AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. Vide
sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. Vide
sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. Vide
sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. Vide
sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. Vide
sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. Vide
sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. Vide
sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. Vide
sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. Vide
sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. Vide
sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. Vide
sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. Vide
sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. Vide
 

 sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. EmptyLun 4 Mar - 23:09

Surnommée ''La Fauve'' au Hyena Club, Sabor est une personne bien connue chez les criminels en tout genre. ✖️ Elle est plutôt sadomasochiste. ✖️ Que ce soit pour l'argent ou simplement pour le plaisir de faire du mal, Sabor est toujours partante pour transgresser la loi et se fait souvent payer pour faire le sale boulot des autres. ✖️ Elle adore jouer et prend plaisir à tourmenter les autres. ✖️ Elle aime le sang et aime jouer avec. ✖️ Elle est libre de faire ce qu'elle veut et est très indépendante. Elle ne se fait pas dicter quoi faire facilement. ✖️ Elle n'a aucune pitié. ✖️ Elle est peut-être une criminelle qui parait sans cœur, Sabor a quand même un certain code d'honneur et tient sa parole. Elle s'allie avec ceux qui peuvent lui offrir des avantages. ✖️ Elle a un humour noir et aime se moquer des autres, elle taquine souvent son entourage. ✖️ Sabor aime se sentir puissante. ✖️ Elle adore les défis et en refuse rarement un. ✖️

Kheziah Sabor-Blyth Kaapo
the villains are back ⊹ feat Miranda Kerr
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Sabor-Blyth, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Sabor. Vous devez sûrement me connaître, avez vous déjà entendu parler de Tarzan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis séductrice ✖️ cruelle ✖️ directe ✖️ arrogante ✖️ joueuse ✖️ indépendante. Actuellement, je suis danseuse au Hyena Club et complice en crimes de toutes sortes, j'aime beaucoup la chasse et le luxe. Oh et pour les petits curieux, je suis le joujou de tout le monde.

Tapie dans les fougères de la jungle, dans le silence complet, je suis aux aguets. Chaque muscle de mon corps est tendu, prêt à passer à l'attaque. Quelques secondes encore et je m'élancerai sur ce petit animal qui ne sait même pas ce qui est sur le point de lui arriver. C'est ce moment que je préfère, cet instant où mes crocs se plantent dans la chair de ma proie et que ma langue goûte l'explosion de sang qui en jaillit. J'en salive, je ne peux plus attendre. C'est le bon temps maintenant, je me lance. Le petit gorille n'est pas si loin, je le rejoins facilement avec la vitesse que me procure mes pattes. Je fais un bond sur lui et referme ma gueule autour de son corps frêle. La vie quitte son organisme dans un léger tremblement et je dévore son cadavre avec satisfaction. Il est vrai qu'une victime plus âgée et robuste est bien plus assouvissant, mais cette bête était seule et l'opportunité était là.

Quand on est un léopard, la chasse c'est un peu tout. C'est la seule chose à laquelle je prends plaisir. Je suis née ici, dans cette jungle africaine. J'ai vite dû apprendre à me débrouiller seule, ceux qui m'ont donné la vie ayant perdu la leur il y a longtemps. Ça a fait de moi un prédateur redoutable, craint par tous les autres animaux. Les gorilles surtout, ils sont tous sur les nerfs depuis que j'ai pris le petit du chef.

La nuit est tombée et je ne dors toujours pas. Je suis tombée par hasard sur une drôle de construction. Je ne perds pas de temps pour y entrer et ce que j'y découvre me laisse stupéfaite. Il y a là, étendus dans le fond, des créatures que je n'avais jamais vu. Ils ne sont pas d'ici et semblent très différents des autres bêtes de la jungle. Auront-ils un goût différent, aussi? Je compte bien le découvrir. Ils doivent dormir, si je les attaque maintenant... Je ne perds pas une seconde de plus. Je m'élance sur le plus grand qui se réveille en sursaut. Il résiste, mais je réussis à l'achever et déguste sa chair. Il est bon, encore meilleur qu'un gorille. Je m'attaque à l'autre qui pousse un cri avant que j'en finisse avec sa vie. J'en mange un peu, mais, déjà plutôt repue, je laisse les deux corps inertes là et passe le reste de la nuit dans cette cabane.

Le lendemain, j'ai droit à une autre surprise. J'entends des bruits dehors et j'ai tout juste le temps de rejoindre le plafond avant qu'une gorille entre. Elle examine autour d'elle et découvre ce que je n'avais pas remarqué: un autre être vivant. Vu sa taille, ça doit être le petit des deux autres que j'ai massacré la nuit précédente. Un bébé. Il me le faut, lui aussi... J'attends le bon moment. Puis, j'attaque. Elle a prévu le coup, la gorille. Elle s'enfuit avec le bébé et je la poursuis. Finalement, elle réussit à m'échapper. Et s'il y a bien une chose que je déteste par dessus tout, c'est que l'on réussisse à m'échapper.

