AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Partagez

Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 Vide

Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 15:45

Oui voilà, ou par réseau j'suis connue hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 15:46

parfait parfait Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 1646690119
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 15:51

Mais monsieur, j'ai the best groupe de musique moi What a Face

donc t'en fais pas :sifflote:What a Face
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 15:52

Je lui souhaite bien du succès alors What a Face
oh moi je m'en fais pas, ne t'inquiète pas pour ça Umm
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 15:57

nous l'aurions What a Face

:sifflote:Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 19:03

couteau
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 20:26

gnaha
J'imagine que tu veux un lien gnaha
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 22:54

Il semblerait que nous soyons liés par les liens du sang mon cher oncle. Cependant, qu'en est -il de notre relation ? :bril:

printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:04

Il semblerait en effet et vous ne serez nullement surprise si je vous dit que j'en suis peu fier Umm
En vue de la situation ma nièce, il serait sans doute plus probable que nous ne nous entendions fort peu. Cela dit, votre statut de royale et douce femelle m'empêche de complètement vous haïr. Alors voyons à présent, si vous le voulez bien, ce que vous pourrez penser d'une ignoble personne telle que la mienne afin que je puisse vraiment définir qu'en est-il de vous à moi et de moi à vous wiwi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 13:38

JE VEUX !!!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 13:39

Je veux aussi!!!! (je comptais passer dans ta fiche dans l'aprem d'ailleurs leche )
Une petite idée ma chère? Umm
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 14:39

Pas tant que ça, mais tu as peut-être besoin de quelque chose en particulier ? devil
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 14:47

Mais voyons, j'ai besoin de plein de chose ma jolie Twisted Evil
Me feriez vous plaisir en me résumant rapidement la personne que vous êtes afin que nous convenions d'un lien, qu'il soit en positif ou négatif? Umm
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 14:52

Alors : Maléfique est une personne frustrée, frustrée de la défaite du mal. C'est une maniaque du pouvoir, elle ne jure que par l'argent, la beauté et les chaussures de grandes marques. Elle n'a rien de gentil, même si sa meilleure amie voit en elle, un vrai amour. C'est une fille ambitieuse qui n'est qu'en quête de domination. Elle aime manipuler, tourmenter et écraser les autres. Elle n'a soif que de vengeance. Elle aime les hommes et ils le lui rendent bien.
Voilà en gros c'est ça. Elle est aussi dédaigneuse, hautaine et orgueilleuse.

ange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 15:01

oooh mais nous avons des points communs tous les deux Umm
sur le coup, comme ça vite fait (et avec ma tête d'endormie mdrr ) j'imagine une sorte d'associé... en gros, je pense qu'on pourrait bien s'entendre comme mal de temps à autre. Je pense que j'aurais pu être attiré par ta personnalité lors de notre rencontre sans pour autant avoir une totale confiance Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 4153354820 Bon, c'est à développer mais c'est une vague idée que j'ai pour le moment =D
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 15:03

Une relation d'affaires, c'est chouette :) Ils pourraient parfois bien s'entendre et parfois se jeter des choses en pleine figure ? han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 15:09

L'idée est là! J'ai pensé aussi pouvoir développer une sorte "d'amitié".... particulière. A savoir que j'apprécierais beaucoup la personne que tu es que je trouverais très intéressante et ta façon de penser étant similaire à la mienne, cela ne pourrait que plus me plaire wiwi John est tout de même assez méfiant des femmes (autant parce qu'il s'est déjà fait dépouillé parce qu'il pensait pas une femme capable de voler, autant parce qu'il a bien compris que la plupart des femmes sont très attirées par l'or mdrr ) et peut être que parfois, il pourrait y avoir quelques... conflits Umm Mais au fond, je t'aimerais bien Umm

Mais j'apprécierais vous inviter pour vous offrir le thé de temps à autre autour d'une table avec des petits gâteaux pourque nous puissions bavarder Umm
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 15:14

Maléfique aimerait bien John aussi. Mais elle n'en voudrait pas à son argent, notamment parce qu'elle en a, elle aussi. Mais elle apprécierait le taquiner avec ça. Et dès qu'elle s'achèterait des bijoux, elle prendrais toujours l'avis du Prince lool
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 15:17

XDDDDD !!
J'apprécie grandement l'idée ptdr
Comment aurait-on pu se rencontrer? Lors d'une soirée mondaine? Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 15:21

Une vente aux enchères !!!!!! Une célèbre marque de joyaux aurait organisé une vente aux enchères en ville. Maléfique et John se seraient livrés une bataille infernale pour pouvoir gagner le prix. Tellement obnubilés par la ténacité de l'autre, ils en auraient oublié un instant l'objet, et un autre acheteur l'aurait acquis. C'est là qu'ils auraient décidé de s'associer plutôt que de travailler l'un contre l'autre ???
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 15:24

Très très très bonne idée!! Je vois bien le truc xD
Je t'ajoute dès que je fais ma MAJ!!
Edit : partante aussi pour un RP?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 15:40

OH OUI. Même très partante !!!!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 15:43

Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 2034992622
Je commencerais ou tu commenceras? =D (même si je pense avoir déjà la réponse à cette question mdrr )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 15:47

Si tu peux commencer, tu serais un amour ange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 15:50

Fort bien! Lorsque j'aurais trouvé une idée du contexte, je ferais le RP et je t'enverrais un MP Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 2034992622 (ou je t'enverrais un MP avant pour te demander ton avis avant de faire le RP mdrr - mais si tu en as aussi je suis partante Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 2034992622 )

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? - Page 2 Empty

Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant