AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une arrivée d'un petit soldat [RP Flashback] Vide
Une arrivée d'un petit soldat [RP Flashback] Vide
 

 Une arrivée d'un petit soldat [RP Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Une arrivée d'un petit soldat [RP Flashback] Une arrivée d'un petit soldat [RP Flashback] EmptyMar 19 Mar - 11:34

J'entendis des gazouillis d'oiseaux tout prêts de moi et j'ouvris les yeux. Pourquoi est-ce que je mettais à vivre la journée moi ? C'est bizarre. Je me levais et je faillis m'étrangler de stupeur a cette première découverte, moi qui sautillais sur une jambe, me voilà désormais avec deux pieds, mon ancienne infirmité avait disparue !

Je cherchais du regard mon escouade, la danseuse.. mais ils n'étaient pas à côté de moi. Je ne reconnaissais pas cet endroit plein de verdures, je ne l'avais jamais vu. Décidément il y a quelque chose qui cloche. Pas loin de moi, je voyais une rivière ou nageait des canards, je m'y précipitais pour me voir.

Figé de stupeur, je voyais que je n'étais plus un personnage de plomb, mais de chair et d'os, j'étais devenu un jeune homme a la peau brune et aux cheveux noirs et j'avais gardé mon uniforme de soldat. J'avais serré la danseuse dans mes bras, et voilà que je me retrouve ici, dans un endroit inconnu ! Les gens qui passaient me lorgnaient d'une drôle de façon, alors je décidais de quitter ce lieu.

J'errais, un peu perdu, je voyais de grandes bâtisses, de multiple engins qui vrombissaient, et toujours des gens qui me regardaient avec un air étrange.

-Ben ça, alors !

Et c'est là que je découvrais une nouvelle chose qui me stupéfiait une nouvelle fois, je découvris que je pouvais parler, moi qui jusque ici, avait été muet ! Oui, nous autres les jouets, nous avons beau prendre vie aux douze coups de minuit et redevenir immobile au lever du soleil, nous n'en restons pas moins muets, on se sert des gestes, du regard pour parvenir à faire passer tous nos sentiments et notre caractère. C'est bien pour ça que je tombais des nues de me découvrir des cordes vocales.

Je ne comprenais pas ce qui était arrivé, pourquoi je n'étais plus dans la chambre de mon petit propriétaire, ou étaient passés ma chère danseuse et mon escouade de 25 soldats ? Ou était Jacques et sa famille ? Pourquoi j'étais dans cet endroit bizarre ? D'ailleurs il avait un nom cet endroit ? À tout hasard, je décidais d'interroger un passant, encore un peu sonné de découvrir que j'avais désormais une voix. Le passant, un homme, fit en me regardant de haut en bas avec de gros yeux :

-Nous sommes dans la ville de Fantasia Hill en Amérique !

L'Amérique ? Où est-ce que c'est ? Qu'est-ce que c'est ? Comprenez-moi, les jouets ne se sont jamais souciés d'apprendre la géographie, donc il était normal que j'étais perplexe. L'homme me répondit :

-L'Amérique est un continent de l'hémisphère ouest de la Terre, monsieur avez-vous vécu dans une autre galaxie pour ne pas savoir ce qu'est l'Amérique ?

Puis il s'éloigna en me laissant tout seul, bon au moins j'avais appris où j'étais, maintenant, il me faut trouver un moyen de survivre et comme de bien entendu, mon estomac commençait à faire un boucan de tous les diables, me ramenant à la réalité de ma nouvelle condition d'être humain. Quand on était un jouet, on ne connaissait pas la faim et la soif, je n'avais donc jamais mangé ni bu de ma vie. Comment on se trouvait a mangé ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée d'un petit soldat [RP Flashback] Une arrivée d'un petit soldat [RP Flashback] EmptySam 29 Juin - 18:01

J'archive Une arrivée d'un petit soldat [RP Flashback] 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée d'un petit soldat [RP Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-