AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  Vide
Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  Vide
Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  Vide
Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  Vide
Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  Vide
Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  Vide
Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  Vide
Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  Vide
Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  Vide
Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  Vide
Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  Vide
Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  Vide
Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  Vide
Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  Vide
Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  Vide
Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  Vide
Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  Vide
Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  Vide
Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  Vide
Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  Vide
 

 Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus ! Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  EmptyMer 6 Mar - 20:29


shenzi ava-mia
cobain

24 ans ✝ Célibataire ✝ Serveuse au Hyena ✝ Hanna Beth



Elle ne supporte pas la sensation de faim, s’en est presque une phobie ; elle devient presque folle, retournant à l’état de bête quand son ventre commence à gargouiller ✖ Pour l’instant serveuse dans un bar à strip-tease, elle a l’intention de faire des économies afin d’acheter son propre restaurant ; à force de toujours manger, il faut bien apprendre à cuisiner ✖ Ce n’est pas la première chose à laquelle on peut penser en la voyant, et pourtant elle est très maternelle, et très protectrice envers les siens, surement à cause de son passé de chef de meute. En tout cas, gare à celui qui osera s’attaquer à l’un de ses proches ✖ Elle a une peur panique des chiens (en particulier des mâles car elle angoisse à la simple vue de leur attribut masculin), qu’ils soient gros comme petits. Elle a peut-être même encore plus peur des petits que des gros chiens, c’est vrai quoi, ils sont si petits qu’ils peuvent se glisser n’importe et se jeter soudainement sur vous, sortant d’on ne sait pas où, pour vous croquer le doigt, la main, voir même le bras tout entier ! ✖ Elle déteste les chiens, mais par contre elle adore les chats ! Logique en même temps, me direz-vous, étant donné qu’il y a quelques mois encore elle était un félin. Tout ça pour dire qu’elle adopter un petit chaton âgé d’à peine 3 mois. Son nom ? Licha, en l’honneur de la mère de sa propriétaire. ✖ Une autre de ses grandes phobies est l'eau. Elle ne sait pas nager et ne supporte pas d'être dans l'eau quand elle lui arrive plus haut que le niveau de ses hanches... sauf bien sûr quand elle est dans un bain, puisqu'elle a toujours une hygiène irréprochable


Dernière édition par S. Ava-Mia Cobain le Jeu 7 Mar - 6:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus ! Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  EmptyMer 6 Mar - 20:29


once upon a
princess




WHAT'S YOUR NAME ?
and you are ?
and for me ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

WHAT'S YOUR NAME ?
and you are ?
and for me ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


WHAT'S YOUR NAME ?
and you are ?
and for me ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

WHAT'S YOUR NAME ?
and you are ?
and for me ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par S. Ava-Mia Cobain le Jeu 7 Mar - 6:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus ! Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  EmptyMer 6 Mar - 20:30


prince charming




WHAT'S YOUR NAME ?
and you are ?
and for me ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

WHAT'S YOUR NAME ?
and you are ?
and for me ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


WHAT'S YOUR NAME ?
and you are ?
and for me ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

WHAT'S YOUR NAME ?
and you are ?
and for me ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par S. Ava-Mia Cobain le Jeu 7 Mar - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus ! Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  EmptyMer 6 Mar - 20:30


always there
for them




WHAT'S YOUR NAME ?
and you are ?
and for me ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

WHAT'S YOUR NAME ?
and you are ?
and for me ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


WHAT'S YOUR NAME ?
and you are ?
and for me ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

WHAT'S YOUR NAME ?
and you are ?
and for me ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par S. Ava-Mia Cobain le Jeu 7 Mar - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus ! Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  EmptyMer 6 Mar - 20:30


walt adventurers




WHAT'S YOUR NAME ?
and you are ?
and for me ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

WHAT'S YOUR NAME ?
and you are ?
and for me ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


WHAT'S YOUR NAME ?
and you are ?
and for me ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

WHAT'S YOUR NAME ?
and you are ?
and for me ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par S. Ava-Mia Cobain le Jeu 7 Mar - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus ! Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  EmptyMer 6 Mar - 20:31


the vilains
are back




WHAT'S YOUR NAME ?
and you are ?
and for me ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

WHAT'S YOUR NAME ?
and you are ?
and for me ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


WHAT'S YOUR NAME ?
and you are ?
and for me ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

WHAT'S YOUR NAME ?
and you are ?
and for me ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par S. Ava-Mia Cobain le Jeu 7 Mar - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus ! Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  EmptyMer 6 Mar - 20:31


believe in your
dreams




WHAT'S YOUR NAME ?
and you are ?
and for me ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

WHAT'S YOUR NAME ?
and you are ?
and for me ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


WHAT'S YOUR NAME ?
and you are ?
and for me ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

WHAT'S YOUR NAME ?
and you are ?
and for me ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par S. Ava-Mia Cobain le Jeu 7 Mar - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus ! Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  EmptyMer 6 Mar - 20:33

MOI MOI MOI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus ! Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  EmptyMer 6 Mar - 20:42

Ouuuuuuuuh la vilaine ! Comme prévu , je viens quémander un lien ma hyène favorite et aucun refus ne sera toléré , je ne te laisse pas le choix x) Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus ! Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  EmptyJeu 7 Mar - 5:42

Savanah Mais toi c'est évident flyheart par contre, dans la CB entre Mia et Scar c'est un peu l'amour fou, mais je présume qu'en rp, ça risque d'être plus tendu ? chat potté

Chaz Mais qui a dit que j'avais l'intention de refuser hey Une idée de relation, beau sorcier ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus ! Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  EmptyJeu 7 Mar - 9:22

Je pense que tu as raison ma bras droite, il faut corser les choses surtout que tu m'as TUE ! Sinon, pour Lyra, tu vois quoi ? hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus ! Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  EmptyJeu 7 Mar - 15:32

Certes je t'ai tué mais j'avais de BONNES raisons ! boude
Pour Lyra je sais pas trop mdrr c'est bien une flic sympa avec les vilains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus ! Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  EmptyJeu 7 Mar - 15:32

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaon mais oui j'ai une idée que crois-tu ? Je n'arrive pas les mains vides ma belle ! J'avais songé au fait que Chaz aurait pu considérer Ava-Mia comme sa petite protégée mais je pense que ça pourrait être aussi une source de conflit entre les deux vu qu'Ava-Mia pourrait ne pas supporter être la protégée de qui que ce soit . Et d'un autre côté, elle y trouverait un certain confort . De temps en temps , ils se disputeraient mais ce n'est rien de très méchant et au fond ils savent tous les deux qu'ils s'apprécient . Qu'en penses-tu belle Shenzi ? flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus ! Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  EmptyJeu 7 Mar - 15:46

Lien devil

mais je viens juste en touriste avec ma tête trop choutte Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus ! Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  EmptyJeu 7 Mar - 16:43

Mais mais ma tendre rose ! Je devais mentir à Siminou !

Oh .... Bah ... Ouais What a Face ma maman cey Elisa et papa c'est Chaz What a FaceAva-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  4029093039 so Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus ! Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  EmptyJeu 7 Mar - 18:13

Chaz On ne sait jamais hein ! mdrr Hmm, effectivement d'un côté Mia va se sentir flattée que quelqu'un (autre que Scarounet Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  2034992622 ) la considère assez pour vouloir prendre soin d'elle et la protéger, mais d'un côté, comme elle a sa fierté, elle risque aussi de parfois te dire d'arrêter de la prendre pour une gamine et d'être toujours sur son dos Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  4029093039. Tu as une idée de comment ils auraient pu se rencontrer ? Mia travaille la nuit au Hyena, et sinon elle sort en ville tous les après-midi What a Face

Alpha C'est pas bien les touristes Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  4197597986 Mais ça va que t'as un bonne bouille leche Hum, donc tu étais un chien dans ton film, et Mia a la phobie des chiens Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  1642801012 elle pourrait sentir que tu as quelque chose d' "animal" en toi et se méfier et en même temps être intriguée et vouloir découvrir ce qu'il cache (le fait qu'il vient du même monde qu'elle)

Savanah Tu aurais pu incriminer quelqu'un d'autre que ces chères hyènes qui t'ont toujours servi ! larme Hum, pour Lyra par contre j'ai pas vraiment d'idée caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus ! Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  EmptyJeu 7 Mar - 18:17

J'en suis désolé ma poupée ! Pardonnes moi ! J'étais lâche larme mais tu me connais ! Tu m'es la plus fidèle ! What a Face on fait comme on a dit alors hothot

Hum ... peut-être Lyra est venue une fois dans ton bar et que tu essayes de la revoir ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus ! Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  EmptyJeu 7 Mar - 18:18

Oui, les touristes c'est mal, hontàmoi What a Face

Ta une bonne bouille aussi tu sais What a Face

De son côté Alpha pourrait te trouvait très mignonne et aurait surement envie de t'avoir dans son lit, au moins une nuit devil Mais comme t'as peur des chiens tu le repousserais peut-être gentillement mais je t'avoue qu'il ne devrait pas apprécier qu'on le repousse Rolling Eyes Il va pas apprécier du tout même boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus ! Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  EmptyJeu 7 Mar - 19:10

Alors là tu m'en demandes trop ma chère Shenzi xD Hum hum réfléchissons....Bah ils auraient justement pu se rencontrer au Hyena Club , ce n'est pas l'endroit le plus fréquentable de la ville et pourtant Chaz serait bien du style à y aller régulièrement XD Arrow

* sifflote l'air innocent *
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus ! Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.
» EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur.
» « Si je n'ai plus de bras, je le tuerai avec mes pieds. Si je n'ai plus de jambe, je le mordrai. S'il me coupe la tête, je le tuerai de mon regard. Si je n'ai plus d'yeux, je le tuerai d'un maléfice. Même s'il doit me laisser à moitié mort. » ▬ Naruto
» Minnie Δ « Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. »
» " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-