AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

A ARCHIVER Vide
A ARCHIVER Vide
A ARCHIVER Vide
A ARCHIVER Vide
A ARCHIVER Vide
A ARCHIVER Vide
A ARCHIVER Vide
A ARCHIVER Vide
A ARCHIVER Vide
A ARCHIVER Vide
A ARCHIVER Vide
A ARCHIVER Vide
A ARCHIVER Vide
A ARCHIVER Vide
A ARCHIVER Vide
A ARCHIVER Vide
A ARCHIVER Vide
A ARCHIVER Vide
A ARCHIVER Vide
A ARCHIVER Vide
A ARCHIVER Vide
A ARCHIVER Vide
A ARCHIVER Vide
A ARCHIVER Vide
A ARCHIVER Vide
A ARCHIVER Vide
 

 A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMer 6 Mar - 14:10

Tu as une très bonne influence sur moi ! C'est incroyable parce que j'ai fréquenté des milliers de femmes et... enfin disons deux ! Euh... trois ! Enfin, d'autres femmes et en fait tu sais, tu es complètement à l'opposé puisque tu te comportes... comme un homme quoi !... Non, non, non ! Tu n'es pas un homme ! Laisse-moi recommencer. *il fait tout tomber* Oh pardon je suis pas dans mon assiette ce soir... TIANA !! Pardon je parle trop fort...
Tiana : Mais non... c'est mignon !
Naveen Balber

Koldreck Maldoñan

Maldonien → 24 ans → 9500 Lewis Stone, (102) Spacegreen Cross→ 7 mai 1988 → Naveen Koldreck Lenrey Maldoñan → en couple, marié avec la belle Tiana → Tianasexuel What a Face (hétéro)
Naveen, c'est... Une bonne dose de charisme, une portion de charme monumentale, un concentré de bonne humeur et d'humour englobé de vantardise, d'égocentrisme et d'irresponsabilité dont il ne se rend pas vraiment compte. Naveen est un enfant gâté et un feignant invétéré, le moindre effort est épuisant pour lui qui a l'habitude de se faire servir par ses domestiques à longueur de journées. Il essaye de changer, de prendre un peu plus goût au travail et sa détermination à toutes épreuves (enfin presque toutes) lui permet de tenir ses engagements. Le Prince est également fêtard et dépensier ce qui lui a valu une sanction radicale de la part de ses parents : plus d'argent tant qu'il ne travaille pas. Naveen est un coureur de jupons, charmeur, beau parleur, séducteur et sur de lui qui séduit la plupart des femmes qui passent sur son chemin. Mais son coeur a fait un plus grand bond pour Tiana et il est aujourd'hui son mari (fidèle). Naveen aime sa charmante femme plus que tout au monde, même peut-être plus que l'argent et la musique qui sont pourtant deux choses très importantes pour le playboy. Parmi ses musiques préférées, il y a le jazz et la saoul dont il joue quelques morceaux à la guitare de temps à autre. Il adore également danser, son plus grand rêve est certainement de devenir une star internationale connue grâce à ses performances musicale (la guitare, son second grand amour) et par ses pas de danse. Son enthousiasme et son énergie ainsi que tous ses défauts le rendent très attachant. Qui peut résister à son charme ?
hells angels ©


Dernière édition par Naveen B. K. Maldoñan le Dim 9 Juin - 10:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMer 6 Mar - 14:10

Girls

Lien.
Tiana C. K-Maldoñan
Lien.
Charlotte A. La Bouff


Nani et moi on s'est rencontré au Sea of our Dreams où on travaille tous les deux. Elle savait pas que Tiana était ma femme, alors quand je lui ai dit elle en a pas crut ses oreilles et pourtant c'était vrai ! Au fur et à mesure qu'on se croisait au boulot on a commencé à se dire bonjour puis à discuter de tout et de rien, de nos vies un peu aussi. On a un peu parlé de notre nostalgie et du fait que notre monde nous manquait un peu. Je l'aime bien, elle est cool. Elle dit qu'elle aime beaucoup ma musique.
Nani N. Makaha
Entre Red et moi c'est pas le grand amour, disons que je l'agace de temps à autre à plus ou moins grande échelle. J'aime bien l'embêter, c'est un bon passe temps mais ça nous empêche pas d'être d'accord de temps à autre sur certains points concernant le groupe notamment. En fait, la plupart du temps on se chamaille pour un rien mais on se pardonne toujours le lendemain, ou presque, c'est un peu un jue entre nous, enfin y'a que moi qui joue vraiment.
A. RED HAMILTON


