AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] Vide
RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] Vide
RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] Vide
RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] Vide
RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] Vide
RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] Vide
RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] Vide
RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] Vide
RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] Vide
RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] Vide
RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] Vide
RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] Vide
RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] Vide
RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] Vide
RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] Vide
RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] Vide
RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] Vide
RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] Vide
RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] Vide
RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] Vide
RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] Vide
RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] Vide
RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] Vide
RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] Vide
RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] Vide
RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] Vide
 

 RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 17:23

écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖️ Red est une jeune femme que les médecins qualifieront surement de "perturbée", ce qui n'est peut être pas faux d'ailleurs, dans ce monde là elle s'appelle Angélique, elle considère Red comme son autre "elle" à qui elle parle de temps en temps. C'est une jeune fille qui change d'humeur trés facilement, elle peut passer en une fraction de seconde de la joie à la colère, et lorsqu'elle se lève du mauvais pied il vaut mieux la laisser tranquille. Angélique est une jeune fille renfermée tandis que Red, elle, est beaucoup plus expressive, complètement maniaque, elle pique une crise dés que quelque chose n'est pas à sa place, elle laisse facilement sa colère transcender mais elle y travaille sérieusement avec les psychologues. Dépravée, elle aime particulièrement les hommes plus âgées qu'elle, les vrais mâles, pas les petits minots de son âge. Lorsqu'on lui crie dessus, ou qu'on lui reproche quelque chose, elle a tendance à tout remettre sur le dos de Red, pour elle c'est celle-ci la fautive, Angélique elle n'est qu'une victime. Un brin sadique, elle n'hésite pas à torturer ses victimes, enfin ancienne victime, techniquement ce n'est plus une tueuse d’après les médecins. Le moins que l'on puisse dire c'est que la jeune fille n'est pas bien épaisse, c'est normale elle ne prend qu'un repas par jour constitué principalement de viande. Une de ses petites manies ? Elle doit toujours revérifier trois fois que tout soit rangé et en place sinon elle s'énerve.

Red Angelique Dixson
THE VILLAINS ARE BACK ⊹ feat Kristina Romanova
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Angelique, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Red ou plus communément le "Petit chaperon rouge". Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler du Petit Chaperon rouge ? Ce conte pour enfant totalement débile ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 18 ans, fini le temps où j'étais une petite fille, on dit souvent que je suis Manipulatrice ✖️ Folle ✖️ Curieuse ✖️ Maniaque ✖️ Lunatique ✖️ Schizophrène. Actuellement, je suis dans un asile mais ils disent que je vais bientôt pouvoir sortir, j'aime beaucoup cueillir des fleurs et le lecture anatomique, j'ai une certaine fascination pour le corps humain. Oh et pour les petits curieux, je suis une croqueuse d'homme, surtout lorsqu'ils sont plus âgés que moi.

"Once upon a time ..."
Je pourrais vous raconter le conte pour enfant. La jolie fillette au chaperon rouge, partit emmener des galettes de beurre à sa mère-grand et qui s'est faîte berner par le loup. Mais en réalité l'histoire est quelque peu différente. Dans un village lointain, naquit une jeune fille, une simple jeune fille ce n'était pas la plus jolie, la mieux éduquée ou tout simplement la plus gentille .Ce n'était pas une petite fille parfaite, simplement une petite fille comme les autres, loin de la fillette blonde imaginée dans le Conte pour enfant. Non en fait, Red était plutôt brune, portant toujours un magnifique chaperon rouge, elle l'adorait et son chaperon ne la quittait jamais c'est ce qui lui avait valut son surnom. Depuis peu, les rumeurs avaient commencé à se répandre sur un éventuel loup rôdant dans la forêt et vous vous imaginez bien qu'à seize ans la jeune fille était déjà trés curieuse, surtout lorsqu'il sagissait des "on dis". Nuit aprés nuit, une personne disparaissait, on disait que le loup enlevait nuit aprés nuit une victime, se nourrissant de chair humaine, et plusieurs fois Red se surprise à imaginer en rêve à quoi pouvait bien ressembler ce loup. Elle l'imaginait tantôt grand et ténébreux, tantôt majestueux et au pelage noir comme la suie. Elle éprouvait une fascination malsaine envers cet être qui tuait pour le plaisir de la chair, qui nuit aprés nuit arrivait à capturer ses victimes sans ne laisser de traces.

