AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Vide
TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Vide
TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Vide
TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Vide
TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Vide
TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Vide
TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Vide
TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Vide
TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Vide
TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Vide
TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Vide
TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Vide
TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Vide
TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Vide
TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Vide
TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Vide
TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Vide
TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Vide
TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Vide
TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Vide
TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Vide
TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Vide
TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Vide
 

 TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMar 5 Mar - 12:16

Je suis actuellement professeur en français et anglais à domicile. C'est deux langues que j'aime énormément, et du coup, je me suis dis qu'il fallait que j'enseigne. Je m'occupe principalement de jeunes en difficultés et des enfants. ✖️ Je dors beaucoup. Je suis tout le temps fatiguée, mais j'essaye de tenir le coup parce que je veux passer le plus de temps possible avec Jersey et Pryam. ✖️ Ma mère et moi vivons encore ensemble. Elle s'occupe de moi dès qu'elle a un peu de temps, elle m'aime beaucoup et je suis très proche d'elle. ✖️ J'adore la chanson. Je compose lorsque j'ai un peu de temps, et surtout lorsque malheureusement, je ne peux pas utiliser ma voix. ✖️ Lorsque je me sens bien et pas trop fatiguée je me rends dehors et je prends quelques clichés que j'accroche dans ma chambre. ✖️ Malgré ma maladie je ... Je me rends compte que je vous ai pas parlé de ma maladie. J'ai la mucoviscidose depuis maintenant deux ans. C'est d'ailleurs pour ça que je suis toujours célibataire. ✖️ Donc je reviens, malgré ma maladie, je vais toujours au concours d'équitation de Jersey. Je n'en raterais un pour rien au monde, elle est tellement douée sur un cheval. ✖️ J'essaye de sourire le plus souvent possible, mais parfois le coeur n'y est pas. Peu de personne le remarque sauf Jersey et Pryam. ✖️ En parlant de ce dernier, j'ai du mal à savoir quoi faire avec lui. ✖️ J'ai beaucoup de mal à dormir la nuit. ✖️ Je fais pas mal de crise malgré mes médicaments, il m'arrive dans faire dans la rue, mais le plus souvent c'est quand je suis stressée ou autres. ✖️ Je vais souvent à l’hôpital pour ma maladie, je connais donc bien le personnel. ✖️ Très peu de personnes sont au courant pour ma maladie. Je déteste en parler.

Adeline Tania Van Dissik
believe in your dream ⊹ feat Miley Cyrus
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Tania Van Dissik, De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 21 ans, on dit souvent que je suis douce ✖️ gentille ✖️ franche ✖️ impulsive ✖️ rancunière ✖️ froide. Actuellement, je suis professeur de français à domicile , j'aime beaucoup la chanson et la photographie. Oh et pour les petits curieux, je suis totalement amoureuse. Et totalement seule bien sûr..



Ma vie est simple. Je n'ai pas grand chose à dire la dessus. Je suis la petite de ma famille. Je n'ai qu'un grand frère, et encore il faut savoir que mes parents l'ont adoptés, parce que mon père se pensait stérile. Ce qui finalement est totalement faux puisque je suis là. Mais bref, mon frère, Andrew est plus vieux que moi. J'ai vingt-un ans, il en a vingt-sept. Mais ce n'est pas pour autant qu'on ne s'entend pas au contraire. Il est très gentil avec moi, il la toujours été. Protecteur, attentionné, je pouvais compter sur lui, qu'importe ce qui se passait.

J'ai toujours aimé les études, malgré que j'avais du mal à suivre à l'école. Durant toute mon enfance, j'étais fatiguée. Tout le monde pensait que j'étais « fatiguée de naissance ». Moi aussi je l'ai pensé pendant longtemps, jusqu'à ce qu'on me découvre cette maladie. Je vais trop vite, encore. Donc mes études. J'adorais l'anglais et le français. A coté, je prenais tout le temps des cours de guitare et de chant, cours donné par mon frère. Il a toujours été gentil avec moi, je vous l'avais dit ! L'art fut notre première passion en commun. La deuxième est la photographie, nous sommes photographes amateurs tous les deux. Enfin, plutôt lui que moi maintenant. C'est lui qui a décoré ma chambre avec toutes ses photographies. Je vous l'avais dis, ma vie est plutôt calme.

Jusqu'à il y a trois ans. Mon père est décédé dans un accident de moto. J'ai d'ailleurs la phobie des motos depuis ce jour. C'était sa grande passion et il est mort à cause de cela. Lors de l'enterrement, je n'ai pas réussis à rester jusqu'au bout. Je suis partie, sans chaussures dans la rue en pleurant. C'est d'ailleurs ainsi que j'ai rencontré Pryam et Jersey, j'ai voulu rester seule, mais ils m'ont suivit et on refusé de me laisser seule. Ainsi commençait notre belle histoire d'amitié, notre trio inséparable. Avec Pryam ce fut différent... Il fut toujours gentil avec moi, et je tombais très vite sous son charme. Ce qui ne manqua pas à Jersey. Elle me connait vraiment par coeur c'est impressionnant !

J'étais décidée à lui dire mes sentiments après une année d'amitié. J'étais sûre la route pour le retrouver lorsque je suis tombée dans les pommes après une crise de toux. J'ai cru que j'allais passé ce jour là. Ce fut impressionnant, j'avais des douleurs aux poumons... Le verdict est donc tombé. J'étais atteinte de la mucoviscidose. Ce fut un coup très dur pour moi. Je me refermais petit à petit sur moi-même, laissant mes amis de coté, mon frère aussi... Je me sentais mal, comme si j'allais mourir le lendemain. Je me préparais d'ailleurs à cette éventualité c'est d'ailleurs pour cela que je repoussais tout le monde. Mais Jersey et Pryam furent la pour moi alors que je ne leur demandais rien. Mais dès ce jour là, je préférais laisser tomber l'amour que je portais à Pryam. Je voulais le voir heureux, alors je le poussais vers les autres filles.

Ma mère fait très attention à moi. Elle refuse que je me fatigue trop, aussi, elle m'emmène toujours à mon travail. Elle sait que je ne supporte pas de ne pas chanter, ni jouer, alors elle accepte quelques fois par jour que je joue un peu mais sans pousser. Elle ne veut pas me perdre, elle a beaucoup souffert lors de la mort de papa. C'est elle et Andrew qui m'emmènent à l'hôpital lorsque j'ai des rendez-vous, ils restent toujours avec moi le temps de la consultation.

Je suis de très près les concours de Jersey. Je suis contente qu'elle puisse vivre sa passion, et je la supporte dans sa vie. Moi qui ne peux plus ni chanter, ni jouer sans me fatiguer, je me dis qu'elle a bien de la chance et qu'elle mérite d'être heureuse.

Je ne sais pas ce qui va se passer maintenant. Le fait que je sois malade a changé beaucoup de chose dans ma vie, surtout mes sentiments. Je suis beaucoup plus à fleur de peau, mais je me cache sous une carapace pour éviter qu'on pense que je suis tout le temps triste. Le pire c'est Pryam... Je suis totalement amoureuse de lui, mais je ne peux rien dire. Parce que je veux le voir heureux, et qu'il ne sera jamais avec moi.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Liloon. ÂGE ◆ Toujours le même. PAYS/RÉGIONS ◆ Idem caché. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Je sais plus. TES IMPRESSIONS ◆ C'est trèèèèèès moche devil . SCÉNARIO OU PI? ◆ Scénario ijfihgoeuorhgu de Jersey olala . UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ J'suis désolée, pour ceux avec qui j'avais un lien avec Balto, je n'arrive vraiment, vraiment plus à le jouer, je bloquais sur mes RP, genre "malade de la feuille blanche", j'espère que vous m'en voudrez pas trop trop Rolling Eyes larme kiss



Dernière édition par A. Tania Van Dissik le Ven 8 Mar - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMar 5 Mar - 12:20

LILOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUTE TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 3623042243 han calin
Re bienvenue parmi nooous pour ce nouveau personnage fantastique! Très bon choix de scénario calin
Bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMar 5 Mar - 12:23