Lena m'a entendu jouer dans la rue un jour où je m'ennuyais. Elle est venue me demander si ça me dirait de jouer de la guitare pendant une pièce de théâtre. J'ai dit oui parce que j'adore jouer de la guitare et en plus si c'est payé, je saute sur l'occasion. En plus, je considère Lena comme une petite soeur que je peux taquiner alors je m'ennuie pas trop quand je joue là-bas. De temps en temps j'essaye de mettre de l'ambiance et elle me recadre mais au fond je sais qu'elle m'aime bien et qu'elle a besoin de moi pour la pièce. Parfois, elle rigole à mes blagues parque qu'elle reste un peu enfantine tout de même.
LENA B. ROXX
Aria et moi sommes complices depuis qu'elle m'a fait cette proposition dingue de faire semblant de sortir avec elle pour rendre jaloux son "prince". J'ai accepté car j'avais le charisme pour un tel rôle, sans me préoccuper des conséquences sur mon couple puisqu'il ne pouvait pas y en avoir étant donné que Tiana ne serait jamais au courant. Aria est sympathique en plus, on s'amuse bien même si je me rends compte que j'ai un comportement proche de celui de Casey et que j'ai de plus en plus la trouille de perdre Tiana. De toute façon après Aria, je n'irais plus draguer, promis!
ARIA A. HEARTWOOD-ASLEEP


Je sais pas pourquoi mais dès que j'ai vu cette serveuse je me suis dit que j'allais essayer de lui rendre son sourire. Elle avait l'air un peu coincé mais j'étais quand même fière de lui avoir fait décrocher un petit sourire en coin. Je suis alors revenu souvent pour la faire sourire encore et même rire si j'y arrivais. Ma technique a plutôt bien marché puisqu'elle est venue me parler et elle s'est un peu livrée à moi. Je suis sûr que les jours où je ne suis pas là elle s'ennuie de ne pouvoir parler à personne. Elle est à l'aise avec moi et c'est une des rares personne que j'aime écouter sans rien dire, juste pour la soulager.
H.-S. Nokomis Woods
J'ai ramené Shanti chez moi après l'avoir percutée avec mon vélo, elle n'avait rien de grave mais elle était un peu sonnée. Elle me remercia pour m'a gentillesse et pour la bosse sur la front mais fut jeté dehors par Tiana qui n'en croyait pas ses yeux de voir une autre femme qu'elle chez nous. La pauvre Shanti dut rentrer chez elle à pied et depuis elle m'évite soigneusement. Elle a surement peur que Tiana surgisse de derrière moi pour lui crier de s'éloigner de moi. De toute façon elle était un peu trop coincé et rabat-joie pour qu'on devienne vraiment amis.
O. Shanti E. Chandra


Lien.
Ariel P. Tysee-Hawthorne
Lien.
Candace V. Von Schweets


Lien.
Kidagakash J. Nedakh
Lien.
Esmeralda-Shäiniz Santana


Spoiler:
 


Dernière édition par Naveen K. L. Maldoñan le Jeu 7 Mar - 14:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMer 6 Mar - 14:10

Boys

Lien.
Éric D. F. Hawthorne
Le vendeur de Hot-dog c'est un chouette gars. Je lui parle de ma vie et il me parle, un peu mois que moi mais quand même, de la sienne. On en est venu à évoquer la musique et on s'est rendu compte qu'on était musicien tous les deux! Je lui ai donc proposé de rejoindre mon groupe dans lequel il y avait déjà Eric. Il nous a tout de suite montré ses talents et je ne regrette pas du tout de l'avoir prit dans le groupe. On est proche grâce à la musique et on se fait confiance, c'est important dans un groupe.
Oliver Foxworth F.