Un matin, sa mère lui donna un petit panier contenant des galettes de beurre afin de les emmener à sa grand mère qui habitait de l'autre côté de la forêt, sur ce point là c'était vrai. Celle-ci lui recommanda mainte fois de faire attention en chemin de ne pas croiser la route du loup, puis Red parti, panier à la main. Voir sa grand mère n'était pas une partie de plaisir, en réalité, Red n'avait jamais réellement apprécié sa famille, leur amour l'étouffait, en réalité elle n'en avait que faire de leurs petites attentions ou de leur mot tendre à son égard. En réalité depuis qu'elle avait eu ce chaperon elle ne pensait à rien d'autre que lui, que sa couleur rouge sans, de ce rouge qu'elle aimait tant, rien ne l'importait plus que son chaperon. C'est d'un pas lent qu'elle marcha dans la forêt, flânant un peu, pas réellement pressée d'aller passer un moment avec son aïeul. Pourtant Red avait l'impression d'être observé, elle se sentait épiée et sans savoir pourquoi elle n'avait plus envie d'avancer, voulant découvrir qui pouvait bien l'épier. Elle ne se sentait pas proie mais plutôt gibier et sans savoir pourquoi un sourire étira ses lèvres, elle aimait ça. Savoir que le danger était tout prés et qu'il pouvait surgir d'un moment à l'autre, et en réalité elle n'avait envie que de ça. Pourtant rien ne se produisit et c'est avec une grande frustration qu'elle arriva à la maison de sa grand mère, déposant d'un geste rageur le panier sur la table de la cuisine. Elle resta bien une heure ou deux à écouter la vieille lui raconter ses histoires de jeunesses, dont elle se fichait éperdument, avant de prendre le sens inverse afin de rentrer chez elle. Sur le chemin du retour, le regard n'était plus là, elle n'était plus suivit et ça l'agaça profondément. C'était décidé, il fallait qu'elle y retourne, demain, puis l'aprés demain, puis l'aprés, l'aprés demain, elle retournerait chez sa mère-grand afin d'avoir une chance de pouvoir à nouveau sentir cette sensation.

Le loup continuait à frapper, s'attaquant maintenant aux enfants, une personne disparaissait chaque nuit et bien que l'alarme était sonnée et que le couvre-feu était à présent établit, ça n'inquiétait pas plus que ça Red. Jours aprés jours, elle retournait chez sa mère grand, au plus grand bonheur de celle-ci, mais à son grand regret elle ne put ressentir ce qu'il s'était passé la première fois. Puis, un aprés-midi, alors qu'elle retournait voir la vieille femme, une étrange sensation l'envahit, cette fois plus forte que la précédente, il était proche, tout proche. Elle s'arrêta net, espérant que cette fois il viendrait à elle. Un souffle rauque prés de son cou lui étira un sourire, elle avait tellement envie de se retourner pour pouvoir le voir, le toucher. Une simple phrase résonna à ses oreilles:

-Où vas-tu ma chère enfant ?

Elle sentit l'adrénaline parcourir ses veines, l'excitation la gagnait c'est peut être pour celà qu'elle humidifia légèrement son sous-vêtements.

-Chez ma grand-mère, à la sortie du bois.

Un rire sortit étrangement des lèvres de Red, elle savait qu'à cet instant précis, elle venait de mener sa grand-mère à sa perte. Lorsqu'elle voulu se retourner pour voir qui lui avait parlé il n'y avait personne, mais elle savait qu'elle n'avait pas rêvé. Regardant son panier rempli de galette, elle le jeta, elle savait qu'à présent elle n'en aurait plus besoin, et la grand-mère non plus. Elle rebroussa chemin, sachant pertinemment qu'elle y retournerait demain.