Plusieurs années ont passé. Le bébé a grandi auprès des gorilles. Je suis restée à l'écart toutes ces années, attendant le bon moment pour lui tomber dessus. Et un jour, ce moment fut là. Je bondis vers lui, mais leur chef vient s'interposer. Après l'avoir mis à terre, la créature différente et moi combattons. Il me blesse, je le blesse, puis, subitement, il réussit à m'atteindre avec sa pierre. La vie s'envole de mon corps et, peu à peu, je sombre vers la mort.

Tout ça fait partie du passé. Je ne sais pas trop la suite des événements, mais un jour, je me suis réveillée et j'étais de nouveau bien vivante. Humaine, cette fois-ci, dans un monde d'humains. Cette vie-là, ce n'est pas pour moi. Les sentiments humains, je ne les ai jamais connus. Tout ce que je connais, c'est le mal, le goût du sang, la jouissance d'enlever la vie à un être que je domine. Et c'est pour le mal que je vis aujourd'hui, dans ce monde où j'ai de nombreuses nouvelles façon de le faire régner.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ night sky. ÂGE ◆ 16 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ canada. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ dans ma chambre. TES IMPRESSIONS ◆ impressionnantes. SCÉNARIO OU PI? ◆ pi(pi sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. 2389784783). UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ ça faisait longtemps, vous ne trouvez pas? Arrow



Dernière édition par K. Sabor-Blyth Kaapo le Mar 5 Mar - 22:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. EmptyLun 4 Mar - 23:35

TOI TOI TOI coeureveeve

Tu sais pas à quel point, je suis contente que tu as choisis Sabor heyhothothumhum

coeur

Réserves moi un god lien entre félins leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. EmptyLun 4 Mar - 23:44

hey

ouais on est des félins trop badass, il nous faut un lien qui tue Umm leche sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. 543194845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. EmptyLun 4 Mar - 23:46

ah mais tout à fait ma petite chérie lechecoeurevesabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. EmptyMar 5 Mar - 0:20

Méga flemme de changer de compte et puis je préfère te saluer avec un Bad Guy What a Face

Re! Sexy Lady! Je veux trop un lien han
Parce que Sabor est top! Et que Miranda c'est pareil quoi, elle est canon cette meuf olala
Bon courage pour ta fiche sauvageonne sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. EmptyMar 5 Mar - 0:33

Bon... c'est bon, je me sens défaillir par une magnifique femme ! Franchement Miranda Kerr, je pensais pas qu'elle était aussi belle !

J'ai mon idée de lien toute prète... Veux-tu être ma tueuse à gage attirée ? Nazar te paiera bien, il est riche comme Cresus ! Et puis il te veut dans son lit aussi ! What a Face et ça c'est pas négociable !

RE BIENVENUE MA CHOUPINOU ! 04 Très très bon choix de perso et de vava !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. EmptyMar 5 Mar - 12:24

MIRANDAAAAAAAAAAAA humhum hamham hothot humhum hamham hothot
Je te fais plein plein de bébés bave
Excellent choix vraiment !
Re Bienvenue chez toi sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. EmptyMar 5 Mar - 16:49

Faites-moi autant de bébés que vous le voulez hey mais Nazar a la priorité :sifflote:
merci à tous sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. EmptyMar 5 Mar - 17:11

Voila ! Alors hein !
Comment j'ai trop de la chance d'avoir une aussi jolie femme à mes côtés tout de même ! 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. EmptyMar 5 Mar - 19:04

Re Bienvenue :bril: Sabor + Miranda hothot Umm J'exige un lien :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. EmptyMar 5 Mar - 22:11

Je ne le redirai jamais assez mais bon sang quel choix ! J'aime trop ! Et puis Kerr+ Sabor , j'adhère totalement !

Re-bienvenuuuuuuuue ma belle et bon jeu avec ce nouveau personnage sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. EmptyMar 5 Mar - 22:24

Yoyo ; là j'avoue que tu as bien raison Umm

Yzma ; merci sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. 4029093039 oui, avec Yzma c'est assuré qu'il faut un lien sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. 469478419

Mowgli ; merciiii sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. 1823284050

et voilà j'ai fini, je m'auto-valide parce que JE SUIS TROP UNE BADASS :jackouille:

EDIT: faudrait peut-être que je verrouille ma fiche au lieu de l'envoyer à la corbeille hihi sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» K. Sabor-Blyth Kaapo → 04.37.43.29.17
» DIABLO ▬ Coeur de pierre
» (KAYSAAK) j'y crois pas, je t'ai cherché partout.
»  APOLLON ∫ Ambitieux mais les jambes un peu flasques, je cherche ma dynamite.
» rain ❥ le coeur qui bat au rythme de la prairie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-