AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Vide
 

 Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » EmptyMer 6 Mar - 13:52



Otis-Landry Chaz Facilier ∞ 28 YO.

tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par O-L. Chaz Facilier le Ven 8 Mar - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » EmptyMer 6 Mar - 13:55



Dernière édition par O-L. Chaz Facilier le Ven 8 Mar - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » EmptyMer 6 Mar - 13:55


Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Dernière édition par O-L. Chaz Facilier le Ven 8 Mar - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » EmptyMer 6 Mar - 13:55


Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Dernière édition par O-L. Chaz Facilier le Ven 8 Mar - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » EmptyMer 6 Mar - 13:56

crédit de la fiche : sweet peach


Dernière édition par O-L. Chaz Facilier le Ven 8 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » EmptyMer 6 Mar - 19:26

Va voir tes mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » EmptyMer 6 Mar - 21:50

Je veut un lien, je veut un lien. Ton personnage a tellement la classe. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » EmptyMer 6 Mar - 22:17

Tiana J'ai vu et j'y ai répondu ma belle Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » 1823284050

Mon petit kindeeeeeeer aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaon moi eussi je veux un lien avec la belle Kida ! As-tu une idée déjà toute faite ou bien on cherche ensemble ? x) Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » EmptyMer 6 Mar - 22:27

Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » EmptyMer 6 Mar - 22:50

Savanouuuuuuchouuuuu Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » 1823284050 as-tu une idée ou bien on cherche ensemble ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » EmptyMer 6 Mar - 22:50

Cherchons ensemble Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » 4029093039

Hum, positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » EmptyMer 6 Mar - 22:53

Ca rouule ma poule Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » 1823284050

Hem du positif , avec un vilain comme moi t'es certaine de ce que tu avances ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » EmptyMer 6 Mar - 22:59

Bah ouais :sifflote:

J'aime les vilains Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » EmptyMer 6 Mar - 23:11

MDR Je vais avoir une mauvaise influence sur toi Arrow

Breffons ! xD et si tu me parlais un peu de toi Savanouuuchou ? Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » EmptyMer 6 Mar - 23:21

Pas grave What a Face

rebelle ♣️ sociale ♦️ mystérieuse ♣️fidèle ♦️ froide ♣️ coquette ♦️ autoritaire ♣️ féministe ♦️ pessimiste ♣️ artiste ♦️ gourmande ♣️ cordon bleu ♦️ possessive ♣️ bavarde ♦️ jalouse ♣️ souriante ♦️ têtue ♣️ soignée ♦️aime jouer avec le feu ♣️ énergique ♦️ gaffeuse ♣️ active ♦️ insomniaque ♣️ indépendante ♦️ violente ♣️ travailleuse ♦️ rancunière ♣️ aime déconner ♦️ envois les gens sur les roses ♥️
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » EmptyJeu 7 Mar - 14:18

Je veux... 3 liens si on trouve!

Déjà avec Naveen, du négatif, ça c'est sûr!
Avec Shanti je sais pas Rolling Eyes
Et avec mon dernier bébé (Alpha :bril: ) du positif!

Mais j'ai pas d'idée, parce que je viens en touriste Rolling Eyes

Hs: J'ai utilisé le même code pour la fiche d'Alpha o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » EmptyJeu 7 Mar - 14:56

J'aime les sorciers, et s'ils font du vaudoux pour tuer les gens moi je trouve ça parfait ! What a Face
Un lien ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » EmptyJeu 7 Mar - 15:24

Savanouuchouuu , pourrais-tu également me parler de ce qu'elle aime faire ou déteste faire ? Je t'avoue que la description du caractère ne m'aide pas plus que ça xD

Naveen : Alors avec Naveen , c'est évident , un lien négatif xD avec Shanti , je pense qu'on pourrait également pencher pour du négatif . Chaz est complètement à l'opposé de Shanti . Il est malhonnête , excessif , il fume , il boit , il manipule , bref autant de défauts que doit détester la jeune indienne , tu ne crois pas ? Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » 1823284050 Avec Alpha(bet) je pense qu'on peut trouver du positif ouuuui x)

Ne t'inquiète pas on va chercher ensemble petite crapule ! x) Tu pourrais me parler d'Alpha please ? x)

aaaaaaaaaaaaon t'as vu ça un peu ? bah cette fiche elle est trop demandée , pi elle est classe de dingue !