Elle avait rêvé du lendemain toute la nuit mais rien n'était comparable à ce qu'elle avait put imaginé. Red avait mit un pied dans la maison de sa grand mère, admirant le spectacle d'une vieille femme éventrée dans son lit, les organes internes lui manquant, et le visage blafard de sa mort. Et rien ne fut comparable à ce qu'elle ressenti lorsque son loup se tint devant elle. Encore plus beau, plus fort, plus majestueux que dans ses rêves. Et, comme poussée par une incroyable pulsion elle se donna à lui, dans le plaisir de la chair le plus total, totalement à sa merci, parterre, sur le plancher, à côté de la défunte femme. Red avait enfin l'impression d'être à sa place ici, et lorsqu'il la mordit, elle comprit qu'elle allait enfin devenir comme lui et au fond d'elle, c'est ce qu'elle avait toujours été, un loup.

...


Oui, sur un coup de folie elle avait enlevé la vie. Elle l'avait tué. Cette peste de concierge. Cette vieille aliénée. Dans ce monde sans magie, enlever la vie de ses propres mains était une expérience tellement jouissante, aussi bien dans le sens figuré que littéral du terme. Cette gentille vieille femme lui avait chaleureusement prêté un appartement car lorsque Red avait été emportée par le sortilège elle s'était retrouvée à la rue. La gentillesse de cette bonne femme l'avait écoeuré, et avait réveillé en elle des pulsons meurtrières. Elle n'avait put supporter plus longtemps les attentions de cette vieille mégère, et l'avait poignardé de sang froid, et elle avait aimé. Red n'avait même pas cherché à fuir lorsque la police l'avait emmené, elle n'était pas triste de s'être fait prendre. Puis de toute façon ce n'était pas sa faute à elle. C'était la faute à Red, Angélique elle, elle n'avait rien fait, c'est Red qui avait tout manigancé depuis des semaines et qui avait forcé Angélique à le faire. Angélique était gentille elle, elle aimait tout le monde elle, non s'était Red, cette méchante Red qui ne pouvait s'empêcher de faire du mal autours d'elle. Les psychologues l'avait qualifiés de "Schizophrène" et on l'avait enfermé pendant deux ans dans un hôpital psychiatrique. Là-bas elle avait prit goût à la lecture anatomique et en rêve elle revoyait souvent son beau loup. Aprés deux ans d'enfermement, les médecins l'ont jugé apte à sortir de l'hôpital...

Descente aux enfers. Angélique ou Red ?


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Kiki. ÂGE ◆ 17 ans. PAYS/RÉGIONS ◆France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Google. TES IMPRESSIONS ◆ Les membres sont trés sympathiques :). SCÉNARIO OU PI? ◆ Totalement inventé. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je vous aimes devil couteau .


Dernière édition par Red-Angelique. Dixson le Dim 24 Mar - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 17:42

Bienvenue parmi nous belle Red han !!!!!
Super choix de perso, et je connais pas ton avatar... Mais il colle super bien mdrr
Bon courage pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 17:45

Bienvenue parmi nous \o/
Bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 17:49

J AIME DEJA TON PERSO ! han J'avais eu la même idée avec Alice mais en fait j'ai changé en cours de route, elle est beaucoup plus sage que ton chaperon mais... Je suis sûre qu'on va se trouver un lien du tonnerre ! C'est pas possible autrement je dois dire ! 04 Et puis ton vava juste magnifique !

BIENVENUE ! RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 17:54

Jim Hawkins a écrit:
Bienvenue parmi nous belle Red han !!!!!
Super choix de perso, et je connais pas ton avatar... Mais il colle super bien mdrr
Bon courage pour ta fiche en tout cas !

