖️ féroce ✖️ lunatique ✖️ manipulateur ✖️ obéissant ✖️ rusé. Actuellement, je suis Sous-Chef corrompu de la Brigade des Stupéfiants, j'aime beaucoup diriger et rabaisser les gens. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.


Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Tumblr11
Les Origines
J'aurais pu rester un chiot, tout petit, tout mimi, une petite boule de poils toute gentille...

- Maman! C'est quoi ce truc ?
- Un chien, Charles. C'est un Doberman.
- J'ai pas besoin d'un chien pour partir pour la première fois à l'aventure!
- Mais si, il te sera très utile, tu verras. Comment tu vas l'appeler ?
- J'avais pas prévu d'avoir un chien dans l'immédiat, et puis de toute façon garde-le! J'en veux pas!
- Trop tard, il t'as léché la main. Il t'aime bien.
- Super!
- C'est M. Ruden qui me l'a offert.
- L'Allemand d'en fasse ? Je savais pas qu'il avait des chiens.
- Il m'a dit que c'était le premier de sa portée.
- Je vais l'appeler...Alpha. J'espère que tu ferras honneur à ce nom petite tête.
- Tu vois, toi aussi tu l'aimes bien.
- Quand j'étais petit t'as jamais voulu que j'ai un chien et c'est maintenant que j'en ai le moins besoin que tu me l'offre. T'es une mère étrange tu sais ?
- Je suis pas étrange, tu était trop petit pour avoir un chien avant.
- S'il pouvait parler, ce chien dirait que tu est bizarre, pas vrai Alpha ?
- Mais ce chien ne peut pas parler.
- Un jour je trouverais le moyen de le faire parler. Tu aura la plus belle voix de chien du monde Alpha le Doberman.
- Waf!

Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Tumblr_m69vhytr8D1rounaso1_500
Alpha, le préféré
Je suis le début de l'Alphabet, né le premier, né pour dirigé, pour dominé, pour brutaliser, le premier qu'il ait aimé, le seul qu'il ait jamais considéré comme son fidèle allié, comme son ami toujours à ses côtés...

Charles m'avait emmené avec lui lors de son premier voyage. J'étais si heureux ce jour-là. Nous faisions partie d'une équipe de jeunes explorateurs, aucun n'avait de chien à pars mon maître. J'étais tout petit à l'époque, une toute petite crevette de rien du tout. J'étais émerveillé par de tout petits rien, je chassais les écureuils, je mangeais dans les assiettes des explorateurs, je me faisais gronder et je repartais la queue entre les pattes vers mon maître. J'étais un sale petit chiot, je n'avais pas été éduqué comme un chien dominant alors je me faisais dominer, je me faisais marcher dessus. Mais j'étais né le premier de ma portée, j'étais né pour diriger les autres.

Après la première expédition, Charles décida de m'entraîner pour que je devienne un chien, un vrai, pas une petite peluche pour les enfants. Un vrai chien capable de sortir les crocs, capable de suivre une piste, de tuer s'il le fallait. Il avait besoin d'un vrai animal féroce pour le protéger dans les forêts d'Amérique, pour diriger la meute qu'il voulait former. Je devais me montrer comme un chef exemplaire, les autres devaient me respecter.

Au fur et à mesure des ans, après chaque expédition, il achetait un nouveau chien, ainsi je fis rapidement la connaissance de mes lieutenants Beta et Gamma qui n'avait pas mon assurance, ni mon charisme, ni ma grandeur. Je devais m'imposer auprès de mes subalternes, leur montrer que c'était moi qui dirigeais. Je leur faisais bien comprendre que Charles me préférait et qu'il me préférerait toujours à eux, pauvres chiens secondaires qu'il n'a acheté que pour agrandir ses rangs. J'étais le seul qui pouvait rentrer à la maison avec lui, les autres restaient dans le jardin de sa grande maison. J'étais le seul qui pouvait manger avec lui, à table, les autres mangeaient dehors. J'étais le premier à qui il offrit un collier me permettant de lui parler. La voix qu'il m'avait donnée correspondait à mon image de chef puissant, autoritaire et imposant. J'étais le préféré, depuis toujours et ça ne changerait jamais.

Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Tumblr_lj2ckuGtvQ1qbm3uco1_500
L'obsession et le Boulet
Je te suis, tu me fuis, il nous suit, tu l'a fuis au début lui aussi...

Tu étais là, juste devant moi, j'allais t'avoir, j'étais tout près de planter mes crocs dans ton cou, ma chère. J'allais enfin avoir la satisfaction de te dominer. J'allais t'avoir. J'allais être bien récompensé, le maître allait m'honorer. Nous étions à tes trousses, à quelques mètres de toi à peine. Nous courions le plus vite possible mais tel Bip Bip tu m'échappais, à moi ton coyote. Oiseau de malheur avec tes jolies plumes !

Dug, lui, il te voulait aussi mais pas pour qu'on reconnaisse sa grandeur, non, pour qu'on oublie que c'était un raté, un minable. Le chien qui avait reçu dix fois d'affilé le collier de la honte. Le plus nul de tous les chiens de la meute. Charles nous l'avait collé aux pattes pour qu'on essaye de lui apprendre à chasser mais c'était peine perdue, alors je l'avais envoyé en mission spéciale. Il était sensé ne pas bouger, nous laisser tranquille, j'avais bien sûr inventé des excuses pour qu'il soit éloigné de nous mais il arrivait toujours à nous retrouver. Ce chien me désespérais, je ne savais vraiment pas quoi faire de lui, il ne savait rien faire à part nous causer des ennuis.

Pourtant, c'est lui qui t'a trouvé. C'est lui qui t'a amené au maître. C'est lui qui a amené des inconnus chez nous, qui nous a mis en danger en invitants ses nouveaux amis minables. C'est lui qui t'a sauvé, qui t'a aidé à t'échapper, qui t'a permis de m'échapper alors que je te voulais tellement. Tout le monde te voulait, tu était si exotique, si belle au fond. C'est lui que nous avons ensuite vu partir avec les inconnus. C'est lui qui nous a trahi et toi qui nous a glissé entre les doigts. Mais mon unique proie toujours tu restera car dans nos filets tu ne saurais tarder à tomber. Je te veux et je t'aurais, tu peux bien te cacher, tu peux bien te moquer de la voix de mon collier que j'ai cassé pendant que je te cherchais, je m'en fiche, parce que je t'aurais un jour, je t'aurais.

Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Tumblr_m2og9v77yo1r9gwxjo2_250 Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Tumblr_m2og9v77yo1r9gwxjo3_250
Plus de collier, la liberté
J'entend toujours cette voix même sans collier, je suis un peu bourré, un peu drogué, totalement enfumé, bien entouré, à la fois dominant et dominé, toujours a te pourchasser...

Crois-moi, en me réveillant ce matin-là je n'aurais jamais pensé me retrouver sur une plage. Je n'aurais jamais pensé me retrouver marchant sur deux pattes ou même parler avec une voix à peu près normal. Je n'aurais jamais imaginé devenir humain! Mon dieu, qu'est-ce que j'étais affolé à l'idée d'être devenu comme Charles! Je n'y croyais pas, en fait je croyais que c'était un rêve ou quelque chose comme ça. Mais, non, j'étais bien humain et je n'étais pas seul. Beta et Gamma l'étais aussi. Nous nous étions tous les trois écrasés sur du sable et l'eau chatouillait nos pieds d'hommes. En arrivant dans ce qui ressemblait à une ville, je me suis posé pleins de questions. Seulement deux en fait : Où était Charles ? Et où étais-tu, toi, Kevin, L'Oiseau, L'Obsession, où étais-tu donc passée ? C'est la voix dans ma tête, la voix de mon collier qui me poussa à entrer dans la police, au fond je me disais que c'était un métier pour moi, j'avais du flaire, une bonne ouïe, une excellente vue, j'étais un ancien chien et puis les gens auraient confiance et devrez à la fois me respecter. La voix voulait que je te retrouve, mais en fait, au fond de moi, je préférais ne jamais te revoir puisque tu avais choisis le bon à rien. Mais elle me poussait, elle me pousse toujours à agir contre mon gré. La voix te veut et je sais que moi aussi je te veux.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Charloca/Charlotte ÂGE ◆ 14 ans PAYS/RÉGIONS ◆ France/Aquitaine OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Heu...quelque part... TES IMPRESSIONS ◆ Nan mais ça pue ici, je sais pas pourquoi je m'obstine à revenir! leche SCÉNARIO OU PI? ◆ PI UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ ECUREUIL! What a Face