Je me souviens que Flynn et moi étions en train de frimer, moi avec ma guitare et lui en racontant une de ses histoires extraordinaires. On était tranquille quand un troisième gars, aussi beau que nous deux réuni est venu nous piquer toutes nos admiratrices en jouant de ses muscles. On savait pas vraiment comment faire pour regagner le coeur de nos donzelles alors on s'est associé, moi je jouais de la guitare et lui il chantait ses exploits sur la musique. Au final, le type en trop est parti et nous a laissé toutes les filles pour nous. Après ce tour de force on est allé boire un verre et porter un toast en notre honneur parce qu'on avait été vainqueur tout de même !
Flynn E. Rider
Lien.
Kovu N. Sullivan


Lien.
Jellal A. Francoeur
Lien.
O.-L. Chaz Facilier


Spoiler:
 


Dernière édition par Naveen K. L. Maldoñan le Jeu 7 Mar - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité


Dernière édition par O. Shanti E. Chandra le Mer 6 Mar - 14:56, édité 7 fois
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMer 6 Mar - 14:11

Ojal Shanti Enakshi

Chandra
« Moi je vais à la rivière
En chantant ce doux refrain »
ABOUT
NOM(S) Chandra

PRENOM(S) Ojal Shanti Enakshi

AGE vingt et un ans

GROUPE Walt Adventurers

NATIONALITE Indienne

METIER Hôtesse de L'Air

CONTE Le Livre de La Jungle

SITUATION AMOUREUSE célibataire

FEAT Freida Pinto
HISTORY
- Mowgli! Reviens!

Oui j'étais encore en train de lui crier après pour qu'il ne s'enfonce pas dans la forêt épaisse située en face de notre petit village, comme toujours mais il ne m'écoutait pas. C'était d'ailleurs une de ses activités préférées ses temps-ci, "ignorer Shanti et ses recommandations". Et bien qu'il se perde, ce n'est certainement pas moi qui irais le sauver comme la dernière fois, ah ça non! J'en avais marre de le suivre à chaque fois comme un petit chien, on dirait presque que je n'étais pas capable de vivre sans lui. Au fond c'était surement le cas... Bon! Je devais le suivre, il s'enfonçait trop dans la forêt, surement pour aller retrouver Baloo ou un de ses autres amis de la Jungle mais il allait surement tomber sur quelque chose de bien moins amicale. J'entraînais mon petit frère Ranjan avec moi car notre père m'avait demandé de le surveiller et le laisser tout seul ne ferait que m'attirer des ennuis, déjà parce qu'il nous dénoncerait Mowgli et moi, bien que sans le faire exprès et de plus notre père ne le laisserait plus jamais sous ma surveillance et il ne ferait plus jamais confiance en voyant que je ne m'en occupe pas, alors mon choix était fait, il devait venir avec moi.

En quelques minutes nous avions enjambées toutes les petites pierres lisses de la rivière et avions rejoint la Jungle sans problème, nous n'avions pas encore retrouvé Mowgli, il se faisait désirer comme toujours et ça ne me faisait pas du tout rire, j'étais très inquiète pour notre sécurité à tous les trois. Shere Khan pouvait nous tomber dessus à n'importe quel moment, sans prévenir et nous déchiqueter comme de vulgaires morceaux de tissus. J'avais la peur au ventre, telle une toute petite boule qui augmentait de volume à chaque pas supplémentaires que je faisais dans cet endroit qui m'était presque totalement inconnu. J'essayais d'apercevoir la lumière du soleil mais toutes les feuilles et les branches formaient un voile naturel ne laissant pas passer les rayons du soleil ou très peu ce qui rendait cette Jungle encore plus effrayante. Je n'avais qu'une envie, retrouver cet imbécile et rentrer à la maison en m'excusant platement si notre père était déjà à la maison. L'air était extrêmement humide et je sentais la petite main de Ranjan me glisser entre les doigts, j'avais peur qu'il ne lâche ma main et ne se perde à son tour dans cette forêt particulièrement dense.

