AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. Vide
TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. Vide
TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. Vide
TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. Vide
TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. Vide
TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. Vide
TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. Vide
TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. Vide
TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. Vide
TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. Vide
TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. Vide
TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. Vide
TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. Vide
TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. Vide
TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. Vide
TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. Vide
TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. Vide
TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. Vide
TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. Vide
TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. Vide
 

 TANIA ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: TANIA ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. EmptyVen 8 Mar - 17:37


Adeline Tania Van Dissik

21 ans ✝ Believe in Your Dream ✝ Célibataire mais amoureuse ✝ professeur d'anglais à domicile.



Les mots sont les Barrières de l'Humanité. - Je suis actuellement professeur en français et anglais à domicile. C'est deux langues que j'aime énormément, et du coup, je me suis dis qu'il fallait que j'enseigne. Je m'occupe principalement de jeunes en difficultés et des enfants. ✖ Je dors beaucoup. Je suis tout le temps fatiguée, mais j'essaye de tenir le coup parce que je veux passer le plus de temps possible avec Jersey et Pryam. ✖ Ma mère et moi vivons encore ensemble. Elle s'occupe de moi dès qu'elle a un peu de temps, elle m'aime beaucoup et je suis très proche d'elle. ✖ J'adore la chanson. Je compose lorsque j'ai un peu de temps, et surtout lorsque malheureusement, je ne peux pas utiliser ma voix. ✖ Lorsque je me sens bien et pas trop fatiguée je me rends dehors et je prends quelques clichés que j'accroche dans ma chambre. ✖ Malgré ma maladie je ... Je me rends compte que je vous ai pas parlé de ma maladie. J'ai la mucoviscidose depuis maintenant deux ans. C'est d'ailleurs pour ça que je suis toujours célibataire. ✖ Donc je reviens, malgré ma maladie, je vais toujours au concours d'équitation de Jersey. Je n'en raterais un pour rien au monde, elle est tellement douée sur un cheval. ✖ J'essaye de sourire le plus souvent possible, mais parfois le coeur n'y est pas. Peu de personne le remarque sauf Jersey et Pryam. ✖ En parlant de ce dernier, j'ai du mal à savoir quoi faire avec lui. ✖ J'ai beaucoup de mal à dormir la nuit. ✖ Je fais pas mal de crise malgré mes médicaments, il m'arrive dans faire dans la rue, mais le plus souvent c'est quand je suis stressée ou autres. ✖ Je vais souvent à l’hôpital pour ma maladie, je connais donc bien le personnel. ✖ Très peu de personnes sont au courant pour ma maladie. Je déteste en parler.
musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. EmptyVen 8 Mar - 17:37



V. Jersey A. Kenneth
L'aide la plus précieuse, viens de toi.

◭ ◭ ◭
Adeline fit la rencontre de Pryam et Jersey alors que sans faire exprès, elle les bouscula en larmes. Elle venait de perdre son père et tout ce qu'elle demandait c'était de se retrouver seule avec la nature. Jersey et Pryam n'étant pas de cet avis, décidèrent de la réconforter. Finalement de là est partie leur amitié. Une si belle amitié qui rapprocha les deux filles, Jersey savait combien Adeline était attirée par Pryam et vis versa, c'est pourquoi malgré la maladie de sa meilleure amie qui l'avait elle aussi anéantie, se jura de faire de son mieux pour que ses deux meilleurs amis puisse enfin partager le bonheur qu'ils méritaient. Cependant, ils ne sont au courant de rien concernant ce sort magique qu'elle a fait il y a un an.

Pryam E. Van Hart
J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.

◭ ◭ ◭
Il y a trois ans, Adeline fit la rencontre de Pryam et Jersey alors que sans faire exprès, elle les bouscula en larmes. Elle venait de perdre son père et tout ce qu'elle demandait c'était de se retrouver seule avec la nature. Jersey et Pryam n'étant pas de cet avis, décidèrent de la réconforter. Finalement de là est partie leur amitié. Pryam est tombé aussitôt sous le charme de la belle Van Dissik et ce fut tout à fait réciproque, mais ni l'un ni l'autre n'avait jamais fait le premier pas. Finalement lorsqu'ils ont voulu le faire, la maladie d'Adeline se déclara, un mois hospitalisé et la nouvelle se répandit. Elle avait une maladie dangereuse appelée mucoviscidose. Depuis, Adeline a radicalement changée envers Pryam, elle le pousse à sortir avec d'autres filles et combien cela est difficile pour elle. Elle avait seulement peur de vivre quelque chose de fort avec lui et du jour au lendemain perdre la vie et le laisser dans un chagrin interminable. .


Dernière édition par A. Tania Van Dissik le Ven 8 Mar - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. EmptyVen 8 Mar - 17:37

TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. EmptyVen 8 Mar - 17:38

TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. 585782637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. EmptyVen 8 Mar - 17:38

C'est à vous calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. EmptyVen 8 Mar - 17:47

lecheTANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. 4029093039

UNE HUMAAAAAAAAAAAAAAINE hanArrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. EmptyVen 8 Mar - 18:11

TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. EmptyVen 8 Mar - 18:17

Sava : Que puis-je faire pour toi ? TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. 2034992622

John : Umm . Et toi mon chou, qu'est ce qui te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. EmptyVen 8 Mar - 18:27

"Je suis actuellement professeur en français et anglais à domicile."
je pense qu'on pourrait se construire un truc à partir de là Umm
Et entre nous, il va vraiment falloir que je ne devine pas que tu es malade mdrr
Et je pense que je t'en parlerais sur MSN What a Face


Dernière édition par T. John Reid le Ven 8 Mar - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. EmptyVen 8 Mar - 18:29

Tu es une insomniaque comme moi, je pensais qu'on pourrait se voir le soir toutes les deux et parlait de nos rêves Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. EmptyVen 8 Mar - 18:37

John : Roooooh bon j'arrive alors What a Face

Sava : Ca va pas être possible Arrow . Elle est insomniaque mais elle reste chez elle, et elle ne sort que très peu à cause de sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. EmptyVen 8 Mar - 18:41

Hum, est-ce que c'est possible que je viennes chez toi ? Genre, que je m'occupe de toi ? Arrow

Je cherche mais joveux du positif han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. EmptySam 9 Mar - 0:17

love leche :bril: kissheart hothot bave kiss calin coeur chat potté olala wiwi 04 han humhum hamham kalin :miamer: flyheart applaudir hey youpi venere eve je laisse donc ma trace quand même Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. EmptySam 9 Mar - 0:29

Wéééé, une autre humaine ! Un lien tu penses que ce serait faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. EmptySam 9 Mar - 11:25

Sava : Non plus mdrr . Peu de personnes sont au courant de la maladie et j'aimerais garder cette caractéristique Arrow. Tu peux me parler de Sava ?

Jersey : Umm humhum :bril: Comment t'oublier ? olala TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. 2034992622

Vesper : Avec plaisir :bril: ! Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. EmptySam 9 Mar - 11:26

M'oublie pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. EmptySam 9 Mar - 14:55

A. Tania Van Dissik a écrit:
Vesper : Avec plaisir :bril: ! Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?

Mh, non, je dois avouer que j'ai rien de précis à l'esprit... x') Brainstorming, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. EmptyMer 13 Mar - 14:21

John : Comment t'oublier ? What a Face

Vesper : Pas grave XD ! Tu peux me parler de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TANIA ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. EmptyMer 13 Mar - 14:28

oui, c'est vrai ça, comment donc? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TANIA ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. TANIA  ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TANIA ❥ La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-