Merci beau Jim ! calin
Merci bien, et oui j'adore Kristina ! I love you

T. John Reid a écrit:
Bienvenue parmi nous \o/
Bon courage pour ta fiche coeur

Merci ! coeur

Alice D. Kingsley a écrit:
J AIME DEJA TON PERSO ! han J'avais eu la même idée avec Alice mais en fait j'ai changé en cours de route, elle est beaucoup plus sage que ton chaperon mais... Je suis sûre qu'on va se trouver un lien du tonnerre ! C'est pas possible autrement je dois dire ! 04 Et puis ton vava juste magnifique !

BIENVENUE ! RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 621014945

Alice quoi ! :bril: Surement mon héroïne préférée de Disney ! leche Oui je trouvais ça trop tentant de faire un petit chaperon rouge totalement psychopathe ! Oui on va se trouver un lien génial ! kissheart Merci je te retourne le compliment han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 17:59

Oui moi aussi j'adore Alice ! Tu as vu elle est brune maintenant RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 4153354820

Un petit chaperon psychopathe c'est le top du top ! Très originale ! Tu as l'intention de faire le loup en scénario ? XD. Le petite chaperon rouge est aussi mon conte préféré... Perrault bien entendu c'est beaucoup plus sombre que la version de Grimm... Tu as l'intention de refaire son histoire de quelle version ? XD

OH OUI UN LIEN DU TONERRE ! Je reviendrais aussi avec mon gros méchant... Je sens qu'ils peuvent bien s'entendre tous les deux RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 18:05

Oui trés originale d'ailleurs ! I love you

Oui possible ça pourrait être un scénario sympa ! :) Je vais faire un mixe de pas mal de version en fait ! Tu verras leche

Avec plaisir j'aime les gros méchants hey Surtout si ils sont plus âgées RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 1001009204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 18:08

Bienvenue à toi lecheRED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 4029093039

Mon Scar a bien envie de lien croustillant avec toi lechehan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 18:12

Merci Eric ! I love you coeur

Et moi je veux bien d'un lien croustillant avec ton Scar chat potté bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 18:19

J'ai hâte de voir ça hanRED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 18:21

Moi aussi leche hothot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 18:22

J'ai hâte de voir ça en effet ! 04 J'ai déjà lu ce que tu as posté et j'adore ! RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 174536119

Ben là tu vas être gatée RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 18:24

Si ça plaît tant mieux alors ! chat potté

Oui effectivement hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 18:24

OH MON DIEU COMME J AIME LE CHAPERON ROUGE QUE TU VAS FAIRE olala C'est tellement jouissif! Franchement j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur la demoiselle! D'autant plus que j'ai toujours imaginé le petit chaperon rouge version "glauque" avec Grimm. En plus Kristina colle tellement bien au personnage. Tu t'imagines même comme je suis trop contente! RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 4029093039 J'ai déjà des idées de liens! RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 4153354820 Bienvenue chez les fifous ma toute belle et bonne chance pour ta fiche! RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 18:27

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ma toute belle sur Pixie ! Heey , c'est vrai que Kristina se défend plutôt bien pour le rôle du chaperon rouge ! Ca me donne presque envie de devenir un loup pour te dévorer x) Bonne chance pour ta fichette ma belle et have fun sur Pixie ! RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 18:29

LUI FAIT PAS CONFIANCE ! Déjà que je suis sous son joug alors hein ! RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 4153354820 Mais on va se trouver un lien à trois... J'ai déjà des tonnes d'idées moi aussi XD. Avec un petit chaperon comme ça... Est-ce qu'elle s'est faite mangé par le loup dans ton histoire ou pas ? A voir le sous entendu que j'entends RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 18:30

RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 1971109746 COMMENT?