Nous avions avancé jusqu'à je ne sais où mais c'était bien trop loin du village pur qu'on y reste. Bien sûr, Mowgli se trouvait là, j'arrivais à le voir. Il était accroché à une branche d'un arbre presque mort essayant d'échapper à Shere Khan qui donnait des coups de pattes dans le vide et des coups de griffes dans le tronc de la carcasse de bois. Heureusement que Baloo était dans les parages. Il fit rapidement fuir le tigre qui pourtant tenait à se battre. Une fois qu'il fut parti, je fis la leçon à Mowgli qui me rétorqua que moi aussi j'étais allée dans la jungle. J'avais beau lui dire que je l'avais fait pour venir le chercher il ne faisait que chantonnait que j'avais désobéit et entraîné mon petit frère avec moi dans un élan d'irresponsabilité qui ne me ressemblait pas. Nous continuâmes cette discussion en marchant vers le village quand soudain la terre se mit à trembler et je me souviens être tombée au sol, lâchant la main de Ranjan une nouvelle fois et perdant de vue mes amis car chacun s'en était allé d'un côté, tout seul. Je me retrouvais en plein milieu de la forêt que je haïssais tant, laissée comme un fruit pourrit dans sa corbeille, abandonnée, avant qu'un tourbillon ne m'aspire tout entière. Après, je ne me rappelle de rien. Je me suis simplement réveillée sur une plage dans un corps bien plus grand que mon corps habituel. Surement les dieux m'avaient-ils permis de me réincarner ? Je ne saurais le dire. J'avais été séparée de Mowgli et des autres et maintenant je me retrouvais là, seule, sana repères, dans un lieu que je connaissais encore moins bien que la jungle.

Avec le temps je réussis facilement à m'habituer à ma nouvelle vie bien que mon village me manque énormément ainsi que toute ma famille sans oublier Mowgli mais je pouvais commencer une nouvelle vie sans soucis ici, peut-être était-ce une chance ? Je ne saurais le dire mais j'espère que ça ne sera que provisoire.
PERSONALITY
Je suis très maternelle et protectrice surtout envers Rajan et Mowgli, j'aime bien jouer le rôle d'une mère ou d'une grande soeur pour eux. Je la plus mature de la bande, la plus responsable de l'équipe, c'est moi qui empêche les autres de faire des bêtises, je suis très obéissante et je respecte les règlements à la lettre. Je suis un peu coincé, c'est souvent rare quand je m'amuse ou que je me laisse aller. Je suis serviable et à l'écoute, j'aime bien aider les autres, notamment ma mère quand elle en a besoin ou toute autre personne du village. Je suis discrète et un peu timide, j'ai du mal à me livrer aux autres sauf si se sont de proches amis en qui j'ai confiance. Je suis une personne très habile de ses mains, j'aime confectionner des objets, bijoux, poteries, vêtements, j'ai appris à faire tout cela avec ma mère. Ma passion pour le ciel m'est venue quand j'étais enfant car je rêvait de pouvoir toucher le ciel et les étoiles mais cela m'étais impossible le seul moyen de me rapprocher de cette grande étendue bleue c'était de devenir hôtesse de l'air. Je suis assez maniaque et persévérante, quand quelque chose ne me semble pas parfait je suis capable de le refaire des centaines de fois avant que le résultat ne me satisfasse pleinement. J'ai toujours besoin de mettre des boucles d'oreilles sinon je me sens un peu comme... nue. C'est étrange mais c'est devenue une habitude, je ne peux pas sortir sans boucles d'oreilles. J'enroule systématiquement mes cheveux autour de mon doigt quand je suis stressée, c'est une sorte de Tic je crois.
Who ?
Je cherche de tout o/ Proposez mes petits! Proposez
Code by Hellsangels - avatar Sulky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMer 6 Mar - 14:11



GIRLS



Tiana C.
K-Maldoñan
Il y a eu un gros mal entendu entre nous dès notre première rencontre, mais aucune de nous ne veut arranger les choses. Dommage pour Naveen qui a été si gentil avec moi mais je ne me réconcilierais pas avec quelqu'un qui pique une crise parce que son mari se conduit en gentle-man. Il m'avait renversée en vélo et tu as cru qu'il me ramenait pour qu'on fasse des choses ensemble ! Quel esprit mal placé. Je préfère t'éviter, au cas où tu essayerais de me frapper, on ne sait jamais.