Excellent ton choix ma choupette han (Comme toujours...)
Ce scénario est bave
Re Welcome en tout cas et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMar 5 Mar - 12:24

Re bienvenue la belle :bril:
Miley est super mimi!
Bon courage pour ta fichette kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMar 5 Mar - 12:29

Merciiiiiiii beaucoupppp d'avoir pris mon scénario ma belle et je vais être au petit soin avec toi, tu m'auras dans les pattes malheureusement Umm :bril: :bril: :bril: il nous manquera plus Pryam et le trio sera au complet olala En tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche, je suis sure qu'elle sera parfaite comme d'hab, mais surtout bonnnn courageeeeeeeuhhh pour cette newssss ficheeee et re welcome backkk applaudir applaudir applaudir applaudir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMar 5 Mar - 15:33

re-bienvenue à toi lechecalineve

ET UNE HUMAAAAAAAAINE EN PLUS lecheeve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMar 5 Mar - 15:49

John > Meeeeeerci han calin ! On se fera des supers liens, ma cocotte ! Avec ton nouveau compte en plus Umm !

Kovu > Je sais je sais, je fais de supers choix :sifflote: ! Merci à Jers' de l'avoir fait surtout olala ! Merci de ton soutien ♥️

Alpha : Merci petit toutou TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 2034992622 ! Bonne chance à toi aussi ♥️

Jersey : Oh oui harcèle moi TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 2034992622 ! T'inquiète pas on va le trouver notre Pryam :bril: ! J'espère que la fiche sera bien TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 4029093039 ! AVALANCHE DE BISOUS I love you kiss TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 4029093039

Eric : Merci TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMar 5 Mar - 15:53

AH grave, je veux TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 2034992622 han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMar 5 Mar - 18:02

Re-Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMar 5 Mar - 19:46

Re Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMar 5 Mar - 20:33

Re-Bienvenue !!

Je me disais qu'il y avait un truc bizarre quand Balto s'est transformé en fille sur ma fiche de liens :P
Bon choix de scénario en tous cas ! Bonne chance pour ta fiche ! kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMar 5 Mar - 21:48

Re-bienvenuuuuuuuuuuuue ma belle avec un super choix de scénario ! Miley est tellement trop meugnonne ! Bonne chance pour ta fichette et bon jeu avec ce nouveau personnage ! ça sent la tuerie hahahah TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMar 5 Mar - 21:54

John > On trouvera bien TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 2034992622

Ivy > Merci ma belle TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 4029093039

Yzma > Merci à toi sexy girl TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 4153354820

Candice : Ah oui désolé :P ! J'aurais du te prévenir toi aussi Arrow ! Merci ma belle ♥️

Momo > Merci mon chou :bril: ! On se garde un super lien flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMar 5 Mar - 22:05

aaaaaaaaaaaaon c'est avec grand plaisir que j'accepte ma belle ! x) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMar 5 Mar - 22:08

Je te demandais pas ton avis de toute façon boude :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMar 5 Mar - 22:15

MDR en plus vu la personnalité de Tania je pense qu'on peut trouver quelque chose de bien avec Mow' TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyMer 6 Mar - 18:57

Bien sûr qu'on trouvera quelque chose de bien flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyJeu 7 Mar - 16:14

Re-bienvenue, ma belle. TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 585782637 TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyVen 8 Mar - 14:05

Merci flyheart TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 585782637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyVen 8 Mar - 16:13

rebienvenue TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 1823284050
rien à redire, manque plus que l'accord de Jersey leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyVen 8 Mar - 16:36

J'adoreeeeeeee, c'est parfait, c'est Adeline tout craché :bril: validez validez validez kissheart kissheart kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyVen 8 Mar - 16:37

TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 2034992622

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Source TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Source
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. TANIA  ❥  Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.
» Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !
» Aladin (+) Faut manger pour vivre, voler pour manger, ça j'vous l'expliquerai, mais une autre fois !
»  faut manger pour vivre, voler pour manger, C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)
» Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-