AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 4 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 4 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 4 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 4 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 4 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 4 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 4 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 4 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 4 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 4 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 4 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 4 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 4 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 4 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 4 Vide
 

 make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 4 EmptySam 20 Avr - 16:01

On continue cette relation ambigue? De je te déteste mais tu es valable comme Gardien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 4 EmptySam 20 Avr - 22:14

Absolument XDD Et je pourrai continuer à tant merdé XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 4 EmptySam 20 Avr - 23:35

Parfait 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 4:33

Bon, on se fait un sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 9:27

Je sais plus ou on étaiittt je suis partie en vacances ! on voulait un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 13:02

Haaaaan ce beau gosse I love you je veux un lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 16:22

Avec plaisir ma belle :) Qu'elle genre de lien aimerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 10:12

( je me fais snober ! xD )
→ on a pas trouvé notre lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 22:23

Je sais et j'oublie toujours d'aller sur ta fiche de lien XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 12:30

tu as besoin de quoi comme lien alors ? Il nous faut un truc super coolos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 21:03

Je veux un lien positif avec toi donc, pourquoi pas amie proche avec attirance ? J'ignore si Élizabeth va me répondre un jour, mais je ne la voie plus vraiment sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 12:10

Je pensais à Attirance, en plus Judi possède un charme naturelle à cause de sa condition de sirène alors il peut craquer **
Judi est attirée aussi par Shadow - mais un peu dans le même cas que toi alors :/ - alors on peut voir en rp ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 4 EmptySam 4 Mai - 18:16

Avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 4 EmptySam 4 Mai - 19:06

Jack O. Frost a écrit:
Avec plaisir ma belle :) Qu'elle genre de lien aimerais-tu ?

pardon j'avais pas vu ta réponse caché je verrais bien du positif :) il te reste quoi de libre ? flyheart

EDIT : j'ai oublié de me co en ivy caché
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Jack, Jack Frost pour vous servir... une glace.
» Pino & la compagnie créole - Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.
» Tchernobog Ҩ Je suis un Dominant. Cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses.
» Jersey ◆ Vous ne vous êtes jamais demandé comment êtes-vous arrivés là ? Mes chers contes et merveilles.
» CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-