Kidagakash J.
Nedakh
La natation s'était fait pour moi, j'adorais nager et toi tu étais une super prof. Je t'aime bien, tellement en fait que dès que tu m'as proposé des cours de Taekwendo j'ai tout de suite accepté et avec beaucoup d'enthousiasme. J'étais ta première élève, et puis le bouche-à-oreille a pas mal fonctionné et tu en as eu de nouvaux qui avaient besoin de beaucoup d'attention, alors tu m'as demandé de t'aider parce que j'étais assez douée. Depuis, nous sommes collègues et amies.



Esmeralda-Shäiniz
Santana
J'aime beaucoup être avec toi. Je fais des choses que je n'aurais jamais pensé faire avant. J'arrive un peu à me lâcher quand on est ensemble, c'est surement parce que quelqu'un m'entraîne, me pousse à être moins coincée. Tu m'aides à m'affirmer, à devenir un peu plus dur et sûr de moi et tu réussis à me faire sortir de mon petit monde d'enfant bien sage. J'ai de la chance d'avoir une amie qui semble être mon contraire, même si au fond on partage beaucoup de valeurs morales. Tu es surtout une amie qui me tire vers le haut, vers le meilleur de moi et c'est ça une vraie amie pour moi.

prénom prénom
nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


Spoiler:
 



fiche par century sex.


Dernière édition par O. Shanti E. Chandra le Jeu 7 Mar - 11:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMer 6 Mar - 14:11


BOYS





J. Mowgli
Patneedi
Je ne savais pas que c'était toi au début, mais je sentais comme une ressemblance entre lui et toi, cette même envie d'aventure, de faire des choses interdites. Tu n'as vraiment pas changé. C'est ton côté petit voyou qui me plait, je dois bien l'admettre, mais je ne pense pas qu'un jour j'arriverais à te l'avouer. Je ne suis même pas sûr que mes sentiments soient réciproque, alors je n'avouerais jamais, du moins pas avant toi. Mowgli tu m'exaspère mais je t'aime au fond.

prénom prénom
nom
Pourquoi ce chaton ? Parce qu'il est trop mignon :bril:


Naveen K. L.
Maldoñan
Tu n'es pas très malin toi, mais tu es mignon alors je te pardonne de m'avoir renversé sur ton vélo pendant que tu regardais des filles sur le trottoir d'en face. Ce que j'aurais du mal à te pardonner même si tu n'y étais pas pour grande chose, c'est la crise de nerf de ta femme, tu n'as même pas essayé de la calmer. Je crois qu'on ne s'est pas revue depuis ce jour mais tu étais sympathique, dommage que ta femme soit une hystérique. De toute façon, si on se recroisait, j'aurais peur qu'elle ne le sache et qu'elle vienne ne cogner.

Jellal A.
Francoeur
Comment se fait-il que le monde te soit tellement étranger ? Tu sembles perdue dans ce monde-ci encore plus que moi, tu ne sembles pas à ton aise. Je t'ai pris sous mon aile car tu me faisais de la peine, mon pauvre, tu semblais tellement hors de la réalité, tellement loin de tout. Je t'ai donc fait découvrir le monde, à ma façon, de mon point de vue. Je t'ai même fait monter dans un avion et je crois que la hauteur t'a fait le même effet qu'à moi. J'espère que tu n'en connais pas encore assez pour que je puisse t'en montrer encore plus.



T. S. Judas
Sullivan
On peut dire que tu semblais bien faible quand je t'ai recueillis chez moi. Je t'ai offert mon hospitalité et ma gentillesse naturelle. Je me suis occupée de toi-même sans te connaître, j'avais l'impression que tu étais si fragile que j'étais obligée de t'aider, de prendre soin de toi, jusqu'à ce que tu n'aies plus besoin de ma bienveillance. Oh, Judas, on m'a dit que tu n'étais pas un enfant de coeur mais j'ai vu une partie de toi que personne ne soupçonne, un être doux, fragile, qui a besoin qu'on s'occupe de lui. Je ne te verrais sans doute jamais comme les autres te voient.

