AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Partagez

Une chaussure et un jouet dans un fast food, ça donne quoi ? (Irina) Vide
Une chaussure et un jouet dans un fast food, ça donne quoi ? (Irina) Vide
 

 Une chaussure et un jouet dans un fast food, ça donne quoi ? (Irina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Une chaussure et un jouet dans un fast food, ça donne quoi ? (Irina) Une chaussure et un jouet dans un fast food, ça donne quoi ? (Irina) EmptyDim 24 Mar - 14:17

Depuis mon arrivée dans ce monde, on peut dire que j'avais fait beaucoup de progrès, tout d'abord j'ai été hébergé chez une personne très sympathique puis j'ai réussi à trouver du travail, je suis cuisinier dans un petit restaurant et ensuite j'ai pu me trouver un appartement et je vis en colocation avec un homme et puis je me suis acheté un portable aussi, c'est le garçon avec qui je vis en colocation qui m'a appris à me servir de cet appareil bizarre que je n'aie jamais vu dans mon monde. Fantasia Hill a éveillé en moi une grande curiosité que je ne cesse d'essayer de satisfaire et chaque jour qui passe je découvre de nouvelles choses et de nouvelles sensations que je n'avais pas quand j'étais un petit jouet de plomb. Il a fallu que je m'invente une nouvelle identité, car quand je me présentais sous mon vrai nom, on me regardait d'un air étrange, je comprenais alors qu'ils me prenaient certainement pour un fou et j'avais alors mieux capté les regards indiscrets sur moi lorsque je suis arrivé dans cet univers avec mon uniforme.

Un rai de lumière filtra entre les volets entrebâillés, je poussais un grognement avant de me réveiller et de regarder mon réveil qui marquait onze heures, et à cette heure c'était pas le moment de prendre le petit déjeuner. J'étais de repos pendant trois jours, alors j'en profitais pour faire la grasse matinée. Je me levais discrètement pour éviter de réveiller mon colocataire qui dormait encore dans la chambre à côté de la mienne. Je pris une douche rapide puis j'allais a mon armoire prendre un pull a capuche et a poche kangourou, un jean et des baskets. Alors que je faisais le lacet de mes chaussures, mon téléphone portable se mit sonné, je sortais de la douche le prenais d'une main et regardait qui m'avait envoyé un SMS.

C'était Irina, une amie à moi, je l'aimais beaucoup, tous les deux on se faisait de ces défis.. elle m'a avoué qu'elle avait été une chaussure de verre dans son monde et après ma rencontre avec d'autres, j'ai réalisé que moi et mes camarades jouets on n'avait pas été les seuls à avoir été envoyé ici. Je recherchais mon amour la danseuse et mon escouade ainsi que Jacques et sa famille dans les moments ou je ne travaillais pas, j'avouais que cherché tout ça dans une ville aussi grande est assez difficile, mais j'étais déterminé.

Irina et moi on s'est donné rendez-vous par SMS pour midi devant le fast food chef et quand l'heure arriva, je laissais un mot sur le frigo et je prenais la porte.

C'est le soleil qui m'accueillit dans la rue, il faisait un ciel bleu et on sentait que le printemps était arrivé. Je marchais d'un pas guilleret jusqu'au fast food chef et quand j'arrivais là, je vis que mon amie m'attendait et qu'elle me tournait le dos. Je marchais derrière elle a pas de loup, puis lui plaqua d'un coup mes mains sur ses yeux et je fis d'un ton enjoué :

-Coucou qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Une chaussure et un jouet dans un fast food, ça donne quoi ? (Irina) Une chaussure et un jouet dans un fast food, ça donne quoi ? (Irina) EmptyMar 30 Avr - 18:51

RP ARCHIVÉ Une chaussure et un jouet dans un fast food, ça donne quoi ? (Irina) 1823284050





Tell me,
my dear.
Can a heart still break once it's stopped beating ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chaussure et un jouet dans un fast food, ça donne quoi ? (Irina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-