Je suis la gentillesse même RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 2389784783 Fais moi confiance ma princesse...Je saurais te choyer comme il se doit. RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 1646690119

Alice, un threesome? COQUINE RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 18:34

Alice D. Kingsley a écrit:
LUI FAIT PAS CONFIANCE ! Déjà que je suis sous son joug alors hein ! RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 4153354820 Mais on va se trouver un lien à trois... J'ai déjà des tonnes d'idées moi aussi XD. Avec un petit chaperon comme ça... Est-ce qu'elle s'est faite mangé par le loup dans ton histoire ou pas ? A voir le sous entendu que j'entends RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 4153354820

Et bien ma chère Alice c'est tentant tout ça ! flyheart Haha tu verras bien Wink coeur

Hadès Beaumort a écrit:
OH MON DIEU COMME J AIME LE CHAPERON ROUGE QUE TU VAS FAIRE olala C'est tellement jouissif! Franchement j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur la demoiselle! D'autant plus que j'ai toujours imaginé le petit chaperon rouge version "glauque" avec Grimm. En plus Kristina colle tellement bien au personnage. Tu t'imagines même comme je suis trop contente! RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 4029093039 J'ai déjà des idées de liens! RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 4153354820 Bienvenue chez les fifous ma toute belle et bonne chance pour ta fiche! RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 1247806006

HAN ravie que ça te plaise ! :D Je pense que l'histoire va tous vous étonnée oui, je vais vraiment la remixer à ma sauce ! ange Oui encore Merci ! C'est vrai que Kristina colle super bien calin Si tu es contente je le suis aussi alors ! han Hâtes que tu me fasses part de tes diées Wink Merci j'essaye de la terminer au plus vite ! coeur

Oh je n'en doute pas RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 2502405125 A 3 ? Ouhlala hamham



O-L. Chaz Facilier a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ma toute belle sur Pixie ! Heey , c'est vrai que Kristina se défend plutôt bien pour le rôle du chaperon rouge ! Ca me donne presque envie de devenir un loup pour te dévorer x) Bonne chance pour ta fichette ma belle et have fun sur Pixie ! RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 1823284050

Merci ! Oui elle est plutôt pas mal hein ? Encore merci :P calin flyheart


Dernière édition par Red-Angelique. Dixson le Dim 24 Mar - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 18:37

RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 1971109746 DIS LE QUE TU M ENFERMES DANS LE NOIR ET QUE TU ME LAISSES PAS SORTIR RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 1971109746
Après ça dis que je suis ta reine et ta déesse et que je peux faire ce que je veux de ta beauté et ensuite on verra RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 4153354820

Nan lui fait pas confiance, je suis forcée de cohabiter avec lui nuit et jour RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 1971109746 Je ne dirais jamais que je l'aime RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 4153354820

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 18:40

Alice D. Kingsley a écrit:
RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 1971109746 DIS LE QUE TU M ENFERMES DANS LE NOIR ET QUE TU ME LAISSES PAS SORTIR RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 1971109746
Après ça dis que je suis ta reine et ta déesse et que je peux faire ce que je veux de ta beauté et ensuite on verra RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 4153354820

Nan lui fait pas confiance, je suis forcée de cohabiter avec lui nuit et jour RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 1971109746 Je ne dirais jamais que je l'aime RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] 4153354820


Ouhlala je sens que vous êtes un duo bien compliqué ça va être drôle ! devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 18:43

Je serais ton ange gardien ! Ton protecteur face au... euh... Je vais dire à la beauté magnifiquement viril qui nous poursuit mais ma raison me dit que c'est un monstre...

Oui compliqué est un bien petit mot même ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 18:44

boude t'avais qu'à pas sniffer ma coke fuck C'est une punition amplement méritée!!!

Non ma reine et ma déesse, c'est Perséphone boude (et vlam!)

forcée? Habiter avec le Dieu des Enfers hypraseksy...ça a rien d'une pénitence :sifflote: même que je sais bien cuisiner! (oui oui)

Red, tu n'as encore rien vu ma belle Umm d'ailleurs avec le DC d'alice, on a peut-être une idée trash... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 18:50

Oh mais ça tombe bien moi j'adore les idées trash ! love
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 18:53

Bienvenue parmi nous charmant petit Chaperon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 19:45

Merci belle Marianne :D

Fiche terminée ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Susan Pevensie - Terminé
» They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ)
» NALA ✖ Can you feel the love tonight.
» Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé)
» [ Terminé ] Evyavan " Bagheera " Jayasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-