A. Shere "Maneater"
Mohit
Tu m'utilises, je ne m'en rends presque pas compte, non tu joues trop bien, tu es très douer pour manipuler, mais tu te sers de moi pour atteindre un but, surement Mowgli. Tu n'arrêtes pas de penser à lui et tu as choisi de le faire souffrir grâce à moi, mais je ne le voie qu'à moitié, en fait j'aimerais ne pas voir que tu m'utilises comme on utilise du papier toilette. C'est triste à dire mais sous ton visage charmant et ton air charismatique que as gardé du tigre que tu étais se cache toujours le félin sournois d'autre fois.


Spoiler:
 




fiche par century sex.




Dernière édition par O. Shanti E. Chandra le Jeu 7 Mar - 14:10, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMer 6 Mar - 14:11



Izaak Rais Alpha Gebeel-Hunde

tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par I. R. Alpha Gebell-Hunde le Mer 6 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMer 6 Mar - 14:11


Maléfique G. Howard : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Hydra-Skye C. Hemingway : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
S. Ava-Mia Cobain : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
K. Sabor-Blyth Kaapo : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Elisa Q. Addams : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par I. R. Alpha Gebell-Hunde le Sam 6 Avr - 23:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMer 6 Mar - 14:12


O.-L. Chaz Facilier : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
T. S. Judas Sullivan : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Nazar I. Rasputin : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
T. John Reid : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Siam H.P. Miaou-Chat : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Kurtis C. Darikson : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par I. R. Alpha Gebell-Hunde le Ven 8 Mar - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMer 6 Mar - 14:17

lecheA ARCHIVER 4029093039A ARCHIVER 2034992622

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMer 6 Mar - 14:39

Oui, mademoiselle sexy, une idée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMer 6 Mar - 14:51

Je pense plutôt à Alpha What a Face

Tu travailles dans une brigade, je suis agente de fbi Arrow faisons un lien par rapport à ça What a FaceA ARCHIVER 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMer 6 Mar - 14:54

Ouais! Genre un jour on s'est retrouvé sur une même enquête et on se marchait un peu sur les pieds, on se tirait entre les pattes pour savoir qui dirige l'enquête, tout ça Rolling Eyes
Bien sûr c'est moi qui te domine à la fin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMer 6 Mar - 14:55

Tout à fait leche

Dans quel sens dominer ? What a FaceA ARCHIVER 4029093039

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMer 6 Mar - 16:14

Dans le sens que tu veux ma belle Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMer 6 Mar - 16:16

:sifflote:

On va dire pro hein angeleche

Mon petit Alpha hanhothot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyLun 8 Avr - 19:20

Naveen, la grenouille ^^ j'ai tellement aimé le film. Un lien ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyLun 8 Avr - 20:37

Avec Plaisir Grand Roi! venere
Une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyLun 8 Avr - 20:46

J'aimerais bien un lien positif :) Moi qui a 33 ans... disons que je n'ai pas beaucoup d'idée XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyLun 8 Avr - 22:08

Je pense que Naveen pourrait voir en toi un second père, un peu plus à l'écoute et présent pour lui que son propre père, le genre de gars qui jour le rôle de père avec certains "jeunes" pour les conseiller les rassurer

Enfin, je sais pas c'est encore une idée de crotte x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMar 9 Avr - 0:45

J'aime beaucoup cette idée. Mufasa est très ouvert en ce concerne famille, donc je crois que ceci pourrai très bien fonctionner :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyJeu 11 Avr - 17:22

Je veux je veux calin love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyJeu 11 Avr - 17:25

Moi aussi :bril: Un lien avec Alpha me tenterait bien :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyJeu 11 Avr - 18:03

Mufasa * Si ça te va mon Papa de coeur, c'est parfait pour Naveen leche

Mérida * Ravie que tu veuilles, mais lequel de nous trois veux tu ? -je sens que tu vas dire Alpha je sais pas pourquoi x) -

Jane * Oh, une jolie petite poupée pour Alpha, mais que vais-je bien pouvoir faire de toi ? Une idée, du positif, négatif, compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyJeu 11 Avr - 18:10

Positif ou compliqué I love you (j'aime tellement Alpha que je ne veux pas de négatif chat potté )
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-