Nazar : Deux ignobles et manipulateurs êtres comme nous doivent se trouver un lien qui rokse la trottinette ! Je verrais bien un duo de choc Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » EmptyJeu 7 Mar - 15:39

Pour Nana on peut surement prendre le lien du film, genre tu m'en veux parce qu'à cause de moi t'es mort et moi je t'en veux parce que tu m'a bien eu en me promettant du vert que je croyais être de l'argent et pas du mucus Rolling Eyes

Ouais, je pense que du Négatif ça serais pas mal avec Shanti, mais quoi ? Je sais pas. T'aurais pu lui faire ton numéro de charlatan et elle se serait bien rendue compte que tu faisais n'importe quoi alors elle serait partie et depuis elle te ferait de la mauvaise pub Rolling Eyes -idée nulle, bonnjour What a Face - Ou elle serait allée te dénoncer à la police :bravebete: et donc, là arrive Alpha

Alpha, c'est le sous-chef de la brigade des stups mais genre il est ultra corrompu donc je pense qu'il aurait pu t'arrêter pour vente sans permis sur la voix publique, ou vente de produits illicites ou je ne sais quoi et puis t'aurais voulu le corrompre pour qu'il te laisse partir et ça aurait fonctionné et depuis ben il fait style de t'arrêter, de t'interroger, il te prend un peu de ce que t'as et il te laisse filer

Ouais elle déchire du pâté cette fichette *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » EmptyJeu 7 Mar - 16:03

Puis-je venir quémander un petit lien ? :bril:
Il est tout à fait inadmissible que nous n'en ayons pas encore avec l'un de nos persos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » EmptyJeu 7 Mar - 16:49

Euh bah c'est un flic Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » 4029093039

Spoiler:

Papa Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » EmptyJeu 7 Mar - 17:12

Genre, Chazounet tu parles pas à Nana de notre lien ? :D

Ça pourrait influencer le vôtre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » EmptyJeu 7 Mar - 18:58

Tiana Ah mais je pensais qu'il était au courant moi Arrow je suis à l'ouest , je vais lui expliquer ! Et arrête de m'appeler Chazounet bon sang de bon swag , je ne suis pas crédible avec ça XD


Naveen Alors , alors , cher Naveen xD Tia m'a dit que vous aviez en tête un scénario , un mec qui aurait des sentiments pour Tiana alors que les disputes entre Naveen et Tia se multiplient . ET on s'est dit que cela pouvait être éventuellement moi x) Au début , en fait , Chaz aurait sauté sur l'occasion pour se venger et faire exploser en éclat la vie du couple . Mais à la longue , il aurait développé une certaine attirance envers Tiana , voilà Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » 1823284050 Si cela ne te convient pas , on peut changer hein sans aucun souci ! x)

Mais du coup je me suis dis que ça pouvait renforcer la haine qu'aurait Naveen envers Chaz même s'il ne sait pas que c'est Facilier (oui car Fafa se garderait bien de le lui dire ) , Naveen pourrait ne pas sentir Chaz , se méfier . Il pourrait même dire à Tiana qui d'ailleurs l'a engagé en tant que musicien pour son restaurant , de s'en méfier et ça serait sujet de discorde vu que Tiana aurait accepté de faire confiance à Chaz , bon je ne sais pas si c'est clair xD Arrow excuse-moi mais en sortant de 3h d'histoire mon cerveau ne fonctionne plus xD

Pour Shanti , je trouve que c'est une excellente idée coeur J'imagine bien Shanti avertir les autres , les dissuader de faire confiance à Chaz et du coup , Chaz la détesterait au plus au point , du fait qu'elle l'empêche carrément de gagner sa vie xD Il ne pourrait pas se la blairer xD

Pour Alpha , ton idée elle déchire grave ! Je suis totalement partant pour ce lien ! Il est original et super bien trouvé , parfait Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » 1823284050 Je ne vois rien à ajouter x)

Nymeria Je suis bien d'accord avec toi ma belle Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » 1823284050 en plus Amber Heard <333 tu as une idée de lien ou tu viens en touriste ? xD On cherche ensemble si tu veux ! flyheart


Savanachouuu aaaaaaaaaaon elle aurait pu arrêté Fafa pour ses activités douteuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » EmptyJeu 7 Mar - 19:10

ça peut se faire Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » 4029093039Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » 2034992622
♥️

donc, lien négatif ? Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » EmptyJeu 7 Mar - 19:16

Haaaaaaaaaaan! Pitite cachotière! Pitit cachotier!

J'adore cette idée de lien entre vous et donc par la suite avec Nana x)
C'est trop fort x) Le méchant qui se venge en tombant presque amoureux de la Princesse ça m'éclate x)
Donc! J'adore et je t'ajoute vite x)

Pareil pour Shanti, mais quelle casse-pieds celle-là n'est-ce pas mon ami x)

Et Pour Alpha, ben je t'ajoute aussi puisque nous avons un accord devil
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-