Dernière édition par I. R. Alpha Gebell-Hunde le Mar 5 Mar - 15:22, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? EmptyLun 4 Mar - 0:48

MON COEUR coeurlechePeut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? 2034992622Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? 4029093039

♥️♥️♥️

re-bienvenu groos hanPeut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? 4029093039leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? EmptyLun 4 Mar - 3:10

Je n'ai qu'une chose à te dire... ÉCUREUIL ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? EmptyLun 4 Mar - 7:02

Vinnie correspond super bien à Alpha! Re Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? EmptyLun 4 Mar - 8:09

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!! Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? 1099918551
Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? EmptyLun 4 Mar - 8:14

C'est vachement super chouette que t'ai pris Alpha au final ! avec ce vava en plus ! bave
Bon courage pour ta fiche ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? EmptyLun 4 Mar - 9:24

Très bon choix de vava ! Et puis de personnage !
Encore un méchant ! C'est Regina qui va être contente ! pompom

Re bienvenue Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? 1646690119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? EmptyLun 4 Mar - 10:14

Bon choix de perso olala !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? EmptyLun 4 Mar - 10:15

Re-Welcooome :D et quel très bon choix :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? EmptyLun 4 Mar - 10:57

Merci mes petits écureuils en chocolat Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? 1646690119
C'est vrai que Vinnie ressemble bien à un toutou, en plus il est sexy, que demander de plus ? What a Face

Breeeeeeeeeef! Je vous kiff et encore merci et je fini vite ma fiche :gangnamstyle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? EmptyLun 4 Mar - 11:20

Re bienvenue ma beauté humhum reserve moi un SUPER lien
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? EmptyLun 4 Mar - 14:43

Re-bienvenue et bonne chance pour cette nouvelle fiche.

Mais je vais pas trop trainer sur ta fiche, car au fond de toi le chien veille. devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? EmptyLun 4 Mar - 14:59

Merci vous deux kissheart

Pas de soucis ma belle Maléfique, je te garde un lien au chaud leche

Oui, sauve-toi Siam, avant que je croque tes fesse de chat sexy Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? EmptyLun 4 Mar - 18:41

Je dois avouer, j'ai franchement hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage x) Alpha en flic ripou ? J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? EmptyMar 5 Mar - 0:16

Alpha en flic Ripou il est juste trop cooooooooooool! Je vois trop Dug en flic boulet ptdr
Breff! Merci ma belle, je viendrais surement renifler ta fiche de lien Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? EmptyMar 5 Mar - 12:28

Tu es choupinou petit toutou :bril:
Bon ok t'es méchant aussi... Mais je t'aime quand même mon petit chou coeur
Re Bienvenue, encore de trèèès bon choix bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? EmptyMar 5 Mar - 14:58

Je suis pas un petit toutou, enfin je le suis plus, je suis une brute féroce maintenant devil
Ouais, je suis un méchant pas beau, ah si je suis beau aussi :lovme:

Merci cher Kovinou leche

Je crois que cette fiche de caca est finie, le résulta est pas tip top...Mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? EmptyMar 5 Mar - 19:43

VINNIIIIIIIIIIIIIE han
C'est tout ce que j'avais à dire à par rebienvenue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? EmptyMar 5 Mar - 20:56

Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? 1099918551

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Source Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Source


Un admin viendra te mettre ta couleur et tout le rituel habituel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? EmptyMar 5 Mar - 21:21

mdrr j'hésite j'hésite.... Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? 2389784783
NON JE GOLRI ! sérieux j'adore ton personnage et ce que tu en as fait ! :bril: et l'avatar est juste trop bien choisi mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? EmptyMar 5 Mar - 23:21

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je vous kiff les gens :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C. Mephisto de Cheschire → Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tête....
» Pino & la compagnie créole - Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.
» Tu es un intellectuel, non ? À juger par ton physique diminué et ton grand front, tu ne peut être que ça.
» "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan
» Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-