AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez

AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 Vide

AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 21:56

XD
T'inquiète, y'a pas de problème x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 22:10

Je t'envoie le lien par MP d'accord :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 22:12

je l'attends avec impatience AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 22:29

parfais ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 1:43

Ok, ça me va et je me disais que comme t'es la confidente de Jack, du coup tu saurais que Jack en pince pour Lizzie et vice versa et tu en rirais ou un truc du genre... dance
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 1:50

LOL AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 1720835382
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 7:42

Elizabeth T-F Fairydust a écrit:
Ok, ça me va et je me disais que comme t'es la confidente de Jack, du coup tu saurais que Jack en pince pour Lizzie et vice versa et tu en rirais ou un truc du genre... dance
oooh je pourrais moi aussi jouer les entremetteuse pour une fois AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 4153354820 AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 813734878
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 11:33

Me feriez vous l'honneur ??
Karen, je ne peut résister :ballon:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 13:20

BIEN SUR MONSIEUR LAPIN AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 2034992622 *j'écumais justement les fiches pour trouver la tienne*
Une petite idée? Wink
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 13:31

Ô on se cherche mutuellement ! si ça c'est pas un signe du destin !!!
Pas particulièrement d"idée, je ne sais pas si tu as un lien recherché ou quoi, mais du positif me semble indispensable xD. J'adore les petites sirènes love
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 13:38

AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 2034992622
Oui du positif me parait évident aussi =D Et moi j'aime beaucoup les lapins, surtout les blanc What a Face lapinou
Que pense tu d'être très amis voir meilleur ami? ^__^ (ça tombe bien, il m'en faut un aussi Arrow ) Après on peut toujours voir comment ça se passe ^___^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 13:40

Oh oui ! C'est une bonne idée !
Je pensais que tu en avais déjà un donc j'ai pas proposé mais pourquoi pas :D
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 13:46

j'ai un frère spirituel (pour ne pas dire "frère de cœur") mais pas de meilleur ami AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 2034992622
Une idée de la rencontre ou on cherche aussi ensemble? AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 2034992622
Edit : je me dis qu'on peut aussi voir pour Bellerophon vu que j'ai un lien avec lui et vais en avoir un autre dans le futur et je ne sais pas encore comment va être votre lien, si vous vous êtes retrouvés oupas AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 14:13

Pour le moment je l'ai contacté pour savoir, mais j'attends sa réponse, on pourrait donc s'être vu autrement et faire le lien avec lui quand il reviendra (j'ai cru comprendre qu'il avait posé une absence) ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 14:18

Il sera là ce soir ^_^ (et je lui ai prévenu qu'il avait du nouveau dans sa fiche x)) (en fait c'est plus une grande baisse d'activité qu'une absence Wink)
Pourquoi pas ^^ ou alors, si vous ne vous êtes pas encore rencontrés, peut être pourrais-je d'abord te connaitre et comme ça tu pourras faire le lien avec Bellerophon en fonction de moi =3
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 14:22

Ah ouais, ça pourrait aider pas mal :D
Du coup comment on s'est rencontré AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 4029093039
Soit à ton boulot, soit au mien peut etre ? Mais je ne vois pas ce que Nimue aurait fait dans une horlogerie xD
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 14:26

Tu veux faire de l'aquagym? What a Face ça pourrait être une bonne idée ceci dit Arrow tu pourrais être aussi le seul garçon d'un cours d'une certaine heure et d'un certain jour ce qui te ferais être plus remarqué Arrow
fin cela dit, si tu veux bien en effet, peut être qu'à la sortie on aurait pu parler devant un chocolat chaud et une barre chocolatée ^_^ on aurait fait peu à peu connaissance au fil des jours, relever nos numéro et se voir en dehors des cours ^_^ je pourrais passer à ta boutique de temps en temps pour te dire bonjour et parler avec toi (=
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 14:28

J'adore Arthur Darvill faisant des trucs de nana xD
Ca me rappelle Doctor Who xD

Oui j'imagine bien Lukà avoir été obligé de faire ça suite à un pari ou à un truc foireux du genre et y prendre gout: ça lui ressemble assez xD. Pour la suite je suis a 100% pour !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 14:29

MDR j'imagine trop aussi xD Un pari perdu contre Stef? Arrow

Super Wink on fait comme ça alors I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 14:39

Bah écoute, profitons en xD
Je me fais maltraiter amoureusement par mon ptit lièvre de mars xD Autant jouer dessus. Donc ouais j'imagine assez le truc: "tu t'empâte à la maison va faire du sport jt'ai inscrit ici" et notre Lulu national qui y va de manière totalement pas motivé !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 14:41

tu me vends du rêve ptdr
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 8:55

On met au point notre lien de soeurs adorées chéries ?

“ L'amour a percé mon coeur et l'argent n'fait pas le bonheur. Mais j'attend un être charmeur, mon marin riche et sans peur !”✰
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 8:56

Oh wiii ♥️ Complice, nan? What a Face
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 9:26

Tu le fais exprès de répondre quand je change de compte ? 02 MDR
Je me fait l'effet d'un gros trans là

Oui pourquoi pas ! Je m'étais imaginé Kerri comme une fille n'ayant pas envie de s'impliquer dans les querelles intra-fratrie bien qu'elle adore ses soeurs: elle est incapable de prendre partie. En revanche, je la vois bien délirer avec ses soeurs et pourquoi pas être plus proche de certaines que d'autre: il me semble qu'Aquata et Adella se suivent dans l'ordre non ? Enfin elles ont a peu près le même age ...
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 9:32

mdrr pour la peine, je compatis avec toi! (vois un peu comment je suis généreuse! J'ai même pris la peine d'ouvrir google chrome uniquement pour tes beaux yeux AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 591134 )

huuh je n'en sais rien pour les âges! En revanche quand je dis complice, ce n'est pas forcément pour faire des coups bas :P Il me semble qu'Adella est très coquette, dans le genre testeuse de produit cosmétique pour avoir une peau parfaite des trucs comme ça :P et je me dis qu'on pourrait faire les magasins ensemble et essayer toute sorte de crème, de produits, parfum et tout par exemple x) autant toi que moi on se porterait mutuellement de mauvais conseils involontairement du genre "cette robe te va à ravir" alors que pas du tout xD Arrow

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 3 Empty

AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant